Oui au top le prochain Ratchet, le jeu donne tellement envie.
Harpon
désolé j'ai eut une déco un moment pendant notre combat, je sais pas ce qui s'est passé, le jeu m'avait carrément mit hors ligne.
Tkt ça arrive de temps en temps même sur SF5 serveurs ![]()
Gg à vous, on s'en refera ![]()
GG c'était sympa, ta Laura a bien progressée depuis la dernière session ![]()
"Ha nooonn du toouuut elle fait même femme mûre."
Non mais elle fait clairement meuf de fin d'adolescence/début vingtaine. Rien à voir avec les Kula et compagnie. ![]()
"Non mais juste niveau gameplay, pour le coup même Verse et la team Another World étaient plus légitimes qu'elle.
Donc stop la mauvaise foi.
"
Dans ce cas Gang-il et Luong = useless aussi étant donné qu'on a déjà Kim en pratiquant de Taekwondo ![]()
"Redesign ou pas ça reste une version kikoololisée des persos de AOF."
Et ça ne l'a pas empêché de devenir un icône des DEUX sagas respectives. Comme quoi. ![]()
"Ils agressent nos rétines avec leur 36 artworks de merde."
Pas de la faute des fans d'Alice si le personnage est inspirant au niveau des fan-arts. Preuve qu'elle est appréciée. No rage.
![]()
"Si si, justement, alors qu'IRL on sait tous qu'elle est genre 48e sur 50."
Euh non au contraire, sur gamefaqs les gens étaient les premiers à se réjouir qu'Eliza soit peu jouée parce que "ololz dumb anime character" alors qu'on se tape les DBZ Mishimas depuis plus de 25 ans. ![]()
" #ZemmourTheGod"
![]()
"Même si cette main est dépassée et en fin de vie."
Non ça c'est Gang-il
![]()
"Bah oui, forcément, t'as mauvais goût."
Dixit un fan de la US team
![]()
+ Scénario de Ash Saga > scénario de MI ![]()
"Bah oui, forcément, c'est pas des persos kawaï avec des boules de feu roses."
Ce serait déjà plus intéressant que Maxima ![]()
"Et bien ils ne sont pas les seuls.
Yashiro > Shermie > Chris"
Et bien voilà, on est d'accord. Enfin tu fais des efforts.
![]()
"Un peu quand même.
"
Elle fait autant ado que Jean Messiah fait tolérant.
"Bon en vrai j'avoue même moi je l'aime bien.
Au moins c'est une gamine, mais pas kikoo kawaï comme toutes les autres.
"
Un des rares persos de MI qui mérite de revenir. ![]()
"Non mais elle fait clairement meuf de fin d'adolescence/début vingtaine. Rien à voir avec les Kula et compagnie"
Bah ptin on a pas fréquenté les mêmes meufs dans nos vies, alors.
+ Si, c'est la même merde.
![]()
"Dans ce cas Gang-il et Luong = useless aussi étant donné qu'on a déjà Kim en pratiquant de Taekwondo"
Sauf qu'eux pratiquent le TKD à leur façon qui leur est propre. La seule qui est propre chez Alice, c'est le dédain qu'elle inspire à la commu.
"Et ça ne l'a pas empêché de devenir un icône des DEUX sagas respectives. Comme quoi."
À une époque où y'avait 12 persos dans AOF et 25 dans KOF.
Si Jack était arrivé dans T7, il serait pas devenu une icone non plus. ![]()
"Pas de la faute des fans d'Alice si le personnage est inspirant au niveau des fan-arts. Preuve qu'elle est appréciée. No rage."
Inspirant = utile avec du sopalin. ![]()
"Euh non au contraire, sur gamefaqs les gens étaient les premiers à se réjouir qu'Eliza soit peu jouée parce que "ololz dumb anime character" alors qu'on se tape les DBZ Mishimas depuis plus de 25 ans."
Non non, un peu comme sur le board de T7 on trouve quelques hurluberlus qui passent leur vie à faire croire que Josie = personnage réussi et apprécié (:content:
), on trouve également des gens capable de prétendre la même pour Eliza. ![]()
"Non ça c'est Gang-il "
La vie de Gang-Il ne fait que commencer. ![]()
"Dixit un fan de la US team"
On évite ce genre de commentaires quand on a Alice et Zarina dans son top 3, meeerci.
"+ Scénario de Ash Saga > scénario de MI"
Non. Ash aurait été un perso masculin t'aurais craché dessus. Stop l'hypocrisie digne d'un militant FI.
![]()
"Ce serait déjà plus intéressant que Maxima "
Cette robotophobie.
"Et bien voilà, on est d'accord. Enfin tu fais des efforts."
C'est TOI qui pour une fois fait preuve de justesse et de bon goût. Moi c'est au quotidien.
![]()
"Elle fait autant ado que Jean Messiah fait tolérant. "
Jean Messiah je suis sûr il est comme moi il joue Shaheen.
![]()
" Un des rares persos de MI qui mérite de revenir. "
Euh objectivement non. Alba, Soiree, Lien, Luise, Duke, Jivatma, sont clairement au dessus niveau priorité et légitimité. Même Nagase (que j'estime être au même niveau que Ninon niveau qualité du perso) est devant car elle au moins joue un rôle dans la story. Ninon c'est juste la soeur espiègle de Mignon. ![]()
Le 29 avril 2021 à 18:41:35 :
Il m'as tué BenZaie sur sa vidéo Monster Hunter surtout la finhttps://youtu.be/fG6Uw4GWcZE
Je viens de la voir, en plus je suis sur MHW depuis quelques temps, j'adore ![]()
Mais il a raison quand il dit que ses films rapportent malgré toutes les critiques, ils ont quand même sortis 6 films RE ![]()
Et il a apparemment déjà fini d'écrire la suite... ![]()
"Bah ptin on a pas fréquenté les mêmes meufs dans nos vies, alors.
"
90% des meufs de 19/20 ans ont ce genre de personnalité joviale et chaleureuse hein.
Bien de trainer avec des rageuses ?
"Sauf qu'eux pratiquent le TKD à leur façon qui leur est propre. La seule qui est propre chez Alice, c'est le dédain qu'elle inspire à la commu."
C'est exactement pareil pour Alice par rapport aux persos de FF, puis il y a un gouffre sans fond entre sa popularité et celle de Gang-il, qui est unanimement considéré comme le newcomer le plus osef de la décennie.
![]()
"Inspirant = utile avec du sopalin."
Faut plutôt voir ça avec les fans de Mai qui arrivent à poster des threads de fanarts avant même de poster son reveal trailer
![]()
"Non non, un peu comme sur le board de T7 on trouve quelques hurluberlus qui passent leur vie à faire croire que Josie = personnage réussi et apprécié (:content:
)"
Tu veux dire qu'ils confirment mots pour mots ce qu'Harada a dit sur Twitter ?
![]()
"on trouve également des gens capable de prétendre la même pour Eliza."
C'était juste un seul mec et c'était un troll... ![]()
"La vie de Gang-Il ne fait que commencer.
"
Pour ça que toute la communauté s'attend à ce qu'il dégage
![]()
"On évite ce genre de commentaires quand on a Alice et Zarina dans son top 3, meeerci.
"
Au moins ce sont des personnages qui ont marqué les gens et ne se retrouvent pas dans les archives
![]()
"Non. Ash aurait été un perso masculin t'aurais craché dessus. Stop l'hypocrisie digne d'un militant FI."
Ça tombe bien puisque Ash EST un personnage masculin justement.
"Cette robotophobie."
Humains > machines
![]()
"C'est TOI qui pour une fois fait preuve de justesse et de bon goût. Moi c'est au quotidien."
Non sinon tu ne cracherais pas sur Ash
![]()
"Jean Messiah je suis sûr il est comme moi il joue Shaheen."
Obligé
![]()
"Euh objectivement non. Alba, Soiree, Lien, Luise, Duke, Jivatma, sont clairement au dessus niveau priorité et légitimité. Même Nagase (que j'estime être au même niveau que Ninon niveau qualité du perso) est devant car elle au moins joue un rôle dans la story. Ninon c'est juste la soeur espiègle de Mignon."
Sauf que la story de MI est en carton pâte, donc ce n'est pas du tout un argument valable pour l'inclusion ou non d'un personnage. ![]()
+ Regarde Yuri on Ice. ![]()
"90% des meufs de 19/20 ans ont ce genre de personnalité joviale et chaleureuse hein.
Bien de trainer avec des rageuses ? "
Sauf que Alice n'est pas "joviale et chaleureuse", elle est immature et a clairement un retard mental si elle est dans la vingtaine.
Alice la cotorep
Je suis sûr SNK ont touché des aides de l'état pour son inclusion dans le roster.
![]()
"C'est exactement pareil pour Alice par rapport aux persos de FF"
Non, Alice = Melting pot kawaïisé. Et cotorep, en plus. ![]()
"puis il y a un gouffre sans fond entre sa popularité et celle de Gang-il, qui est unanimement considéré comme le newcomer le plus osef de la décennie. "
Parce que Gang-Il n'a pas de boobs et n'est pas mineur, c'tout.
"Faut plutôt voir ça avec les fans de Mai qui arrivent à poster des threads de fanarts avant même de poster son reveal trailer"
En même temps Mai = ![]()
"Tu veux dire qu'ils confirment mots pour mots ce qu'Harada a dit sur Twitter ? "
Ha oui c'est vrai, j'avais oublié le délire d'Harada qui essaie de s'auto-persuader d'avoir pris la bonne décision avec Josie alors que tout le monde réclame le retour de Bruce.
"C'était juste un seul mec et c'était un troll... "
Bah il avait des multi comptes alors. ![]()
"Pour ça que toute la communauté s'attend à ce qu'il dégage
"
Et que moi je rirais bien quand il sera annoncé.
![]()
"Au moins ce sont des personnages qui ont marqué les gens"
Stop de confondre avec Luong.
"Ça tombe bien puisque Ash EST un personnage masculin justement."
"Masculin".
C'est le Bilal Hassani de KOF. ![]()
"Sauf que la story de MI est en carton pâte, donc ce n'est pas du tout un argument valable pour l'inclusion ou non d'un personnage. "
Même réponse que pour Lin ou la team USA Sports, go jouer aux jeux avant de dire des âneries plus grosses que ton postérieure.
![]()
"+ Regarde Yuri on Ice. "
Je déteste les animés. Pourquoi je m'infligerais ça ? ![]()
Le 01 mai 2021 à 14:59:20 :
Le 29 avril 2021 à 18:41:35 :
Il m'as tué BenZaie sur sa vidéo Monster Hunter surtout la finhttps://youtu.be/fG6Uw4GWcZE
Je viens de la voir, en plus je suis sur MHW depuis quelques temps, j'adore
Mais il a raison quand il dit que ses films rapportent malgré toutes les critiques, ils ont quand même sortis 6 films RE
Et il a apparemment déjà fini d'écrire la suite...
Triste réalité ![]()
Je viens de voir le trailer de chris. Je main car il était top tier à kof 98. Sinon quand j'étais jeune j'ai jamais trop su si ct une fille ou un garçon. Meme maintenant c compliqué, comme leo ![]()
Le 29 avril 2021 à 17:15:29 :
Kikoo Bryan c'est le meilleur surtout avec son ptit foulard de la muerte, ui
C clair en meme temps on passe d'un perso avec un background intéressant (ancien flic ressuscité en cyborg) a un kikoo qui se marre car il balance des poutres sur des avions... sans raison. Puis il a un tatouage tribal donc ct peut être déjà un jacky a la base. Apres les scenaristes de tekken... il y en a peut être pas
"Sauf que Alice n'est pas "joviale et chaleureuse", elle est immature et a clairement un retard mental si elle est dans la vingtaine.
"
Yuri a la même personnalité et elle a 20 ans hein ![]()
"Alice la cotorep
Je suis sûr SNK ont touché des aides de l'état pour son inclusion dans le roster."
Non ça c'est Xanadu
![]()
"Non, Alice = Melting pot kawaïisé. Et cotorep, en plus."
Ben Gang-il = version gérontophile de Kim et pourtant tu n'en fais pas un scandale...
![]()
"Parce que Gang-Il n'a pas de boobs et n'est pas mineur, c'tout."
Kukri non plus et pourtant tout le monde le kiffe.
"En même temps Mai =
"
Depuis quand tu kiffes Mai ?
![]()
"Ha oui c'est vrai, j'avais oublié le délire d'Harada qui essaie de s'auto-persuader d'avoir pris la bonne décision avec Josie alors que tout le monde réclame le retour de Bruce."
Ça fait depuis 2019 que tout le monde a accepté l'idée que Bruce est officiellement remplacé par Josie et Fahk, donc non. ![]()
"Bah il avait des multi comptes alors."
Non mais y'a vraiment personne qui dit qu'elle est beaucoup jouée hein.
La seule chose qui devient souvent, et c'est parce que c'est totalement vrai, c'est qu'Eliza est populaire chez les cosplayeurs et les dessinateurs de fan arts et c'est tout. ![]()
"Et que moi je rirais bien quand il sera annoncé."
Faudra pas que SNK s'étonne des retombées s'ils le font revenir.
"Stop de confondre avec Luong."
Luong ou pas Luong, ça ne change pas le fait qu'elles aient quand même réussi à avoir leur public. ![]()
""Masculin".
C'est le Bilal Hassani de KOF.
"
Même avec du verni ça reste quand même un mec, no rage.
![]()
Et pour une fois qu'on a un héros qui soit pas un kikoo emo edgy on va pas se plaindre. ![]()
"Même réponse que pour Lin ou la team USA Sports, go jouer aux jeux avant de dire des âneries plus grosses que ton postérieure.
"
J'ai suivi la story du jeu, ça m'a suffit à dire "Hell NO"
![]()
"Je déteste les animés. Pourquoi je m'infligerais ça ?
"
Parce que c'est une love story magnifique entre un patineur et son coach et que même les non-fans d'anime kiffent. ![]()
"Yuri a la même personnalité et elle a 20 ans hein "
Mais j'ai jamais dis que Alice était forcément la SEULE cotorep du casting. ![]()
"Non ça c'est Xanadu"
Xanadu ![]()
"Ben Gang-il = version gérontophile de Kim et pourtant tu n'en fais pas un scandale... "
Sauf que Gang-Il n'a pas eu besoin de piocher chez Kim, Jhun et May Lee pour se constituer une movelist personnelle. ![]()
"Kukri non plus et pourtant tout le monde le kiffe."
Wasn't my point. Le fait est qu'un personnage médiocre peut se rattraper s'il a des boobs et qu'il a 13 ans d'âge mental s'il est féminin (coucou Alice, coucou Vanessa, coucou Angel). Pas s'il est masculin.
"Depuis quand tu kiffes Mai ?
"
Bah c'est objectivement un très bon perso, c'tout. ![]()
"Ça fait depuis 2019 que tout le monde a accepté l'idée que Bruce est officiellement remplacé par Josie et Fahk, donc non."
Oui bah ça fait depuis 2018 que les Français ont acceptés l'idée de la réélection de Macron et ça pour autant que 80% d'entre eux sont contre, hein. ![]()
"Non mais y'a vraiment personne qui dit qu'elle est beaucoup jouée hein.
"
Je te dis que si, c'est pas toi qui va m'apprendre ce que j'ai lu ou pas lu sur tel ou tel forum, merde.
Surtout que toi des conneries t'en écris suffisamment tu pourras toutes les pister.
![]()
" Luong ou pas Luong, ça ne change pas le fait qu'elles aient quand même réussi à avoir leur public.
"
Un public de 4 personnes... ![]()
"Et pour une fois qu'on a un héros qui soit pas un kikoo emo edgy on va pas se plaindre."
Euuh y'a pas plus émo que Ash, m'enfin...
"J'ai suivi la story du jeu, ça m'a suffit à dire "Hell NO"
"
Alors que Ash aurait remplacé Alba t'aurais été en mode : "ololz best story ever je huuurle
" ![]()
"Parce que c'est une love story magnifique entre un patineur et son coach et que même les non-fans d'anime kiffent.
"
Sauf que les love stories c'est pas du tout mon truc ma chérie, déso pas déso.
![]()
Chris : Le nouveau trailer pour le dlc SOR4 ![]()
https://youtu.be/lIFAeWNgXL4
Toujours pas de date de sortie ![]()
"Mais j'ai jamais dis que Alice était forcément la SEULE cotorep du casting."
Tous les persos qui ne sont pas tes préférés sont des cotoreps de toute façon
![]()
"Sauf que Gang-Il n'a pas eu besoin de piocher chez Kim, Jhun et May Lee pour se constituer une movelist personnelle."
Euh ses coups sont des reworks de ceux de Kim mais tkt
"Wasn't my point. Le fait est qu'un personnage médiocre peut se rattraper s'il a des boobs et qu'il a 13 ans d'âge mental s'il est féminin (coucou Alice, coucou Vanessa, coucou Angel). Pas s'il est masculin."
Alors faut m'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout de Mui Mui, Xianghfei et May Lee, etc ![]()
"Bah c'est objectivement un très bon perso, c'tout."
Là aussi il faudrait que tu m'expliques en quoi Mai est objectivement un bon perso, mais Kim ne l'est pas
![]()
"Oui bah ça fait depuis 2018 que les Français ont acceptés l'idée de la réélection de Macron et ça pour autant que 80% d'entre eux sont contre, hein."
Ben si justement ils sont contre à 80% contre ça n'a aucun sens de s'attendre à ce qu'il soit réélu... ![]()
"Je te dis que si, c'est pas toi qui va m'apprendre ce que j'ai lu ou pas lu sur tel ou tel forum, merde.
Surtout que toi des conneries t'en écris suffisamment tu pourras toutes les pister.
"
Sauf que je suis beaucoup plus sur gamefaqs que toi, jeune insolent
![]()
+ Je suis celui qui dit le plus de vérité sur ce site d'ailleurs, donc non.
![]()
"Un public de 4 personnes..."
D) Multiplié par 438302 ![]()
"Euuh y'a pas plus émo que Ash, m'enfin..."
Dans le look peut-être, mais dans la personnalité pas du tout.
Il sourit trop pour être emo
"Alors que Ash aurait remplacé Alba t'aurais été en mode : "ololz best story ever je huuurle
"
"
Ash est trop classe pour être assimilé à un scénario aussi bancale que celui de KOF MI
![]()
"Sauf que les love stories c'est pas du tout mon truc ma chérie, déso pas déso.
"
Oui mais là c'est loin d'être une love story banale kikoo façon Netflix ![]()
"Tous les persos qui ne sont pas tes préférés sont des cotoreps de toute façon
"
N'importe quoi, c'est toi qui aime les persos Coto, c'est pas ma faute.
"euh ses coups sont des reworks de ceux de Kim mais tkt
"
Il fait juste du tae kwon do, en fait. ![]()
"Alors faut m'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout de Mui Mui, Xianghfei et May Lee, etc"
Parce qu'elles ont pas de poitrine, duh ! ![]()
"Là aussi il faudrait que tu m'expliques en quoi Mai est objectivement un bon perso, mais Kim ne l'est pas
"
Ptin mais si tu t'achetais du goût, ça m'éviterai des pavés...
![]()
""Ben si justement ils sont contre à 80% contre ça n'a aucun sens de s'attendre à ce qu'il soit réélu... "
Tu as déjà entendu parler des castors ?
![]()
"Sauf que je suis beaucoup plus sur gamefaqs que toi, jeune insolent
"
Ca m'étonnerait, sachant que déjà t'as découvert GF grâce à moi, donc bon...
![]()
"+ Je suis celui qui dit le plus de vérité sur ce site d'ailleurs, donc non.
"
Beeennn voyons ! #Zemmour4President ![]()
"Multiplié par 438302
"
BEEENN VOYONS ! #Zemmour4DLCinT7 ![]()
"Dans le look peut-être, mais dans la personnalité pas du tout.
Il sourit trop pour être emo
"
Un danseur de tecktonik alors. ![]()
"Oui mais là c'est loin d'être une love story banale kikoo façon Netflix
"
ololz c orijinal parseke c d gay
![]()
Le 02 mai 2021 à 17:53:07 :
Chris : Le nouveau trailer pour le dlc SOR4
https://youtu.be/lIFAeWNgXL4Toujours pas de date de sortie
J'imagine qu'on doit attendre qu'ils révèlent tous les perso avant... heureusement qu'il y en a pas 15 000 milles alors ![]()
Plus qu'à attendre le mystérieux *tousse* Shiva *tousse* dernier personnage et après ça devrait être bon donc on va sûrement partir vers un fin Mai ? ![]()
"N'importe quoi, c'est toi qui aime les persos Coto, c'est pas ma faute."
Dixit le fan de persos comme Dampierre, Hyena, etc
![]()
"Il fait juste du tae kwon do, en fait."
Luong aussi et pourtant elle a pas repris les specials de Kim, contrairement à Gang-il ![]()
"Parce qu'elles ont pas de poitrine, duh !"
Bon tu me saoules
![]()
"Ptin mais si tu t'achetais du goût, ça m'éviterai des pavés..."
Dis plutôt que t'as pas d'arguments ![]()
En plus je sais que tu dis ça uniquement parce que Mai fait plus biatch dans cet opus, du coup elle devient soudainement un personnage magnifiquement réussie
![]()
"Tu as déjà entendu parler des castors ?"
https://www.youtube.com/watch?v=wL804Sl_1vM
![]()
"Ca m'étonnerait, sachant que déjà t'as découvert GF grâce à moi, donc bon..."
Euuuuh j'y suis inscrit depuis plusieurs années avant toi mais tout va bien
![]()
"Un danseur de tecktonik alors."
Tout le monde dansait la tectonic à l'époque ![]()
"ololz c orijinal parseke c d gay"
Pas QUE ![]()
Aussi parce que ça se focalise sur du sport et que l'émotion en tant que telle est bien présente. C'est pas juste du love cul-cul et ça c'est bien pensé, surtout pour un anime ![]()
"Dixit le fan de persos comme Dampierre, Hyena, etc"
Déjà d'où je suis "fan" ?
Et puis eux ne sont pas coto, on dit que ce sont "des originaux".
"Luong aussi et pourtant elle a pas repris les specials de Kim, contrairement à Gang-il"
Parce que seul Gang-Il a le talent pour reprendre ET améliorer les fadasses aptitudes de Kim.
![]()
"Bon tu me saoules
"
https://www.youtube.com/watch?v=JNWCKlcuNbc&t=21s&ab_channel=vandeloisefrancois
![]()
"En plus je sais que tu dis ça uniquement parce que Mai fait plus biatch dans cet opus, du coup elle devient soudainement un personnage magnifiquement réussie
"
Mon opinion concernant Mai n'a pas changé depuis genre 1994, donc bon...
"https://www.youtube.com/watch?v=wL804Sl_1vM
"
Les castors qui font "barrage à l'extrême droite" au deuxième tour comme des golmons, sale tchoin !
https://youtu.be/9k6Aq8GJ_ts?t=37
![]()
"Euuuuh j'y suis inscrit depuis plusieurs années avant toi mais tout va bien
"
https://www.youtube.com/watch?v=JgmfwRl4RgY&t=10s&ab_channel=TwinkieMan
Et tu jouais à KOF que je mouillais encore mes couches, c'est ça ? ![]()
"Tout le monde dansait la tectonic à l'époque
"
Ne parle pas d'une époque que tu n'as pas connu, sale enfant. ![]()
"Aussi parce que ça se focalise sur du sport et que l'émotion en tant que telle est bien présente. C'est pas juste du love cul-cul et ça c'est bien pensé, surtout pour un anime
"
Je préfère encore me refaire l'intégrale de Desperate ou encore Why Women Kill. ![]()
"Déjà d'où je suis "fan" ?
Et puis eux ne sont pas coto, on dit que ce sont "des originaux".
"
Ces persos font encore plus immatures qu'Alice, mais ils sont "originaux" euuuuh ? ![]()
En plus tu kiffes Xiba qui est littéralement le perso le plus débile du VS fighting, euuuuuh ?
"Parce que seul Gang-Il a le talent pour reprendre ET améliorer les fadasses aptitudes de Kim."
Résultat des courses = Kim toujours dans le top de popularité et Gang-il dans le flop 3.
![]()
"Mon opinion concernant Mai n'a pas changé depuis genre 1994, donc bon..."
T'étais d'accord avec moi pour dire que c'était la Christie made-in-KOF et qu'il fallait juste remplacer "Eddyyyy !" par "Andyyyy !" pour avoir le même perso... ![]()
"Les castors qui font "barrage à l'extrême droite" au deuxième tour comme des golmons, sale tchoin !
https://youtu.be/9k6Aq8GJ_ts?t=37
"
Comme on dit si bien : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
![]()
" https://www.youtube.com/watch?v=JgmfwRl4RgY&t=10s&ab_channel=TwinkieMan
Et tu jouais à KOF que je mouillais encore mes couches, c'est ça ?
"
AmyVista - Member Since December 31st, 2013 (7 years ago)
Cheribam_J - Registered: 8/24/2016
Merci beaucoup.
"Ne parle pas d'une époque que tu n'as pas connu, sale enfant."
J'étais en plein dedans bitch ![]()
(je faisais même des videos internet sur skyblog ultra cringe mais bref oublions...
)
"Je préfère encore me refaire l'intégrale de Desperate ou encore Why Women Kill.
"
T'as oublié Devious Maids ![]()