CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:18:33

:rire: Microplouc jte jure :rire:

C'est quand même une bonne nouvelle ils se sont remis en question, mieux vaut tard que jamais :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:22:35

j'espère que ce n'est pas trop tard :sarcastic:

son666
son666
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:34:59

:rire: oui c pas faux Devil...

Et encore Hitler c remit en question et à caché ses projets au monde quand il avait pas encore l'pouvoir :rire: Seulement il était plus malin que ces ploucs là :rire:

Ils ont essayé, ils ont raté, serieux (MERCI SONY quoi!!!)

Moi j'dis, rien que pour ce qu'ils ont essayé de faire (et qu'ils assument que dalle, t'as vu le changement d'veste :rire: ) ils n'méritent pas qu'on achetent leurs machines...

Et puis quoi encore ? Ils vont baisser le prix à 299€ pour faire genre aussi ??? Non mais mdr quoi...

son666
son666
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:37:43

SONY ont toujours assumé leurs choix :ok:

Du processeur CELL dur à gerer pour les devs (mais plus puissant) jusqu'au prix des 600€ qui etait mérités (avec le lecteur BluRay et l'infrastucture évolué comparé à la concurrance) :)

Si ils auraient assumé et que c'etait tant la machine du futur comme ils l'ont prétendu, ils seraient pas revenue sur leurs choices, seulement ce sont juste des pigeons qui font les mauvais choix, et qui faut l'avouer, non pas la bonne mentalité... (POGNON, POGNON, POGNON, est-ce que les joueurs ont envie de vaseline en c'moment, tiens on va tenter, sinon on pourra se rabattre sur le choix de la concurrance si ils ont pas suivi) :honte: tsss

son666
son666
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:41:18

beaucoup ne l'acheteront pas, rien que pour ce qu'ils ont essayé d'faire, et je suis bien content...

Ils ont perdu pas mal de chiffres, même en voulant se rattraper, bien entendu ce ne sera plus 80% (sony) VS 20% (ms) du marché, mais bon, j'opte pour 60% (Sony) VS 40% (ms) voir peut-être 65% (sony) VS 35%(ms) car les joeurs sont pas débiles, et le prix reste meilleur, meilleur manette, pas de camera big brothers obligatoire (car ça ils sont obligé hein, sinon ils changent de console, infrastucture etc, impossible à faire dans le temps impartit), meilleur micro car eux leur micro pas d'changement, c toujours le casque qui nousfait ressembler à un alien et inconfortable à souhait!!!

Donc en gros, beaucoup de point positif encore pour SONY!!

ça contentera quelques pro-m qui attendaient que ça pour l'acheter quoi, mais c'est tout honnêtement...

son666
son666
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:45:48

console plus puissante, plus design (plus jolie quoi), plus fine, pas de camera obligatoire, live moins chers (avec plus d'avantages), moins de kikoolols sur le reseaux, moins chers (même pour la camera)...

J'avais oublié ces points là :rire:

C'est pour dire :rire: encore pas mal de points pour SONY!!

Et ouais les MicroPigeon, faudrait revoir toutes votre politique :rire:

son666
son666
Niveau 10
20 juin 2013 à 05:24:39

La nouvelle politique de Microsoft n'est peut-être qu'une illusion :ok:

Google Trad (de la merd*) : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-waited-on-gamers-knowing-complete-story/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-waited-on-gamers-knowing-complete-story/%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

En Anglais (pour ceux qui gèrent) : http://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-waited-on-gamers-knowing-complete-story/

En gros, la connxion obligatoire est toujours obligatoire pour les jeux sur le cloud... etc, c donc pas global leurs news délires... Les jeux sont toujours installables, mais en gros on pourra revendre le jeux en démat sur le reseau (serieux c de la daube)

Et ils sont même pas sûr de pouvoir le faire, donc la nouvelle politique pour le moment c du vent!!!! Et les joueurs Xone, sont pas à l'abri que la politique rechange (si elle change hein) après le lancement!!!

Ne pas acheter cette machine serieux... C'est vraiment de la DAUBASSE :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:53:20

Voici un C/C de l'article de PS3Gen sur FF XV :

"À la suite d'une incursion de l'armée de Niflheim au Royaume de Lucis, le prince héritier Noctis et ses camarades se voient forcés de fuir leur demeure et se retrouvent au cœur du conflit. Voilà à peu près tout ce que nous savons de la quête principale de Final Fantasy XV, qui a cependant été davantage détaillé dans le dernier numéro de Famitsu : un bon complément d'information aux quelques détails sur les personnages et le jeu dans sa globalité proposés ces derniers jours. Le projet sera dirigé par Tetsuya Nomura, en collaboration avec Hajime Tabata, et aura Takeshi Nozue en directeur artistique, Yoko Shimomura en compositeur et Shinhi Hashimoto en producteur. Nomura, qui a répondu à de nombreuses questions dans le magazine, a aussi dessiné les personnages pleinement détaillés aujourd'hui.

NOCTIS LUCIS CAELUM, doublé par Tatsuhisa Suzuki, sera le prince héritier du royaume de Lucis. En raison d'un accident survenu durant son enfance, il peut voir la "lumière" divine qui descend du Paradis avant la mort d'une personne, lui permettant ainsi de prédire la disparition de n'importe quelle personne proche de lui. Il est contre les règles strictes et rigides du royaume et agit comme il le sent, même si cela peut causer des problèmes à ses pairs. Il est cependant un homme de confiance, qui a pour caractéristique principale de protéger ses amis.

GLADIOLUS AMICITIAN, doublé par Kenta Miyake, est l'aîné des fils de la maison Amicitia. Il est le "bouclier" de la famille royale, et est chargé de les protéger pour plusieurs générations. Il possède un physique puissant et un tatouage de raptor s'étalant de son bras jusqu'à son torse. Il a élevé Noctis depuis sa plus tendre enfance et le considère comme son frère, à tel point qu'il entretient une relation plus forte avec lui qu'avec sa famille. Il possède une veste à manche courte, et est décrit comme dur mais juste.

IGNIS SCIENTIA, doublé par Mamoru Miyano, est un jeune garçon lui aussi proche de Noctis depuis son enfance. Il est d'une nature calme et sérieuse, et a reçu une éducation spéciale afin de travailler en tant qu'homme de main de Noctis. Il agit donc comme un consultant pour lui, qui le suit tout le temps, toujours accompagné de ses emblématiques lunettes.
Prompto Argentum, doublé par Tetsuya Kahihara, est un chasseur de femme qui entretient une relation distante avec le groupe de Noctis. Il était leur "mauvais compagnon", qui se sentait naturellement exclu en raison de son origine sociale différente. Il est néanmoins toujours dans l'idée d'aider ses amis.

Pour terminer, le cinquième laron sera COR LEONIS, doublé par Hiroki Touchi, un ancien militaire aussi fidèle à sa patrie qu'au père de Noctis, le roi Regis. Commandant de l'élite de la garde impériale, connu sous le nom de Canon Immortel, il est l'un des trois soldats les plus forts du royaume. Fumeur, il est stricte avec Noctis et ses amis, avec qui il est austère mais attentif.

http://ps3.mediagen.fr/final-fantasy-xv-ffxv-versus-xiii-19-06-2013-scan_0900144478.jpg

Passons maintenant aux coulisses du développement, contées par Tetsuya Nomura. L'idée du changement de nom du projet Versus XIII date de 2008, soit deux ans après l'annonce du jeu. La décision a été définitivement prise quand Agito XIII a été renommé en Type-0, et que le programme Fabula Nova Crystallis a éclaté. La décision de l'arrivée sur PS4 et Xbox One date elle de 2011, alors qu'il était toujours prévu que le jeu arrive aussi sur PS3, ce qui ne sera finalement pas le cas en raison des trop nombreuses erreurs sur cette console, qui l'ont incité à passer à autre chose avec la next-gen. La ré-annonce devait se faire en 2012, mais le changement de génération de console à jouer sur le timing. Durant le développement, il a même pensé à faire un titre à la première personne où seul Noctis serait jouable, mais il s'est finalement recentré sur l'essence des Final Fantasy, comme des dégâts sur des bases numériques apparentes, des groupes de trois joueurs à manier en simultané et plus encore.

La next-gen lui a permis de développer des systèmes de destruction, déplacements à haute altitude et changements dynamiques de la carte. Le moteur de jeu utilisé sera finalement le DirectX 11, la gestion de celui-ci par la PS4 et la Xbox One étant finalement le seul critère de différenciation graphique selon les consoles, étant donné qu'elles auront en commun leur support, le Blu-ray. Le Luminous Engine a cependant été ajouté au moteur original pour des effets lumineux complètement créés pour le projet, qui diminuent grandement le gap graphique entre les cinématiques et le gameplay. Le rendu final se voudra proche de la démo technique Agni's Philosophy. La version PC n'est, elle, pas encore d'actualité, les appareils pouvant la faire tourner n'étant pas encore assez répandus à son goût, mais une forte demande pourrait changer ses plans.

La bande-annonce de l'E3 2013, que vous pourrez retrouver plus bas, nous montre des personnages à un niveau élevé, nous ne pourrons donc pas effectuer autant d'acrobaties dès le début du jeu. Le point de départ du gameplay nerveux fut d'ailleurs inspiré de la série Kingdom Hearts, qui possède des mécanismes dynamiques très intuitifs. Nos compagnons effectueront des attaques coopératives et réagiront en autonomie aux situations variées des combats. Nous pourrons de plus monter sur des monstres pour les combattre et viser des parties précises de leur corps. Une forte sensation de vitesse sera présente, avec par exemple un affrontement contre Leviathan, où un typhon nous obligera à nous déplacer sur les débris pour rejoindre l'ennemi qui vient de déclencher la tempête. Nomura avoue être en permanence en train d'améliorer son projet, de la jouabilité aux graphismes."

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:56:12

JE VEUX CE JEU ! :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:15:54

http://www.playfrance.com/news-ps3-uncharted-le-film-justin-bieber-incarnera-drake.html

J'ai failli me faire dessus :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:38:51

tu m'étonnes. :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:53:23

:rire: n'importe quoi

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:27:24

A confirmer mais la PS4 devrait sortir le 13 Novembre 2013.

http://ps3.mediagen.fr/ps4-release-date_090262019000144538.jpg

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:31:28

IGN en parle aussi :

http://uk.ign.com/articles/2013/06/20/has-playstation-4s-release-date-been-accidentally-revealed

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:58:20

c'est bizarre, j'y crois pas trop :-(

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:17:29

http://eu.square-enix.com/fr/blog/japan-expo-2013-conferences-et-dedicaces-exceptionnelles?nocookies=1

Fini l'E3 place au nouveau salon à l'approche :play:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:18:29

Kenshi je compte sur toi pour faire un nouveau topic :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:41:51

Concernant la date du 13/11 pour la dispo de la PS4 ça semble être du sur. Faut encore attendre la confirmation de SONY (qui ne dément) celà dit.

J'pense que y'aura plus matière à faire un bon topic à l'occasion de la Gamescon (l'E3 version Euro quoi) et surtout le TGS à la rentrée. :bave:

Ce qui est acquis c'est que durant la Gamescon (en aout) ,tout le line-up de la PS4 et de la ONE sera présent avec du nouveau gameplay et très certainement des vraies news. Certains dév considèrent ce salon bien plus important que le TGS.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:39:36

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066483-ps4-et-xbox-one-le-match-round-2.htm

"Rivaol :
Pour l'instant, aucune ne m'emballe vraiment. Mais si rien ne bouge, je prendrais une Xbox One, parce que je la sens capable d'évoluer dans le temps, à la manière d'un PC, ce qui semble être moins le cas de la PS4. Et j'avoue être assez curieux de voir si Kinect 2.0 peut changer ma façon de consommer le multimédia. Il manque un Uncharted ou un Gran Turismo à la PS4 pour que je préfère son line-up de lancement à celui de la Xbox One (Forza 5, Quantum Break)"

Faut pas grand chose a certain pour acheter de la merde on dirait. Surtout que tot ou tard, Naughty Dog sortira forcement une autre perle sur PS4, donc perso' je préfère largement attendre que de jeter 500 euros pour des exclus bidons.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:54:21

J'ai hâte de lire les 15 posts consécutifs de Son après ça. :rire2:

La vidéo du moment