CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 avril 2021 à 15:31:29

:globe: Sinon quelqu'un a joué à Samurai Shodown ? :(
J'hésite à attendre la Complete Edition et à l'essayer s'il est cool. :(

Harpon
Harpon
Niveau 27
28 avril 2021 à 16:23:48

Le samurai showdown est très sympa, je te conseille l'édition collector sur pix'n love avec un petit artbook et des cartes super sympas, après j'ai pas beaucoup doser mais le jeu est beau je trouve et le gameplay ba faut aimer :noel:

Message édité le 28 avril 2021 à 16:24:33 par Harpon
Harpon
Harpon
Niveau 27
28 avril 2021 à 16:39:17

Par contre c'est un peu mort niveau joueurs globalement, y a un discord fr qui était assez actif ou j'ai pas mal d'anciennes connaissances du versus, je te le file au cas ou https://discord.gg/72s4KSPv

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
28 avril 2021 à 20:13:00

Death : Oui toujours Yoshi :hap:
Mais je suis plus dessus en ce moment, j'ai commencé Street depuis la dernière saison et je m'en lasse pas :noel:

J'avais essayé Samurai Showdown mais j'ai pas réussi à accroché au gameplay, je le trouve trop lent :(

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
28 avril 2021 à 20:27:56

Death Servant vs Sirius Exorciste au sujet de KOF et ca fait des jours que ca dure

Je lis ca avec mon café le matin j'adore les répliques :cute:

Harpon
Harpon
Niveau 27
28 avril 2021 à 20:59:49

SF5 franchement j'ai été un des premiers a cracher dessus au moment de la sortie (input lag rendant tout neutral impossible, jab anti air et autres débilités) mais la faut avouer que cette saison c'est un sans faute, nouvelle mécanique défensive intéressante, Dan et Rose mieux réussis que sur SF4 et le netcode a l'air plus stable qu'avant.

Franchement gg a eux même si ça arrive un peu tard.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
28 avril 2021 à 21:16:47

Oui c'est là problème en fait, ça arrive un peu tard vu que le jeu est en fin de vie...
Même si on se doute que le prochain SF ça sera clairement pas pour maintenant... le temps que Rose arrive à se téléporter dans le passé pour changer l'avenir, ça prend du temps, faut la comprendre :hap:

Sinon moi je passe tellement un bon moment sur cette redécouverte de NieR avec les ajouts en plus et cette OST bon sang, on en chialerait tellement que c'est beau :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=rZutSlVikHA&t
Ils ont fait un taff de ouf avec les remix, déjà qu'elles étaient déjà magnifiques de base, merci Keicii Okabe encore une fois. :coeur:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 avril 2021 à 21:29:15

Le 28 avril 2021 à 16:09:42 :
C'est cool de voir que personne n'a changé malgré les années qui passent
Ça me rappelle des souvenirs les longs pavé de Death :hap:

:d) Des pavés qui se lisaient comme la Bible. :hap: :hap:

Le 28 avril 2021 à 16:39:17 :
Par contre c'est un peu mort niveau joueurs globalement, y a un discord fr qui était assez actif ou j'ai pas mal d'anciennes connaissances du versus, je te le file au cas ou https://discord.gg/72s4KSPv

:d) Merci à toi. Mais très honnêtement, si j'attaque Samurai Shodown, ce sera vraiment juste en casu histoire de découvrir (pour le coup, SS, je suis vierge de cette saga :hap: ). Je vais déjà avoir du mal si je veux creuser un peu de T7, alors deux jeux de fight en même temps... :noel:

Le 28 avril 2021 à 20:13:00 :
Death : Oui toujours Yoshi :hap:
Mais je suis plus dessus en ce moment, j'ai commencé Street depuis la dernière saison et je m'en lasse pas :noel:

:d) L'excuse pour faire des trucs cochon intimement avec Chris, j'ai compris. :hap:
+ SF5 on parle bien du jeu qui tease C.Viper depuis la saison 1 mais qui a préféré inclure Dan et Akira à la place ? :hap:

Le 28 avril 2021 à 20:27:56 :
Death Servant vs Sirius Exorciste au sujet de KOF et ca fait des jours que ca dure

Je lis ca avec mon café le matin j'adore les répliques :cute:

:d) Ca n'a pourtant rien de drôle, c'est une lutte acharnée jusqu'à la mort ! :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 avril 2021 à 21:38:44

https://youtu.be/mMX7B1a6YS8

Damn le Grimoire Weiss, need! :cute:

Harpon
Harpon
Niveau 27
28 avril 2021 à 21:55:19

https://twitter.com/RYUSEI_CARL/status/1387325160802320389?s=19

Au fait Redfield tiens j'ai vu ça cette aprem , vener

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
28 avril 2021 à 21:59:20

Le 28 avril 2021 à 21:38:44 :
https://youtu.be/mMX7B1a6YS8

Damn le Grimoire Weiss, need! :cute:

Ouais c'est stylé mais c'est exclu au USA :mort:

L'excuse pour faire des trucs cochon intimement avec Chris, j'ai compris. :hap:

Quoi t'es jalouse ? :hap:
C'est vrai qu'on a toujours rien fait nous sur le psn alors que je t'ai en ami pourtant :o))
Si t'as envie de passer du bon temps avec moi tu sais quoi faire :cool::hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
28 avril 2021 à 22:03:37

Le 28 avril 2021 à 21:55:19 :
https://twitter.com/RYUSEI_CARL/status/1387325160802320389?s=19

Au fait Redfield tiens j'ai vu ça cette aprem , vener

Il me tarde de mieux savoir la jouer, mais faut dire que j'ai pas vraiment eut le temps de taffer le perso ces derniers temps, j'suis à fond sur NieR en ce moment et dans une semaine ça sera RE8, quand y'a tout qui arrive en même temps c'est chiant. :o))

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 avril 2021 à 22:22:08

Le 28 avril 2021 à 21:59:20 :

C'est vrai qu'on a toujours rien fait nous sur le psn alors que je t'ai en ami pourtant :o))

:d) Non parce que toi t'es trop cochon par rapport à moi qui suit la sainteté incarnée. :hap:

J'avoue :rire: On avait même pas fait quelques matchs à l'époque de T6 ? Même pas quand je défiais tout le forum avec mon compte alternatif Chopman-II et mon King cartoon ? :hap: :hap:
Sinon oui mais laisse moi le temps de retrouver quelques bases, sinon cimer l'humiliation. :noel:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
28 avril 2021 à 23:07:41

Le 28 avril 2021 à 22:22:08 :

Le 28 avril 2021 à 21:59:20 :

:d) Non parce que toi t'es trop cochon par rapport à moi qui suit la sainteté incarnée. :hap:

J'avoue :rire: On avait même pas fait quelques matchs à l'époque de T6 ? Même pas quand je défiais tout le forum avec mon compte alternatif Chopman-II et mon King cartoon ? :hap: :hap:
Sinon oui mais laisse moi le temps de retrouver quelques bases, sinon cimer l'humiliation. :noel:

Ah mais c'était toi chopman bmg :rire:
à l'époque je pensais que tu était un pro-player :hap:

+ Risitas nous a quitté aujourd'hui, R.I.P a lui

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617901406-alcina-capeline-sticker-3.jpg

Message édité le 28 avril 2021 à 23:10:11 par _[Blackdream]_
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 avril 2021 à 23:11:10

Blackdream :d) Ha non le vrai Chopman c'était pas moi :hap: Moi j'étais Chopman-II :hap: et je balançait 5 giant swings par round :bave: :hap:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
28 avril 2021 à 23:19:44

Le 28 avril 2021 à 23:11:10 :
Blackdream :d) Ha non le vrai Chopman c'était pas moi :hap: Moi j'étais Chopman-II :hap: et je balançait 5 giant swings par round :bave: :hap:

Ayaaaaaaaa ce génie du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617902080-alcina-sourire-sticker-2.jpg

Ceci dit, je me rappelle pourtant m'être fais bolosser par un king sur TK6 (je venais tout juste d'arriver sur le fofo TK) ça aurais clairement pu être toi en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 avril 2021 à 23:45:42

C'était un King avec le masque de cartoon pour enfant et un ensemble rose ? :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 avril 2021 à 01:00:33

Le 28 avril 2021 à 23:07:41 :

Ah mais c'était toi chopman bmg :rire:
à l'époque je pensais que tu était un pro-player :hap:

Il est un pro player dans nos coeurs, c'est tout ce qui compte :coeur:

Chopman, Markus... Bordel ça doit faire 10 ans tout ça :rire:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
29 avril 2021 à 11:12:07

"Et les quotes de Kim c'était des essais de Montaigne peut-être ? :noel: Stop de rager, on sait tous que si la team USA n'a pour toi "pas de personnalité", c'est parce qu'ils t'auraient bodyshamer dans les vestiaires. "
:d) Par rapport à la USA team, oui. :noel:
+ C'est surtout parce que les membres de cette team ont l'air de sortir tout droit des Anges de la Télé-Réalité :rire: :hap:

"Tu veux donc dire qu'il sera ultra populaire ?"
:d) Aussi populaire que Jean Messiha auprès des jeunes de 18-25 ans :rire: :hap:

"Encore une fois non, puisque que Kim n'a pas l'armure Boobies."
:d) À la place il a l'armure charisme + favorite character auprès des pro players, donc c'est largement suffisant :content: :hap:

"Oui enfin Ryu est une icone 10 fois plus importante que lui, et pourtant c'est la pizza Margarita par excellence, hein."
:d) Tandis que Kim arrive à être iconique ET avoir une personnalité. :content:

"Chipotter pour deux coups en commun mais vouloir la présence d'Alice qui n'a QUE des coups en commun."
:d) Coups inspirés =/= coups en commun :hap:

"Non mais les fans d'Alice c'est exactement la même chose que les fans de Christie pour Tekken, hein. Ca représente 3% de la commu mais ça fait beaucoup de bruits en postant 36 fanarts mettant ses boobs en avant. :rire: Tu fais juste une différence parce que Alice, tu la kiffe. Mais objectivement, même combat."
:d) Euh non pas du tout, les fans d'Alice ne sont pas en train de rager et insulter tout le monde sur Twitter ou en train de pleurer sur tous les roster qui n'incluent pas le personnage (coucou les fans d'Angel :hap: ). Ça c'est juste des tentatives de décrédibilisation venant des haters d'Alice, qui flippent parce qu'elle va peut-être prendre la place d'un de leur personnage favoris. Exactement comme les gens qui rageaient sur Cassie et Jacqui pour MK11. :content: :hap:

"C'était quand même un changement de team inattendu."
:d) Mwouais... :noel:

"C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu la kiffes et que tu essaie de lui inventer des points positifs que personne d'autre ne voit."
:d) *UNE des raisons ! :hap: :hap:
En vrai c'est aussi parce qu'elle était super fun à jouer et servait à moderniser la team Women Fighters qui en avaient grandement besoin. :oui:

"Bah non sinon ils seraient toujours en tête dans les sondages."
:d) C'est le cas dans les fantasmes illusoires des fans/partisans :rire: :hap:

"Ha bah oui, tiens, une team avec des PNJ dont l'arc narratif où ils avaient un intérêt est terminé, c'est brillant."
:d) Avec le futur retour de Ash, ils auront de nouveau un intérêt :content:

"C'était l'acolyte de K' et c'est tout, même à l'époque le perso n'a jamais vraiment trouvé son public. :( Quand je pense qu'ils nous l'avait même foutu dans Maximum Impact. :rire: "
:d) Tentative bidesque de SNK d'avoir son propre Jack :rire: :(

"Tous les gens qui ont de la culture dans le VS fighting ?"
:d) Donc les gens qui sont restés sur Tekken et SF ? :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
29 avril 2021 à 11:13:29

Redfield-52 a rejoint le roster de KOF15 :ouch: :hap: : https://www.youtube.com/watch?v=zCJ0M1nraec
Et avec une musique top tier en plus :oui:

D'ailleurs je serais curieux de connaître ton avis sur son redesign, très cher Death :hap: :hap:

La vidéo du moment