CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
29 avril 2021 à 11:16:31

oh pire je vais me tourner vers le Resident Evil Des zombies et des hommes, les mangas ambiance pas des masse et si les roman c'est l'histoire des jeux sans rien de plus intéressant sa vaut pas trop le coup

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
29 avril 2021 à 11:20:08

oh faite vous miserez sur quel grand retour dans kof 15 ? hormis la team Orochi déjà présente et ash où le doute n'est pas permis.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
29 avril 2021 à 11:30:35

Le 29 avril 2021 à 11:20:08 :
oh faite vous miserez sur quel grand retour dans kof 15 ? hormis la team Orochi déjà présente et ash où le doute n'est pas permis.

Outre le duo Ash/Elisabeth et la team Orochi, parmis les gros comeback, je mise sur Rugal perso. :oui:
Peut-être Goenitz aussi.

Après je vois d'autres persos revenir aussi, même si je les appellerais pas forcément des "gros comeback", genre Kasumi, Shingo, Shen, Duo Lon, etc :oui:

Kasumi je suis sûr qu'ils vont trouver un moyen de la faire revenir d'une manière ou d'une autre. Si c'est pas en base roster, ce sera 100% en DLC selon moi. Son archetype est devenu beaucoup trop populaire dans les jeux de combats (Asuka, Kazumi Mishima, Kokoro, Tamaki, etc) pour que SNK passe à côté.

Message édité le 29 avril 2021 à 11:31:09 par SiriusExorcist
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 avril 2021 à 11:43:32

"Par rapport à la USA team, oui. :noel:"
:d) Bah tiens... :noel:

""+ C'est surtout parce que les membres de cette team ont l'air de sortir tout droit des Anges de la Télé-Réalité :rire: :hap:"
:d) C'est toujours mieux que d'avoir l'air de sortir tout droit d'un hentai comme ta chère Alice. :hap: :hap:

"Aussi populaire que Jean Messiha auprès des jeunes de 18-25 ans :rire: :hap:"
:d) C'est à dire très ? :content: :hap:

"À la place il a l'armure charisme"
:d) :rire: / J'ai rien d'autre à dire tellement s'en ai risible. :hap:

"Coups inspirés =/= coups en commun :hap:"
:d) Sauf que quand l'intégralité de ta moveset = versions kawaî d'une team déjà présente, bah tu gâches une place, point. :noel:

" Euh non pas du tout, les fans d'Alice ne sont pas en train de rager et insulter tout le monde sur Twitter ou en train de pleurer sur tous les roster qui n'incluent pas le personnage (coucou les fans d'Angel :hap: ). Ça c'est juste des tentatives de décrédibilisation venant des haters d'Alice, qui flippent parce qu'elle va peut-être prendre la place d'un de leur personnage favoris. Exactement comme les gens qui rageaient sur Cassie et Jacqui pour MK11. :content: :hap:"
:d) Nan mais c'est pas parce qu'il y a pire (les fanboys d'Angel en manque) que les fans d'Alice ne sont pas des plaies de 14 ans, hein. :noel: 10 fois 10 c'est "ololz Alice is so cute [+ post d'un fanart boobs en avant]" :noel: Dieu merci le monde tourne encore rond et derrière t'as 10 mecs pour souligner que c'est un waste of slot. :content: :hap:
Et dans son cas comme pour celui de Jacqui, faudrait différencier "rager" et juste pointer le fait objectif qu'un perso est mauvais. :hap: :hap:

"UNE des raisons ! :hap: :hap:"
:d) Bah tiens, je m'en doutais. :noel:

"En vrai c'est aussi parce qu'elle était super fun à jouer et servait à moderniser la team Women Fighters qui en avaient grandement besoin. :oui:"
:d) Nan mais si tu veux vraiment moderniser la team Women Fighters, je connais un moyen de le faire en y ajoutant un perso qui ELLE a une moveset à elle et une personnalité pas gonflante et qui s'avère être 4500 fois plus populaire qu'Alice = Luong. :content: :hap:

"Avec le futur retour de Ash, ils auront de nouveau un intérêt :content:"
:d) Y'a déjà eu trois jeux focus sur cette tarlouze d'Ash, faudrait pas pousser non plus. :noel: Il sera désormais en background, comme la team de K' : présent, un petit rôle dans la story globale, mais tout ne tournera plus autour de lui. Dieu merci d'ailleurs, son arc était le pire avec l'arc NESTS. :malade:

"Tentative bidesque de SNK d'avoir son propre Jack :rire: :("
:d) Ouais enfin quand même Jack a plus de charisme... :hap:

"Donc les gens qui sont restés sur Tekken et SF ? :hap:"
:d) Mais tout le monde est resté sur Tekken et SF. Sauf que certains l'ont fait faute de mieux. (Le mieux = VF :hap: :hap: )

""D'ailleurs je serais curieux de connaître ton avis sur son redesign, très cher Death "
:d) Bah pour le coup y'a rien à dire, c'est même pas un redesign en fait. :rire: C'est la même tenue mais avec un tshirt long, ce qui le rend encore plus générique. :rire: Non, déjà que Chris était clairement le maillon faible de la "team Orochi" (pas très original comme blaze, m'enfin...), mais il a en plus le plus mauvais "redesign" des trois (pour le coup ceux de Yashiro et Shermie sont plutôt réussis, on a pas à se plaindre).

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 avril 2021 à 11:53:09

Et au lieu de dire des ânneries à la pelle, donne moi plutôt ton Top 10 des gonzesses (:hap:) de KOF, que je constate sans surprise que la moitié sont des kikoo kawaï de 12 ans :rire:
J'imagine déjà Alice, Makoto, Kasumi, Hinako, May Lee, Mui Mui et Kula dans ton top. :rire: :hap: :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 avril 2021 à 12:23:00

Le 29 avril 2021 à 11:13:29 :
Redfield-52 a rejoint le roster de KOF15 :ouch: :hap: : https://www.youtube.com/watch?v=zCJ0M1nraec
Et avec une musique top tier en plus :oui:

... :hap:
Pourquoi je suis coiffé comme un Beatlles ? :hap:
Ah et je constate qu'il y a "Urien" dans ce jeu aussi :o))

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
29 avril 2021 à 12:25:18

"C'est toujours mieux que d'avoir l'air de sortir tout droit d'un hentai comme ta chère Alice."
:d) Non ça c'est la team Another World :hap: :hap:

"C'est à dire très ?"
:d) Très détesté, oui. :content: :hap:

"Sauf que quand l'intégralité de ta moveset = versions kawaî d'une team déjà présente, bah tu gâches une place, point."
:d) C'est exactement la même chose pour Yuri depuis 1994, et pourtant personne ne s'en plaint. :content:

"Nan mais c'est pas parce qu'il y a pire (les fanboys d'Angel en manque) que les fans d'Alice ne sont pas des plaies de 14 ans, hein. :noel: 10 fois 10 c'est "ololz Alice is so cute [+ post d'un fanart boobs en avant]" :noel: Dieu merci le monde tourne encore rond et derrière t'as 10 mecs pour souligner que c'est un waste of slot. :content: :hap: "
:d) Ils réagissent comme ça uniquement à cause des gens qui pleurent en mode "ololz Alice is a dumb character, bring [useless character #23298] back instead please!", donc normal :noel:
Pour ça que mon sondage sur gamefaqs a eu largement plus de "Yes, I want Alice back" que l'inverse ? :content: :hap:

"Et dans son cas comme pour celui de Jacqui, faudrait différencier "rager" et juste pointer le fait objectif qu'un perso est mauvais."
:d) Sauf que, comme pour Jacqui, ce perso devient "mauvais" uniquement quand il y a pas le perso favoris d'untel à la place. :hap: :hap:

"Nan mais si tu veux vraiment moderniser la team Women Fighters, je connais un moyen de le faire en y ajoutant un perso qui ELLE a une moveset à elle et une personnalité pas gonflante et qui s'avère être 4500 fois plus populaire qu'Alice = Luong."
:d) Luong est déjà occupée à faire honneur à la team de Kim :content: :hap:

"Y'a déjà eu trois jeux focus sur cette tarlouze d'Ash, faudrait pas pousser non plus. :noel: Il sera désormais en background, comme la team de K' : présent, un petit rôle dans la story globale, mais tout ne tournera plus autour de lui. Dieu merci d'ailleurs, son arc était le pire avec l'arc NESTS. :malade: "
:d) C'est de la faute à personne si Queen Ash est incontournable et vole le spotlight à tout le monde dans la saga. :content:
Puis c'est un peu lui qui est à l'origine de la saga Verse, donc il ne peut que jouer un rôle important, contrairement à K'... :noel:
Et non, la saga Ash était objectivement la saga la mieux écrite, ce qui n'a pas plu aux joueurs étant donné que, pour la première fois dans un scénario de jeu de combat, il fallait utiliser son cerveau pour comprendre ce qu'il se passe. :content: :hap:

"Ouais enfin quand même Jack a plus de charisme..."
:d) Jack-2 et Gun-Jack à la limite ok, mais Jack-5/6/7 euuuuh.... :hap:

"Bah pour le coup y'a rien à dire, c'est même pas un redesign en fait. :rire: C'est la même tenue mais avec un tshirt long, ce qui le rend encore plus générique. :rire: Non, déjà que Chris était clairement le maillon faible de la "team Orochi" (pas très original comme blaze, m'enfin...), mais il a en plus le plus mauvais "redesign" des trois (pour le coup ceux de Yashiro et Shermie sont plutôt réussis, on a pas à se plaindre)."
:d) Je savais que t'allais pas kiffer :rire: :noel:
Pour le coup je suis d'accord que son redesign est clairement le moins réussi des trois, et c'est aussi le perso que j'apprécie le moins dans la team. Après perso j'aime bien le détail avec la ceinture, et niveau gameplay il est grave réussi pour le coup. :oui:
Mais oui, c'est sûr que comparé à Yashiro et Shermie, il fait un peu pâle figure le pauvre... :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
29 avril 2021 à 12:29:19

Le 29 avril 2021 à 11:53:09 :
Et au lieu de dire des ânneries à la pelle, donne moi plutôt ton Top 10 des gonzesses (:hap:) de KOF, que je constate sans surprise que la moitié sont des kikoo kawaï de 12 ans :rire:
J'imagine déjà Alice, Makoto, Kasumi, Hinako, May Lee, Mui Mui et Kula dans ton top. :rire: :hap: :hap:

Mui Mui :rire: :malade:

Tu as encore tout faux, comme d'habitude :content: :hap:

1 :d) Zarina :coeur:
2 :d) Alice
3 :d) Shermie
4 :d) Elisabeth (bestah de Ash oblige :cool: :hap: )
5 :d) Athena
6 :d) Yuri
7 :d) King
8 :d) Mature
9 :d) Chizuru
10 :d) Ninon Beart

Voilà, happy ? :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 avril 2021 à 14:42:49

Athena :malade:
Alice :malade:
Yuri :malade:
Ninon :malade:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
29 avril 2021 à 14:54:29

@Death

ça ne me dit rien mais ce fut tout de meme de bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Le 29 avril 2021 à 01:00:33 :

Le 28 avril 2021 à 23:07:41 :

Ah mais c'était toi chopman bmg :rire:
à l'époque je pensais que tu était un pro-player :hap:

Il est un pro player dans nos coeurs, c'est tout ce qui compte :coeur:

Chopman, Markus... Bordel ça doit faire 10 ans tout ça :rire:

Marcus haston :rire:

Quand il s'embrouillais avec DJghost, Gunni, hadoudou, kalak ect... :rire:

Sunrizee https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617902080-alcina-sourire-sticker-2.jpg

Tu remonte trop loin Ryu, on va faire une crise de nostalgie si on continue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617901406-alcina-capeline-sticker-3.jpg

Message édité le 29 avril 2021 à 14:56:21 par _[Blackdream]_
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 avril 2021 à 16:55:11

Ah oui je me souviens de Gunni, le mec il avait pété un câble sur moi parce que j'avais dis "kikoo bryan" je m'en souviens même si ça date :rire2:

Alors que désolé mais pour moi Bryan c'est vraiment devenu un perso attire-kikoo depuis T5, tu lui mettrais un t-shirt Fortnite ou COD, ça lui irait super bien à ce perso :hap:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
29 avril 2021 à 17:13:10

Rugal comme grand retour sa semble évident .
L'introduction de nouveau personnage issu de fatal fury serai la bienvenue comme d'habitude, un titre Grant, Gato, White ou je ne sais qui d'autres je dirai pas non

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
29 avril 2021 à 17:15:29

Kikoo Bryan c'est le meilleur surtout avec son ptit foulard de la muerte, ui

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 avril 2021 à 18:41:35

Il m'as tué BenZaie sur sa vidéo Monster Hunter surtout la fin :rire:

https://youtu.be/fG6Uw4GWcZE

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 avril 2021 à 19:02:38

"Non ça c'est la team Another World"
:d) C'est les deux. :hap:

"C'est exactement la même chose pour Yuri depuis 1994, et pourtant personne ne s'en plaint."
:d) Bah cad que quand tu le fais en 94 et que c'est le premier jeu, passe encore, quand tu le fais en 2016 alors que y'a une centaine de persos sur la liste, t'es un slot robber, oui. :content: :hap: Mais en soit oui, Yuri jarterait je ne m'en porterait pas plus mal, car c'est le même principe; elle jouit juste du fait d'être iconique de KOF et de AOF.

"Ils réagissent comme ça uniquement à cause des gens qui pleurent en mode "ololz Alice is a dumb character, bring [useless character #23298] back instead please!", donc normal :noel:"
:d) Ha bah oui tiens, mon voisin vient d'être incarcéré car il a l'habitude de battre sa meuf, mais "il réagit comme ça uniquement à cause de sa gonzesse qui sort habillée comme une salope, donc normal." :noel:

"Pour ça que mon sondage sur gamefaqs a eu largement plus de "Yes, I want Alice back" que l'inverse ? :content:"
:d) Gamefaqs, le même gamefaqs qui prétend qu'Eliza est jouée dans T7 ? :hap: N'importe quel perso féminin obtiendrait une majorité de yes, même Nakoruru. :rire: Dieu merci, dans les discutions, c'est pas la même limonade. :content: :hap:

"Sauf que, comme pour Jacqui, ce perso devient "mauvais" uniquement quand il y a pas le perso favoris d'untel à la place. "
:d) Bah putain, j'ignorais que 97% des fans n'avaient pas eu leur perso favori. :o)) :hap:

"Luong est déjà occupée à faire honneur à la team de Kim :content:"
:d) Il est vrai pour le coup que d'accueillir un newcomer comme Luong c'est un honneur, pour un perso comme Kim resté fadasse depuis 20 ans. :content: :hap:

"Et non, la saga Ash était objectivement la saga la mieux écrite, ce qui n'a pas plu aux joueurs étant donné que, pour la première fois dans un scénario de jeu de combat, il fallait utiliser son cerveau pour comprendre ce qu'il se passe."
:d) Complexe =/= bien écrite, hein. :noel: Pour le coup, malgré l'effort, on avait l'impression d'être dans un mauvais manga.

"Jack-2 et Gun-Jack à la limite ok, mais Jack-5/6/7 euuuuh.... "
:d) Ha non mais même les Jacks du mode Scenario Campaign avaient plus de charisme que Maxima. :hap: :hap:

"Je savais que t'allais pas kiffer "
:d) Bah nan mais pour le coup j'espérais un petit truc qui puisse me faire dire "ok au moins y'a eu un effort", mais là niveau redesign c'est du même lvl que ceux de Law ou Jack dans T7 quoi. :o))

"Tu as encore tout faux, comme d'habitude :content: "
:d) Oui enfin t'as réussi à foutre Zarina, Ninon et Alice dedans, donc j'étais pas si loin. :hap: :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 avril 2021 à 19:04:38

Le 29 avril 2021 à 14:54:29 :

Quand il s'embrouillais avec DJghost, Gunni, hadoudou, kalak ect... :rire:

:d) Gunniais. :hap: :hap:
+ Putain DJghost quoi, j'adorais le rembarrer, il revenait prendre sa baffe à chaque fois. :bave: :hap:

leRoiCramoisi
leRoiCramoisi
Niveau 43
29 avril 2021 à 20:28:11

Le 29 avril 2021 à 18:41:35 :
Il m'as tué BenZaie sur sa vidéo Monster Hunter surtout la fin :rire:

https://youtu.be/fG6Uw4GWcZE

J'ai vu et le pire c'est que c'est crédible, dire qu'iil suffirai de ne pas regarder . . . :(

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
29 avril 2021 à 20:47:39

"C'est les deux."
:d) Alice fait pas du tout aussi gamine que ça... :noel:

"Bah cad que quand tu le fais en 94 et que c'est le premier jeu, passe encore, quand tu le fais en 2016 alors que y'a une centaine de persos sur la liste, t'es un slot robber, oui. :content: :hap: Mais en soit oui, Yuri jarterait je ne m'en porterait pas plus mal, car c'est le même principe; elle jouit juste du fait d'être iconique de KOF et de AOF."
:d) Sauf que ce qui compte c'est que le gameplay soit unique, et c'est le cas EN PLUS d'avoir bénéficié d'un rework des animations, donc Alice est clairement un personnage unique et elle mérite amplement sa place dans le roster. :content:
+ La seule chose qui manque à Yuri c'est un redesign, et c'est tout. :hap:

"Ha bah oui tiens, mon voisin vient d'être incarcéré car il a l'habitude de battre sa meuf, mais "il réagit comme ça uniquement à cause de sa gonzesse qui sort habillée comme une salope, donc normal." "
:d) Non mais là c'est pas du tout comparable étant donné que les fans d'Alice n'agressent absolument personne. :noel: Contrairement aux fans de Christie :rire: :hap:

"Gamefaqs, le même gamefaqs qui prétend qu'Eliza est jouée dans T7 ? :hap: N'importe quel perso féminin obtiendrait une majorité de yes, même Nakoruru. :rire: Dieu merci, dans les discutions, c'est pas la même limonade."
:d) Personne n'a jamais dit qu'Eliza était jouée... :hap:
Et non, go faire le test avec la team Another World et tu verras que tout le monde va pester. :rire:

"Bah putain, j'ignorais que 97% des fans n'avaient pas eu leur perso favori."
:d) *les fans sur gamefaqs :hap:

"Il est vrai pour le coup que d'accueillir un newcomer comme Luong c'est un honneur, pour un perso comme Kim resté fadasse depuis 20 ans. :content: :hap: "
:d) Sauf que sans Kim elle existerait même pas, donc ne crachons pas dans la main qui nous nourrit. :content: :hap:

"Complexe =/= bien écrite, hein. :noel: Pour le coup, malgré l'effort, on avait l'impression d'être dans un mauvais manga."
:d) Si tous les mangas pouvaient être écrit comme la Ash saga, je signerai tout de suite. :hap:
C'était de loin la saga la plus aboutit sur ce point-là. Si bien que, de l'aveu des devs, ils avaient encore plein de subplots et chapitres bonus en tête. C'est bien la preuve que ça les as bien inspiré. :oui:
Alors que la saga NESTS omg :rire:

"Ha non mais même les Jacks du mode Scenario Campaign avaient plus de charisme que Maxima."
:d) De toute façon pour moi c'est la même merde :rire: :hap:

"Bah nan mais pour le coup j'espérais un petit truc qui puisse me faire dire "ok au moins y'a eu un effort", mais là niveau redesign c'est du même lvl que ceux de Law ou Jack dans T7 quoi. :o)) "
:d) Je pense sincèrement que même les devs n'en avaient un peu rien à foutre de Chris :noel:

"Oui enfin t'as réussi à foutre Zarina, Ninon et Alice dedans, donc j'étais pas si loin. :hap: :hap: "
:d) D'où Zarina fait kikoo-ado ? :hap:
Ninon je l'aime bien juste parce qu'on dirait Amy avec des pouvoirs psychiques :noel:

Message édité le 29 avril 2021 à 20:49:40 par SiriusExorcist
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 avril 2021 à 20:58:49

"Alice fait pas du tout aussi gamine que ça..."
:d) Ha nooonn du toouuut elle fait même femme mûre. :hap:

"Sauf que ce qui compte c'est que le gameplay soit unique, et c'est le cas EN PLUS d'avoir bénéficié d'un rework des animations, donc Alice est clairement un personnage unique et elle mérite amplement sa place dans le roster. :content:"
:d) Non mais juste niveau gameplay, pour le coup même Verse et la team Another World étaient plus légitimes qu'elle. :rire: Donc stop la mauvaise foi. :hap: :hap:

"+ La seule chose qui manque à Yuri c'est un redesign, et c'est tout."
:d) Redesign ou pas ça reste une version kikoololisée des persos de AOF. :hap:

"Non mais là c'est pas du tout comparable étant donné que les fans d'Alice n'agressent absolument personne. "
:d) Ils agressent nos rétines avec leur 36 artworks de merde. :noel:

"Personne n'a jamais dit qu'Eliza était jouée... "
:d) Si si, justement, alors qu'IRL on sait tous qu'elle est genre 48e sur 50. :rire:

" *les fans sur gamefaqs :hap:"
:d) Beenn voyons ! :noel: #ZemmourTheGod

"Sauf que sans Kim elle existerait même pas, donc ne crachons pas dans la main qui nous nourrit."
:d) Même si cette main est dépassée et en fin de vie. :content: :hap:

"Si tous les mangas pouvaient être écrit comme la Ash saga, je signerai tout de suite. "
:d) Bah oui, forcément, t'as mauvais goût. :hap: :hap:

"De toute façon pour moi c'est la même merde :rire: "
:d) Bah oui, forcément, c'est pas des persos kawaï avec des boules de feu roses. :hap: :hap:

"Je pense sincèrement que même les devs n'en avaient un peu rien à foutre de Chris"
:d) Et bien ils ne sont pas les seuls. :noel: Yashiro > Shermie > Chris :oui:

"D'où Zarina fait kikoo-ado ?"
:d) Un peu quand même. :hap: :hap:

"Ninon je l'aime bien juste parce qu'on dirait Amy avec des pouvoirs psychiques "
:d) Bon en vrai j'avoue même moi je l'aime bien. :noel: Au moins c'est une gamine, mais pas kikoo kawaï comme toutes les autres. :oui:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 avril 2021 à 23:21:01

Le Ratchet and Clank a l'air ouf, ça va faire plaiz au fans.

La vidéo du moment