CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 novembre 2011 à 21:12:36

non pas du tout, ils restent des pingouins explosifs :-)

Zderth Zderth
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:17:58

Oyééééé !!!

Bon, j'avais que le coup de Flonne c'était minable de ma part, elle est super simple ... ( une fois qu'on a le Mont Ordeal 4 que je n'avais même pas encore ).

J'ai extrêmement bien avancé depuis, j'ai donc fais Ordeal 4, j'ai fais quelques maps de la X-Dimension, booster des objets, monter mes classes au rang avant dernier ( par exemple mon Samael et Battle King :fete: ), réincarné tous mes persos principaux 2x minimum ...

BREF.

Il me reste juste un objectif et pas des moindres...

  • SPOIL *

Battre Laharl .... ( je dois pas être le seul a douiller :gni: )

Bon ok, niveau 1000, des Skeleton Dragon, Bahamut, rien de grave quoi.

2eme tour : FUSION, FUSION, FUSION, DOUBLE MAGICHANGE, stats 130 000 et + de Laharl ... OUTCH. :fou:

Pour faire rapide, je spam les Ordeal 4 ou y'a une autre façon ? Loool.

  • FIN SPOIL *

Merci !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 novembre 2011 à 21:52:29

mdr si tu veux level up nan y a vraiment pas photo, MoO4 power en boucle ^^"

Zderth Zderth
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:54:10

C'est bien ce que je pensais, aucune astuce a part être plus fort que Laharl, ce qui est physiquement impossible. :gni:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 novembre 2011 à 22:21:59

quelques millions en ATK et tu lui fracasses le crâne lol

Genzo39 Genzo39
MP
Niveau 16
16 novembre 2011 à 23:26:24

bonjour j'aurai besoin de savoir la difference entre le renforcement des innocents et la croissance des objets dans l'item world. merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:35:39

Le renforcement de la croissance les statistiques de l'objets augmentent plus. Le renforcement des innocents c'est une augmentation des chances de tomber sur des innocents.

Sinon j'ai une question, je viens d'atteindre le mythique 4ème niveau du CoO (synonyme de "je fais grimper mes niveaux comme un fou une fois arrivé là"), et surprise... Des adversaires méga balèzes et très très nombreux o_O

Quelle technique utilisez vous personnellement ? Parce que avec Valvatorez je peux en toucher 4 d'un coup, mais après je me fais méchamment explosé par les 9 qui restent :D
C'est une impression ou bien de jeu en jeu la cave of ordeal est de plus en plus dure ? Non parce que de base des levels 400, c'est chaud x_X

(Et je dois m'entraîner pour battre Etna qui est tout aussi impossible... x_X)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
17 novembre 2011 à 01:12:25

Le mieux c'est de mettre Big Bang a tout les perso que tu vas réincarner blindé de fois ^^

Big Bang + Geant magichance et tu touches tout les ennemis sur CoO4 ^^

En + sa te permet de monter ton perso + deux monstre en même temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2011 à 05:57:30

Ouais, me faut le big bang dans un premier temps donc ^^

J'adore l'evility des Shaman (-5% de caracs sur les ennemis de la map :d). J'ai jamais vraiment utilisé les maléfices dans le 3 (pensant que c'est inutile), mais en fait y a des trucs vraiment cheatés. Valva qui absorbe la puissance des adversaires (parfait pour le CoO 3), Volcano qui excite les hommes adjacents leur offrant ainsi 20% de force en plus...

Ouais, ce jeu si tu prends le temps d'y jouer, y a toujours des surprises qui t'attendent ^^

(Bon, je vais me coucher, je commence à divaguer sérieusement là x_X)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
17 novembre 2011 à 10:51:00

ils ont renommé Vulcanus en Volcano dans la version FR? ...

La plus "difficile" Cave of Order 3/4 ( ou plutot la plus chiante ) c'était dans Disgaea 2 avec les 8 clowns, pas possible de les one shot tous grrr

vic_mic_key vic_mic_key
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:05:23

si je comprend bien un perso ne peut avoir de l xp que quand il tue un ennemi?

momolythe momolythe
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 12:19:58

Il me semble que lors tu te heal tu gagnes de l'exp, ca m'est deja arrivé. (ou alors c'est parce que mon perso était sur le symbole qui donne de l'exp aux autres membres quand un monstre se fait tuer.)

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
17 novembre 2011 à 12:21:00

Bon, je vais aussi poster mon pavé ici ! :p

Bonjour à tous !

J'écris ici un message car je suis tout bonnement au bord du désespoir ! xD

Après avoir fait des longues recherches par sujet, par message et même par auteur sur ce site et être allé sur le site de Disgaea anglophone, je commence à péter un câble !

J'ai compris qu'il fallait, pour débloquer la dimension X, trouver des marchands de tickets illégaux dans l'Item World. De l'étage 1 à 50, ils valent 20 millions, au delà 100.

Mais le truc, c'est que je ne trouve aucun vendeur à travers les portes !

Et pourtant, j'ai usé et sur-usé ce monde, j'ai mine de rien, même si ça doit sembler dérisoire à certains, amasser plus de 500 millions à travers l'Item world, sans jamais trouver ces vendeurs.

Il n'y a donc aucune astuce, à part la chance ?

Car sur le site Disgaea anglophone, il y a ceci :

"There is a neat little trick to get more random mystery gates to appear: if your floor has a 1 on its second digit (1, 11, 21, 31, 41, ,51, 61, 71, 81, 91); that means that the floor will always have a mystery gate. You can keep resetting until you get the desired room " you want. Also, choosing the Item Growth Route will increase mystery gate appearances.

Alors, soit je suis une buse en anglais, soit il est bien dit que si le deuxième nombre se finit par à 1, il y aura TOUJOURS (always hein ? ) une porte mystérieuse et que choisir la route de la croissance augmente les d'avoir une porte mystérieuse.

Mais pourtant, j'ai beau atteindre l'étage 11 en prenant 2 fois la route de croissance, et à partir de là sauvegarder et faire en chain l'étage 11 (et recharger à chaque fois), les vendeurs n'apparaissent pas ! Et je l'ai honnêtement fait, j'ai compté (xD), 75 fois !

Alors voilà, je commence franchement à désespérer, il y aurait-il une astuce, des objets plus aptes à nous offrir ces vendeurs ?

Merci d'avance, et bonne journée.

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:35:29

Si tu veux les trouver plus facilement, monte un item légendaire de bas niveau. Arriver à l'étage 30, tu le termines et tu sors de l'objet. Tu reload ta partie pour entrer dans l'étage 31 et si y'a une mystery gate, tu y vas sinon tu reload ta partie. Tu fais çà jusqu'à ce que tu trouves le sclaper qui vend les tickets.

Tu auras ainsi les Chap 1 à 5 de la X-dimension ( prévois des millions de HL pour tous les acheter en un coup )

Une fois chap 1 à 5 débloqué, tu reprends ton item légendaire jusqu'à l'étage 60. Tu sors et tu entres dans l'étage 61, tu fais la meme chose que précédemment à savoir si y'a une mystery gate tu entres pour voir si le scalper sinon tu reload. Tu auras les tickets pour les chap 6 à 10.

Voilà ca ne prend pas énormément de temps si tu procèdes ainsi

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
17 novembre 2011 à 13:49:10

Merci beaucoup pour ta réponse claire et efficace.

Parce que là, après une nouvelle cinquantaine de Charger/Quitter, je commence vraiment à désespérer... C'est triste qu'un élément aussi hasardeux qu'une porte qui apparaît avec quelque chose derrière qui est tout aussi aléatoire soit un élément indispensable pour pleinement profiter du jeu (X-Dimension, Land of carnage, et les niveaux gagnés grâce au premier donjon sont sans doute efficace pour parcourir l'écart de niveaux entre le personnage et ses futurs adversaires).

Enfin voilà, j'espère que ça fonctionnera, merci beaucoup.

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:57:44

De rien c'est comme çà que j'ai procédé en tout cas, j'ai peut etre eu de la chance mais ca ne m'a pas pris énormément de temps.

Surtout, sauvegardes quand tu termines l'étage 30 et que tu sors pour ensuite charger à chaque fois ta partie et commencer à l'étage 31 pour trouver le 1er scalper.

Tu feras la meme chose pour la 2ème partie, étage 60 tu le termines et sors. Sauvegarde et charges l'étage 61 jusq'à temps que tu trouve le 2ème scalper.

vic_mic_key vic_mic_key
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:13:19

hello merci pour vos reponces et votre temps

je vouslais savoir combien y avait il d invoc?merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
17 novembre 2011 à 14:30:16

des invoc?..

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
17 novembre 2011 à 14:30:37

kabyle, je vais être simple et concis, je t'aime ! :coeur:

J'ai été jusqu'au niveau 20 et je suis retourné à la base pour vendre, en reprenant au niveau 21, la porte mystérieuse cachait le vendeur. :coeur:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
17 novembre 2011 à 16:36:18

invoc = terra magie ??

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.13€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment