CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 83»
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
27 novembre 2011 à 18:54:05

bon en attends le grand manitou (XD Alukard il faudrait que tu lances une secte je crois je veux bien faire les T-shirt à vendre XD "Alukard m'a sauvé dans disgaea 4!"):

je ne pense pas qu'il y ait des problème avec la lois que tu as voté puisque kurtis est aléatoire (et que donc il peut se débloquer un peu n'importe quand). normalement selon brady kurtis est l'extra map 7, le prinny transformer est la map 8 (celle que tu as débloqué) et zetta la 9 (donc logiquement en battant la 8 tu devrais avoir la 9 mais à confirmer par big A ^^).

pour kurtis pas de condition :d) aléatoire donc mais tu peux: monter jusqu'à l'étage 10 (ou 20, 30....), sortir de l'item world (comme si tu voulais faire le double kill de boss en gros) puis tu save, et tu y retourne, tu fini la map et donc tu va dans l'innoncent town, là si tu n'as pas kurstis tu reload et tu recommences ^^ (ça peut être long ou court....).

sinon tu as la solution prendre le pirate d'Alukard qui te portera bonheur et tu verras au moins 25 fois kurtis XD et même gordon et jennifer! (non attention ça c'est une connerie ^^")

king_krab king_krab
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 19:30:00

Hello, ça doit être du vu & revu, mais j'ai une question e_e
Peut on chopper l'Android après n'importe quelle fin ?
Parce que je viens de faire celle d'Emizel, la plus rapide,
Et aucune trace de la pin-up mécha...T_T

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 20:11:09

autre question sur le p fonzor pour land of carnage

9-6: Gambriel: Tier 2 Rifle Demon, lvl 446 Rear-Part
X-7-3: Thanatos, Tier 6 Death, over lvl 2500 Left-Side
X-7-6: Prinny King: Tier 5 Prinny, lvl 1390 Right-Side
X-10-1: Force Knight: Tier 5 Magic Knight, lvl 1540 Top
X-10-1: Alchemist, Tier 5 Professor, lvl 1540 Head

1) que veut dire tier 2
2)j ai les 5 premier chapitre j ai voulu faire la suite a partir de l etage 61 mais y a aucun point d interrogation qui pop
3)comment avoir magic knight je n ia pas cette classe de perso :x et il me manque bcp d autre classe aussi ^^

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 20:17:27

a et une autre pour l item world poru les pirate il faut activer quelque chose de particulier ? augmenter le rang des ennemis ou mettre des pirate ? car j ai mis les ennemi au plus faible pour rush

guardian_of_x guardian_of_x
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 09:17:20

Merci Etnah, je comprend maintenant pq je faisais aussi mal avec emizel (+ de 4k4 sur une cible unique avec à peine dans les 1400 d'intel :o )

sinon oui, en version fr, c'est assez mal foutu puisque ça disait " augmente les dégâts magique de 50% sur un perso ", comment je peux deviner qu'il s'agit d'une cible unique ? T_T

Merci encore et dsl si ma question est paru confuse ou si ma réponse juste après ai pu te sembler agressive :)

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 11:57:19

@King : Il faut terminer le jeu (donc battre le boss du dernier chapitre de l'histoire) aller parler à un pnj pour recommencer un cycle et là tu peux voter la loi pour débloquer l'android.

@Dark :

1) Tier 2 c'est la seconde évolution d'un personnage, quand tu crée un voleur par exemple et que tu le monte en level tu débloque son tier 2, un voleur plus fort quoi, et quand tu level up ce dernier tu débloque le tier 3 etc jusqu'au tier 6.

2) J'ai rien compris. Le lien entre l'histoire, l'IW, et un point d'interrogation m'échappe.

3) http://www.gamefaqs.com/ps3/995078-disgaea-4-a-promise-unforgotten/cheats

Descend un petit peu il y a toutes les classes à débloquer et le moyen de le faire. Pour l'AK il faut un warrior lvl20.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 12:02:25

Laharl: Etnah a déjà bien répondu à la majorité ^^ sinon oui il suffit de finir la map 8 et de voter la dernière aka Zetta ( de mémoire il fallait 256.000 Mana ) et concernant la dernière map ( Pringer X: Roar ) il faudra simplement reparler au Dimension Guide après avoir buté Zetta :-)

Tidus: 1) Tiers 2 signifie le 2e rang d'une classe tout simplement.
2) rien compris à la question lol ^^"
3) Warrior/Valkyrie et Skull/Witch au level30 chacun

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 12:03:05

je vois Shanga aussi n'a rien compris a la 2e question ca me rassure mdr

guardian_of_x guardian_of_x
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 13:13:35

si c'est par rapport à l'item world (étage 61), le point d'interrogation pour la mystery room apparait aléatoirement ^^ la salle n'apparaît pas systématiquement ^^ (si c'est bien de cela que tu parles :) )

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 15:09:13

ces sa guardian je savais pas comment tournée sa sur le coup j avais zapper comment cela s appelait ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 15:45:39

et bien essaie de faire un effort sur l'écriture la prochaine fois :-)

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 15:48:04

désolée ^^

tien question pour toi alu car j ai vue que tu connaissais tout du jeu ^^

9-6: Gambriel: Tier 2 Rifle Demon, lvl 446 Rear-Part

il faut qu il soit lvl 446 car je l ai capturer mais il ma donner un coffre comment dire de merde ^^

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 16:07:21

euh j ai fait ce que me dit gamefaqs pour les classe mais rien qui se débloque valkyrie lvl 15 ect mais rien -_-'

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 novembre 2011 à 16:17:56

guardian_of_x t'inquiète pas de soucis^^ tu sais il y a pas mal d'approximation en fr (voir de grosse connerie) en cas de pépin, passer en anglais au cas ou ^^

darktidus95 logiquement il n'y a pas trop de connerie sur gf, as tu tous les perso en même temps au bon level? ça ne marche pas si tu as eu à un moment ou à un autre un perso du bon level mais que tu l'as réincarner ça ne marche pas.....

et comme la dis Alukard il te faut warrior/valkiry ET skull/witch donc par exemple un couple valkiry/witch au bon niveau et pas un couple warrior/valkiry..... en gros c'est un guerrier et un mage, pour faire un mage guerrier (donc assez logique^^).

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 16:22:55

Etnah a bien résumé et c'est level 30 pas 15...

Sinon non il doit pas être level 446, 446 c'ets juste le level qu'a l'ennemi quand tu fais la map avec 20 Stronger Ennemies votés ( ennemis de rang 20 )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 16:23:39

ah oui! et si tu penses trouver toutes les parties du 1e coup bah...change de jeu lol

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:27:05

Darktidus :d) Niveau 30, pas 15 XP

Sinon, essaie de ne pas brûler tous les SP en "Discipline". Juste se qu'il faut pour dévoiler le trésor. J'ai trouvé beaucoup de partie de navire ainsi mais je n'ai pas exploré plus en détail se mode...

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 16:29:55

merci pour toute ces info et alukard tkt pas si je n etais pas un gros fan de rpg et que jmen foutais des platine j aurai deja changer de jeu mais bon malheureusement ces tout le contraire xD

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 16:36:11

ces bon j ai tout mais ces juste que j vais laisser tout mais perso unituliser dans le bureau de soutien omg xD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 16:39:45

merci d'écrire correctement :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.47€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment