CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug(s) et solution(s)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 70»
Page suivanteFin
Victory2 Victory2
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 12:41:14

:up: mon problème persiste
j'ai un gros problème à la fin d'une bataille quand le chargement pour revenir à la carte de campagne il bug et n'avance plus et je suis obligé de revenir au gestionnaire des taches pour revenir au bureau
tous mes drivers sont a jours
j'ai vérifier l'intégralité des caches du jeu et ils me disent qu'ils manquent 5 fichiers et qu'ils vont être récupéré de nouveau mais j'ai relancé le jeu et toujours pareils

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:43:03

Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller ton jeu? .question:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:45:45

Victory2 >> attend au moins 2 longue minute ! :oui:

luchyano luchyano
MP
Niveau 3
19 mars 2011 à 12:58:24

Je viens de mettre à jour mes drivers et j'ai la configuration suivante :
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 2.4GHz
RAM: 4.OO Go
Carte Graphique: GeForce GT 330M

Helmor Helmor
MP
Niveau 1
19 mars 2011 à 13:16:12

J'ai pu apercevoir que certains joueurs avaient le même souci que moi et qu'une possible solution était donnée, or elle ne fonctionne pas.
En effet, l'eau (seulement sur les maps de batailles, car sur la map de campagne, ça fonctionne) et la sélection d'unité n'apparaissent pas.

Le "Fais un màj de t'as CG" a déjà été effectué et rien y fait. Autre possibilité ?

MErci beaucoup :)
CG : ATI Radeon HD 5770

mister46 mister46
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:18:08

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, j'ai téléchargé le jeu sur Direct2Drive via Comrade, lorsqu'il est arrivé, je clique sur "Install", là une fenêtre s'ouvre pour que je choisisse la langue de l'installation, je clique sur "Installer shogun 2 total war", et là après les étapes "installation des composants nécessaires", plus rien !

J'ai remarqué que Steam s'était ouvert entre temps, mais il n'a subit aucun changement, aucun jeu ajouté, que dalle...

Aidez moi s'il vous plait, c'est insupportable d'avoir le jeu téléchargé et de ne pouvoir rien faire pour y jouer :snif:

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:46:02

Info:

-Je viens de trouver un bug. Lorsque l'on est allié d'un clan, on le reste après son éradication, empêchant ainsi de faire par la suite des alliance avec leurs anciens ennemis. C'est très gênant comme bug. Je suis en train de tâtonner pour trouver une solution, mais la seule que j'aie trouvé est de charger une ancienne partie avant éradication de la-dite faction, et de rompre l'alliance (ce qui va faire baisser l'honneur du daimyo, super :-( )

Victory2 Victory2
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 13:47:51

oui j'ai réinstaller mon jeu
Arthur917 je vais essayer :)

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
19 mars 2011 à 14:19:52

alors dellat j'ai essayer ton truc avec les processeur : quand je l'ai fait ça s'est mi ramer sévère et cette fois a la troisième grille la courbe était tout en haut donc ta solution n'a pas marché ^^, donc conclusion je pense qu'on peut rien pour moi ^^, mais j'ai une dernière question : a ton avis pour mon unique map qui beugue en bataille personnalisé est ce que je peut tenter le coup de désinstaller et de réinstaller le jeu ?

dellat dellat
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:44:36

Oui tu peut essayer mais je doute de son efficacité.

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:01:38

QUESTION : Le bug d'affichage de l'avatar a-t-il été réglé ?

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:09:52

Bonjour à tous , alors voilà mon problème concerne la bataille historique de Nagashino ( où l'on incarne Oda contre les Takeda ) . Le début de la bataille se passe sans encombre , je repousse leurs assauts , mais lors de la 2eme partie de la bataille gros problème .. on voit une petitce cinématique avec les Takeda qui avance vers le chateau ( déjà la cinématique dure des plombes si on la passe pas vu la vitesse de déplacements des unités :honte: ) , mais surtout impossible de continuer la bataille ! :( , écran noir , avec l'objectif qui nous dit que notre seconde armée est arrivée , et cet objectif réapparait régulièrement , j'entends toujours la musique , les bruits de marche des hommes , l'objectif s'affiche mais il ne se passe rien ... j'ai déjà attendu 2-3 minutes et ça reste comme ça , pourtant je n'ai jamais eu aucun bug graphique , donc je doute que ça vienne de ça . Vous savez si c'est un problème généralisé ? car ça m'emmerde quand même :( .

[jo92] [jo92]
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 15:39:33

Bonjour, j'ai un problême j'ai des textures dégueulasses, pourtant j'ai une 8800 gts et j'ai sélectionné les graphismes au max, rien à y faire, pourtant j'ai mis mes drivers à jour et je fais marcher Napoléon Total War au max.

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:54:39

Khorodurim Ba en faite y jamais eu de bug , moi ça marche très bien ....

AlIyria >> Essaye de recommencer mais en passant la cinématique.

jo92 >> Mes à jour tes pilotes graphiques.

leecon leecon
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 16:05:35

Bonjour, comme pour beaucoup le jeu cesse de fonctionné (installation cd, pas de fichiers corrompus) c'est très agacant merci de votre aide.

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 16:07:18

Hum, alors pourquoi mon général en combat n'a pas le même skin que celui que j'ai créé ? :(

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:15:08

bah j'ai déjà recommencer plusieurs fois en passant la cinématique ou non ... bizarre ce problème :(

dellat dellat
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 16:25:50

Leecon apprend à lire les sujets précédents et donne plus d'information sur ta configuration.

KatanaShogun KatanaShogun
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 16:33:26

Étant donné que le jeu est optimisé pour les ATI (alors que d'habitude c'est Nvidia je crois :( ) il n'est pas surprenant que ca bug avec des Nvidia :oui:

Bassompeyre Bassompeyre
MP
Niveau 1
19 mars 2011 à 17:21:34

Bonjour,
voilà j'ai acheté le jeu mercredi et depuis je me débat avec le lancement qui crashe à l'écran des copyright.
J'ai contacté l'assistance Sega qui m'a fait remettre un driver audio à jour et aujourd'hui plus de nouvelles (doivent être en week end donc normal)
J'ai tout désinstallé tout réinstallé avec nettoyage complet des composants steam mais toujours rien
J'ai essayé toutes les astuces mais toujours rien ...

Voici ma compo technique

Intel core duo 2.13Ghz
4 giga de ram
direct x11
geforce 9600m gt.

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment