CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 83»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 novembre 2011 à 14:46:31

bah avec Stronger ennemies ils atteignent lvl 8400 dans le 4 lol

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
18 novembre 2011 à 20:35:57

Bonjour ! :)

J'ai une petite question par rapport aux pièces de bateaux à trouver pour débloquer le Land of Carnage...

En fouillant dans les sites anglophones, je suis tombé sur le tableau en bas de cette page :

http://disgaea.wikia.com/wiki/Land_of_Carnage

Si j'ai bien compris, si je veux la proue du bateau par exemple, je dois capturer un professeur au chapitre 5 et dois attendre qu'il me révèle qu'il y a un trésor au chapitre 10-1, c'est ça ? Et évidemment, ça prend du temps et je dois sauvegarder en chaîne jusque là...

Mais une fois qu'il a révélé le trésor dans ce chapitre là, je peux sauvegarder et faire en chaîne ce niveau en détruisant le coffre, et en rechargeant ma partie si c'est pas la proue ?

Car, à ce que j'ai pu comprendre, les chances d'avoir une partie du bateau sont plus grandes si le trésor se trouve dans la dimension-X... ou bien est-ce en fait obligatoire que le trésor soit dans la Dimension ?

Bonne soirée ! :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 novembre 2011 à 22:44:46

non pas d'obligation que le coffre soit en X-Dimension, le taux d'obtention des parties est juste un peu plus élevé en X-Dimension ( mais pas des masses!! perso j'ai obtenu 70% de mes parties sur des maps du monde normal...)

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:49:10

nasura

surtout si tu cherches précisémment une pièce de bateau pour le LoC, il faut que tu sauvegardes uniquement après avoir torturé le prisonnier et que la négociation pour le coffre soit disponible. Ensuite tu charges ta partie pour qu'il te révèle l'emplacement.

J'ai remarqué en faisant un test que si tu sauvegardes après qu'il t'est révélé l'emplacement du coffre, tu auras toujours le même contenu dans le coffre et tu seras bon pour aller capturer un autre ennemi.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
19 novembre 2011 à 13:30:06

Oui tout a fait! Il ne faut surtout pas sauvegarder après avoir révélé le coffre sinon perte de tempd a gogo...

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 13:34:36

je vois pas de professeur au chapitre 5 ni en dimension x, dans le site en anglais, il faut aussi avoir le tier 5 pour le proff par exemple pour le trouver ?

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 14:23:16

c'est bon en faite j'ai capté :)

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 novembre 2011 à 14:23:28

Merci beaucoup Alukard et Kabyle, vos conseils seront précieux ! :)

Dantess=> Ha... ? J'ai uniquement essayé avec les prinnies, et il y en avait au chapitre 5...

Peut-être qu'il ne faut pas viser la classe "professeur" mais plutôt tous ceux qui appartiennent à la "race" des professeurs (en gros, le professeur en lui-même et toutes ces améliorations)

Enfin bref... je verrais bien ! :)

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 novembre 2011 à 14:24:17

Zut, j'ai posté avant de voir ton dernier message... tu as capté quoi ? :D

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 16:13:08

ben j'ai capturé un rifle demon ( tier 2)la ou c'était marqué la map 9-6, et c'est bon, mais pas contre j'arrive pas a avoir la parti du bateau sa fait 1h que je fais les coffres qui me dit, en ayant sauvé avant ^^, normalement quand les montres sont au rang 20 on a + de chance pour le coffre, de ce que j'ai lu :D

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 16:16:35

mais question c'est bien les P Flonnzor qui faut pour LOC et pas les G ou U?

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 novembre 2011 à 16:34:00

Tout le monde dit que c'est les P Flonzor... à mon avis, c'est bien ça ! :)

Et sinon, le tier 2 correspond bien au chapitre 2, hein ? Pas de couilles du style "C'est dans un étage 2" ou quoi, hein ? :P

Je me méfie, car c'est typiquement le genre de quiproquos dans lequel je tombe systématiquement. :hum:

dantess69 dantess69
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 16:44:24

non tier 2 c'est le niveau 2 du monstre, car j'ai lu sur un forum anglais que pour les capturer, quand ya marqué tier 2 ou 6 ou 5 du monstre ou des humains , il faut que toi tu l'es aussi genre la ta un professeur tier 5 , il faut que tu puisse crée un prof a son 5ème tier, sinon t'arrive pas a le capturer, en tout cas moi j avais pas de rifle demon tier 2 impossible de capturer il est lv 81 et j ai des perso 1500+, du coup j'en ai fait un et c'est passé mais je trouve toujours pas la pièce mdr :D c comme les meowkins j'ai de tout sauf les bon :(

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
19 novembre 2011 à 16:47:11

Ha bha merci pour beaucoup, je me serais fait avoir sans ton intervention ! :rire:

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 17:21:18

Bonjour,

J'ai deux petites questions à vous soumettre, si vous avez deux minutes^^

1) Très bête et sans importance (pour commencer doucement) mais ça me perturbe: que veut dire l'espèce de "cachet" rouge où il est écrit "vérif." qui se trouve sur le descriptif de certains symboles impies, notamment? Je ne distingue aucune différence particulière entre le fonctionnement de ces symboles là et des autres.

2) Un peu plus importante, à ceux qui ont déjà joué aux précédents Disgaea: est-ce que c'est juste une impression ou est-ce que voler est devenu bien plus difficile?! Je me souviens (pour l'avoir encore tester récemment) que dans Disgaea premier du nom, avec mon voleur au même niveau que l'ennemi cible, avec un équipement ordinaire et une "bandit hand", j'avais un pourcentage de chance respectable (ne serait-ce que +-45%) de voler une pièce d'équipement banale.
Or, dans ce Disgaea 4, c'est largement différent! Avec ma voleuse de lvl 35, +- 450 en HIT (PCS), et une "main de crapule" j'ai 1% de chance de voler une bête paire de chaussure sur un ennemi de lvl 31. Est-ce qu'il y a une petite nouveauté que j'ai loupé ou bien c'est la formule qui a changé pour calculer le pourcentage de chance?

Je vous souhaite à tous un bon jeu! ^^

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:49:25

yop ptit question comment fait on pour que valva ou fenrich attack plusieur fois par tour car je suis au chapitre 10/2 et je vois bcp de video ou il attack 5 ou 6 fois chaqun

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
20 novembre 2011 à 01:05:52

euh...un perso qui attaque plusieurs fois par tour ca existe pas lol maintenant si tu parles des contre attaques c'est autre chose..

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:26:39

Salut la compagnie, j'ai des petites questions à soumettre aux joueurs pas mal avancés et exépérimentés dans les Disgaea car j'avais fait seulement le 3 sans l'exploiter au maximum.

Dans celui ci, je vais essayer de me lancer pour la 1ère fois dans le level up 300 d'un item. J'aimerai quelques conseils sur la marche à suivre pour voir si j'ai tout compris et ne pas faire de boulettes en commencant le level up.

Déjà j'ai bien compris qu'il fallait faire des doubles kill à chaque étage X0 pour avoir plus de bonus.

1) Y'a t-il une différence à faire ces double kill dans l'item world normal ou dans celui du LoC ou alors ca rapporte simplement les memes bonus ?

2) A quel niveau environ (sans compter le reverse pirating) doit etre mon item une fois les 100 étages complétés ?

3) Faut il mettre progressivement les innocents dans l'item en meme temps qu'on fait le level up de celui-ci ou alors ca sert à rien et on les met uniquement quand on a finit de faire les 100 étages ? (exemple : pour le level up d'un Cosmo Infinity légendaire, est ce que je dois mettre mes gladiateurs dés le début ou j'attends de faire les 100 étages et je complète ensuite l'item avec les innocents que je souhaite ?)

Merci d'avance et bon jeu

Pyrwen Pyrwen
MP
Niveau 2
20 novembre 2011 à 10:19:50

Bonjour
Bon etant un ancien de la serie j'ai a nouveau replonger pour des centaines d'heures dans cet opus ! (NIS quand tu nous tiens XD)
Sinon voici ma question : existe t'il a nouveau des statitiens car je n'en trouve plus XD

et est il possible de revenir a un texte en anglais ?
Merci de vos reponses

Shanga_Flow Shanga_Flow
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:18:38

Kabyle : http://www.gamefaqs.com/ps3/995078-disgaea-4-a-promise-unforgotten/faqs/63105

1) Aucune différence
2) Environ 250 (lien gamefaq)
3) Les innocents que tu met dans ton objet boostent les stats (peu importe leur niveau) donc faut soit tous les soumettre au lvl1 soit utiliser un dégageur (me semble t-il) qui est un innocent qui vire les non soumis. Attention, l'objet gagne un slot quand tu bas l'items king du lvl30 (donc deux slots si tu le bas deux fois). Une fois le levelling terminé tu peux les virer le boost de stats resteras. Y'a plus qu'à remplacer par ce que tu veux (au niveau max ce coup ci).

Pyrwen : Les statisticiens se trouvent en reverse pirate ou en cherchant les innocents étrange.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.13€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment