CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 70»
Page suivanteFin
luchyano luchyano
MP
Niveau 3
19 mars 2011 à 00:04:39

J'ai deux problèmes:

- Je trouve les temps de chargement beaucoup plus long( une à deux minutes ) que dans les précédents TW.

-Au bout de quelques batailles mes soldats deviennent argentés et ceux de l'ennemi aussi.

Avez-vous des solutions à me proposer, j'ai essayé de trouver si d'autres personnes avez eu ces soucis mais je n'ai pas trouvé. Donc merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:34:50

luchyano drivers à jour + config pas assez puissante moi je mes moins d'une minutes environ 40 secs à charger ...

DxShuria DxShuria
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 00:46:39

pour les unités argenté, j'ai déjà eu la même chose après 6heures de jeu...

=> stop le jeu et redémarre le.

Solyds Solyds
MP
Niveau 7
19 mars 2011 à 08:04:11

Salut, j'ai le même problème que Tisma, à savoir des textures qui ne s'affichent pas ! En particulier l'eau (je ne pense pas qu'il y en ai d'autre en fait) et ce quel que soit le niveau graphique du jeu !!!! C'est atroce. J'ai mes pilotes de carte graphique à jour et à vrai dire je me demande si c'est pas ceux-ci qui foire parce que depuis que je les ai installé ça me fait la même chose sur Napoléon total war au délà du mode graphique moyen alors qu'avant ça ne me le faisait pas...

Config :

Core 2 Duo E8500 : 3.0 Ghz
Ati Radeon 4870 HD 1 Go
4 Go RAM
Windows Seven

merci de votre aide

Meraklon Meraklon
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 08:10:56

Bug:

Faite en sorte de recruter une unité piquier et archer pour la première fois mais en même temps, pour avoir les cinématiques de présentation des deux unités, ensuite dès la première vidéo de présentation, appuyer sur Echap et bouger la souris :bravo:

Meraklon Meraklon
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 08:15:13

Sinon j'ai un bug assez génant que j'avais sur Empire et pas Napoléon; quand je défendais un gros fort hier soir avec le maximum d'unités (même en option), l'image reste super fluide, et les soldats avancent en saccades !

Je suis un peu dégouté de trouver ce problème que je pensais gommé depuis Napoléon, j'attends vite le patch dx11 et AA en espérant une amélioration globale du jeu.

Bon sa ne met arrivé qu'une fois, je recommencerais dès que le pourrais pour voir le résultat.

Solyds Solyds
MP
Niveau 7
19 mars 2011 à 08:36:20

Effectivement c'était les derniers drivers qui faisaient buger les textures...

C'est décidé, mon prochain PC passe sur Nvidia j'en ai marre des drivers à la con de chez Ati.

xev74 xev74
MP
Niveau 7
19 mars 2011 à 09:28:27

@dellat : ma config est suffisante, pas de soucis. J'ai même baisser certains paramètres de vidéos au cas où.

Mon jeu crash (retour bureau) pendant la phase de jeu de mes adversaires, juste à la fin.

Je rage, ça marche toujours pas !

leo_974 leo_974
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 10:28:23

Bonjour à tous, moi aussi j'ai un petit problème d'unité: sur la map monde dans tous mes groupe il y a 0 soldat et dans les guerres j'ai un soldat par groupe (idem pour les ennemis)

PS : j-ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu, mes drivers sont à jour.

si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance.

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:37:16

Solyds , ATI n'est pas de la merde puisque c'est ton ordi :hap: moi j'ai une ati et c'est super fluide. :ok:

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:37:49

Les autres regardez la MAJ (page précédente :-))) ) et testez les solutions.

ikriityk ikriityk
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 11:33:42

bon je sais que sa pas pas servir à grand chose que je dis sa mais mon shogun napo et empire (qui avait eux trois le bug du figage au démarrage se sont mis à remarché tous seul
j'ai absolument rien touché et j'espère que sa va pas re buger...

highwaytohel highwaytohel
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:45:37

Ok je retrouve les bugs d'empire total war, plantage du jeux au passage d'un tour bien précis...

Ste blague :hap:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:51:48

Bonjour a tous!

Ce que je vais dire a peut-étre déja été dit(dans ce cas :desole: )mais:

Voila quand je me connecte en multi et que je veut commencer une bataille,le jeu se quitte.

Est-ce que vous avez connu ce probléme?

:merci: d'avance.

dellat dellat
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 11:58:55

xev74 la question n'est pas de savoir si ta configuration est bonne ou non mais de savoir le nombre de Go de ram que tu a.

Je demande des choses précise qui peuvent peut être vous paraitre inutile mais c'est pour mettre en place une solution efficace.

raphoux69 raphoux69
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 11:59:27

J'ai plus une question qu'un problème, déjà je joue en bataille impromptue, mais je sais pas ce que ça change, mais j'ai l'impression que c'est du jeu en multi donc si quelqu'un peut m'éclairer...
Mais mon problème, c'est que faire quand le joueur quitte, car la on se trouve comme un gland à attendre, de plus quand j'ai relancé le jeu pour décocher cette case sa planter, mais bon c'est un détail ça arrive...XD

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:59:33
  1. Highwaytohel Voir le profil de Highwaytohel
  2. Posté le 19 mars 2011 à 11:45:37 Avertir un administrateur
  3. Ok je retrouve les bugs d'empire total war, plantage du jeux au passage d'un tour bien précis...

Ste blague :hap:

--> Pareil dans Empire. La seule solution depuis cette époque est le mass-save :noel:

darkbrador darkbrador
MP
Niveau 1
19 mars 2011 à 12:12:26

Alors voila , je voulais savoir pourquoi tout les posts qui parle du bug ou l on a un plantage apres avoir lancé le jeu son systhématiquement ignoré , nous sommes beaucoup dans se probleme , aider nous quoi .........

dellat dellat
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 12:29:57

Déjà comme tu peut le voir on est pas des masses à aider. Ensuite ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne cherche pas. J'aide déjà les personnes qui ont le plus de chance de réussir.

Et pour terminer, moi j'ai aucun bug et pourtant je viens aider sur mon potentiel temps de jeu.

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:33:46

lentobombe , en solo ça passe bien (pour commencer) ?

raphoux69 Ok :hap:

darkbrador Systématiquement ignorés bien sur , quand un problème est répété je dis toujours de regarder la MAJ (post plus haut ) car les solutions s'y trouve . Après on est deux on cherche des infos alors que toi/vous tu es derrière ton ordi à attendre une réponse de notre part ,Et jamais on a laissé quelqu'un dans le pétrin ici il me semble on a presque toujours répondu tot ou tard.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment