CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 83»
Page suivanteFin
Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 23:43:07

Du coup j'ai oublié de poser ma question :p

A quoi servent les entremetteurs? Les courtiers?

Les mentors c'est bien pour le mariage de deux types d'innocents?

Dur de passer à D1/D2 anglais à D3/D4 français ^^

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:46:17

ok merci pour vos conseil :merci:
je vais mettre à profit de suite ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 novembre 2011 à 23:49:13

Courtier = gagner plus de HL ( ca fonctionne comme les statis', 1% d'augmentation par courtier )

Entremetteur ( j'imagine Mediator en anglais ) = permet la fusion/"mariage" de 2 innocent de base pour en créer un "Double"

Exemple: Coach SPD + Marksman HIT = Sprinter SPD+HIT

Mentor = permet de booster l'apprentissage des techniques ( donc d'augmenter plus vite le level des skills avec un maximum de level 80, honnêtement ca sert pas à grand chose vu que les skills sont surtout boostés par les stats et le mana dépensé pour les upgrader...)

Akadomari Akadomari
MP
Niveau 3
24 novembre 2011 à 01:11:02

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel chapitre qu'on peut faire du level up parce que la je suis rendu au Chapitre 3-2 et je voie pas quel map prendre

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 09:01:44

Comme dit plus tôt, la map 2-2 ou 2-3 (je ne sais plus laquelle, mais c'est "fôret de cadavres") est pas mal car 12 zombies sont obligés d'attaquer à la file indienne. Si tu mets un perso devant eux, il peut se les faire l'un après l'autre.
Garde une soigneuse dans les environs, au cas où et n'hésite pas à attaquer un peu à distance pour afflaiblir l'ennemi si le perso à lvler est vraiment trop faible.

Sinon, si tu as un perso assez fort qui ne craint rien (genre Valvatorez), tu peux le mettre lui devant les ennemis avec le perso à lvler à ses côtés. S'ils font une team attack, l'exp est divisée entre les deux. A partir d'un certain écart entre tes persos, ça peut s'avérer être une méthode rentable. Par exemple: Valvatorez lvl 150 et PersoX lvl 1 qui "team attack" sur un monstre de lvl 100, Valva n'y gagnera rien d'intéressant mais ton autre perso va faire un saut au lvl 35 direct^^

Finalement, n'hésite pas de temps en temps à mettre à jour ton équipement au magasin. Ca aide, au début, et Disgaea est un jeu où l'argent revient vite.

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 09:08:06

Dernière chose: elle n'est pas souvent citée mais personnellement j'aimais bien aussi m'entraîner sur la 2è map du chapitre qui se passe à l'agence de presse (sais plus si c'est le 3 ou le 4). C'est une map en U avec une dizaine de ninja. Comme ils se battent tous avec une arme "poing", leurs coups spéciaux sont prévisibles: il leur faut une case vide derrière ou devant ton perso pour les lacher. Sachant ça, c'est assez facile de protéger les persos plus faibles. Les plus endurant ne se feront pas avoir en un coup spécial ni, probablement en 2 ou 3 coups normaux (attention juste aux contre-attaques, les ninjas font ça très bien...)

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 10:44:05

@Alukard

La vache j'avais complètement oublié l'armsmaster et le broker. Donc il n'y a que l'entremetteur qui est vraiment utile merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 novembre 2011 à 11:46:32

tout à fait! de rien :-)

mefistofeles4 mefistofeles4
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 14:02:04

Bonjour je suis nouveau sur se disgaea 4 mais j'ai finit 2 fois le 3 donc je connait pas mal de chose sur la série.
Je suis au chapitre 5-3 et j'aimerais savoir comment faire pour trouver le puppy paw stick ? j'ai soumis 16 statisticien donc j'aimerais dupliquer tous sa dans le charaworld.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 novembre 2011 à 14:31:53

Pour trouver le PPS il y a 3 méthodes:

- le trouver dans un coffre de la "Mystery Room" au Prinny, il y a 3 coffres dans cette salle et l'un deux peut contenir le PPS ( rare )

- l'obtenir comme récompense du "Collectioneur de Sphère" dans une Mystery Room également après avoir obtenu un certain nombre de level sphere ( je ne sais plus du tout le nombre exact... ) l'avantage de cette méthode c'est qu'il est d'office Légendaire

- capturer un Nekomata/Catsaber, le torturer afin qu'il t'indique un coffre pouvant contenir le PPS ( pas trop difficile mais on tombe souvent sur un PPS "commun" ou "rare" ). Veillez à capturer des monstres de level 1000 et plus.

mefistofeles4 mefistofeles4
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 14:49:05

Merci pour ta réponse très complète Les nekomata et Catsaber se sont les noms donner dans la version française ? ou puis-je les trouvers ? Comment est calculer le taux de reussite de la capture ? ( pour ne pas se faire détruire la base ?

- la deuxieme methode me parait laborieuse :-d. A faire en dernier pour l'avoir en legendaire.

-pour la premiere methoide il faut donc ouvrir le coffre bleu ? car le vert donne un objet legendaire et l'autre un commun . c'est bien cela ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 novembre 2011 à 15:12:23

non c'est les noms anglais, aucune idée pour les noms FR :-) ce sont les 2 ennemis "de type chat". on peut les trouver partout! scénario, item world, chara world, etc l'ennemi doit avoir un niveau égal ou mieux inférieur à Valvatorez.

pour la salle du Prinny, tu ouvres n'importe quel coffre au hasard. tu lui parles plusieurs fois afin d'engager le combat et il te reste plus qu'a détruire les autres coffres pendant le combat ;-) ( avant de faire la peau au Prinny pas content...)

mefistofeles4 mefistofeles4
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 15:24:37

Le taux de chance de duplication change en fonction de la rareté du PPS ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 novembre 2011 à 15:24:44

au cas ou...

Neko : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101104131260/disgaea/en/images/c/cb/Giant_Nekomata.png

Catsaber: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100120220347/disgaea/en/images/7/71/I_wf_064_i.jpg

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 novembre 2011 à 15:25:16

non le taux ( 10% ) est le même peu importe la rareté.

mefistofeles4 mefistofeles4
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:11:07

Merci pour les images c'est tout de suite plus clair.
Je pense que la capture sera le plus rapide pour l'instant.

Je cherche a avoir un testament au moins rare il existe une technique particulière ? Pour l'instant je vais dans l'item world d'un objet acheter au rang 12 du magasin et je regarde dans les bonus.

Les innocents etrange fonctionne lorsque l'on equipe un objet ou lorsque l'on met dans l'objet pour le quel on n'entre dans l'item world ?

La capture sert t'elle a autre chose qu'a obtenir le pps ?

Désolé pour cette avalanche de question mais je ne peut jouer que trés peux donc j'essaye d'optimiser mon temps de jeu :-d

mikhup mikhup
MP
Niveau 3
24 novembre 2011 à 16:15:46

Trop dégouté, ma ps3 vient de lacher avec le cd de disgaea a l'intérieur, j'arrive même pas à le sortir

Leonheart29 Leonheart29
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 19:45:27

Petite question,

J'essaye d'apprendre Big Bang à Valvatorez. Du coup j'ai été dans son chara world en mode "héritage cap spé", arrivé au level 9 je rentre dans la mystery room et impossible d'apprendre Big Bang alors que mon Fenrich le possède et qu'ils sont sur une même batiment ...

Une idée ?

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:56:14

Si tu as tout bien fait c'est à dire mette Valva avec Fenrich dans le meme symbole impie, le problème vient peut etre du fait que tu n'as pas assez de mana.

Valva doit avoir 48 000 points de mana pour apprendre Big Bang, regarde si le problème vient de là

Leonheart29 Leonheart29
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 20:03:36

Mon Valva a 68.000 mana ... Bon, là je vois pas trop du coup ... ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.41€ Vita 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment