Concernant les jaquettes ,oui il s'agit du format officiel :
http://gamer-news.fr/Actualites/_/sony/la-jaquette-des-jeux-ps4-d%C3%A9voil%C3%A9e-r33408
Non Son ,j'te rassure j'ai pas zappé une tuerie technique telle que Killzone 4. Le seul souci est que j'accroche pas aux FPS ,sauf Mirror's Edge qui cependant se joue différemment.
Bon ,et puis faut dire que les FPS m'aiment pas ;j'suis une brèle cosmique sur ces jeux là.
Pour en revenir à Watch_Dogs ,il faut savoir que la vrai version du jeu est celle sur PS4. Les développeurs ont bien précisé que pour réellement profiter de l'expérience de jeu : ça s'passera sur PS4.
Concernant AC4 ,j'attends de voir. Ubi à divisé son studio en plusieurs équipes qui créés uniquement des jeux Assassin's Creed et 3 épisodes sont en chantier actuellement.
Ce travail d'usine ne m'inspire pas confiance et la qualité des jeux ne peut que s'en ressentir donc je vais attendre les premiers retours.
Si le jeu tourne full 60 fps et que le graphisme affiche de vrais différences avec la current-gen alors là j’achèterais certainement le jeu
Pas question de me faire avoir encore une fois comme pour AC3. Le jeu tourne à 15-20 fps dans les villes et ne dépasse jamais les 30. Une honte !
Ils ont visé trop haut et je l'ai eu encore plus profond en prenant la version Xbox qui a été compressé. Le jeu était lead PS3. Forcément y'avait 1H de jeu en plus.