CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wildfire...C'est chaud...

Haul
Haul
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:09:49

Bon...Vient d´installer Wildfire pour un retour à Arulco.

Commence le jeu avec un IMP, Grunty, Blood et Bull ( +Ira et Dimitri), en mode expert et ironman.
Et là...Au bout de 3 jours, je viens enfin de libérer la première case de Chitzena lors d´un combat de nuit mais au prix de la mort de Blood, Bull et de mon IMP. Reste plus que Dimitri, Ira, Grunty ( les 2 derniers en triste état). Même si c´est la cité la plus facile, y´avait quand même 3 gusses sur les toits ( le dernier a flingué mon IMP) et 2 bien planqués dans leur pièce ( chacun d´eux a réussi à emmener un de mes gars avec lui).

Bref, je commence à me demander si j´ai pas surestimer mes capacités. Vais bien voir si je réussis à tenir et à faire venir des renforts ( à me les payer déjà...). Sinon va falloir descendre le niveau de difficulté.

flco
flco
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:50:42

il va faloir te remetre en cause mon frere... :nonnon: o pire lor de ta quete seulemen un perso ne devré trouvé la mor :mort: o desu de se seuil ( a mon unble avi :cool: ) c beaucoup tro! :ouch:
il va faloir changé de strategi je croi dsl ok1 de t merc , imp, ou aim ne devré pasé larme a goche... :sarcastic:

flco
flco
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:51:10

il va faloir te remetre en cause mon frere... :nonnon: o pire lor de ta quete seulemen un perso ne devré trouvé la mor :mort: o desu de se seuil ( a mon unble avi :cool: ) c beaucoup tro! :ouch:
il va faloir changé de strategi je croi dsl ok1 de t merc , imp, ou aim ne devré pasé larme a goche... :sarcastic:

flco
flco
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:52:01

oups dsl double poste :honte: :o))

Markor
Markor
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:21:53

L´ironman j´ai fait un essais mais franchement je me voit mal entrain de finir le jeu avec.
Pour le debut je gonfle déja mon Pp jusqu´au lv3 solo en nettoyant la ville et ses alentours,ça me permet de récupérer des armes et armures pour ceux qui arrivent après ( je reste fidèle à mes MERC)puis je fait de même avec mes gus en nettoyant toutes les cases adjacentes et le carrefour avant de partir à l´attaque.Par compte j´ai du trouvé que 3 caisses à clou même pas pleine en comptant celle de Chitzera alors molo sur les réparation , a réserver au meilleur matos .

Haul
Haul
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:45:47

L´iron man ne mermet aucune erreur. Et c´est vrai que j´ai perdu Bull sur la fin en faisant un peu n´immporte quoi parceque j´étais déjà enervé de m´être fait flingué les deux autres. Mais je crois que je vais arrêté et recommencer une partie surtout parcequ´il est impossible de sauvegarder tant que t´as pas buter le dernier clampin ( je l´ai cherché 1 heure hier avant que Bull se prenne sa bastos en pleine poire...Bref c´était casse-bonbon). Je vais quand même garder le mode expert.

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:08:18

dite moi jarrive pas a installer Wildfire.3.0 pourtant je fait bien ce qui me dit donc aurai je rater une etape?

metre le data dans Data ( de ja2)
metre lexecution dans le repertoire

aurait je fait une erreur? merci :)

Haul
Haul
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:10:31

Peux pas te dire. J´ai la version 5.0 Strategy First.

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:03

ben je crois que les mods sinstalle tous de la meme facon non?

Markor
Markor
Niveau 9
10 avril 2005 à 05:06:03

C´est pas un mod, c´est un stand alone.Tourne sans JA2 .

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:32:24

ha et pourrier vous me dire ou telecharger le 5.0 merci :)

Markor
Markor
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:33:02

Etait sur Emule pendant un moment,j´ai une version commerciale , peut pas en dire plus .

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:26

ben wildfire jai essayer de le telcharger mai je suis tomber sur un truc de cul alors bon :)

Haul
Haul
Niveau 6
11 avril 2005 à 14:49:46

Je confirme: je l´ai récupéré la semaine dernière sur emule.

Bon sinon, j´ai recommencé une partie sans sélectionné l´option ironman mais je joue sans sauvegarde pendant les combats.

J´ai appliqué la tactique de Markor. Faire monter mon IMP de niveau en butant quelques patrouilles avant d´engager d´autres gars ( mais dans ce cas, la compétence nights op est obligatoire sinon c´est pas possible). Puis réengager quasiment les mêmes ( Blood, Grunty et MD) plus Dimitri et Ira. C´est marrant d´ailleurs, elle a pas les mêmes compétences que dans JA2: elle a ambidextrie et autogun...Mais je n´aurais pas le temps de la tester puisqu´elle s´est fait flinguée lors de la prise de Chitzena ( fais chier...Un merc gratuit). Bref, ça s´est un peu mieux déroulé que la première fois grâce à mon imp niv.3 ( qui réussit largement mieux ses shoot) et au fait que j´ai déjà eu la chance de récupérer un fusil d´assaut.

Me reste plus qu´à finir mes milices ainsi que ma REMEC avant de retourner à Omerta puis prendre la direction de Drassen.

A propos, y´a une sorte de port à l´ouest de Chitzena: j´ai buté tous le monde parcequ´on a commencé à me tirer dessus. J´ai récupérer quelques babioles mais ça m´a flingué le moral. Je me demandais si il y avait pas une quête de prévue dans cette case avant de tout raser. Les expert de Wildfire peuvent-ils m´en dire plus?

Markor
Markor
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:08:44

J´espère que tu as fais les quêtes à San mona , les gars que tu as flingué au port font partie de la mafia et tu vas avoir tout San Mona sur le dos et partout ou tu rencontreras des mafieux , villes ou fermes.Tu as dut déclancher une alarme dans un batiment et après te tirent à vue,mais ( bug) quand tu rentres dans une zone sont pas déclaré ennemis alors après on ne les reconnais plus des civils à part qu´ils sont armés. :-)

Markor
Markor
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:58:07

Pour être précis lorsque tu as engagé un combat contre les mafieux, les prochains se conduisent comme les tueurs de Kingpin dans JA2,te laissent passer puis te flinguent dans le dos et deviennnent ennemis .
Les civils aussi peuvent devenir ennemis s´ils te voient voler ou te surprennent après avoir déclanché une alarme, c´est parfois embétant quand des gars sont refugiés dans un magasin , faut arriver à les flingués de l´extérieur sinon le proprio te tire dessus.
Mais bon , possible de finir le jeu,à ma première partie , j´étais en confirmé et je découvrais, devait plus y avoir grand monde de vivant à la fin . :-)

Markor
Markor
Niveau 9
12 avril 2005 à 02:36:39

Si çà t´intéresse, en début de partie Hamous se trouve sur les deux ou trois premières cases de la route San mona -Cambria ( je l´ai trouvé trois fois mais ça doit rester aléatoire)et c´est plus facile de dégager la route San mona -Drassen que de faire le tour avec la camionnette.

Markor
Markor
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:12:40

Si vous trouver des infos , n´hésitez pas, à cause de mon anglais j´ai eu tendance à négliger les textes . :-)

Haul
Haul
Niveau 6
14 avril 2005 à 02:05:53

Bon... Après plusieurs heures de jeux, plusieurs rechargement, je jette l´éponge pour prendre Drassen dans l´immédiat. Impossible d´approcher de ses putains de toits plein d´affreux sans se faire repérer et aligner. Au mieux j´ai perdu quatres gars sur sept rien que pour l´aéroport ( je joue sans sauvegarder pendant les combats je rappelle): pas assez d´XP, pas assez de matos ( juste de quoi faire 2 gars camos et une seul paire de Night Google)... Bref un commando de touristes. Donc changement complet de stratégie. On dit que c´est juste un rêve prémonitoire de mon IMP qui le convainct d´aller plutôt libérer Cambria. Espère que ce sera plus facile.

Ah vi, j´oubliais. Cet enc... ont réussi à me repiquer la mine de Chitzena en un seul combat ( alors que mes milices étaient bien béton)... Bref Wildfire... C´est chaud.

Markor
Markor
Niveau 9
14 avril 2005 à 02:47:50

Cambria est plus facile que Drassen et les tactiques peuvent changer suivant les zones et tu trouves des boites à clous d´occases.
Mais en expert les contres sont violents et répétitifs.Je fais un raid jusque chez Jacque pour récupérer Maddog mais attention si tu lui pique ses affaires avant de l´embaucher il te flingue.
Je fonctionne avec une équipe principale de 5 gus qui conquer et assois la prise et une deuxième de 4 gus ( les gratuits) qui aide les milices à avoir quelques vétérants après décrochage de la principale et qui suis la progression . (C´est juste une info :-) )

La vidéo du moment