CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badminton: Votre style et raquette

slu
slu
Niveau 8
29 octobre 2005 à 01:40:21

La nanospeed, tu la sens evoluer en fonction de ta frappe, de ton placement, de ton geste, de la vitesse de ton geste...
C´est tres particulier... Moi j´aime bien savoir comment va reagir la raquette...

Mais des fois ca te sors des trucs assez dingue...
Enfin c´est a tester une fois, c´est tres particulier...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:17:19

Je :up: pour dire que jai pu essayer la Muscle power 100 cette sem, et les semble etre une tres bonne raquette, tres maniable.

slu
slu
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:26:29

C´en est une mais pour jouer avec il est conseillé d´avoir un jeu plutot tres offensif et etre deja assez puissant... Sinon, c´est tres dur de jouer avec...

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:50:48

moi c deconcentration pui amorti

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:08:34

Déconcentration?

Tu fais comment pour déconcentrer?

Fait attention avec sa car en compétition ils peuvent refuser tes déconcentrations si elle sont trop évidente.

ptibadiste
ptibadiste
Niveau 1
26 novembre 2005 à 18:22:02

kestion
qu`est-ce ke vous appelez attaque ou defense en bad?
:svp: pck moi je fais du bad ke depui 1 ans et 1/2

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:43:50

Même si il y a plusieurs types d´attaque et de défence en général,
une l´attaque c´est:
-Lorsque le volant est plus haut que le filet et que tu le frappe en descendant, peut importe si tu l´envoi en amorti en smash ou en drive.

-La défence c´est le contraire, lorsque tu reçois une attaque tu es en défence. En défence tu n´essai pas nésseserement de faire le point mais plutot de renvoyé le volant a un endroit ou il ne pourra plus t´attaquer, c´est a dire de l´obliger a dégager ou du moin a lever le volant pour que tu puisse attaquer.

En résumé, celui qui attaque, envoi le volant en descendant et celui qui défend reçoi l´attaque et le revoi en remontant (normalement, quand tu reçoi l´attaque le volant est plus bas que le filet donc sa t´oblige a remonter le volant)

Quand on qualifie quelqu´un de bon attaquant : il a souvent des coups fort et rapide tout en restant préci.
Quand on qualifie quelqu´un de bon défenceur : il a souvent de bon réflexe et sait ou placer le volant pour prendre l´avantage de l´échange.

A noter qu´il n´y a pas que l´attaque et la défence qui influence la partie :)

J´espère que ce cour 101 t´aura aider a y voir plus clair sur l´attaque et la défence :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:56:20

Y a t´il des joueur de bad québecois ici?

a part moi :ok:

ptibadiste
ptibadiste
Niveau 1
02 décembre 2005 à 22:55:22

ok merci
:question: et kommen tapelle un mec ki et entre les deux?( c moi koi :) )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:13:29

Je dirai un joueur régulier ou balancé, c´est a dire qu´il na pas une attaque extremement puissante ni une hyper bonne défence. Mais qu´il est équilibré dans les deux.

Donc il a moin de points faible, il jou sans trop prendre de risque. (car quelqu´un avec une attaque trop rapide risque de rater sont attaque si il y met trop de force.)

Mais comme je te dit plus tot, il n´y a pas que l´attaque et la défence qui influence le jeu. Et il y a aussi plusieurs sorte de "styles" d´attaques et de défences.

julien83
julien83
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:08:03

bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je recherche des passionnés de bad´!!!!
j´ai l´intention de monter un club dans ma ville(près de toulon) et je voulais avoir quelques renseignements....(les modalités pour monter un club).
ensuite je voulais savoir si vous connaissiez un forum qui parle de bad´ comme celui-ci.
merci d´avance!!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:01:59

Je crois qu´il y a le topic : VIVE LE BADMINTON!!!!! qui parle du bad en général.

Le mien parle plus de technique, d´équipement, raquette, style de jeu...

(en passant, jai fini 1er a mon tournoi a l´université Laval, hier :) )

Mais corde pété, je dois maintenant recorder!

julien83
julien83
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:05:11

et sur un autre site y´a pas de forum sur le bad´???

maxlebourrin
maxlebourrin
Niveau 2
11 décembre 2005 à 21:27:14

Salut tout le monde
En fait j´ai un petit probleme avec ma raquette c´est une babolat booster ti et j´ai refais mon cordage il y a un moi parce qu´il a peté en compet (d´ailleur celui de ma MP27 a pété 1h apres...).Donc comme je disais je l´ai refais il y a un moi et il a repété ojourd´hui.Pourtant elle a pas pris de choc.Elle est tendue a 9kg
Ca pourrait venir d´où?
Mauvaises frappes?
Cordage trop tendu?
Merci de votre aide

julien83
julien83
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:31:28

désolé max je ne peux pas t´aider....
moi je viens d´acheter la muscle power 88!!
j´espère qu´elle est vraiment aussi bien qu´on le dit...

maxlebourrin
maxlebourrin
Niveau 2
11 décembre 2005 à 21:37:57

Ok merci.
Mais si tu connais qulequ´un qui a a peu pres le meme probleme que moi ce serais simpa si tu pouvais me le dire.
Sinon bonne chance pour ta MP88

julien83
julien83
Niveau 3
11 décembre 2005 à 22:04:48

je demanderais mais je ne te promets rien!!!
tu es classé???

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 06:29:05

maxlebourrin

:d) Pour tes cordes, tu utilise quelle marque de cordage?
et est-ce la corde qui casse ou bien un noeud qui lache?
Ton cordage n´est pas trop tendu, sa peut venir de ton coup, fo pas trop frapper sur le haut de la raquette, la ou les corde verticales ne sont pas soutenu par ceux horizontales.
Sa peut etre simplement l´usure, si tu jou tout les jours en un mois elles peuvent se briser (dépend du type de corde)
Sinon tu peut toujours aller voir celui qui te fait le cordage et lui demander un rabai, car c´est pas normal qu´ils cassent toujours trop rapidement.
Il m´ont fait un moitié prix car je les avait pété en une sem. :)

julien83

:d) Dsl je connais pas d´autre forum de bad, quoi qu´il y en a surment, faudrai chercher pour en trouvé un bien.

Jai aussi une Muscle Power 88 depuis environ 8 mois. Elle est bien mais sa dépend du joueur. Personnelement c´est pas la mieux adapter a mon style mais elle fait tres bien le travail :ok:
C´est plutot quoi ton style de jeu?

Si ta des questions sur la 88, n´ésite pas je la connais tres bien ma ptite raquette :)

maxlebourrin
maxlebourrin
Niveau 2
12 décembre 2005 à 07:37:32

Je fais que de la compétition en départementale dc j´ai un classement pas terrible (cadet2) je suis F2 en simple et je fais pas de double parce qu´il y a pas de competitions cadet dans le coin.
Je suis pas un joueur avec une frappe réguliere je peux etre bourrin et attaquer puis etre défenseur ca dépend du mec en face.
Si quelqu´un peux m´aider pour mon probleme de cordage j´écoute tous les conseils...help me!!! lol

julien83
julien83
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:19:51

ouais deus man j´ai besoin de conseils sur cette raquette...
mon style est plutôt attaquant mais je défends aussi donc c´est un peu des deux!!!
sinon peux tu me dire quelle est la meilleure tension pour le cordage de cette raquette et quel cordage est le meilleur?
Merci d´avance

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe