Sur ce forum, apparement on n´en parle pas mais ce mod est quand même vachement étonnant de nouveauté !
Je n´ai trouvé aucuns posts sur ce mod alors j´en fais un...
Au programe
-De la pluie / tempête
-Des TONNES de nouvelles armes (Toute la game des kalash de l´ak47 a l´ak 104 aux ak bulgares etc !)
Pleins pleins pleins d´autres (Pour les belges : FAL, P90, FNC (en dotation), FIVESEVEN, GP35 (en dotation mais pas en 40s&w comme dans le mod)
pour les français évidement on trouve des FRF2 (snipers etc)
Les descriptions bien qu´en anglais colles bien aux armes mais il y a une ou deux fautes (genre le FAL belge a une image du FAL anglais)
Ou encore des erreures dans le calibres genre le GP35 belge sois disant en dotation en 40s&w au lieu du 9para
Mais il y a des trucs sympa comme pour la description du FNC il y est dit qu´on ne peut rien esperer de mieux sauf une détente moins dure
(Je fais du tir sportif et j´ai déja eu l´occasion de tirer avec un FNC mais la détente était préparée)
mais putain sa poutre il y a bien 200 nouvelles armes !
-Pleins de nouveaux calibres etc même des CMAGS et des balles traçantes !
-Enormément de nouvelles protections
-Nouvelles gestion de la milice (elle se déplace sur la carte, vous aides lors de combat si elle est sur une case adjacente)
-Une ia plus intélligente (monte sur les toits, vous contourne etc)
De nouveaux sons pours les armes ! Vraiment très réaliste ! (Etant donné que je tire toute les semaines je peux vous le garantir !)
Pour le site http://v113.ja2mods.de/
Si il y a déja eu des post deçus, désolé de polluer mais sa fera un rappel pour les nouveaux
(j´ai réinstallé JA2 il y a pas si longtemps et je ne trouvais que des posts sur UC qui, je trouve est trop lent)