CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug(s) et solution(s)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:37:50

fumeurdevache :d) regarde p14 la maj ou 13 , y la MAJ avec des solutions :-)))

fifou-du-76
fifou-du-76
Niveau 4
20 mars 2011 à 12:38:29

dellat j'ai fait ce que tu as dit donc j'ai télécharger le driver sur le site de ma carte mère (abit) et il me dit que j'ai une version plus récente donc je ne l'ai pas installé

autres solutions ?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:39:50

Par hasard est ce que ton ordi redémarre quand tu as l'écran bleu? :question:

fifou-du-76
fifou-du-76
Niveau 4
20 mars 2011 à 12:43:30

oui effectivement

fumeurdevache
fumeurdevache
Niveau 2
20 mars 2011 à 12:45:07

"j'ai essayer toutes les manipulations proposées dans ce post sut des forums anglais et sur l'autre sujet de ce forum concernant ce problème spécifique (bug jeu complet steam de mémoire"

Je m'auto cite :ange:
J'ai bien sur effectué toutes les solutions proposées ici aussi (j'avais mes drivers écran et IDE pas à jours c'est tout) ainsi que:
la vérification cache fichier par steam, le changement de langue pour steam et pour le jeu, la désactivation de l'audio (même si j'ai pas realtek), désinstallé et réinstallé 4 fois le jeu, désactivé communauté steam dans le jeu, démarrer en mode hors connexion, désactiver l'antivirus, installé Vcredist et directX directement via les fichiers du repertoir /steamapp/common/shogun2...

Je pense avoir fait le tour de la question quant aux solutions proposées mais rien n'y fait...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:15:30

fifou-du-76 Oui je connais ce genre de problème et j'ai jamais trouvé des résolutions j'ai eu aussi un bug sur ce jeu depuis je ne peux plus y jouer ....

fumeurdevache Je cherche ....

mateuscombatmor
mateuscombatmor
Niveau 6
20 mars 2011 à 13:34:01

J'ai bien installer le jeux et tout, tout marche bien. Mais la, quand je clique sur l'icone total war shogun 2, ca va sur un ecran noir, ca charge( la petite roue bleu) pusi ca s'arrete. Les commandes ne repondes plus. Aider moi SVP!

PS: je suis sur windows 7 et j'ai plus que la config recommandé

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:39:32

Mateuscombatmor nous sommes dans la même impasse ^^ sa fais depuis hier que je cherche et je trouve rien qui puisse m'aidé... donc si tu as une solution qui marche, merci de nous en faire part, je ferai de même dès que j'trouve ;)

mateuscombatmor
mateuscombatmor
Niveau 6
20 mars 2011 à 13:40:44

Ok. Je cherche...

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:42:25

Je n'en doute pas, nous sommes tous impatient de pouvoir envoyé nos samouraïs au champs de bataille ^^

mateuscombatmor
mateuscombatmor
Niveau 6
20 mars 2011 à 13:43:44

Sauf que moin, je ne l'ai est jamais envoye... :snif2:
Que cest frustrant

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:45:10

Pareil pour moi, je n'ai même pas eu l'occasion de voir le menu xD j'avoue ça pousserai au suicide ^^

martigeni
martigeni
Niveau 1
20 mars 2011 à 13:50:46

bonjour je ne sais pas si d'autre joueurs on ce probleme la mais la plus pars du temps quand je joue une battaille je déploie mes troupes normalement et puis d'un coup je reviens sur mon windos sans message d'erreur quelqun peut m'aider ?

mateuscombatmor
mateuscombatmor
Niveau 6
20 mars 2011 à 14:08:26

Toujours rien?

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:13:35

Le logiciel Realtech High Definition Audio Driver apparament c'est ce qui me faisait feezé mais maintenant je vois le copyright et "le logiciel a cessé de fonctionner" :/

dellat
dellat
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:17:04

Pour ce qui est des messages d'erreur windows et du bug de lancement du jeu, c'est très compliqué à résoudre.

En faite il y a tellement de logiciel et paramètre à prendre en compte qu'il est difficile par l'intermédiaire d'un forum d'aider convenablement et ainsi de trouver l'origine. Car même si vous êtes beaucoup à avoir ce genre de problème je suis persuadé qu'une seul solution ne permettrais pas à tout le monde de pouvoir y jouer.

Ce que je vais faire, c'est installer le jeu sur plusieurs de mes autres ordinateurs, en rajoutant et modifiant des logiciels pour espérer avoir ce bug de démarrage. Le soucis étant que mes drivers sont tous à jour.

Mais bon je vais quand même essayer en commençant par un portable asus gamer sous seven, puis un packard bell sous vista et un hp 2001 ( on ce moque pas ) sous seven. Si ça marche toujours pas j'ai deux autres ordi de dispo sous vista mais bon ...

Bref, je vais mettre du temps surtout que je part voter.

Bassompeyre
Bassompeyre
Niveau 1
20 mars 2011 à 14:20:02

Dellat nous ne pouvons que te remercier de tes essais et de ta patience pour nous permettre de jouer.
J'espère que demain Sega assistance pourrait apporter une solution à mes mails et je ne manquerai de tenir tout le monde au courant si tu n'arrives pas à nous aider.
Encore merci mais tu as raison le devoir citoyen avant tout!

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:20:17

Et moi maintenant je n'ai plus de son mais je peux toujours pas jouer...

Nakht
Nakht
Niveau 5
20 mars 2011 à 15:37:39

Spartan62160 => J'ai eu le même pépin que toi (son qui revient plus du tout). Va dans ton gestionnaire de périphériques, clic droit sur Realtek machin, "désinstaller", et là avant de confirmer tu coches la case ("désinstaller aussi les pilotes" ou qque chose comme ca).
Ca fera pas marcher Shogun mais au moins t'auras récupéré le son (après un redémarrage je crois, mais il me semble que ca remarche de suite).

Eh ben...on raque 50€, certains d'entre nous qui ont précommandé sont sensés avoir droit au jeu le 15 mars dès 00h01, et finalement on doit passer plusieurs jours à bidouiller nos ordis sans succès la pluspart du temps, quand on fait pas foirer un truc qui marchait avant (comme le son)...

Raaah ! Heureusement qu'il y a des gens ici qui essaient de nous aider !

Vivement un patch !

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:40:34

Nakht effectivement depuis que j'ai supprimé Realtek High Definition Audio Driver, mon pc ne freeze plus, et le son disparait juste le temps d'un redémarrage après ça va niquel, maintenant j'ai le problème au moment où je vois le copyright j'ai un retour au bureau et "Total War Shogun 2 a cessé de fonctionner" :/ que faire?