CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 83»
Page suivanteFin
rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 23:34:45

Salut :)

J'ai 2 questions au sujet du "class world".

1/ J'aimerai savoir si le niveau du perso dans lequel on entre importe si on veut de meilleures stats au bout du 10ème étage ?

2/ Au sujet du calcul des stats, justement : Si j'ai bien compris le but est de détruire les "géocubes" pour avoir de meilleures stats. Est ce que le fait de tuer tous les monstres de chaque niveau augmente ces stats ou bien le fait de détruire les "géocubes" suffit ?

Merci pour vos réponses ;)
Bonne soirée.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 novembre 2011 à 23:53:31

1- oui. il faut terminer le 10e étage au lvl 80 minimum pour avoir le max de boost

2- ni l'un ni l'autre, aucun des deux n'augmentent les stats gagnés. ce qui augmente les stats gagnés: etre level 80, tué le "boss" du 10e étage, tuer les clones de ton perso, détruire les Sphère d'Aptitudes.

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 00:35:09

Ok merci pour ton aide, je vais tester comme ça.

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 08:35:01

Bonjour,

J'ai deux petites questions à vous soumettre, si vous avez deux minutes^^

1) Très bête et sans importance (pour commencer doucement) mais ça me perturbe: que veut dire l'espèce de "cachet" rouge où il est écrit "vérif." qui se trouve sur le descriptif de certains symboles impies, notamment? Je ne distingue aucune différence particulière entre le fonctionnement de ces symboles là et des autres.

2) Un peu plus importante, à ceux qui ont déjà joué aux précédents Disgaea: est-ce que c'est juste une impression ou est-ce que voler est devenu bien plus difficile?! Je me souviens (pour l'avoir encore tester récemment) que dans Disgaea premier du nom, avec mon voleur au même niveau que l'ennemi cible, avec un équipement ordinaire et une "bandit hand", j'avais un pourcentage de chance respectable (ne serait-ce que +-45%) de voler une pièce d'équipement banale.
Or, dans ce Disgaea 4, c'est largement différent! Avec ma voleuse de lvl 35, +- 450 en HIT (PCS), et une "main de crapule" j'ai 1% de chance de voler une bête paire de chaussure sur un ennemi de lvl 31. Est-ce qu'il y a une petite nouveauté que j'ai loupé ou bien c'est la formule qui a changé pour calculer le pourcentage de chance?

Je vous souhaite à tous un bon jeu! ^^

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 08:43:13

Je ne peux que répondre à la 2e question :P

Oui en effet, légèrement plus difficile surtout avec les itmes les plus rares. Mieux vos essayer de voler un item dans le dos de l'ennemi que de front, à moins d'être lvl 9999 XD Le pourcentage diffère si tu t'y prends de front, sur les coté ou de dos.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 novembre 2011 à 12:07:22

Oui entre le premier Disgaea et celui-ci la formule n'est plus la même.

En ce qui concerne le "cachet" je ne sais plus trop lol

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
23 novembre 2011 à 16:04:10

bonjour , j'ai une petite question : pour obtenir l'arme R 40 il faut monter a l 'étage 100 de l'arme R 39 et la volé au dieu de l'item ? merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 novembre 2011 à 16:43:15

Oui tout à fait :-) mais il faut obligatoirement être dans le Land of Carnage ( Pays du Carnage en FR? lol ) pour que le Dieu de l'Item possède le R40 sinon ca ne fonctionne pas.

Tu peux bien sûr faire les 98 premiers étages dans le monde normal, sortir à l'étage 99 ( 99 et non pas 100!! ) et aller dans le Land of Carnage pour terminer jusqu'a l'étage 100 et obtenir la R40.

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
23 novembre 2011 à 16:51:48

oki super merci de ta réponse , ah c'est top si on peu faire en normal les étages jusqu'au 98 car j'avoue ne pas être de taille dans ces étages :D

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
23 novembre 2011 à 16:55:27

je vais t'embeter encore un petit peu, pour avoir le trapezohedron faut avoir l'arcadia et faire la même chose? merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 novembre 2011 à 16:55:44

lol oui c'est ce que fais la majorité des joueurs! ( même ceux qui sont de taille à affronter 100 étages en LoC le font généralement dans le monde normal pour pas se casser la tête/gagner du temps ) :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 novembre 2011 à 16:56:17

oui! Trapezohedron est le R40 et Arcadia son R 39 :-)

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
23 novembre 2011 à 17:06:29

merci de tes réponses c'est sympa :)

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 18:22:04

yop ptit question a qu elle lvl a ton rune dimension ac valva ca la je galere vraiment a l xp je suis 289 desco et un autre monstre 650 je l ai train on mt ordeal mais bon je voudrais bien faire up les autre

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:23:51

obligé de partager çà avec vous, the ultimate luck pour moi aujourd'hui.
Je démarre un nouveau cycle, je fais les 39% de la X Dimension et je débloque l'android.

Je fais le 1er class world pour lui hériter "big bang"
Et là 2ème chara world, j'apprends 4 maléfices au total en ayant détruit tous les étages de chaque niveau et au 9ème étage que vois-je ? bammm le maléfice "violence".
J'ai halluciné, l'avoir au 2ème class world de l'android alors que certains ont du galérer des heures pour l'avoir

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:28:50

tu la lvl cb big bang ??

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 novembre 2011 à 19:43:52

merci d'éviter le style sms.

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 21:27:33

Salut à tous,
alors voilà moi j'ai un petit soucis, vous allez vous foutre de moi mais temps pis ^^
Je suis bloquer MAP 2-4 ou on doit se retapé le fils du président et avec Un Boost ennemie et Une répartition des dégats, bha là ça fait au moins 10 fois que je meurt ( ouai rigoler pas... ) j'ai même sans le savoir sauvegarder à la fin et j'ai écrasé ma first Save donc j'ai même du reprendre au Chap 1 ^^
Mais ça à rien changer je perd toujours arrivé là... ( j honte )
-Donc auriez une astuce pour cette map ?
-A ce stade du jeu ( allez quoi à peine 1h en fait :( ) on peut déjà faire du leveling ?
- si oui sur qu'elle MAP et de qu'elle manière ( j pas encore bien pigé le truc avec les cubes de couleurs )
- A ce stade vous allez déjà dans l'item World ?
- Si non vous attendez à peu près qu'elle level pour y allez

Je tient à présicez que j'ai parcouru les 14 page de ce topic ^^ j'ai bien lu qu'on pouvait faire la map 1-1 mais moi ça me fait pas XP et aussi la map Chap 2 avec des Zombie mais perso pareil je pige pas le truc pour faire du level.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider parce que en lisant ce topic d'aide j'ai l'impression qui à que des Killers à ce jeu ^^

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:13:52

Il faut t'entraîner à faire des "combos de couleur" avec les cubes justement, et faire la map en question uniquement si dans la liste des bonus tu as pas mal d'xp. Sinon tu recharges.

Pour celle des zombies vu que tu as des cases qui te redonnent 20% de hp en fin de tour, tu prends seulement un perso puissant que tu veux leveler pour tous les tuer.

Bon je suis pas sûr d'être très clair mais j'ai peu de temps, désolé...

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 23:41:21

Cette map est relativement chiante parce que tu dois te mettre en danger.

Moi j'ai été chercher le bloc vert au fond, je l'ai balancé sur les cases jaunes et je l'ai pété pour faire une chaine...

Mais si tu le balance simplement, tu peux mettre ton perso le plus fort à l'entrée où il y a les slims, quand tu les touche tu touche chaque ennemi sur les cases jaune. Ensuite tu fait la chaine pour leur faire plus de dégats et s'ils sont pas mort t'as juste à finir les restes.

- Perso j'ai farm sur la map 2-3 :

Pour les géoblocks, je les pose sur la partie de gauche, le jaune en dernier pour provoquer la chaine, en suite je place mes perso devant la partie de droite en "V" de façon à ce qu'il n'y ait qu'une casede libre pour l'ennemi. Il va s'avancer pour te frapper et donc partir des geoblocs et ce seras beaucoup moins chiant pour les tuer. Ils viennent à la chaine à part quelques récalcitrant. Après t'as plus qu'à finir les restes à gauche.

Mais la map 2-6 reste la meilleur (à mon gout) pour farm jusqu'à la 5-2.

- L'IW tu y vas quand tu veux, suffit de faire gaffe à l'objet que tu veux explorer, sachant que le level indiqué est celui de départ, et qu'à chaque étage les ennemis sont plus fort. J'ai même vu un mec sur youtube sur D1/D2 qui n'a pas continué l'histoire après avoir débloquer l'IW. Moi j'ai attendu d'être level 20/30 je crois.

Et pour les géoblocs c'est en fait tout con une fois qu'on connait. Tu peux déplacer un bloc qui n'est pas à côté d'un bloc de la même couleur. Si tu le balance à côté ou sur un groupe de blocs de la même couleur, tous les blocs se détruisent.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.23€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment