CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
06 mai 2021 à 05:51:37

J'aurais pas du me réveille pour cette pisse que on appelle trailer.
Je repars dormir.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
06 mai 2021 à 06:35:57

La double feinte, c'est pas Yuri mais King dans la team AOF

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
06 mai 2021 à 10:23:36

Le 05 mai 2021 à 12:53:47 :
en quelque clic je l'ai trouvé a 35e sur google et sur amazon il est a 45, je te conseille de scruter Hamster-Joueur de temps a autres.

Super merci :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 mai 2021 à 12:02:27

"La preuve aujourd'hui : où est-il dans SC6 ? :content:"
:d) Kilik a reprit sa place, normal qu'il s'écarte. :hap:

"Non mais ce qu'on peut laisser à Leixia c'est que, contrairement à 90% des persos kawaii, elle a une histoire indépendante et n'est pas sans arrêt en train de courir derrière un mec."
:d) Son histoire = osef total. :content: :hap:

"Ce n'est que la vérité. :content: :hap:"
:d) Beeen voyons. :hap:

"Beyoncé est reconnue pour son talent indéniable, tandis que Mai est reconnue"
:d) [...] pour son indéniable talent au combat. :content: :hap:

"Non mais Kawai t'es obligé de t'en rappeler omg :rire:
Celui avec les ongles dégueu ? :noel:"
:d) Ca me dit VAGUEMENT quelque chose, ce détail. :hap:

"https://www.youtube.com/watch?v=U9zFF1Leh2o&t=62s :hap:"
:d) :rire:

"Non pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça ? :( :hap:"
:d) Bah oui tiens, je me demande. :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 mai 2021 à 09:03:01

Il est si court que ça RE8?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
07 mai 2021 à 10:30:20

Apparemment oui il excède à peine RE7 sur la durée de vie d'après certains et ils ont supprimés volontairement tout le côté horrifique parce que soit disant olol RE7 faisait trop peur... bref encore un jeu qui aura subit du bullshit marketing façon Capcom en le vantant d'être le jeu le plus abouti, le plus long et ambitieux alors qu'au final non... enfin on devrait être habitué avec eux depuis le temps, ça date pas d'hier que Capcom sont des escrocs.

Ce qui me tue surtout c'est qu'on est obligé de se coltiner cette vue FPS avec un random sans charisme pour amener une ambiance horrifique mais au final on veut supprimer le côté horrifique du jeu... cohérence/20 :sarcastic:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 mai 2021 à 10:32:48

Le 07 mai 2021 à 10:30:20 :
Apparemment oui il excède à peine RE7 sur la durée de vie d'après certains et ils ont supprimés volontairement tout le côté horrifique parce que soit disant olol RE7 faisait trop peur... bref encore un jeu qui aura subit du bullshit marketing façon Capcom en le vantant d'être le jeu le plus abouti, le plus long et ambitieux alors qu'au final non... enfin on devrait être habitué avec eux depuis le temps, ça date pas d'hier que Capcom sont des escrocs.

Ce qui me tue surtout c'est qu'on est obligé de se coltiner cette vue FPS avec un random sans charisme pour amener une ambiance horrifique mais au final on veut supprimer le côté horrifique du jeu... cohérence/20 :sarcastic:

Bordel :rire:

Et dire que j'attends avec impatience Dragon's Dogma 2 :peur:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:40:31

Perso meme si RE7 n'est pas un bon RE (RE4 > All :mort: ) j'ai trouvé que c'était une bonne experience

Plutot difficile, cote survie bien poussé par rapport aux precedents plutot orientés actions, imprevisible et l'ambiance tellement reussie...

On sent qu'ils ont voulu recup le concept du silent Hill qui a ete annulé à ce moment la (et j'aurai préféré ce Silent Hill, pour le peu que j'en ai vu :snif: )

Mais en soit ce RE7 je l'ai trouvé bon en tant que jeux d'horreur :( (je le repete, pas en tant que RE :peur: )

Bien sûr en tant que RE le meilleur RE recent pour moi c'est le remake du 2 :cute: une perlouze :cute:
Et puis Leon quoi :bave: Même en bleu bite il fait un parfait hero de RE :peur:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:43:11

Re7 il a ete concu pour etre optimal en VR, et sans doute que RE8 pareil de ce que vous me dites

Perso depuis RE3 que j'ai pas joué d'ailleurs j'ai laché l'affaire avec l'actu RE :(

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 mai 2021 à 15:34:59

J'attend de le faire avant de jugé malgré les retours très mitigés. J'ai bien aimé la démo quand même donc j'ai envie de lui laisser une chance.

Puis au moins il ne peut pas être aussi court qu'RE 3 par exemple, une dizaine d'heures contre 5, c'est déjà mieux :noel:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
07 mai 2021 à 15:40:21

Ça a toujours été court dans mes souvenirs les RE
Y'a peut être le 6 qui était plus long que la moyenne
J'aimerais surtout savoir s'il y a de la rejouabilité

Je me suis fait spoile un peu en plus sur un point, c'est un peu déprimant :-(

Message édité le 07 mai 2021 à 15:41:13 par Akira-Nishiki
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 mai 2021 à 18:29:32

Le 07 mai 2021 à 15:40:21 :
Ça a toujours été court dans mes souvenirs les RE
Y'a peut être le 6 qui était plus long que la moyenne
J'aimerais surtout savoir s'il y a de la rejouabilité

Je me suis fait spoile un peu en plus sur un point, c'est un peu déprimant :-(

Ché pas les gens ont l'air de dire que c'est le plus court, genre en une aprem il est plié.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
07 mai 2021 à 20:30:41

Quelle connerie j'ai voulu me la jouer gros zizi en commençant direct mon premier run en mode Hardcore pour bien faire durer le "plaisir" et je souffre ma race, ils ont pété un plomb avec la difficulté, dès le début tu dois survivre à une armée d'ennemi alors que t'es dans la dèche niveau bastos et les ennemis sont tankés à mort :snif2: (plus de 25 try pour y arriver :hap:)

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
07 mai 2021 à 20:42:13

Ryo il est trop allé pousser de la fonte à la salle avec les mishimas. Bras énormes et une petite tête sans cou je suis pas trop fan alors que j'aime bien le perso à la base.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
07 mai 2021 à 22:07:55

"Kilik a reprit sa place, normal qu'il s'écarte."
:d) Preuve que oui, Xiba en avait bien besoin d'un scénario :rire: :hap:

"Son histoire = osef total."
:d) Déjà moins que Xiba... :noel:

"[...] pour son indéniable talent au combat."
:d) Pour ça que personne la joue en tournoi :rire: :hap:

"Ca me dit VAGUEMENT quelque chose, ce détail."
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/418764932
Là t'es obligé de t'en souvenir :rire: :hap:

"Bah oui tiens, je me demande."
:d) Je l'aime pour son charisme, son histoire et pour son gameplay. Exactement comme toi avec Rock. :oui: :hap: :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
07 mai 2021 à 22:58:27

Ryo et Robert honnêtement je m'en balance un peu de ces persos, et j'ai toujours été choqué que SNK se soit pas pris un procès par Capcom vu à quel point Ryo est à 95% similaire à Ryu, mais bon. :hap:

En tout cas je suis quand même content qu'ils aient fait un double-reveal, comme ça y'a pas une semaine de gâchée pour des persos obvious. J'espère qu'ils feront pareil pour la team Ikari Warriors, étant donné que Leona est déjà confirmée et que Ralf + Clark sont aussi ultra obvious. :oui:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
08 mai 2021 à 00:12:19

"Preuve que oui, Xiba en avait bien besoin d'un scénario :rire:"
:d) Bah non puisque t'façon Xiba était destiné à être un perso one shot, puisque SCV était destiné à bider tellement fort que la suite impliquait forcément un reboot. :rire: :hap:

"Déjà moins que Xiba... :noel:"
:d) C'est la même merde. :noel:

"Pour ça que personne la joue en tournoi :rire:"
:d) Osef, dans l'univers c'est la queen. :hap:

"Je l'aime pour son charisme, son histoire et pour son gameplay. Exactement comme toi avec Rock. :oui:"
:d) Et pourtant, MOOIIIIII, même si je n'aime pas spécialement Galford, tu ne m'entends pas cracher dessus en prétendant qu'il n'a rien pour lui dans aucune des catégories susmentionnées. :hap: Une preuve supplémentaire, s'il en fallait encore une, de l'abyssale différence de maturité entre toi et moi. :content: :content: :hap: :hap:

"https://www.jeuxvideo.com/forums/message/418764932
Là t'es obligé de t'en souvenir :rire: :hap:"
:d) Haaa bah voilà avec des archives c'est mieux. :rire:
Putain en plus je viens de relire le topic je l'avais démarré pour R. :rire: :rire: :hap: :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 mai 2021 à 11:18:53

Est-ce que l'on peux rêver qu'il y est Elisabeth dans celui la?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
08 mai 2021 à 11:30:34

Le 07 mai 2021 à 22:58:27 :
Ryo et Robert honnêtement je m'en balance un peu de ces persos, et j'ai toujours été choqué que SNK se soit pas pris un procès par Capcom vu à quel point Ryo est à 95% similaire à Ryu, mais bon. :hap:

En tout cas je suis quand même content qu'ils aient fait un double-reveal, comme ça y'a pas une semaine de gâchée pour des persos obvious. J'espère qu'ils feront pareil pour la team Ikari Warriors, étant donné que Leona est déjà confirmée et que Ralf + Clark sont aussi ultra obvious. :oui:

:d) Autant Robert bien que ce soit pas un de mes favoris c'est un bon perso je suis pas mécontent de le voir, autant Ryo, bah c'est comme Kim : toujours là mais osef total/ :hap:

Sinon oui, j'espère qu'il feront pareil pour Ralf/Clark, K'/Maxima, Athena/Kensou ou encore Chang/Choi. :oui:

Le 08 mai 2021 à 11:18:53 :
Est-ce que l'on peux rêver qu'il y est Elisabeth dans celui la?

:d) Cauchemarder, tu veux dire. :hap: Sinon oui, l'ending de Kukri dans KOF 14 teasait clairement une team Kukri/Elizabeth/Ash pour KoF 15. Alors à moins qu'il fasse durer le tease jusqu'à KOF 16, je pense que c'est quasi assurée pour la team en question.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 mai 2021 à 11:37:32

:d) Cauchemarder, tu veux dire. :hap: Sinon oui, l'ending de Kukri dans KOF 14 teasait clairement une team Kukri/Elizabeth/Ash pour KoF 15. Alors à moins qu'il fasse durer le tease jusqu'à KOF 16, je pense que c'est quasi assurée pour la team en question.

Après je t'avoue c'est le chara design et le gameplay que j'aime bien le perso, niveau lore/background, je suis une quiche a KoF.

La vidéo du moment