CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jagged alliance 2 1.13

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:39:37

é les ga ya la version 602 de JA 1.13 kon peu dl en anglé allé la:

http://files.filefront.com/ja2v113releaseen100602/;6019357;;/fileinfo.html

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:01:05

La moitié de l´ installation de cette énorme patch est prise pour n´ installer que les armes c impressionant.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:23:34

J´arrive pas a l´installer.
Losqu´il me demande ou l´installer je lui mets le répértoire ou est
jagged mais il me demande de lui donner le répertoire qui je viens de lui filer!!
Pas moyen d´aller plus loin...

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
26 octobre 2006 à 09:58:46

Atention ga: l´ install ne peut se faire sur autre chose que jagged alliance 2 original
avec wildfire sa marche pa reinstall ja2 ou ja2 gold

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
27 octobre 2006 à 08:33:15

Je m´en doute bien!! Mais pour moi ça ne marche pas.
De toutes façons je n´ai ni UB ni wildfire donc...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:30:43

Salut ! Le jeu tourne bien, cependant le bug qui fait que je n´arrive pas à valider mon personage IMP faute de bouton continuer, me gène.

Sur quel site avez vous telecharger le fichier ?
Vous avez la version française et tout est nickel ?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
22 novembre 2006 à 12:49:18

Oui j´ai la version française (1.06).
On ne peut plus le télécharger en pack comme je l´avais fait. Il faut utiliser tortoise svn.
Allez voir sur bear´s pit pour savoir comment faire.
Perso j´ai essayé car ma version commençait a bugger un peu souvent.
J´ai tout viré et tout réinstallé.
Résultat: ça marche pas!!! :snif2: :snif2:
J´ai un pb, il marche presque puisqu´il se lance mais c´est au niveau des écrans, il y a un gros mélange entre l´écran du portable, le menu principal et autres. Bref je peux plus y jouer.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:08:17

Ouf... hier soir j´ai tout réinstallé avec le fichier que j´avais telechargé sur le lien. J´ai rajouté les fichiers data de la 1.13 à ceux de la version originale, remplacé l´exécutable. Tout fonctionne bien. Du moins pour l´instant,il n´y a plus de bug pour la création de l´imp.

D´ailleur, j´ai pu créer plusieurs IMP, il vaut mieu ne pas le faire car çà deviens trop facile et gache le plaisir.

Les decors sont les mêmes et, bien que n´y ayant pas joué depuis quelques moi je tombe dejà dans la routine : je viens juste de sortir d´arrulco et me dirige vers drassen.

Pour l´instant je n´ai pas modifié les paramètres du jeu, c´est peu etre cela qui rajoutera de l´interet au jeu...

J´espère que L´ia sera plus intelligente...

Ps : navigateur, windows 2000

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:50:07

Tu as quelle version?
Tu l´as téléchargé avec svn ?

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:04:00

Salut !

La version du mod 1.13 que j´ai est celle que j´ai trouvé en utilisant le lien donné par tofus au deubut du sujet. Ce lien n´est plus actif.

Il me semble qu´elle date de fin 2005. Je l´avais telechargé depuis un site sans problème. D´ailleur le site proposait d´autres modes peu connus, donc certains ne fonctionne que sous wildfire, ou unfinished business

Avant de continuer, j´irais sur le forum de bear pit voir les dernieres modifications.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
24 novembre 2006 à 10:36:29

Dans un premier temps, j´avais telechargé la version 1.13 selon le lien de tofus.Puis hier j´ai telechargé celle du lien fournit par ShortyCrunk. Avec toutes ces versions, et mises à jour don´t on parle sur le forum de bear pit je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous me dire qu´elle est l´ultime version du 1.13 , la meilleure svp ?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:19:40

Pour l´instant c´est la version 1.13.631. Le seul moyen de l´avoir est de la télécharger a partir de SVN parce que sinon il faut déclencher plus de 1000 téléchargement manuellement...
Le version qui était sur les liens fournit dans bear´s pit ont été fermés car la version était trop vieille. Il sont en train de faire un nouveau pack complet. Il le sortiront dans qq mois.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:25:47

Va voir sur ce topic pour utiliser svn:
http://www.ja-galaxy-forum.com/cgi-bin/ubb/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=20;t=000067

Sinon l´url ou tu peut le trouver mais ou il faut tout faire manuellement:

"https://81.169.133.124/source/ja2_v1.13_data/Game
Dir"

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:16:51

ca deviens compliqué

Une version 330 + qui fait plus de 100 mo
Une version 606 qui soit disant plus recente pèse moins de 100 mo... Je me pose des questions...

En plus tu me dis qu´il vont sortir dans les prochians moi une mise à jour. ça ne me donne pas trop envie de m´engager dans une partie... :-(

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:30:39

Pas une mise a jour mais un pack complet pour remettre tout le monde a la même version car avec le temps tout le monde part un peu dans tout les sens avec ses propres modifs.
Et chez eux dans les prochains mois cela veux dire au moins 6 mois...
Pour les version il faut faire gaffe. Il y a la version 599 sur le lien que je t´ai donné.
Mais l´éxécutable qui le lance est le 631...
Le premier compte les modifications de fichiers depuis qu´ils ont commencé. Le second la version de l´executable qui lance ja2.
La version 606 vient completer la version 303 et pas la remplacer. Enfin je pense... :question:
Tu peut voir la version de l´executable s´afficher quand tu lance ja2. C´est en haut a gauche de l´écran.
Sur le mien qui crashe au lancement :hum: c´est écris 1.13.631 build "jeséplukan"
Et ma version c´est la 599. Qui marche pas chez moi mais chez plein de personnes si.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:41:15

Merci Kgpc.

Le programme d´installation crée (version602 ou 330) un répertoire datta 1.13 dans le jeu, et rajoute ou modifie des fichiers dans le répartoire data original du jeu.

J´ai testé, le jeu tourne bien sur mon windows 2000. je vais me renseigner sur le 601. Je ne vais pas commencer une partie serieuse de suite, j´attend de bien choisir les paramètes et options de ma partie.

Le forum de bear pit n´est pas mal, hélais il faut maitriser la langue de sheakspeare.

C´est fou toutes les modifications qu´ils ont apporté au jeux.

Amres et personnages nouveaux, importés parfois d´unfinished business.

Possibilité de vendre des armes à distance à tony

L´ia est améliorée, il y a differents types de camouflages en fonction du terrain.

Customize you customize

ON peu donner des instructions tactiques à la milice, je me souviens qu´autrefois je me plaignait car les miliciens se jetaient vers l´ennemi.

Lors des orages la nuit, les eclairs eclaircissent l´ambiance, du coup on peu se faire apercevoir par l´ennemi et vice versa.

Parce que ça pourrait servir à quelqun, je vais traduire la liste des modifications.

Toutefois on pourrait y apporter quelques modifications exemple...

- modifier les maps
- des nouveaux visages et nouvelles voix pour imp
- si les ennemis utilisait des uniformes differents afin que l´on puisse parfois les confondre avec les civils.

etc....

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
25 novembre 2006 à 18:58:28

Pour les portraits des mecs c´est déja fait. Il existe un patche que tu peut trouver sur le forum.
Pour les maps tu a avec le mod un éditeur pour fabriquer tes propres maps. De plus il existe aussi un patch ou une mine un site sam et je sais plus quoi ont été changées.
Pour les uniformes ce n´est pas en projets car actuellement les habits détermine le niveau des ennemis.
Pantalon vert,chemise jaunes = merdes pas équipées
Pantalon verts chemise orange = merdes peu équippées à merdes très bien équipées.
Pantalons et chemise grises = ennemis dangeureux moyennemnt équipés à vachement bien équipés.
Les camouflés eux font parties de 2 derniers groupes leur niveau est donc assez varié.
Compliqur le tout en camouflant des ennemis ne servirait pas a grand chose puisque le jeu passerait en mode tour par tour dès qu´ils nous apercevraient.
Pour la langue de shakespeare c´est chiant mais on s´y fait. De toutes fàçons vu la mine d´info cela vaut bien un petit sacrifice non?

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:08:47

Noté Kpgc.

Je vais rechercher le patch pour le portrait des IMP.

En ce qui concerne l´éditeur, je l´ai téléchargé, hélas il ne fonctionne pas car des fichiers du jeu son inexistants comme "hugefront.sti".

J´ai finalement commencé une partie de 1.13 ou plutot, recommencé. Niveau expert

Première étaple : la création des personnages.

J´ai paramétré le jeu afin de créer 3 imp maxi.J´ai egalement paramétré le jeu de facon à ce que l´on commence avec 65 points de chaque compétence au lieu de 55 sur le site de l´imp. Je reconnais que ça facilite beaucoup de choses.

J´ai donc crée un IMP homme expert en operation de nuit et bon tireur.(ramses)

Un imp femme bon medecin et bonne commandante, experte en enseignement (isis)

Un imp homme bon en explosifs et technique (einstein).

A l´aim, j´ai recruté Red, uniquement parce que je n´ai jamais joué avec lui et je ferais desormais mes choix de cette façon car je veux explorer d´avantage le jeu et eviter un effet de routine.

Je me suis plaint au départ du fait que la version 1.13 reprenait les cartes originales du jeu. Forcément, après avoir joué à dedrianna lives et urban chaos, j´étais un peu déçu.

Avec mes 4 personnages du départ, j´ai pu liberer omerta sans difficultés. Au passage j´ai aprécié les nouvelles armes et surtout une chose très importante au niveau du champ de vision.

Contrairement aux anciennes versions, Le personnage ne voit que ce qu´il a dans son champ de vision, ainsi, les ennemis qui sont à 50 mètres dans son dos ne seront pas interrompus. Ainsi, on peu se faire aprocher de très près par un ennemi suffisament furtif sans l´aparcevoir.

Et c´est là que j´ai constaté que ce jeux est vraiment nouveau. Avec cette intelligence artificielle, les ennemis qui montent sur les toits, rusés etc... cela m´a obligé à revoir toute ma stratégie. Chaque arbre, chaque coin chaque objet prend son sens.

Revenons à l´aventure. Après avoir vu miguel et recruté ira, je file vers drassen par la route. Et comme il est de tradition, je me heurte à un avant poste d´ennemis situé dans la ferme à proximité de l´aéroport.

J´ai du recommencer plusieures fois cette bataille. Sur te toit de la réserve de combustibles se trouvent trois ennemis. Au départ, l´afrontement direct tournait à mon desavantage car une fois les hostilités lancées, des renforts ennemis arrivaient sur lar carte, au nord ouest.

Ce que j´ai fait, j´ai envoyé furtivement mon meilleur tireur (equipé d´un mp5) à l´interieur de la petite maison dans un coin, de façon à ce que personne ne puisse venir dans son dos ou les cotés. Les 3 autres personnages restent en recul.

Avec le debut du combat, les ennemis se raprochaient de mon tireur, pendant ce temps mes 4 personnages (2 imp,ira et red) ont pris place sur le toit. Les ennemis pris en sandwich ne sachant ou donner de la tête sont tombés au fur et à mesure.

Enfin bien difficilement je m´en suis sorti. Plutot que de filler directement à l´aeroport de drassen, j´ai decidé de soigner les personnages. Entretemps les ennemis on repris le controle d´omerta.

Sentant que ce serait limite pour drassen, j´ai recruté chez M.E.R C le colonel biggins(opiotn tout les persos de M.E.R.c dispo au debut)
experience 7, +/-81 en tir. Avantage il a un bon fusil.

Il a atteri le lendemain dans le secteur où se trouve miguel et dimitri et il est reparti seul à la conquette d´omerta. Avantagé par son fusil et non sans bonnne strtégie, il a netoyé la carte.

L´opération est bonne car j´ai pu recuperer sur les ennemis un fusils à pompe et un sks. Et cela m´a été utile pour la conquette de l´aéroport de drassen.

Ensuite le colonel bigin rejoint le groupe de perso dans la ferme de drassen. ce n´est que le 2e jour au soir que je suis parti à l´assault de l´aéroport ( normalement je libere drassen au premier soir).

Arrivé A l´aéroport vers 22h à l´ouest, je deplace mes soldats en un goupe. Un trou, deux trous dans la cloture, puis finalement je décide d´aller vers l´entrée au sud. Vu qu´à l´entrée sud de l´aéroport, il y a des projecteurs, j´espérait que mes ennemis se jettent dedant tandis que je les attend dans l´ombre.

Dans ma marche vers le sud, ramses interromp un soldat habillé de noir (deja un elite ?) un lancé de couteau aura raison de lui (prope silencieux).

Quelques secondes après, je ne sais ni ou , ni quand, une ennemi est sorti de l´ombre avec un couteau et a voulu egorgé le colonel biggin dans son dos. Personne n´a rien vu. Heureusement pour moi il a manqué son coup. Il s´est fait linché par mes soldats... coups de poing et un coup de couteau pour l´achever (propre et silencieux)

Ha enfin.. j´ai reussi à poster mes soldats dans une zone d´ombre près de l´entrée sud. Des soldats ennemis aparaissent je tire. Le problème, c´est qu´ils ont des break light, donc moi aussi je me suis retrouvé dans la lumiere. J´ai reculé, il ont relancé un break light. J´ai reculé une seconde fois pour mettre les soldats derrriere les arbres.

Vraiment, difficilement j´ai réussi prendre l´aéroport. Certains on failli y laisser leur vie. Seulement 3 de mes personnages ne sont équipés de fusils avec une portée raisonnable.

Bilan. Après deux jours, je n´ai libéré que l´aéroport. Avec cette intelligence, je n´ai vraiment plus l´impression de jouer au meme jeu. Vivement ce soir car je vais reprendre la partie.
A tous... convertissez vous à la version 1.13

Bonne soirée

Jagged alliance lives... :-d

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:36:32

Quant on n´est pas habitué il faut predre une autre stratégie.
Tu prends omerta comme d´hab et tu attends la fin du deuxième jour (en réparant le matos) que les ennemis attaquent pour avoir plus de matos. Ensuite tu va sur la case au nord de l´aéroport a travers champs. Si tu rencontre des ennemis ce sera plus simple car ils sont nuls et ont des armes de merdes. Il suffit de s´enterrer derrière des arbres.
Une fois au nord de l´aéroport, tu répare soigne et attends la nuit.
Tu attaque par le nord et tu postes tes mercs dans le coin nord ouest. Tu poste 2 bon mercs (camouflés si possible) dans les fougères qui prolongent le grillage, ensuite un autre (ou deux) a proximité immédiate au nor-ouest d´eux (derrière un ou 2 arbres je ne sais plus) et si il t´en reste tu les mets proches du coin formé par le grillage (derrière des arbres là aussi) pour pouvoir tuer ceux qui sont a l´intérieur du périmètre formé par le grillage car il y a une petite partie éclairée.
Une fois en position tu tires avec une arme non silencieuse et tu prépare un merc a lancer une break light. Dès que tu entends du bruit tu la balance et tu tues le monde qui arrive. Gaffe aux renforts qui pourront venir de l´ouest par le chemin.
Si tu te débrouille bien ils vont faire un assault important en 2 ou 3 vagues puis se calmer et se retrancher. A partir de là c´est la foire a l´équipement : NVG II et III, break lights et armures intéressantes.
Le plus chiant dans le mod 1.13 est la gestion de l´arrivée des renforts.
Il faut toujours te positionner par là ou tu est arrivé sinon les renforts arriveront dans ton dos.
Pour plus de sécurité tu peut modifier le choix d´objets de ton ou tes imp/
Va voir sur bear´s pit tu as un topic appelé "customing your imp" ou un truc dans le genre.
Grace à ça tu pourras commencer avec mp5, NVGII ou III de meilleure armures etc...
Perso je commence avec mp5n + silencieux.
Au hasard ils peuvent avoir : triggergroup, reflex sight, foregrip.
Cela aide au début.
Gaffe en night ops si ton arme n´est pas équipée de silencieux ou de flash suppressor tu va voire des break light pleuvoir de tous cotés...
Conseil pour la suite mets toi sur le toit du batiment ACA au sud de l´aéroport, répare et soigne en gardant au moins 2 mercs en pleine forme (ne leur fait rien faire quoi) et attends les ennemis et très important sans faire de milice.
Avec un peu de chance (façon de voir) tu verras arriver des ennemis avec m1, m4, sks, galil, mini 14 etc...
Tu couche tes mercs sur le toit a 2 ou 3 cases du bord et tu les allumes avec ceux qui ont sks et m1 déja trouvés.
Avec ça tu pourras allumer le reste de drassen sans trop de pb.
Gaffe quand même au secteur sous l´aéroport
les ennemis adorent les break lights. J´ai vu avoir a me battre avec une 50aine de BL disséminées sur la carte!!
Autre chose les BL ne sont pas fonctionnelles sur la mine de drassen donc pas la peine d´en balancer.
Ensuite quand tu aura pris drassen tu aura 2 jours de liberté ensuite tu aura une attaque avec environ 100 ennemis qui attaqueront part les trois flancs à la fois!!! C´est inaretable même avec toute la milice de la ville.
Pas la peine donc de gaspiller l´argent. Tu tient la mine les 2 jours et dès qu´ils attaquent tu te barre.
Tu attends la nuit ou tu attaquera avec uniquement des armes silencieuses et (si possible) des snipers.
Pour ça tu entrera par le nord-est de la map. Tu contournera toute la map par l´est pour arriver au sud. Tu postera tes mecs entre la maison avec une petite cage a poule sur le mur ouest (un merc couché derrière celle-ci) les rochers et fougères a l´ouest du mur en question qui regardent vers la partie éclairée par la lumière de la maison si c´est encore eclairé sinon ils regarderont plein ouest.
Ensuite tu poste au moins un sniper (2 au max) sur le toit au-dessus du premier merc couché, tu les place le plus au sud possible sur le toit (il faut qu´il ait une lunette sinon ils ne serviront a rien) et un dernier qui regardera vers l´est en se mettant au sud de la maison dans les fougères la aussi.
C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour reprendre la case sans trop de bobo.
Ton flanc sud et gardé par la falaise, le flanc est qui actuellement le plus faible sera le flanc ou se terminera l´arrivée des renforts.
Les ennemis attaqueront par le nord et les renforts arriveront en masse par l´ouest.
Seuls les snipers devront avoir des armes bruyantes mais avec flash supressor sinon tu ne gagnera pas. Pour les autres silence (couteaux déconseillé sauf de lancer ou tu pourras faire un massacre).
Une fois que ton escouade est en postion tu sauvegarde 2 fois (une rapide et une normale). Ce sera le point de départ.
Tu mets tes snipers en position de tir dans le prolongement du mur. Ils regarderont vers le nord et surveilleront le coin nord-est de la maison située entre l´église et ton escouade.
Le merc couché lui est là pour buter ceux qui s´approche de trop près des snipers et qui viendrons de l´est a travers la ville. Il a 2 points faibles: la porte a sa gauche qui pourra etre ouverte par un ennemis venant de l´ouest a travers la maison, et le coin nord-est de la maison. Il y a une case ou il doit se tourner pour pouvoir tirer les ennemis. Il doit rester dans sa postion telle qu´il est. Ceux qu´il ne peut tirer le seront par les snipers et vice-versa.
Ceux qui gardent ton flanc ouest eu doivent etre mastoc: NVG III conseillée, armures costauds avec plaques blindées et armes silencieuses avec beaucoup de chargeurs (idéal mp5 avec silencieux, reflex sight et AET ammo).
Si ça chauffe pour eux (et crois moi ça chauffera) tu prendra un sniper du toit pour les couvrir. Les 2 si c´est vraiment super chaud, le mec couché peut tenir une dizaine de tours sans sniper.
Tes mecs doivent tous avoir une trousse a pharmacie, une arme à 100% et 5 chargeurs de 30 minimum pour les mp5.
NVG II minimum conseillée pour celui couché, rien pour les sniper si tu n´en a pas assez.
Le début sera très facile c´est du tir au lapins pour les snipers. Ne t´acharne pas, tu tire une balle dans la tête c´est tout. Il faut les blesser, si ils ont -40 de dégats laisse les tranquille et tire les autres. Tu les blesses et laisse les pisser le sang dans leur coin.
Une fois que c´est commencé des premiers renforts arriveront les les rejoindront, tu en interruptera qq-uns dans la parit éclairée derrière la maison. Laisse courrir. Inutile de les ameuter si tot.
Fais des auvegarde tout les 4 ou 5 tours car la situation peut changer radicalement très rapidement et ceux dans les 2 sens:
tu est très bien et en 3 tours il y a 20 ennemis qui arrivent.
tu est super-mal avec ta ligne ouest percée et en deux tours il n´y a plus personne...
Dans les 2 cas il faut recharger car c´est une bataille qui te prendra au moins 2 heures.
Les première fois elle me prenait 6 ou 7 heures pour y arriver. Sois patient.
Une fois que tu l´aura terminée ce sera la foire a l´équipement si tu as coché "ennemies drop all items" dans préférences (ce que je conseille vivement).
Avec tout ça tu pourras attaquer alma puis balime , tixa et enfin meduna dans la foulée sans problème.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
29 novembre 2006 à 15:34:49

Interessant tout cela.

En attendant hier j´ai conquis l´usine de drassen.

Arrivé sur la carte, j´ai longé le bord est pour ne pas me faire reperer.

Arrivée derriere l´usine où travaillent les enfants. J´envoie les 4 meilleurs tireurs sur le toit, les autres ( ira et red) rentrent à l´intérieur de l´usine laissant la porte ouverte.

Mes tireur sur le toit interceptent les ennemis qui viennent des maisons au nord.

Dans ma tete je me dit que tout se passe trop bien. Heureusement j´ai eu le reflexe de retourner un des joueur sur le toit ! Une ennemi etait monté par derriere...

Une rafale l´a fait perdre de la dexterité ce qui fait qu´il a manqué son tir au tour suivant puis je l´ai achevé.

Pendant ce temps Ira et red, qui etaient près des portes d´entrée de l´usine ont intercepté quelques ennemis que ce ramenaient dans le coin. J´ai pu constaté dejà que le petit colt special d´ira ne cosait que 2 à 3 points de degats par tir. Je n´avais pas le choix vu que son fusil d´assaut s´est cassé.

Enfin j´ai libéré la carte...Mais ça aurait pu très mal tourner. Desormais la mefiance est de mise....

Bonne partie.

dedrianna lives.... :-)

La vidéo du moment