CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:11:21

Les seuls tests que je lis perso sont ceux de Gamekult et Gameblog. :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:12:51

Bah perso' je les lis pas pour eviter les spoils eventuel, sachant que parfois t'as un spoil mineur sur le début ou autre, mais même un spoil comme ça j'en veux pas :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:15:16

De ce coté là ,Gamekult y'a pas de soucis. Ils abordent le cœur du jeu ,c'qui intéresse le joueur pour motiver son achat ou pas concernant un jeu.
Des vrais pros.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:18:58

Y a quoi à s'faire avant la PS4 ?
Hmmm ,surement Splinter Cell Blacklist. GTA V en septembre.
Puis ensuite pour finir : Beyond Two Souls et Batman.

:oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:24:10

SC j'hésite encore, même si le collector m'attire bien :hap:

Sinon perso' c'est Beyond et Batman. GTA peut-être par la suite, et encore.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:46:39

perso...

J'suis entrain de taper U3, il y a The Last Of Us (mais vous le savez deja)

et GTA V!!

C'est tout ce qu'il vaut le coup pour ma part!!! J'garde mes tunes pour novembre et me foutre plein de next-gen direct en fin d'année!!!

La console, plus la new TV, plus 4-5 jeux, ça va tirer le porte monnai, les seuls qui m'font raquer là, c TLOU et GTA V!!

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:48:34

je ne prends plus de sous jeux, c terminé, sauf si c gratos avec le PS+!!!

Au pssage je vous le conseille dés maintenant le PS+, il risque d'y avoir de la current-gen sympas à prix reduit ou gratos jusqu'a noel, et avec la PS4 vous aurez des offres du lancement plutot sympathique!!!

De quoi economiser pour les vrais achats, console et gros hit du lancement!!! Voir même vous prendre d'autres jeux du lancement qui en second sur votre liste car vous aurez économisé

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:50:25

Driveclub entre autre gratos au line-up de la machine pour les membres PS+, pis sur la PS4, pour profiter du reseau, faut être PS+, donc j'vous le conseillerais maintenant perso...

Tiens Dark, tu pourais te persho U3, et toi aussi Kenshi, et revendre ton physique...

Sachant que les physiques seront pas rétrocompatile et que les demats seront récupérables via Gaikai...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:00:47

Bah la pour le coup je vais peut-être voir pour me prendre les 3, donc faut voir.

Et la PS4 au final faut voir aussi le catalogue de lancement, sinon j'attendrais un peu. Et Gaikai sera pas en route avant 2014 donc bon.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:17:16

oui c sûr mais bon, franchement les jeux de la PS3 osef au lancement, perso je m'en bat un peu du retro au lancement!!!

Watch Dogs, Killzone, Assassin's Creed,, et si j'en veux encore il y a NFS (qui sera très beau sur next-gen), battlefield 4 ^^

De quoi attendre jusqu'en janvier-fevrier que MGS et autre délire sortent :gni:

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:19:39

puis honnêtement, vu le prix des jeux... moi j'te dit que trois jeux, voir cinq en trois mois, c tain de correct pour le porte monnai...

Puis bon, la PS3 t'as qu'a la garder honnêtement, car tu là vendras quoi ? 50Boules...

Donc bon à toi de voir, mais j'te le dit, quand t'auras touché la next-gen, t'auras pas vraiment envie de revenir sur current à mon avis... du moins pas tout de suite!!!

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:24:04

ah moi serieux j'en ai ras le bol de la current-gen j'ai vu ce que ça donnait la puissance sur PC déjà, c bon, j'veux ça sur mon grand ecran au plus vite quoi...

En plus les jeux que j'ai cités sont tous de bons jeux, donc bon, c cool :gni:

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:26:03

le line-up de la current gen etait loin d'être aussi bon que celui-là... autant en profiter!

Franchement moi c'est ce que j'me dit, et ça fait longtemps que j'attends le 1080p 60fps, alors j'vais y sauter dessus, ça m'pompe l'air de game sur PC, je deteste ça!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:41:58

Bah Black Flag, Watch Dogs ou Killzone me tente pas. Si Second Son sort en même temps pourquoi pas, mais sinon..

La PS3 je verrais bien pour le coup, si c'est necessaire je la vendrais. Aux périodes de Noël les gens cherche facilement des consoles, et j'en vois beaucoup se rabattre sur les anciennes gen quand les nouvelles sortent, vers Noël je pourrais facile la vendre 250 avec les jeux je pense. En tout cas au dessus de 200 sûr et certain.

"quand t'auras touché la next-gen, t'auras pas vraiment envie de revenir sur current à mon avis... du moins pas tout de suite!!!"

Ça y'a des chances, mais au final je rejoue souvent a des anciens jeux avec le temps, et je me vois pas tirer un trait sur les MGS, Uncharted, Batman etc. Donc ou je garderais la PS3, ou je les prendrais en démat', je verrais sur le moment.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:00:35

C'est toi qui voit... :-)

Moi c done déjà, Day One, j'aimerais déjà être entrain de game à Watch Dogs, Killzone ou ACIV quoi...

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:01:56

200 tu mises gros quand même... vu le prix de la next-gen... à moins de tomber sur un gros retro gamer, et encore...

reste a voir le nombre de jeux que tu veux vendre avec...

mais j'en doute, surtout à noel, où ces machines seront dispo une misère, comme les jeux d'ailleurs, dans des magasins comme Micromania quoi... alors j'te laisse imaginer amazon (une misère les tarots...)

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:06:09

bin perso,c clair Kenshi, mais pas que le 60FPS, les 1080p vont te faire comprendre à quel point la current gen en 720p casse les burn** quoi :rire:

le 1080p est tout aussi jouissif que du 60fps, c clair, ras le bol des 720p... ça me GAVE!! :rire:

Cette Gen à surtout apporté la HD Kenshi, la HD étant abordable en premier lieu via les consoles de jeux quoi, donc ouais cette Gen à eu beaucoup à offrir (même si bcp de licnse à pognon comme t'as dit) mais elle à duré trop longtemps, d'où le fait qu'on s'en lasse, comme les devs d'ailleurs!!!

Faut passer à la next-gen, sept ans quoi... c bon terminé cette gen, vive Novembre Day One :rire: :rire: !!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:06:58

J'suis pas du tout retro gaming à la base mais j'ai kiffé joué à DMC HD et GoW HD (il faut voir GoW II pour le croire tellement le jeu est encore magnifique. :ouch: )

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:08:30

Le 1080p natif. :bave:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:11:32

C'est pas Dark qui dira le contraire. Prépare toi quand même à recevoir une bonne tarte visuelle avec TLOU. :oui: