Cet a priori je l'avais aussi au début puis une fois manette en mains et quelques heures dessus c'était une évidence que niveau gameplay il m'était à l'amende les versus 3d de son époque qui eux sont plus là pour le fun instantané et plus de joyeuserie et cie.
Par contre cette version ultime fout les boules quand tu attendais le 6 qu'on t'avais teasė un jeu emblématique de sega qui aller revenir en force avec à la fin une image d'un akira de dos.
Et là dans le trailer ça fais el famoso trailer de la série qui traverse les ages (un classique maintenant que quasi toute grosse série font) pour ensuite te sortir après les images de VF5 qui enchaîne avec......... des images de VF5 ultimate mes couilles.
Avec quoi en plus ? Avec un jeu qui tourne sous dragon engine, le moteur des derniers jeu yakuza en date et pour ce qui ont joué à ses jeux là dieu sait qu'on ce fout de notre gueule.
Le changements des decors sont insignifiants les personnages sont "mieux fait" (pour de la ps4 c'edt limite ) mais il y a la moitié des perso qui se paye une sale gueule, pauvre akira et Vanessa...
Et sa aliase du cul