CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
03 mai 2021 à 14:32:43

Bon, cette semaine ils vont probablement finir la team Women Fighters, donc on sera fixé sur le sort d'Alice :ange:

Je me prépare à voir la rage de Death en plein live :content: :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 mai 2021 à 14:37:36

"Ces persos font encore plus immatures qu'Alice, mais ils sont "originaux" euuuuh ? "
:d) Faut pas confondre "décalés" et "pouffiasses abruties". :hap: :hap:

"En plus tu kiffes Xiba qui est littéralement le perso le plus débile du VS fighting, euuuuuh ? "
:d) D'où il est plus débile que Xianghua, Pyrrha, Alice, Kula et compagnie ? :rire: :hap:

"Résultat des courses = Kim toujours dans le top de popularité et Gang-il dans le flop 3."
:d) Et GoT a commencé avec un petit budget et de faibles audiences. Parfois la plèbe a besoin de temps avant d'admettre un chef d'oeuvre. :content: :hap: :hap:

"T'étais d'accord avec moi pour dire que c'était la Christie made-in-KOF et qu'il fallait juste remplacer "Eddyyyy !" par "Andyyyy !" pour avoir le même perso... "
:d) J'ai pas dis qu'elle avait QUE des qualités. :noel: Je dis qu'au sein du roster féminin de KOF, oui, elle est clairement dans le top plutôt que dans le flop. :oui:

"Comme on dit si bien : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. :content: :hap:"
:d) Et bien je vais de ce pas m'allier avec Gunniais, alors ! :hap:

"Merci beaucoup. :content: :hap:"
:d) C'est marrant parce que j'ai vu ton blaze débarquer sur les boards des jeux de VS de Gamefaqs JUUUSSTE après avoir mentionné le site sur JVC à l'époque, alors tu te devais pas être très actif avant ça. :hap: Faut dire, à 9 ans tu devais pas maitriser totalement l'anglais. :content: :hap: :hap:

"(je faisais même des videos internet sur skyblog ultra cringe mais bref oublions... :hap: )"
:d) J'exige ces archives ! :noel:

"T'as oublié Devious Maids :content:"
:d) Caca.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 mai 2021 à 14:38:59

Le 03 mai 2021 à 14:32:43 :
Bon, cette semaine ils vont probablement finir la team Women Fighters, donc on sera fixé sur le sort d'Alice :ange:

:d) Au contraire, hâte de voir les réactions plus que "mitigées" (pour rester courtois) de la communauté suite à son annonce prévisible ! :hap:

+ Ca me fait juste chier parce qu'à cause de cette p*te je vais devoir refaire tout mon wanted roster, ptin. :noel:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
03 mai 2021 à 19:07:10

"Faut pas confondre "décalés" et "pouffiasses abruties"."
:d) Bah voyons... :hap: :hap: :hap:

"D'où il est plus débile que Xianghua, Pyrrha, Alice, Kula et compagnie ?"
:d) Ses dialogues ET sa story se résument à "J'ai faim". Littéralement. :rire: :hap:

"Et GoT a commencé avec un petit budget et de faibles audiences. Parfois la plèbe a besoin de temps avant d'admettre un chef d'oeuvre."
:d) Sauf que là ça va faire 5 ans que tout le monde s'en fout de Gang-il, donc à un moment donné il faut savoir lâcher l'affaire. :content: :hap:

"J'ai pas dis qu'elle avait QUE des qualités. :noel: Je dis qu'au sein du roster féminin de KOF, oui, elle est clairement dans le top plutôt que dans le flop. :oui: "
:d) Parce que les devs forcent avec elle surtout, ouai. :rire: :hap:

"Et bien je vais de ce pas m'allier avec Gunniais, alors ! :hap: "
:d) Et moi avec Kawai_Nic :content: :hap:

"C'est marrant parce que j'ai vu ton blaze débarquer sur les boards des jeux de VS de Gamefaqs JUUUSSTE après avoir mentionné le site sur JVC à l'époque, alors tu te devais pas être très actif avant ça. :hap: Faut dire, à 9 ans tu devais pas maitriser totalement l'anglais. :content: :hap: :hap: "
:d) Euh ça fait depuis le forum TR que je me bat avec ces energumens incapables de respecter les goûts des autres. :rire: :hap: Et vu qu'ils s'amusent à piquer mes propos pour les reposter sur reddit afin d'avoir des upvotes, c'est bien la preuve que mon anglais, comme mes idées, sont d'un niveau supérieur. :content:

"J'exige ces archives !"
:d) Pitié ne sortons pas la boite de Pandore :rire: :hap:

"Caca."
:d) Non. Série originale avec des intrigues travaillées et pleines d'émotions. :oui:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
03 mai 2021 à 19:08:03

Le 03 mai 2021 à 14:38:59 :

Le 03 mai 2021 à 14:32:43 :

:d) Au contraire, hâte de voir les réactions plus que "mitigées" (pour rester courtois) de la communauté suite à son annonce prévisible ! :hap:

+ Ca me fait juste chier parce qu'à cause de cette p*te je vais devoir refaire tout mon wanted roster, ptin. :noel:

Les gens seront très largement ravis hein :noel:
Et tu aurais le droit à des fanarts en puissance bien sûr :content: :hap:

+ Tant mieux, tu pourras faire un peu de ménage... genre virer la team USA Sports par exemple :rire: :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 mai 2021 à 19:19:37

"Bah voyons... :hap: :hap: :hap:"
:d) Bien de te Zemmourer ? :hap: Bien ta carte d'inscription à Génération Identitaire ? :hap:

"Ses dialogues ET sa story se résument à "J'ai faim". Littéralement."
:d) C'est mieux que Kula qui se résume à "ololz jem lé glace" ou Xianglian qui se résume "ololz xiba arrète 2 mangé !" ? :hap:

"Sauf que là ça va faire 5 ans que tout le monde s'en fout de Gang-il, donc à un moment donné il faut savoir lâcher l'affaire"
:d) Ca fait surtout qu'un seul jeu. Attendons qu'il soit devenu un mainstay et tu verras. :content: :hap:

"Parce que les devs forcent avec elle surtout, ouai. "
:d) Bah en même temps, c'est la Chun-Li de KOF. :noel:

"Et moi avec Kawai_Nic"
:d) Me souviens même plus c'est qui. :noel:

"Et vu qu'ils s'amusent à piquer mes propos pour les reposter sur reddit afin d'avoir des upvotes, c'est bien la preuve que mon anglais, comme mes idées, sont d'un niveau supérieur. :content:"
:d) Ben vo - beenn voyo - BEENNNN VOYOONNS !! :hap: :hap:

"Pitié ne sortons pas la boite de Pandore :rire:"
:d) Tu t'es mis dans la merde (et je ne parle pas du jour où tu as décidé de main Josie, /O/ :hap:) toute seule, maintenant tu assumes ! :hap:

"Non. Série originale avec des intrigues travaillées et pleines d'émotions. "
:d) Flemme quand même. :(

"Les gens seront très largement ravis hein :noel:"
:d) Autant que si la team Another World reviendrait, oui. :rire: :hap:

"+ Tant mieux, tu pourras faire un peu de ménage... genre virer la team USA Sports par exemple"
:d) No way. :content: :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
03 mai 2021 à 19:59:47

« Bien de te Zemmourer ? :hap: Bien ta carte d'inscription à Génération Identitaire ? :hap:  »
:d) Même en me forçant et en creusant jour et nuit je n’arriverais jamais à atteindre un niveau aussi bas :rire: :hap:

« C'est mieux que Kula qui se résume à "ololz jem lé glace" ou Xianglian qui se résume "ololz xiba arrète 2 mangé !" ? :hap: »
:d) Kula a littéralement eu tout un arc consacré à sa story, mais ok. :rire: :hap:
Xianglian ? Tu veux dire Leixia plutot ? :rire: :hap:

« Ca fait surtout qu'un seul jeu. Attendons qu'il soit devenu un mainstay et tu verras. »
:d) Même SNK s’en fout du perso donc ca va être compliqué... :rire: :hap:

« Bah en même temps, c'est la Chun-Li de KOF. :noel: »
:d) Parce que les devs ont forcé avec elle justement :noel:

« Me souviens même plus c'est qui. :noel: »
:d) Le mec qui etait amoureux de Levi sur le fofo SFxTK et SCV :hap:

« Tu t'es mis dans la merde (et je ne parle pas du jour où tu as décidé de main Josie, /O/ :hap:) toute seule, maintenant tu assumes ! :hap: »
:d) Il y a des choses qu’il est nécessaire de garder dans l’oubli :rire: :hap:
(Non en vrai j’ai tout perdu depuis genre 10 ans... :noel: )

« Flemme quand même. »
:d) Tu dirais tellement pas ca si tu avais regardé :content: :noel:

« Autant que si la team Another World reviendrait, oui.»
:d) Sauf que personne ne reclame ces tchoins :rire: :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 mai 2021 à 20:03:41

"Même en me forçant et en creusant jour et nuit je n’arriverais jamais à atteindre un niveau aussi bas :rire: :hap:"
:d) Forcément tu as déjà touché le fond. *badum tsss* :hap:

"Kula a littéralement eu tout un arc consacré à sa story, mais ok. "
:d) Un arc boring as fuck, oui. :o))

"Xianglian ? Tu veux dire Leixia plutot ? :rire:"
:d) C'est la même merde. :noel:

"Même SNK s’en fout du perso donc ca va être compliqué... :rire: "
:d) On verra ça lors de son reveal. :content: :hap:

"Parce que les devs ont forcé avec elle justement :noel:"
:d) Elle a été ultra populaire dès FF2, ils ont pas eu grand chose à faire.. :noel:

"Le mec qui etait amoureux de Levi sur le fofo SFxTK et SCV "
:d) Nan ça me dit rien. :hap:

"(Non en vrai j’ai tout perdu depuis genre 10 ans... :noel: )"
:d) BEEEENNN VOYONS ! :noel:

"Tu dirais tellement pas ca si tu avais regardé :content:"
:d) Si je devais regarder toutes les séries à propos desquelles on me dit ça j'aurais plus de life jusqu'en 2046. :o))

"Sauf que personne ne reclame ces tchoins :rire: "
:d) Et pourtant bien qu'on va se retaper Nakoruru ? :rire: :sarcastic:

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
03 mai 2021 à 21:38:21

https://www.youtube.com/watch?v=Bbbcwk0tyPs

pas mal la vidéo. :oui:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
03 mai 2021 à 22:48:56

Le 03 mai 2021 à 21:38:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=Bbbcwk0tyPs

pas mal la vidéo. :oui:

Mikasa y tu casa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
04 mai 2021 à 11:32:59

"Forcément tu as déjà touché le fond. *badum tsss* "
:d) https://www.youtube.com/watch?v=S9NW4Fx_zac :hap: :hap:

"Un arc boring as fuck, oui."
:d) Certes, mais c'était mieux que ce qu'à reçu Xiba, à savoir rien du tout :rire: :noel:

"C'est la même merde."
:d) Non, Leixia = correct. :oui:

"On verra ça lors de son reveal."
:d) *de son cameo dans l'ending de la Team Kim :content: :hap:

"Elle a été ultra populaire dès FF2, ils ont pas eu grand chose à faire.."
:d) On sait tous les raisons pour lesquelles elle est devenue ultra populaire... :hap:

"Nan ça me dit rien."
:d) Tu l'insultais tout le temps sur le forum SFxTK :rire: :hap:

"BEEEENNN VOYONS ! :noel: "
:d) Oupsiiii Sorry not sorry :rire: :hap: :hap:

"Si je devais regarder toutes les séries à propos desquelles on me dit ça j'aurais plus de life jusqu'en 2046."
:d) Sauf que moi c'est des vrais bonnes séries que je conseille :content: :hap:

"Et pourtant bien qu'on va se retaper Nakoruru ?"
:d) Malheureusement oui, c'est tellement prévisible :rire: :sarcastic:
Croisons les doigts pour que les devs lui donnent AU MOINS des partenaires de qualité cette fois-ci (genre Galford :ange: ) au lieu des deux merdes actuelles. :oui:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 mai 2021 à 11:46:12

"https://www.youtube.com/watch?v=S9NW4Fx_zac :hap: :hap:"
:d) :hap: :hap:

" Certes, mais c'était mieux que ce qu'à reçu Xiba, à savoir rien du tout :rire:"
:d) Parce que pas besoin. :content: :hap:

"Non, Leixia = correct."
:d) Et après "ololz nn jm pa ke lé perso kikoo kawai" :hap:

"*de son cameo dans l'ending de la Team Kim :content:"
:d) https://www.youtube.com/watch?v=jenXIb9MXGA&ab_channel=liil :hap: :hap:

"On sait tous les raisons pour lesquelles elle est devenue ultra populaire... :hap:"
:d) Comme Beyoncé en gros ? :hap: :hap:

"Tu l'insultais tout le temps sur le forum SFxTK :rire:"
:d) Si je devais me souvenir de tous les gens que j'ai insulté... :noel: :hap:

"Sauf que moi c'est des vrais bonnes séries que je conseille :content:"
:d) Beeenn voyons. :noel:

"Croisons les doigts pour que les devs lui donnent AU MOINS des partenaires de qualité cette fois-ci (genre Galford :ange: ) au lieu des deux merdes actuelles. :oui:"
:d) Bien d'aimer Galford parce que "ololz il é bg" ? :hap:

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
04 mai 2021 à 20:27:31

Je pense que c'est le mauvais moment pour annoncer que je souhaite une équipe maximum impact.
Je me contenterais de Sylvie Paula Paula.

Mais plus sérieusement je trouve que il font un peu chier avec ces trailers de 1 perso par semaine, il vont perdre leur hype a force.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
05 mai 2021 à 10:48:57

J'ai une petite question hors sujet, qui s'adresse surtout aux detenteurs de xbox

J'ai fait la demo de Forza Horizon 4 hier et j'ai halluciné, elle m'a bien vendue le truc et je compte serieusement me procurer le jeux, en plus ca fait longtemps que je cherche un bon jeux de voiture :-)

Seulement bon 60E pour un jeux, a part le prochain Halo ou Horizon bon... Sauf si je le trouve chez micromania mais je ne crois pas que ca ouvre en ce moment :peur:

J'aimerai savoir si le jeux avait connu des promotions et donc s'il etait possible qu'il en connaisse de nouvelles ?

J'ai poste sur le forum de FH4 mais ca semble assez mort là bas :-(

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 mai 2021 à 12:53:47

en quelque clic je l'ai trouvé a 35e sur google et sur amazon il est a 45, je te conseille de scruter Hamster-Joueur de temps a autres.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
05 mai 2021 à 13:34:00

"Parce que pas besoin."
:d) La preuve aujourd'hui : où est-il dans SC6 ? :content: :hap:

"Et après "ololz nn jm pa ke lé perso kikoo kawai" "
:d) Non mais ce qu'on peut laisser à Leixia c'est que, contrairement à 90% des persos kawaii, elle a une histoire indépendante et n'est pas sans arrêt en train de courir derrière un mec. :hap: Contrairement à sa mère qui n'existe que pour Kilik. :rire:

" https://www.youtube.com/watch?v=jenXIb9MXGA&ab_channel=liil :hap: :hap: "
:d) Ce n'est que la vérité. :content: :hap:

"Comme Beyoncé en gros ?"
:d) Beyoncé est reconnue pour son talent indéniable, tandis que Mai est reconnue pour sa paire de poitrine. :content: :noel:

"Si je devais me souvenir de tous les gens que j'ai insulté..."
:d) Non mais Kawai t'es obligé de t'en rappeler omg :rire:
Celui avec les ongles dégueu ? :noel:
Celui avait créé un compte Nanax pour s'insulter lui-même ? :noel:

"Beeenn voyons."
:d) https://www.youtube.com/watch?v=U9zFF1Leh2o&t=62s :hap:

"Bien d'aimer Galford parce que "ololz il é bg" ?"
:d) Non pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça ? :( :hap: :hap:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
05 mai 2021 à 20:36:31

Je pense que Alice dans la team women est très peu probable, déjà ils nous feinté la team en nous mettant King, Mai puis Yuri pour au final ne pas nous révéler que ces personnage là ne sont pas dans la même team.

Pourquoi faire une pose après l'annonce de 2 perso de la team, si c'était Alice autant l'annoncé d'entrée vu qu'elle y était dans le jeu précédent.? Moi je miserai sur un ancien membre comme Kasumi ou Hinako qui sont celle qui font le moins tache du lot voir un nouveau perso.

Malgré qu'Alice fait parti des nouveau perso de kof 14 qui apporte le moins de chose a la série, si des newcommer de kof14 ne doit pas être de nouveau inclus dans le 15 (il y en aura) je vois mal Alice se faire évincé, c'est typiquement l’archétype qui très populaire et elle le démontre bien.
Il est fort possible qu'elle soit présente dans une team women bis comme c'était déjà le cas avec des ancien membre de la team women qui ont former la team pretty girls fighters dans le 2002 UM.

A voir

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
05 mai 2021 à 20:44:33

https://twitter.com/SNKPofficial/status/1389761768004755457/photo/1

ils ont décidé d'accéléré les choses apparemment

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
05 mai 2021 à 23:13:39

Y'a tout le monde qui pense que c'est Nelson, je sais pas pourquoi. :hap:

Si c'est vraiment lui, espérons qu'il soit de nouveau en team avec Zarina :ange:

Mais perso, je pense que c'est juste Ryo et/ou Robert. :(

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
05 mai 2021 à 23:43:06

Très probable que ce soit ce duo, en tout cas celui de gauche c'est un perso avec les cheveux cours coiffé en arrière qui termine un peu pic il y en a pas 10 000 .
Après ta Shen woo qui est plus ou moins coiffé comme ça du coup sa sera par defaut Ash en second mais bon sa fait pas duo inséparable comme l'est Ryo et Robert.

J'espère que le Robert va garder sa moustache divine de puissance, le bouc pas très grave

La vidéo du moment