Raquette:92g
Mouais, déja que je me ruine a acheter du Bg 85 qui pête tout le temps. Jme suis mit au 65.
Pour la MP 77 tu connais une place qui pourrai m´en commander?
Non, elle ne se fait plus depuis plus de 2ans... Les seules que tu pourra trouver seront des vieux restes de stock ou des occasions...
Mais si tu en trouve, fais moi signe, j´en cherche aussi, toutes les miennes ont cassées...
Jamais trouvé sur e-bay non plus.
D´apres comment on me la décrit elle a l´air parfaite pour moi. Mais jai malheureusement jamais plus l´essayer..
Jte fait signe si j´en trouve ![]()
Salut a tous !
je pratique le badminton depuis 6 ans et c´est presque une passion pour moi. Mon entraineur que j´ai vu jeudi dernier a changé et "personnalisé " son cordage. Je veux dire par " personnalisé " que le motif sur son tamis il l´a crée lui même, il représente désormais un bateau... j´aimerais également personnaliser mon tamis et j´aimerais savoir si c´est possible sans changer le cordage, par exemple en effacant le signe yonex avec du produit et en en dessinant un autre...
de me répondre si vous savez cela possible
a+ les sportifs ![]()
Salut!
Pour le motif, il faut une peinture spéciale, demande la ou tu fait corder tes raquettes. Il peut peut-etre meme t´en vendre.
Sinon pour effacer le signe déja peinturé c´est plus dur, peut-etre un décoloran, décapan ou quelque chose du genre. Sinon attend ton prochain cordage et dit leur de ne pas mettre de signe ![]()
je n´ai jamais changé mon cordage depuis l´achat de ma raquette ( 2 ans
)
Pour ma part, toutes les 6 semaines, mon cordage est remplacé... S´il a pas cassé, je le coupe...
Un bon cordage est super important au bad... Au bout de 2 ans, ton cordage est tout mou, tu n´a plus ni puissance ni precision du tout... Autant jouer avec du fil de peche...
Essaie de changer ton cordage, tu va voir, ca fait des fois des miracles...
On n´a pas le meme probleme twimmer! ![]()
Jpeut pas le garder plus de 2mois.
Sinon tu peut faire comme slu te dit, coupe le c´est vrai que du cordage de 2ans.. bof. en plus que c´est le cordage de compagie; pas ta marque, ni ta sorte, ni ta tension..
Bonjour a tous, je profite de ce post, pour vous posez une petite question^^
J ai decouvert le bad depuis quelques temps (moins d´un an) et je desirerai m investir un peu plus dans ce sport...
Pour cela je voudrai faire ma premiere acquisition de raquette, car actuellement j emprunte des raquettes au club de loisir ou je joue...
Mon style de jeu, n´est pas encore tres definis, disons que je pousse au fond, des que mon adversaire est devant, et j amortie quand il est au fond... rien de bien extraordinaire, on dira plutot classique^^ J ai juste un inconvenient, c´est de repousser mon adversaire au fond, car je manque un peu de ´´patate´´, mais je smashe des que je peux...
Quelle raquette me conseillez vous??? Sachant que j en desire une que je ne veux pas changer rapidement, c´est a dire pas une raquette ou je vais voir les limites rapidement....
Le prix n´est pas important... mais bon quelquechose de correct, car un debutant avec une raquette de pro, ca fait pas serieux^^, enfin je crois....lol
J aimerai plusieurs avis^^
+++
www.bad.fr site complet pour l´achat de raquettes
;)
Certes, il y a bad.fr et plen d´autres que j ai deja visité, mais j aurai bien aimé quelques conseils de joueurs...
Pour un joueur loisirs ou débutant qui manque de puissance, je peux te conseiller la gamme MusclePower de YONEX ou les raquettes de la gamme BABOLAT.
Chez Yonex, les MusclePower 27, 30 ou 33 sont parfaites pour bien débuter et bien progresser en compét´. Elles sont un peu souple et pas tres lourdes.
Chez Babolat, il y a la "Satelite SYNCHRO" et la "Nirvana Fuse Control" qui sont des raquettes souples. Elles te donneront plus de distance pour un peu moins de precision, mais au debut, ce n´est pas le plus grave...
Personnellement, j´ai un faible pour les Yonex, mais teste les (si tu le peux) avant d´acheter une raquette.
je pensais plus, m orienter vers yonex, mais plutot la 66,88 ou 99... qu en penses tu??? trop puissante pour moi??^^ ou trop professionnel pour moi???
Pour qqun qui commence en compet´, la 99 ou la 88 sont trop dures a apprivoiser... Trop rigide ou trop nerveuse je pense.
La 66 est plus souple, plus tolerante, mais moi je l´aime pas (trop souple pour moi). Apres, ca peut etre un bon compromis pour une raquette de tres bonne qualité mais tres tolerante.
Enfin, je le repete, le mieux est de TESTER les raquettes avant d´en acheter une. Tu pourra ainsi te faire une meilleure idee sur tes choix...
Je suis d´accord.
Je fais du bad depuis 5 ans,je suis D( enfin Cquelquechose avec les nouveaux classements).
yonex, oui, mais la 99 je déconseille si t´as pas encore un gros niveau, elle sera difficile a maitriser.
Perso, je suis un grand fan de BAbolat, j´ai eu une Booster shock et je recommande chaudement! Elle m´a tenu compagnie 3 ans et c´est un bijou, une super alliance entre puissance et controle, parfait pour un joueur moyen ki commence a "comprendre le badminton".
"comprendre le badminton", il faut du temps je pense, disons 4-5 ans, c´est-a-dire maitriser tous les coups, se déplacer correctement, savoir faire jouer un débutant en le baladant.
Pour vérifier sa, REGARDER DES MATCHES DE BADMINTON A TRES HAUT NIVEAU!C´est la clé, l´exemple a suivre.
Pour un joueur ki veut investir un peu plus (disons 100 euros), y a la gamme satellite chez babolat, moi j´ai une Pulsar et j´en suis tres satisfait.
Voila,si tu veux quand meme rester sur du yonex, je taffirme que la 99 méfie toi, la 47 est sympa mais tu trouveras peut-etre trop vite les limites de la raquette.
Personnellement ... ayant la chance d´utiliser du Black Knight jen profite :P
Raquette = Black Knight PC-V60 84 grammes 67 cm, stiff medium je mettrai un lien plus tard :P
Cordage = Yonex GB-65 22 livres (déso je sais pas c koi en kilo
)
sérieusement c une rakette parfaite pour mouaa
Deus_Man si tu veux majouter : Billy_joe27@hotmail.com
jsuis du québec ;)
Up
Je souhaiterai avoir votre avis sur l´achat d´une raquette...Sa fait 6 ans que je joue en club,mon niveau est bon et il est temps de changer de raquette mais j´hésite...
1) Forza Titanium Tech 6/05
2)Forza asia amour 35000
3)Winex armanetic 800 ti offensive
J´opterai plus pour le 1) mais je suis pas sur ![]()
svp donnez moi votre avis merci ![]()
ben perso, je te conseillerai plutot une yonex... ya trois gammes intéressantes selon ton style, les amortec avec le poids tout en tête, les nano speed, avec le poids tout en manche et les muscle power qui se situe entre deux... Perso j´ai la MP 99 qui est très rigide, j´en suis content... Sinon, si tu veux persister dans ton choix, je peux pas trop t´aider entre ces trois, je suis assez fan de Yonex...