CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:29:49

DxShuria essaye comme l'a dit dellat les solutions qu'il a émise. :ok:

Tisma_83 Tisma_83
MP
Niveau 4
18 mars 2011 à 17:32:24
  1. :salut: alors je viens vous faire part d'un problème très gênant et très énervant.

Alors voila je sais que j'ai un config pas terrible mais sur la demo ca marchait très bien en qualité moyen. Mais la sur le jeu complet j'ai gardé les mêmes paramètres que sur la démo et c'est la misère... j'ai plein de truc qui s'affichent pas.
Config =>
Processeur : AMD Phenom(tm) 9550 Quad-core Processor
3 Go de mémoire vive
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT
Et je suis sous vista.
Déja il n'y a pas d'eau, aussi bien en campagne qu'en battaille navale. Les bateaux flottent sur rien moi je vois le fond de la mer.
Donc les batailles navales c'est même pas la peine jvoi même pas les bateaux qui brûlent super -_-'
J'ai aussi un bug assez gênant en bataille terrestre les cercles jaunes au sol quand on selectionne une unité n'apparaisse pas (j'ai vérifier c'est bien activé) donc en pleine mélée je ne peu pas savoir ou sont les unité que j'ai en séléction.
Mes flèches enflammées ne sont pas en feu, elle se contente d'être légère jaune au lieu de noir :malade:
Alors autant vous dire que j'ai la haine là en rajoutant le bordel pour réussir a installer le jeu, les lags fréquents, et ça je commence a regretter mon achat. Vous aller sans doute me dire bah change ta config pourrie mais tout le monde ne peut avoir un ordi a 2000 euros. Enfin voila gros coup de gueule alors si vous avez une solution a ces bugs ca serait cool.

Voilà 2 screen pour vous montrer l'horreur que c'est :
http://img268.imageshack.us/i/campagnesanseau.jpg/
http://img4.imageshack.us/i/bataillesanseau.jpg/
Désolé pour le topic j'avais pas vu celui ci

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:34:37

mes à jour tes pilotes graphiques. :ok:

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:38:05

Actualisation de la MAJ :

:cd: MAJ 0.3 :cd:

:d) problèmes multi viennent la plupart du temps de la connexion

:d) Problèmes avatar lors du multi ..;

:d) bug mondial vis à vis de la dernière MAJ

:d) résolution des problèmes tels que le téléchargement après avoir installé le jeu avec le cd

:d) Beaucoup de problème lors du lancement du jeu écran se fige

:d) Problèmes Textures soldats ....

:d) Nombres de soldats = 0

  • -*-*-*-*-*-*-*--

Quelques soluces :

solutions I :
"En fait, c'est simple. En général, on me dit toujours de débrancher l'ordinateur - tu attends un peu (au pire essayes 3 ou 4 secondes mais pas moins ) - puis tu rebranches. Et là ça peut refonctionner Dis-moi le résultat, je serais content si ça marche (des fois il faut le faire 4 ou 5 fois de suite pour que ça marche mieux) " :merci: Yatsu

"Le jeu a peut-être oublié un fichier un truc de se genre .
Alors vous devez faire:
Bibliothéque des jeux=>Clic droit sur Shogun 2 =>Propriétés=>Fichiers locaux=>Vérification de l'intégralité du cache du jeu." :merci: Sumaki

Pensez à mettre à jour vos pilotes graphiques + direct x selon votre système d'exploitation ...

Xp = pas de direct x 11
Seven & Vista= direct x 11

Bientot patch pour nouveau paramètres graphiques vis à vis du direct x 11 soit sur seven et vista.

Solutions II

Pour résoudre un problème il faut avoir au préalable effectuer quelques manipulation qui sont pour la plupart du temps pas ou mal effectuée par vos soins.
Voici les étapes à suivre :

Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu.
Sur Steam : Bibliothèque des jeux >> Clic droit sur Shogun 2 : Total War >> Propriétés >> Fichiers locaux >> Vérification de l'intégralité du cache.
Regarder par la même occasion le taux de fragmentation dans cette même fenêtre. Si il excède les 0% cliquer sur "Défragmenter les fichiers de cache" .

Mise à jour des pilotes graphiques
Rendez vous sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il vous demande d'installer un plugin, acceptez. Une fois ce logiciel installer dans votre ordinateur retourner sur le lien. Cette fois-ci le site identifie votre matériel. Une fois terminer vous aurez un aperçu de votre configuration avec les pilotes disponibles. Évitez les pilotes graphiques en version bêta, souvent synonyme de bug.

Réglage des panneaux Nvidia et AMD
Avant tout, sachez que les réglages Nvidia et AMD quand on tire vers le haut,utilise beaucoup plus de ressource que les réglages par défaut du jeu à même équivalence sur le papier.
(Pour les grosse config)
exemple: Anticrenelage 8x du jeu et anti 8x nvidia n'auront rien à voir.
Les 8x d'Nvidia auront plus de gueule, d'ou mon explication plus haut.
Mais sachez également qu'il peut permettre, quand on tire vers le bas d'avoir des performances alléchantes et de profiter d'un gameplay avec une fluidité bien sympa.
(pour les petite moyenne config et les joueurs de jeu multi)
Néanmoins il est préférable pour tous de mettre les réglages par défaut, soit que l'application gère elle même les filtres.

Température de votre ordinateur
En téléchargent ce logiciel vous pourrez accéder à ces températures: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/109179.html
Ainsi vous pourrez les donner à ceux qui vous aide.

Défragmentation
Un disque dur inscrit continuellement des informations. Avec le temps, le disque divise ses données un peut partout. Cela entraine des ralentissements car pour un fichier cherché, le disque va parcourir du point A au point E. La défragmentation va permettre de parcourir d'un point A au point B pour un même fichier.
Pour ce faire et avec n'importe quel version de Windows ( les noms peuvent changer à quelques lettres près ), vous devez allez dans le menu Démarrer, puis Programmes, Accessoires et Outils système. Sélectionnez l'application Défragmentation de disque dans la liste.

Chaque étape devra être effectuer individuellement et redémarrage systématique après celle-ci. Les manipulations pouvant perturber Windows il est aussi préférable de ne faire qu'une étape à la fois.

Ps: Mon domaine de prédilection c'est l'informatique et non l'orthographe excusez des nombreuses fautes que j'ai faite.

:cd: Fin de la MAJ 0,3 :cd:

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:38:33

j'ai oublié pour la solution II :merci: Dellat.

Tisma_83 Tisma_83
MP
Niveau 4
18 mars 2011 à 18:01:01

Merci Hammer il me manquait en effet une mise à jour de la carte graphique je la télécharge en ce moment ca devrait tégler mon problème :)

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:17:10

Ok ok :)

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:26:05

"Hammer-17
Posté le 18 mars 2011 à 18:17:10
Ok ok"

Tu es excellent dans ton rôle.

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:27:56

Ironique ?

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:29:57

Non pourquoi ?

adrisoun adrisoun
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 18:40:11

salut j'ai un problème sur le lancement de shogun 2 total war, quand je veux le lancer il y a un écran noir et la souris se bloque quelque seconde aprés. jai changer de carte graphique et ca me fait le meme problème . mais napoléon et empire m'on fait la meme chose , aider moi s'il vous plait =)

dellat dellat
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 18:46:27

1) Tu lis et fait exactement toutes les démarches de la solution II du poste d'Hammer.

2) Tu précise ensuite ta configuration avec les détails de ton processeur, carte graphique, mémoire vive ( ram ) et système d'exploitation.

DxShuria DxShuria
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:51:17
  1. Hammer-17 Voir le profil de Hammer-17
  2. Posté le 18 mars 2011 à 17:29:49
  3. DxShuria essaye comme l'a dit dellat les solutions qu'il a émise. :ok:

Tu parle de quel message car je vois pas c'est lequel???

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:53:07

Regarde la MAJ . :ok:

Obe45 >> Ah ok :merci: mais il y a aussi Dellat. :)

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:00:34

:hs: Dellat peux-tu regarder tes mp's ? fin :hs:

ikriityk ikriityk
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 19:49:09

dellat j'ai le même pb que toi si tu trouve la soluce dit la stp...

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:55:12

Bonjour o/
Mon jeu marche parfaitement quand il s'agit du mode solo, mais dès que je lance le multi (machin de l'avatar), il me fait une erreur windows comme quoi le jeu a cessé de fonctionner...

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

DxShuria DxShuria
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:55:14
  1. Hammer-17 Voir le profil de Hammer-17
  2. Posté le 18 mars 2011 à 18:53:07
  3. Regarde la MAJ . :ok:

Je suis dsl mais y'a rien qui m'aide dans cette maj, d'ailleurs Dellat a même mit dans la page d'avant qu'il ne savait pas m'aider pour mon prob :(

Je remarque mon problème au cas ou :

Mon problème c'est que je ne peux plus revoir mes vidéos enregistré de bataille depuis la dernière maj...

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:06:58

Ba déjà cette MAJ à perturber tout le "réseau" c'est à dire les jeux on cessés de fonctionner pendant une heure , deux heures donc c'est surement dû à cela , attendre le prochain patch ou bien tente une désinstallation si ça te turlupine à ce point.

Noma2501 , Y a de nombreux bug similaires dans le monde (USA , Londres , France ... )

NovaaH NovaaH
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:29:34

Hammer, je suis en train d'installer le jeu, saurais tu me dire si le problème lié aux quadri-coeurs a été réglé ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment