CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badminton: Votre style et raquette

taurandir
taurandir
Niveau 4
26 septembre 2006 à 21:31:46

j´ai testé une nano speed 9000 S c´est vraiment spéciale enfaite Oo , le comportement de la raquette change selon l´avancement du match la force de frappe c´est difficilement descriptible faut essayer...mais le touché et le confort de jeu est vraiment super!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:17:19

Jamais eu l´occaz d´en essayer une, mais jai un bon pote qui s´en ai acheter un mais malheureusement il étudie loin donc c´est qu´au gros tournoit que je pourré le voir (et essayer sa raquette :p) )

(En plus que cétait mon partner de double.. :( )

Sinon jen vois par ci par la, donc jdevrai bientot connaitre mieux cette nouvelle gamme de raquettes! Qui a premiere vu me font penser a la mp 100 et 99! :ok:

megasnake54
megasnake54
Niveau 3
29 septembre 2006 à 20:26:08

moi y a un truk ki me soul c mon surgrip preske tt les moi je le change parceki pu trotro grv ca me soul vs aver pa un truk pr ki ne pu pu lol merci davence

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:49:28

http://img217.imageshack.us/my.php?image=mp23pochettefp2.jpg
Ma raquette :bave: Mp 23 :oui: J´aime ^^
Cette année objectif : Niveau Excellence :sournois: Mais d´abord ... entrainement aux amorties :-( J´ai remarqué en match je les fais beaucoup trop haut mes amorties :-(

the-dark-prince
the-dark-prince
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:36:19

je joue au bad depuis 3 ans et pour l´instants j´ ai une mp 25 et je m´orienterais plutot vers une armortec 500; est ce que quelqu´un pourait me donner un avis sur cette raquette( d´un joueur ayant cette raquette) :svp:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:04:24

dark, je n´ai pas d´armortec 500 mais jai un pote qui en a une et jai essseyer souvent.

C une raquette plutot faite massive, frappe bien, bonne puissance :ok:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:39:10

Personnellement je mise surtout sur une attaque rapide, pour palier mon manque de puissance...

Je joue avec une raquette Wilson de 82 grammes...

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
20 octobre 2006 à 02:54:18

C´est vrai que 82g tu peut pas manquer de vitesse!

Que pensez vous des raquette acheter sur ebay a moitié prix. Importée de chine.
Fake? ou bon Deal? Arnaque? Vous avez essayer?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:11:09

Salut à tous, après avoir joué 2 ans avec une Yonex Isometric 65, je suis passé à une Armortec 500. L´entraineur me l´ayant conseillé. Bien que d´autres joueurs me disaient de prendre la 300 car avec la 500 j´allais perdre de ma puissance vu qu´elle est plus dure (mais plus précise).

Jusqu´à présent ca va plutot bien, je remarque que j´ai un peu moins de puissance quand je ne frappe pas correctement comparé à l´ISO65, mais si le geste est bon alors le "clac" du volant sur le cordage tendu est jouissif :-d

Pour le grip j´ai rajouté un grip Yonex pour lépaisseur et un sur-grip pour le conserver. L´épaisseur obtenue est bien adaptée à ma main.

Ma technique : s´adapter à mon adversaire :-p Enfin bon, souvent je fais des longues fond de terrain, souvent sur le revers... Dès que le manque de puissance de l´autre fait que le volant arrive en milieu de mon terrain, c´est le smash qui ne lui laisse pas de chance :-p

Je remarque quand meme que j´ai plus de précision avec mon Armortec 500 que l´ISO65, je joue mieux les lignes mnt...

Salut à tous les fans ;)

francois_bad_61
francois_bad_61
Niveau 3
14 novembre 2006 à 20:46:47

Nix_Primus je connais un joueur de bad qui a été en chine et vu que le badminton est un des sports les plus importants il y´a beaucoup de contrefaçon mais par contre si c´est ebay je pense qu´il y´a pas de danger vu qu´une raquette la bas ça vaut rien par rapport en france et donc si c´est a moin 50% c´est normal.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:30:25

Moi j´ai une Yonex MusclePower 24 est ce une bonne raquette ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:49:03

personne ?

j´ai une Yonex MusclePower 24 est ce une bonne raquette ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:45:40

Oui c´est une bonne raquette... Elle n´est plus proposée dans le catalogue 2006 de Yonex mais d´après son numero ca doit etre une medium...

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:12:54

c´est une raquette plutot offensif ou defensif ?

francois_bad_61
francois_bad_61
Niveau 3
28 novembre 2006 à 17:55:48

c´est une raquette polyvalente aussi bien en attaque que en défense

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:01

ok merci

the-dark-prince
the-dark-prince
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:08:12

je joue pour le moment avec une amortec 300 et j´aimerais avoir un gain de precision mais ne pas trop perdre de puissance non plus.
je m´oriente plutot vers une MP99 ou une
MP100. Laquelle est la meilleur d´apres vous?

merci d´avance pour vos reponses.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:29:33

Haha, jvien de me trouver ma mp100^^
Et j´en suis bien content.

Perso j´aime bien la 100 (moin récente mais tres performante) Sinon comparer a sa ptite soeur la 99 elle est semblable.

Par contre la mp100 ne se vend plus en vente libre par yonex (comme tu dois le savoir) A toi de trouver!

Sinon tu fait bien de changer ta 300 :nah: (pas du tout mon style). Le prob avec la 100 c que c´est dur de l´essayer avant d´acheter, car personne en a. J´ai eu l´occasion d´essayer la 99 et la 100 et la 100 me va mieux. Mais sa c bien différent pour chacun.

:ok:

simanta
simanta
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:24:13

J´ai la MP99 depuis deux ans et demi et je ne peux que la conseiller... si je devais m´en racheter une maintenant je reprendrais certainement celle-ci...

Sinon, la MP100 a un peu plus le poids en tête (trop je trouve) mais est plus rigide... A toi de voir...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:07:29

Alors des cadeau de noel? :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse