Oulalalalala dit donc kgpc... tu avais raison pour la riposte de drassen.
Avant de liberer la mine de drassen, j´ai été du coté du site sam. En tuant les soldats, ce m´a raporté quelques armes et de l´expérience.
Après avoir réparé les amres à drassen et pris du repos, j´ai libéré la mine. Puis j´ai eu le temps d´entrainner des milices veterant (20 sur l´usine et la mine) et quelques verts sur l´aéroport.
Peu de temps apèrs je vois 4 groupes d´ennemis de plus de 40 apparaitre simultanément sur la carte. Ma foi, je me suis trouvé dans un sale petrain. Petrain duquel je ne me suis pas encore tiré d´ailleur.
Ces ennemis qui arrives de differents cotés, c´est difficiles à gerer.
Des 40 miliciens veterans il n´en reste que 2 bien amochés.
Je joue avec les cartezs d´azazel
Flo, gasket, gumpy et ira, on pu se refugier dans la mine.
Reste sur les toits au centre, Stoogie (M.E.R.C), 3 Imp puis dimitri, et au nord un imp bon sniper sur un toit ( qui a fait du bon travail)...
Je commence à trouver les ennemis bien hauts car il voient bien au sol ce qui se passe sur les toits il en reste +/- 80. Le sniper du nord pourra toujours fuir par le nord en revanche pour ceux du centre cé dur...
Vraiment... qu´avec cette opiton, tout le jeu se joue à drassen. Je ne pense pas qu´après il y aura d´aussi durs combats...