Oui on peut attacher les nvg au casque mais elles ne sont plus fonctionnelle dans ce cas. Ca permet juste d´alleger l´inventaire.
Pour la modification des armures moi j´ai un bug: le C18 et la gelée me supprime les armures, elles disparaissent. Il doit y avoir un pb avec les skins je suppose.
Re-nouvelle partie (oui je sais ça va vite mais je considère qu´une fois a balime il n´y a plus grand chose a faire) avec 5 imp (3H+2F). Là ça marche niquel.
J´ai modifié la sélection des objets lors de la génération:
60%des cas NVG2, 30%des cas NVG3 et 10% nvg 4 modifiées (thermiques), j´ai mis la possibilité des recevoir des reflex sight de façon aléatoire.
Bref au final le début est beaucoup plus facile mais l´option thermal optics est plutôt génante qu´autre chose.
Avoir beaucoup de mercs est un peu lourd en insane. Il y a vraiment trop d´ennemis le jeu rame a mort.
800 objets sur l´aéroport a drassen, + de 1200 pour la mine dons famas, G41 G3a3 et G3Ka3, SVD,SVDS,M24,M21, PSG1 (oui oui déja), spectra helmet, dyn vest, spectra pants et battle scope en pagaille.
Au site SAM il y a déja du FN fal et tous les mercs sont en dyn armor.
A cambria impossible d´avancer. Il y a trop d´ennemis le jeu plante sans arret.Un sniper peut voir jusqu´a une vingtaine d´ennemis en direct et au moins autant passent dans le champ de vision durant le tour ennemi.
Avec un famas + reflex scope c´est trois ennemis au tour qui sont descendus et aussitot remplacés.
Je suis a la mine de cambria que je prends en 2ème après le dépot d´armes au-dessus.
Mon équipe a 3 famas(2 en reflex et un en battle scope), 1 PSG1 et une M21 avec sniper scope bipod et flash sup.
J´ai un famas avec le silencieux (dont j´ai augmenté l´efficacité a 70%) qui est redoutable.
Les snipers que j´ai ne peuvent avoir de silencieux contrairement au SR25. Malgré ça le PSG1 avec 41 en dégats arrache la tête a quasiment tout le monde en une seule balle.
En fouinant sur le forum de bear´s pit j´ai appris l´existance de munitions en uranium appauvri. Elles percent n´importe quoi (y compris les tanks) et inflignent une perte de fiabilité de -6 sur le fusil (-3 pour les AET).
2 calibres dispo: 7.62*37 (?? jamais vu) et 10mm pour les MP5/10.
Il faut juste les rednre dispo en augmentant leur proba d´etre sur le site de bobby rays.
Attention elle sont super cheres. +ou-4000$ LE chargeur!!!