Je confirme: je l´ai récupéré la semaine dernière sur emule.
Bon sinon, j´ai recommencé une partie sans sélectionné l´option ironman mais je joue sans sauvegarde pendant les combats.
J´ai appliqué la tactique de Markor. Faire monter mon IMP de niveau en butant quelques patrouilles avant d´engager d´autres gars ( mais dans ce cas, la compétence nights op est obligatoire sinon c´est pas possible). Puis réengager quasiment les mêmes ( Blood, Grunty et MD) plus Dimitri et Ira. C´est marrant d´ailleurs, elle a pas les mêmes compétences que dans JA2: elle a ambidextrie et autogun...Mais je n´aurais pas le temps de la tester puisqu´elle s´est fait flinguée lors de la prise de Chitzena ( fais chier...Un merc gratuit). Bref, ça s´est un peu mieux déroulé que la première fois grâce à mon imp niv.3 ( qui réussit largement mieux ses shoot) et au fait que j´ai déjà eu la chance de récupérer un fusil d´assaut.
Me reste plus qu´à finir mes milices ainsi que ma REMEC avant de retourner à Omerta puis prendre la direction de Drassen.
A propos, y´a une sorte de port à l´ouest de Chitzena: j´ai buté tous le monde parcequ´on a commencé à me tirer dessus. J´ai récupérer quelques babioles mais ça m´a flingué le moral. Je me demandais si il y avait pas une quête de prévue dans cette case avant de tout raser. Les expert de Wildfire peuvent-ils m´en dire plus?