Famitsu, est pour moi le seul et unique magasine qui déchire!!!
Entre leurs notes, leurs classements jeux videos qui est tout simplement hyper juste, et leurs news qui ne concerne que presque de l'officiel, autant dire que Famitsu c une tuerie!!
Concernant la puissance de FFXV, c clair que le jeux tu vas pas le faire tourner avec une nvidia benché a 2000
Comme tout les gros jeux next-gen de la PS4... Ceux qui font rouler les DmC ou autre sur leurs vieilles becanes, ils pourront remballer leurs PC si ils veulent lutter contre la PS4, c clair... Et les dernières configs egalant la PS4, j'vous l'dit, c pas donné
Bonne nouvelle de voir un mec de Crisis Core sur FFXV, CC étant énorme, on ne peut que s'attendre qu'à du plus!!!
Pour les engins, on le savait, il y aura plusieurs modes de transport, finit le only chocobos des FF (ah la nostalgie
) mais ce sera bien plus pratique et diversifiant!!
Que le joueur puiss changer de perso c cool, mais perso j'en suis pas partisant dans un RPG, je préfère contrôler le heros (avec sa classe ultime) et avoir tout son matos ultime, voir tout les item à 100%... Après pourquoi pas, si l'univers open world est vraiment très bien foutu, attachant, diversifiant etc, pourquoi pas booster et equiper tout les persos, mais ce n'est que du plus pour moi!
A moins qu'un perso de second rôle soit plus classe que le heros (ce que j'en doute, jamais vu dans un FF), ça vaudrait t'être le coup!
La presence de FFXV et de KH3 au TGS, n'est en rien une surprise, ils sont chez eux là-bas, et Final Fantasy au Japon est cultissime, chaque sortie est un évènement en soit
Namco Bandaï present au TGS n'etonne pas non plus! M'enfin c'est une bonne chose 