Pas de bouton continuer?
Bizarre...
Il faut selectionner 2 cases ou une case et "none" et il apparait. Enfin normalement.
Sinon la en insane je suis a méduna, au site SAM le tout au jour...57!!!
Pour ceux qui connaissent UC imaginez un peu le tableau:
il y a a l´origine environ 20 ennemis qui le garde dont 5 sur le toit du batiment pour sniper... sympa.
Le pire c´est qu´après avoir buté la premier ennemis les renforts arrivent, arrivent, arrivent, merde ça continue..., putain encore!!!
Hééé hoo là ça va non. ´tain faut croire que non.
Bref en 2 min dans le temps du jeu il y a eu tenez vous bien 78 morts dont 67 gardes d´élites... plus 2 tanks.
Autant dire qu´il y a plus de mecs que dans UC, la seule différence c´est que ce sont pour la plupart des gardes d´élites...
Résultats 962 objets sur la map en une seule bataille!!!
Incroyable!
Sur ce coup je remercie vivement mes trois VSS vintorez qui sont très utiles et bien entendu mais dans une moindre mesure les 3 P90.
Pour info les trois mercenaires sont l´IMP, Ira et Dimitri.
Dans la version 1.13 le chemin le plus court c´est Omerta, Port Kip (pour aller voir tony et les flash supressor), Drassen, Alma, Balime (pour le vendeur allemand NVG gen 4 et reflex scope), Méduna.
Si on cherche du rod and spring il faut faire un sprint a grumm et aller voir jake.
Conseil equipez-vous d´armes silencieuses cela facilite les choses.
Pour le hit parades des mes armes préférées:
Bizon PP-27 7.62*25
M16A4 5.56
FNC 5.56
SCAR-H 7.62*51
P90 5.7
VSS vintorez et sa copie 9*39
M98 338 lapua
OSV 96 12.7
XM-8 sharpshooter 5.56
PSG-1 7.62*51
SR-25 7.62*51
Ce sont des armes qui consomme peu de points d´actions dans leur catégories respectives.
Les SCAR-H entièrement équipé tire un rafale de 3 balles de 7.62...
En général ça couche pas mal de monde.
Le FNC a un flash suppressor intégré, burst fire et full auto d´origine un excellent fusil!
Le M16 n´a pas de mode full auto
Le P90 en AET déchire tout avec R&S et triggergroup.
Le bizon réclame 0 points d´action pour etre épaulé, il est précis et puissant, et on peut lui coller un silencieux. Très pratique en début de partie.
Le vintorez et sa copie les VSK sont quasi identique, excellent snipe et silencieux de surcroit, par contre le mode full auto est inutile car il n´a aucune précision.
Le M98 ne demande que 12 points d´action pour tirer du 338 (au lieu de 15 pour les autres) et c´est un semi auto donc pas besoin de le réarmer a chaque tir (3 points d´action a chaque fois).
Même chose pour l´OSV96 sauf que la il faut quand meme le réarmer.
Le XM-8 est le seul "snipe-fusil d´assault" en 5.56, et ne consomme pas trop de PA.
Le SR25 et le PSG-1 réclament 8 PA pout tirer du 7.62. Le PSG est un peu plus puissant.
Voila.