CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badminton: Votre style et raquette

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:29:02

Tout est pas mal dans le titre.

Moi c´est: attaque rapide avec bonne défence

raquette: muscle power 88
nerf: ashaway

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:40:16

Moi j´aime beaucoup joué en winex même si cette marque est resérvé pour les filles, sinon je sui C2 cadet :-)

[REDRAMA]
[REDRAMA]
Niveau 3
30 août 2005 à 22:39:34

Babolat, et plutot amortis du fon du cour, qui se nichent juste derriere le filet, imparable!

florentlego
florentlego
Niveau 7
31 août 2005 à 22:55:20

Moi mon truc c´est de faire des gros dégagés au fond du terrain de l´autre.Alors la il y a 2 possibilités : Soit le gars crit que el volant sort du terrain et n´y touche pas.
Soit le gars essaie de renvoyer la balle,bien souvent il se termine soit dans le filet,soit je smatch,et vu ke le gars été au bout de son terrain,il n´arrive pas à temps pour faire quelque chose.

Mais cette technique demande de vraiment bien maitriser les dégagés.

centurius
centurius
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:43:06

moi je lui fait faire lessui glace drite gauche au fond devant ... jusqu´a ce qu´il fasse une balle un peut trop haut et la je lui met un smatch dans le pif pour l´achever

]Junky-Rider[
]Junky-Rider[
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:31:13

moi je frappe fort jusqua lautre bout du terrain et je renvois toujours au fond , jusqua les epuisee :-p sa marche pas toujours => je leur fair un gauche droit et c´est fait :-p

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:28:59

Et si il décide de te smasher? tu peu toujours renvoyer au bout du terrain :question:

centurius
centurius
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:03:41

moi oui mais junky je sais pas

slu
slu
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:17:34

Raquette : MP 66 avec cordage Ashaway Rally TI 22 (a 12kg)

Classement : B1 C1 C1

Style : Tres offensif - smashs placés, amortis slicés ou droit, degagement d´attaque et jeu tres rapide...
Quand on arrive a tenir tout le match, que du bonheur paske l´adversaire est obligé de subir le jeu tout le temps...

centurius
centurius
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:15:06

et b´un voila quelqun qui est douer

centurius
centurius
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:15:37

par contre raquette t´endue a 12 moi je la fait tendre a 10 au max

slu
slu
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:27:39

Tu peux y aller, une raquette resiste tres bien aux fortes tensions... Olivier Fossy (N°4 francais en simple) tend ses raquettes a 16...

Mais a 12, faut pas decentrer un smash, sinon t´a plus de cordage... sinon c´est que du bonheur, t´es ultra precis dans tes coups mais ta pas des masses de puissances...

centurius
centurius
Niveau 9
28 septembre 2005 à 07:16:41

par contre a se qui parrait les babolat ne resista pas a une forte tension des cordage mais de toute facon je joue avec des yonex

slu
slu
Niveau 8
28 septembre 2005 à 11:31:08

Non, les Babolat ont un corps beaucoup trop fin pour resister a des tensions elevees... De toute facon, j´ai essayé une fois, j´ai peté la raquette en 2 mois, ca m´a vite gonflé...

Depuis je suis en Yonex MP77 depuis 5 ans, avec des tensions variant entre 11 et 12, elles ont toujours tenues...

Dommage qu´ils ont arretés la MP77, je n´en trouve plus, suis trop degouté...

centurius
centurius
Niveau 9
28 septembre 2005 à 13:11:35

moi je jouai avec une yones ti3 mais je les peter a cause d´un petite crise d´enervement euresement que je n´etait ppas en tournoi sinon je me prenais un carton direct
mais maintenat je joue avec une yonex muscle power 27 elle est pas male
mais sinon la seul chose bien que j´aime cher babolat ce sont les grippe je les adore

slu
slu
Niveau 8
28 septembre 2005 à 15:50:00

Les babolat sont bien pour des gens en manque de puissance, elles sont souvent tres souple... D´ou un gain de puissance non negligeable...

Apres, je trouve qu´elles valent plus grand chose, mais ca n´est que mon humble avis...

Des que tu commence a avoir une bonne frappe et un bon toucher (en general a partir de D) tu peux commencer a chercher une raquette assez rigide... La on se fait plus plaisir... Beaucoup plus...

Mais c´est vrai que les grips d´origine de babolat sont pas mal... Bien que chez moi les grips ne restent jamais, je vire tout (je garde juste le bois.....) et je met un grip en eponge a la place...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:56:28

Bah, moi je vire pas je garde ma grip de base, et j´en rajoute une deuxieme épaiseur sa donne une meilleure poigne pour la main.

J´utilise surtout les grips blackknignt.

Et pour les babolat je pence comme toi slu, c pas qu´elles sont mauvaise et coté qualité/prix elles sont meme tres bonne mais bon, si vous jouer compétitif, comme moi, on voi bien la différence entre sa et une yonex armortec 700 ou 800..

Mais bon le prix vien avec :ok:

slu
slu
Niveau 8
29 septembre 2005 à 01:15:13

Le probleme avec les grips eponge, c´est qu´ils sont tres epais... et donc un grip comme ca en vaut 2 autres, et plus de 2 grips, ca me file un tennis elbow... Donc pour moi le choix est vite fait... Et j´ai aussi des petites mains (accessoire ca, mais immuable...)

Pour les Armortec, jamais essayé (trop cher) mais c´est vrai que j´adorais la MP77, grace surtout au rapport puissance/précision redoutable qu´elle offrait... Pour ca j´ai trouvé un bon choix alternatif chez Forza (la Titanium 8/05), aussi bien que la TI 8, mais tout aussi cher....

Helas, comme pour les ordis et pour tout, la qualité se paie au prix fort...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:27:32

Pour tes grips eponge tu achette quelle marque?

Parceque je *détruis* rapidement mes grips et jai remarqué que les grips éponge sont faites moin solide que les autre, alors changer ma grips a chaque semaine sa me dit pas.. :-(

Alors pour épaisir j´utilise une grip avec des coches (je sais pas comment sa s´apelle) :). Dison une grip qui est surélevé au niveau de milieux de la bande. Et j´ajoute une 2e grips plus mince, rigide et qui colle bien.

slu
slu
Niveau 8
29 septembre 2005 à 12:07:23

Les grips eponge de Babolat tiennent pas mal... Mais comme je joue enormement, je dois les changer a peu pres tous les 2 mois (maximum) sur mes raquettes...
C´est assez chiant mais a force on s´y habitue...

Le probleme c´est que je transpire beaucoup, y compris de la main... Donc pour moi les grips eponges c´est le meilleur choix, meme si leur duree de vie est plus faible que les autres grips (quoique ca aussi ca depend du joueur...)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat