CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 83»
Page suivanteFin
starks44 starks44
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:07:33

Slt
Je voulais savoir si des statistician un seul Lv 300 suffit ou plus cela fait de l'effet ou non.

anakarisse anakarisse
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:16:13

oui , tu peut en mètre plusieurs pour cumuler les effet

Zderth Zderth
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 00:09:39

Salut, il est tard je sais, comme d'hab ... :-p

Alors, zoné ou pas le mode en ligne ? Les pseudos que je rencontre sont souvent typé ricains donc j'en sais rien ...

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:30:24

heu, il est encore plus tard... et pour te répondre, aucune idée, j'ai jamais fait gaffe :-p

[/réponse useless]

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 02:56:04

encore plus tard...

j ai 2 3 question !

1) je vien de finir l histoire principal bon j ai eu qu un seul prologue -_-' mais bon osef je vien de faire axel mais pour la suite comment debloquer le suivant car j arrive pas a etre au-dessus des 50 pourcent et pour fumer l assemble la ces asser hard ^^

2)mise a part les histoire annexe faut t il refaire le jeu en espèce de new game + ? pour les lvl ect ?

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 10:10:42

1) J'ai pas compris à ta question, en tout cas tu peux toujours essayer les pots de vins pour avoir les plus gros niveaux avec toi, ensuite tu les balances sur les gros niveaux ennemis (mais pas de niveau supérieur!!) et pouf ça fait un ami de très gros niveau. C'est comme ça que tu peux éviter de fight des ennemis trop haut level et quand même passer en force.

2) Le new game + sert à débloquer la classe "ultime" (m'rappelle pas du nom c'était les majins avant) et à voir d'autres épilogues (si t'as pas de saves) et il me semble que c'est tout.
Enfin je peux m'planter, je sais que dans le 2 t'avais des extra stages en NG+

Moi j'ai une petite remarque qui sert à rien :

En allant voir le collecteur de données, j'me suis rendu compte que j'avais déjà un cycle... dès le début du jeu. J'ai été voir une liste des symboles et j'ai vu que j'avais celui où il faut (j'ai peut-être mal compris?) se taper un game over et qui donne un boost des stats des morts aux membres encore en vie. J'ai eu aucun game over pour l'instant.

Mulder?

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 10:12:34

J'ai pas TOUT compris à ta question

qui donne UNE PART des stats des morts

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 11:16:26

Désolé pour le triplé, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le mineur fou, l'innocent vert dans la pelle que donne le prinny dans l'IW?

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 novembre 2011 à 14:32:40

bonjour à tous ^^

anakarisse : il me semblait que les boost lier au mana/xp/hl était limité à 300% par perso (donc mettre plus de statisticien, managers ne servirait à rien)? à confirmer par une des têtes pensantes du fofo XD

Zderth je ne suis pas sûre mais je connais quelqu'un qui a disgaea fr et moi disgaea us, et il ne peux ni voir mon pirate ni mes cartes ni mon foreign minister..... donc peut-être que le mode online est zoné.....

darktidus95 : refaire un cycle te donne accès au androïdes (nouvelle classe), tu peux avoir de nouveau épilogue (le mieux c'est de save/reload), tu peux avoir la god ending (uniquement dispo en cycle au moins 2).
par contre tu perds tout avancement en post game.
pour les lois c'est toujours al même chose comme on te l'explique: faire fusionner les senateur ennemis trop haut pour toi, avec un senateur ami uniquement de level plus haut que le senateur ennemi. et le reste tu vaporise XD

Shanga_Flow si je me souvient bien c'est un symbole qui se débloque si tu as eu 2 (ou 4 peut-être) perso mort pendant X carte (genre dans l'item word c'est simple)^^
si ton innoncent c'est la trad de "all digger" c'est inflige paralysie avec une attaque normal par derrière.

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:14:22

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui ont pu m'aider hier, j'ai pu leveler mon Cosmo Infinity niv300 avec 4 gladiateurs et 4 entraineurs dedans pour maximiser les stats ATK et SPD. Tout çà combiné à un boxeur 500, ca démonte tout j'hallucine mdr.

Par contre, je vais me lancer sur le trapezohedron, j'aimerais savoir quel single-stat boost innocent avez vous mis pendant que vous le montez de niveau ???
HP , DEF ou autre ???

merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 novembre 2011 à 15:52:11

pour les Trap' c'est au choix de chacun! :-)

Perso javais favorisé SPD et HIT pour l'esquive des persos et tenter d'avoir 99% de réussite sur tous les ennemis. Je trouve que les autres stats servent pas a grand chose ( tu te fais one shot en LoC même avec beaucoup de HP et DEF, RES sert à rien lol et l'ATK/INT tu l'as quand même au max avec les armes R40 )

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:02:47

ok merci Alukard et quand je fais le level up du trap, est ce que les innocents que je mets à l'intérieur ont besoin d'etre au niveau 19 998 ou alors ce n'est pas nécessaire ???

en gros tu me conseilles de passer 3 SPD bill et 3 HIT bill pour le trap ???

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 16:18:51

C'est certainement celui là merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 novembre 2011 à 16:19:40

non pas nécessaire qu'ils soient 19998, un innocent 1 ou 19.998 donne le même bonus de stat pendant le leveling :-)

Je recommande de mettre 4 Coach et 4 Marksman et pour les lois de passer 1 SPD et 1 HIT, 2 Move et 2 Jump ou 3 move et 1 jump :-) ( avis perso..)

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:31:17

ok ca roule merci bien, c'est parti pour le level up du trap

marksman, ca correspond bien à l'innocent "tireur d'élite" dans la version pal ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 novembre 2011 à 16:33:18

à priori oui ( mais avec la trad pourri lol.. ) c'est l'innocent qui booste les HIT

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:40:31

mdrrr c'est clair que la trad laisse à désirer par moment

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:45:18

En fait non je viens de vérifier celui qui boost la stat HIT
c'est "tireur" simplement, car avec le "tireur d'élite" y'a aucun changement de la stat

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 novembre 2011 à 16:46:20

mdr Tireur d'élite ca devrait être Sniper en anglais

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 novembre 2011 à 16:48:00

oua avec la trad faut s'y retrouver... chapeau à ceux qui le font en french XD

ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de prendre en us.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.23€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment