CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:32:01

Bonsoir :)

J'ai un problème concernant le multijoueur je viens de faire mes 2 premières parties en 1v1 et 2v2 (que j'ai gagné :bave: ) et il y a un petit problème :(
Quand je vais dans mon profil pour voir mes stats il me mais parties multi commencé 2 / parties multi terminées 0

Du coup mes victoires ne comptent pas :( même si je gagne l'expérience je monte mes troupes de lvl ect...

:help:

:)

Coll est dans la place :hap:

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 21:03:50

bon dellat voici les dernier résulats :
pour l'utilisation de l'historiqque du processeur j'ai 4 grilles :
a la première pendant la bataille la courbe est presque jusqu'en haut
a la deuxième la courbe est a peu près au milieu
a la troisième idem
quand a la quatrième ça reste presque tout en bas sauf pendant le bug ça monte d'un coup en flèche et ça revient aussi presque en bas

j'espère que tu as comprit et merci pour ton aide

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:23:12

NovaaH En aucun cas les quadri-coeurs on été réglés il me semble mais normalement ces peut etre à venir dans la prochaine MAJ (faite par CA)

CollectorNoraj Alors il y a peut etre un "temps de réaction" du jeu pour mettre tes stats en ligne . :-)))

simdu55100 simdu55100
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 21:25:37

Bonjour, j'ai téléchargé shogun 2 avec le cd, toute l'installation marche bien, mais j'ai fait la MAJ qui en fait est pas du tout bonne à ce qui parait :( donc ensuite je lance le jeu, je choisit une campagne et sur la carte : un blanc total avec juste le nom des villes et pareil pendant les batailles :snif: Ensuite j'ai vérifier l'intégralité du cache du jeu, ca m'a remis ensuite un message : total war SHOGUN 2 a été téléchargé. Je réessaye et pareil :-((
Voilà si quelqu'un a une soluce sinon je vais restélà à attendre un patch ...

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:29:11

Mettre à jour les drivers de ta carte graphique. :ok:

CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:47:17

hammer-17 :d) hum toujours pas :( peut être un beug

Coll est dans la place :hap:

xev74 xev74
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 21:50:11

Après avoir lu le post deHammer-17, j'ai voulu tenter ça
[CITATION]
Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu.
Sur Steam : Bibliothèque des jeux >> Clic droit sur Shogun 2 : Total War >> Propriétés >> Fichiers locaux >> Vérification de l'intégralité du cache.
[/CITATION]

J'ai une version clean, achetée sur JV, téléchargée via Steam.
Pourtant, j'avais 6 fichiers foireux.

Steam me les retélécharge automatiquement : 5,6 Go environ.
Est-ce que ça le fait pour quelqu'un d'autre ?

Donc c'est mort pour jouer ce soir. On verra demain ...

NebulonWarrior NebulonWarrior
MP
Niveau 4
18 mars 2011 à 21:50:21

Bonjour à tous !

Le problème que je rencontre n'est pas vraiment un bug mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions à son sujet !
J'ai toutes les options en ultra mais en bataille les cadavres finissent tout de même par disparaitre...
Y'a t'il un moyen de désactiver cela ?

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:51:34
  1. NebulonWarrior Voir le profil de NebulonWarrior >> :ouch: jamais vu ça .
xev74 xev74
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 22:02:54

Toujours pas de soluce trouvée par la communauté pour les retour bureau intempestifs ?

dellat dellat
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:13:43

Je vois que la question des multi cœurs poses problème alors pavé en approche :ok:

C'est la solution pour ton cas sunjian-x

:d) Améliorer la gestion du processeur

Beaucoup de personne s'aperçoive que malgré une bonne configuration gamer, ils ont des lags durant une mêlée en gros zoom et à un niveau de détail étant de élevé à ultra.
Cette manipulation qui suit vise donc les joueurs possédant une bonne configuration avec un minimum de quatre cœurs.
Il faut savoir que dans Shogun, votre processeur n'est pas complètement utilisé. Lorsque vous répondez que l'utilisation de votre processeur ne dépasse pas les 50% pendant une bataille mais que sa lag, c'est normal. En faite il y a seulement un ou deux cœurs pleinement utilisé, qui une fois à 100 % fait que vous ramez. Les deux autres étant utiliser qu'entre 10 et 40 %, vous obtenez généralement une utilisation globale de 50 %.

Maintenant place à la pratique.
Lancer le jeu. Menu principale, revenez au bureau Windows. Clic droit sur la barre Windows ( ou ce trouve l'horloge etc.. ), gestionnaire de tâche. Ensuite onglet processus, clic droit sur Shogun, définir l'affinité.
Dès lors apparais une autre fenêtre. Vous avez de cocher " Tout les processeurs ". UC 0 correspond au cœur 1 et ainsi de suite. Le premier cœurs est tout le temps le plus utilisé par les applications qui ne peuvent en géré que un ( un antivirus par exemple ). Nous allons donc décocher UC 0. Faite ok.
A présent, le jeu ne va être gérée que par trois processeur, auparavant ils s'agissait de lui laisser libre choix. Maintenant il va les utiliser obligatoirement.

Grâce à cette manipulation vous pourrez tout ou rien gagner. Tout dépend en faite de votre configuration général. Mais dans le meilleur des cas, vous pourrez pendant une grosse mêlée faire une avancé rapide avec le zoom max sans ralentissement alors qu'auparavant vous ramiez en vitesse normal. Au pire des cas vous n'aurez aucune amélioration, dans ce cas autant faire la manipulation inverse.

dellat dellat
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:15:20

xev74 tu utilise une version 32 ou 64 bit de Windows ?

adrisoun adrisoun
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 22:17:37

salut j'ai un problème sur le lancement de shogun 2 total war, quand je veux le lancer il y a un écran noir et la souris se bloque quelque seconde aprés. jai changer de carte graphique et ca me fait le meme problème . mais napoléon et empire m'on fait la meme chose , aider moi s'il vous plait =)
je vous donne ma configuration
modèle: HPE-410fr
processeur intel(R)core(TM)i5CPU650 @ 3.20GHz
6.00 go de ram
carte graphique: geforce GTS 450 (Nvidia)

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:18:57

xev74 pour t'aider y a la MAJ page précedente. :ok:

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 22:23:56

ok j'essayerai ça demain

xev74 xev74
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 22:25:33

Hammer, la mise à jour est faite.
Je joue en anglais (puis test en français) et rien n'y change.
La manip' a été fait plusieurs fois.

Par contre, même après la mise à juor, sur le menu du jeu (lors du choix Joueur solo, multi), j'ai toujours la version du jeu à v1.0.0, en haut à droite de l'écran.

Vous l'avez aussi ?

adrisoun adrisoun
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 22:52:57

salut j'ai un problème sur le lancement de shogun 2 total war, quand je veux le lancer il y a un écran noir et la souris se bloque quelque seconde aprés. jai changer de carte graphique et ca me fait le meme problème . mais napoléon et empire m'on fait la meme chose , aider moi s'il vous plait =)
je vous donne ma configuration
modèle: HPE-410fr
processeur intel(R)core(TM)i5CPU650 @ 3.20GHz
6.00 go de ram
carte graphique: geforce GTS 450 (Nvidia)
aidez moi SVP =)

et j'ai windows 7

CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:55:47

Bonsoir :)

J'ai un problème concernant le multijoueur je viens de faire mes 2 premières parties en 1v1 et 2v2 (que j'ai gagné :bave: ) et il y a un petit problème :(
Quand je vais dans mon profil pour voir mes stats il me mais parties multi commencé 2 / parties multi terminées 0

Du coup mes victoires ne comptent pas :( même si je gagne l'expérience je monte mes troupes de lvl ect...

:d)
Hammer17
CollectorNoraj Alors il y a peut etre un "temps de réaction" du jeu pour mettre tes stats en ligne .

:d)

je viens de refaire 2 parties il me mais bien 4 parties débutés mais 0 terminées alors qu'elle y sont :(

de l'aide svp :)

Coll est dans la place :hap:

xev74 xev74
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:08:37

@dellat

Je tourne sous Seven 32 bits.
J'attends la fin du téléchargement des fichiers foireux trouvés par Steam et retenterait demain.

dellat dellat
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 00:03:11

Je tiens à précisé une autre chose que j'avais oublier, la manipulation est à refaire à chaque lancement du jeu.

Et je préfère prévenir, que toutes les manipulations proposer peuvent être potentiellement dangereuse pour votre ordinateur si il y a mauvaise manipulation. Je ne suis pas tenue responsable en cas de problème. ( On sait jamais :rouge: )

____
Ok xev74. Tu a combien de mémoire ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment