CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 mai 2021 à 14:53:02

"Ben disons que Tekken 7 a au moins eu la décence de mettre un mode arcade :rire: "
:d) Bah FEXL aussi ? :o))

"Non puisque les gens se soucient de Kim le personnage, contrairement à Bruce que les gens n'aimaient que pour son gameplay :content: "
:d) Kim le personnage = 404 Not found :content: :hap:

"Veux-tu que je ressorte le tweet d'Harada où il dit que "Josie got tons of positive feedbacks" ? :content:"
:d) Oui enfin en fouillant je peux ressortir celui où il disait que Kunimitsu ne reviendrai absolument jamais dans Tekken, donc bon. :o)) Norage que les seuls positive feedbacks qu'elle ai reçu ce soit des Philippines et que le reste du monde réclame Bruce :content: :hap:

"Euh non pas du tout, on dirait un kéké qui se la pète pour masquer son manque de confiance en lui, bien d'aimer la version la plus cheap de Robert ? :rire:"
:d) Stp, la version actuelle on dirait une version slim de Giuseppe dans Qui Veut Epouser Mon Fils :rire: :hap:

"j'avais accroché à Elisabeth direct, donc oui. :content:"
:d) Ha non mais je te crois hein. Plus c'est fade et sans intérêt, plus tu aimes, donc bon... :hap: :hap:

"De façon général j'accroche à quasi tous les persos de la Ash Saga."
:d) :malade:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 mai 2021 à 19:06:23

:globe: + Je viens de voir le test de RE8 par Ganesh (:hap:) il a l'air pas mal. :hap:

Mais du coup, ceux qui l'ont finit, y'a un lien avec l'histoire général de RE (le 1, le 2, le 3...) ? :(
Chris est-il un minimum badass ? :(
Le héros du jeu c'est qui en fait ? Le même mec que dans RE7 ? :(

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 mai 2021 à 19:39:26

Bon voilà je viens de terminer RE8 en 12h, et contre toute attente j'ai adoré le jeu alors que je m'attendais à rien vu que j'avais été affreusement déçu du 7. Ça fait plaisir en tout cas, parce que l'aventure était vraiment cool.

Sinon oui cette chère Lady Alcina Dimitrescu est devenu très populaire depuis son reveal dans les trailer, les gens sont vites tombés dans le charme, en même temps le personnage est magnifique donc y'a de quoi l'être, clairement une des meilleures antagonistes de la saga avec le classieux Heisenberg :cool: :oui:

Le 11 mai 2021 à 19:06:23 :
:globe: + Je viens de voir le test de RE8 par Ganesh (:hap:) il a l'air pas mal. :hap:

Mais du coup, ceux qui l'ont finit, y'a un lien avec l'histoire général de RE (le 1, le 2, le 3...) ? :(
Chris est-il un minimum badass ? :(
Le héros du jeu c'est qui en fait ? Le même mec que dans RE7 ? :(

Y'a un lien avec RE7 surtout.
Chris, pour le peu qu'on le voit a trop le style oui, on le joue un peu quand même.
Le héros c'est encore cette banane molle d'Ethan Winters, oui :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
11 mai 2021 à 19:59:19

Tu l'a continué en hardcore ou tu as changé du coup pour ton premier run ? :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 mai 2021 à 20:28:37

Je suis repassé en normal pour mieux apprécier sans supplément de sel :noel:
Je le ferai en Hardcore à mon prochain run.
Et après y'a encore une autre difficulté qui est "Village des Ombres" ça promet :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 mai 2021 à 20:41:42

Ptin ça veut dire qu'il faut que je me farcisse RE7 pour suivre RE8 ? :(

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 mai 2021 à 20:46:01

Non t'inquiètes ils ont eut l'intelligence de mettre un résumé du 7 en ciné d'ouverture du 8. :oui:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 mai 2021 à 20:48:45

Haaa, parfait. :content:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
13 mai 2021 à 14:32:18

Mais il existe plus le forum des réclamations? :(
Je me suis encore pris une DDB, d'un truc qui date de 2013 et dont le message est même pas de moi.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 mai 2021 à 15:50:43

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-62632411-1-0-1-0-fermeture-du-forum-aide-aux-utilisateurs-et-nouvelle-procedure-de-demande-de-deban.htm

Il a fermé depuis un moment.
Toutes les infos se trouvent normalment dans le mp que tu as recu pour contester la sanction.

Qu'est-ce que tu veux dire par "le message n'est pas de moi" ? C'est bien ton compte mais quelqu'un a posté avec ?

Si oui je doute que ce soit suffisant, ils se demandent pas qui se trouve derrière un compte au moment du post, si c'était hors charte ils sanctionnent simplement.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
13 mai 2021 à 16:10:01

C'est la deuxieme fois que ça m'arrive, je rectifie ce que j'ai dis, mal formulé.

J'ai reçus un message de GlaDos me disant que mon signalement ne contrevenais pas, sur un forum d'un jeu que je n'ai jamais fait et jamais posté. Je pense que GlaDos bug.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 mai 2021 à 17:29:40

Ah ok je comprend mieux, c'est sûrement un bug oui :(

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
13 mai 2021 à 22:46:06

Bon open bêta de guilty gear demain si j'ai suivi. Parait que le jeu s'est casualisé tant mieux si j'ai envie de le test sans y passer 3 plombes

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
14 mai 2021 à 11:15:37

Le 13 mai 2021 à 22:46:06 :
Bon open bêta de guilty gear demain si j'ai suivi. Parait que le jeu s'est casualisé tant mieux si j'ai envie de le test sans y passer 3 plombes

J'ai test le jeu cool graphiquement parlant. Sinon en terme de gameplay ça aussi, ça a pas l'air trop complexe non plus.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
14 mai 2021 à 13:40:56

Oui les persos sont plus gros comme à tekken haha ça a l'air moins rapide au niveau des déplacements.

J'en étais resté au dust loop et frc de sol à GGXX. Bon la c plus vraiment d'actualité.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
15 mai 2021 à 17:26:35

Bon j'ai passé un bon moment avec la beta à bourriner les slash et combo ultra basique avec sol à strive comme un bon noob.

Ya du mind game c sur, de la frame data et des whiff punish et les persos sont plus gros quand dans un jeu 2D habituel (faut voir la taille de nagoriyuki) bon ca se rapproche de tekken quoi j'aime bien. A voir si je m'y met, pas pr avoir un gros niveau je m'en fous

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
15 mai 2021 à 17:31:24

Puis la DA est quand même top entre les graphismes la musique et les persos

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 mai 2021 à 16:16:18

J'ai refait un tour sur SF5 juste pour tester Rose.

D'après vous, le prochain SF sera un reboot de la timeline ou bien avant il vont conclure la story avec un chapitre situé lors de SF3 voire après ? :question:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 mai 2021 à 16:32:03

Je pense que ça annonce bien un reboot qui se passera pendant la story d'Alpha (sans pour autant virer tous les personnages qui n'existaient pas à cette époque) :(

Genre G, Urien, Gill et les perso populaires comme Juri.

Peut être qu'on verra les deux timelines dans le même jeu ? Style le passé qui sera modifié et le futur dans lequel le 5 était en train de se diriger ?

À voir, en tout cas j'espère que ce sera pas un simple copié collé du reboot d'MK avec les voyages dans le temps et les histoires de timelines... :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
17 mai 2021 à 18:33:12

Ah y'a une histoire dans Street Fighter?

La vidéo du moment