FFXV, je m'étais pas trompé sur mon analyse de Noctis, bien un riche héritier qui à le pouvoir, car fils du roi et donc Prince (et ouais j'le savais aps tout ça, déduction les gens ^^)
Le système de combat se rapprochant de KH, c'est vraiment une bonne idée, car l'action-RPG KH est un réel plaisir à game et à progresser!!
Niveau graphisme, c clair que ça va envoyer, que la next-gen est capable d'envoyer ce que les meilleurs PC à 3000€ peuvent envoyer, donc Titan en SLI, ou Dual GTX de dernier cri 780, 770, toutes très cheres en Dual j'imagine, la 780 etant pas loin de la Titan, peut-être en Only, mais comme ça, je ne pense pas que le framerate ne chutera pas... En gros vive les consoles!!! Et FXXV qui va les faire cracher sévère!!!
Les affrontements contre les grands boss, c clair que l'aptitude de Noctis de la téléportation peut apporter ce genre de délire, ça risque d'être génial
Le Background de FFXV risque d'être balèze serieux
Le fait que Noctis voient la lumière divine du Paradis, serieux je kiffe moi... Prince péter de tune et de pouvoir, qui se rebelle (puis tain, le premier trailer de Noctis etait tout simplement péter de classe, on aura des cinématique peter de classe serieux, comme on en a pas eu (soyons honnête) depuis le VII ou VIII...
BON CONCERNANT L'AVIS DE L'AUTRE MANCHOT : Rivaol, en gros c nimporte quoi!!!
La xbox one peut autant évoluer avec le temps que mon balai à chiot**!! Son système de Cloud est clairement perrave, je ne savais pas qu'un Cloud faisait peter les caractéristiques d'une machine (c nouveau ça...), puis les jeux qui utiliseront cette daube (d'après la nouvelle politique de MS) devront necessiter une connexion permanente!!! Chose que les editers vont très peu faire si ils ne veulent pas se faire boycotter (on à bien vu la réaction de MS sur sa politique de MERD*)
Son vis sur le Kinnect est un avis de noob en mousse, le jour où la wiimote ou encore leurs cameras de daube, enrichiront mon gameplay, je me fait moins!!! C'est juste un truc pour les casuals gamer de bas etage...
Il dit qu'aucune ne l'interesse, bah ecoute, si il à un PC à 3000€ pouvant afficher du 1080p en 60FPS sur un ecran de 120cm sans laguer offert par sa redaction, tant mieux pour lui, mais moi être sur PC en 2014 est juste se faire entuber, donc être un pigeon!!! Au prix où leur puissance est abordable, la génération du PC en fin 2013-2014 C'est FINIT!!! Faut être débile pour pas s'en rendre compte!! Puis choisir une XONE c aussi être débile serieux, rien d'autre à en dire!!
Tiens je suis allé resa ma PS4 et vendre ma 360 à Micromania, ça fait un moment j'les avais pas v, ils sont completement largués les mecs...
Ils m'ont sortit que le live de SONY etait moins chers car ils savaient pas les faire tourner leurs servers! Alors j'leurs ai répondu que je laguais moins sur PS que sur XBOX, ils m'ont dit c la connexion, je leur ai dit, non non j'ai 20mega testés!! Ils m'ont dit ah... Je leur ai dit ouais ouais, sur Uncharted 2(que j'avais atteint le top10-20, j'l'ai donc torché) ça laguait pas un poil, et c'etait au temps de Gears2 où EPIC (grande marque) n'avaient même pas de servers dédié sur leurs exclus Microsoft
) Les servers dédiés etaient d'abord chez SONY 
Les mecs ont rien trouvé à dire!!
Ils ne savaient même pas que des PACKS contenant les PS4 avec des jeux allaient arrivés, ils m'ont dit ah non, nous on en à pas, car j'ai demandé à resa que la PS4 only, ils m'ont dit ah bah de tt façon il y en a pas... Je leur ai dit, bah je connaîs ce pack là, celui-là et celui-là etc... Ils m'ont dit, j'le croirais pas si j'etais vous, j'leur ai dit, non mais hé ça à été Tweeter par Sony @ Officiel hein!! Le gars à rien sû dire!
Il allume ma xbox, il me dit, c dingue comme l'image de la 360 est plus belle que la PS... J'lui ai répondu, ah j'suis pas d'accord du tout, l'image de la PS est deux fois plus fine...
ils y connaissent rien, quand tu vois l'avis personnel des redacteurs de JV ou encore des revendeurs des magasins, tu lol uste quoi, c'tout... Quelques-uns jouent clairement donc quelques-uns s'y connaissent mais ce ne sont juste que 10% du lot quoi...
Bref PS4, la next-gen lui appartien, et on verra dans deux-trois ans, quand la PS sera capable de faire mieux avec son infrastucture plus puissante que l'infrastucture pourrit de la One qui compte sur son Cloud de clochards