Jour 46 : l’attaque sur Drassen est prévue pour cette nuit. Je dois profiter des dernières heures de contrat de Grunty et MD : ils ont atteint le niveau 7 et un bon niveau de tir et commencent à coûter cher, si ils survivent à l’attaque, je les mettrais en réserves. Par contre, je réengage Blood pour 15 jours car il reste très bon marché malgré son niveau 6.
Raven est engagée pour l’occasion. Son niveau d’expérience est encore bas, mais je compte la faire progresser rapidement ( avec un bon niveau, c’est un des meilleurs snipers du jeu je trouve). Comme elle est assez chère, je l’engage à la journée. Premier problème : mauvais timing, mon équipe arrive à Drassen à 5 heures du matin seulement et complètement fatiguée. Erreur de débutant. Je suis obligé d’attendre la nuit suivante. Je réengage pour une journée Raven, MD et Grunty ( que d’argents gaspillés je sais).
Jour 47 : Cette fois l’attaque est lancée. On arrive à 2h 10 en 2 équipes : en équipe d’appui-feu ( Raven et son SVU, MD et Maddog) en équipe d’infiltration camouflée, Wolf, Grunty, Blood et l’IMP ( tous camouflés et armés d’UMP ou de MAC-10 silencieux).
Sur l’aéroport, les combats deviennent difficiles dès qu’il s’agit de flinguer les gars sur les toits. Certains soldats d’élites sont bien planqués et ne bougent pas. Quasiment impossible à repérer en premier. Blood en fait d’ailleurs les frais et se fait méchamment rafaler. Il a du pot de s’en tirer ( sauvé in extremis par ses petits camarades). Mais il est out pour le reste de l’attaque. Wolf aussi est blessé, mais il peut encore soutenir Grunty et l’IMP. Raven avec le SVU fait des merveilles ( elle a réussi à tuer en un coup un ennemi sans vision direct à plus de 30 cases ! Et de nuit ! J’aurais jamais assez de munitions pour elle!)
Après l’aéroport, le reste de la ville n’est finalement qu’une formalité. La mine est prise à 3h59. Même si tous mes gars se sont fait quelques cicatrices ( sauf Raven), ils n’ont pas rencontrer de grosses difficultés : grâce au niveau d’XP atteint, ils ont quasiment toujours eu l’initiative sur les gars bien planqués dans les coins. Bref, aucune victime a déploré… Du beau boulot.
MD et Grunty ont bien mérité leurs perms. Raven a gagné son premier niveau. Je la fait d’ailleurs rempilé pour 2 semaines maintenant que j’ai mes deux mines : il faut que je l’entraine rapidement ( j’aurais mieux fait de la faire signer avant qu’elle gagne en XP je sais…J’ai jamais été doué pour les affaires)