CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:55:44

"Faut pas grand chose a certain pour acheter de la merde on dirait. Surtout que tot ou tard, Naughty Dog sortira forcement une autre perle sur PS4, donc perso' je préfère largement attendre que de jeter 500 euros pour des exclus bidons."

:d) t'as tout dit Dark. :ok:

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:27:22

FFXV, je m'étais pas trompé sur mon analyse de Noctis, bien un riche héritier qui à le pouvoir, car fils du roi et donc Prince (et ouais j'le savais aps tout ça, déduction les gens ^^)

Le système de combat se rapprochant de KH, c'est vraiment une bonne idée, car l'action-RPG KH est un réel plaisir à game et à progresser!!

Niveau graphisme, c clair que ça va envoyer, que la next-gen est capable d'envoyer ce que les meilleurs PC à 3000€ peuvent envoyer, donc Titan en SLI, ou Dual GTX de dernier cri 780, 770, toutes très cheres en Dual j'imagine, la 780 etant pas loin de la Titan, peut-être en Only, mais comme ça, je ne pense pas que le framerate ne chutera pas... En gros vive les consoles!!! Et FXXV qui va les faire cracher sévère!!!

Les affrontements contre les grands boss, c clair que l'aptitude de Noctis de la téléportation peut apporter ce genre de délire, ça risque d'être génial :gni:

Le Background de FFXV risque d'être balèze serieux :oui: Le fait que Noctis voient la lumière divine du Paradis, serieux je kiffe moi... Prince péter de tune et de pouvoir, qui se rebelle (puis tain, le premier trailer de Noctis etait tout simplement péter de classe, on aura des cinématique peter de classe serieux, comme on en a pas eu (soyons honnête) depuis le VII ou VIII...

BON CONCERNANT L'AVIS DE L'AUTRE MANCHOT : Rivaol, en gros c nimporte quoi!!!

La xbox one peut autant évoluer avec le temps que mon balai à chiot**!! Son système de Cloud est clairement perrave, je ne savais pas qu'un Cloud faisait peter les caractéristiques d'une machine (c nouveau ça...), puis les jeux qui utiliseront cette daube (d'après la nouvelle politique de MS) devront necessiter une connexion permanente!!! Chose que les editers vont très peu faire si ils ne veulent pas se faire boycotter (on à bien vu la réaction de MS sur sa politique de MERD*) :ok:

Son vis sur le Kinnect est un avis de noob en mousse, le jour où la wiimote ou encore leurs cameras de daube, enrichiront mon gameplay, je me fait moins!!! C'est juste un truc pour les casuals gamer de bas etage...

Il dit qu'aucune ne l'interesse, bah ecoute, si il à un PC à 3000€ pouvant afficher du 1080p en 60FPS sur un ecran de 120cm sans laguer offert par sa redaction, tant mieux pour lui, mais moi être sur PC en 2014 est juste se faire entuber, donc être un pigeon!!! Au prix où leur puissance est abordable, la génération du PC en fin 2013-2014 C'est FINIT!!! Faut être débile pour pas s'en rendre compte!! Puis choisir une XONE c aussi être débile serieux, rien d'autre à en dire!!

Tiens je suis allé resa ma PS4 et vendre ma 360 à Micromania, ça fait un moment j'les avais pas v, ils sont completement largués les mecs...
Ils m'ont sortit que le live de SONY etait moins chers car ils savaient pas les faire tourner leurs servers! Alors j'leurs ai répondu que je laguais moins sur PS que sur XBOX, ils m'ont dit c la connexion, je leur ai dit, non non j'ai 20mega testés!! Ils m'ont dit ah... Je leur ai dit ouais ouais, sur Uncharted 2(que j'avais atteint le top10-20, j'l'ai donc torché) ça laguait pas un poil, et c'etait au temps de Gears2 où EPIC (grande marque) n'avaient même pas de servers dédié sur leurs exclus Microsoft :rire: :rire: ) Les servers dédiés etaient d'abord chez SONY :ok:
Les mecs ont rien trouvé à dire!!

Ils ne savaient même pas que des PACKS contenant les PS4 avec des jeux allaient arrivés, ils m'ont dit ah non, nous on en à pas, car j'ai demandé à resa que la PS4 only, ils m'ont dit ah bah de tt façon il y en a pas... Je leur ai dit, bah je connaîs ce pack là, celui-là et celui-là etc... Ils m'ont dit, j'le croirais pas si j'etais vous, j'leur ai dit, non mais hé ça à été Tweeter par Sony @ Officiel hein!! Le gars à rien sû dire!

Il allume ma xbox, il me dit, c dingue comme l'image de la 360 est plus belle que la PS... J'lui ai répondu, ah j'suis pas d'accord du tout, l'image de la PS est deux fois plus fine...

:rire: :rire: ils y connaissent rien, quand tu vois l'avis personnel des redacteurs de JV ou encore des revendeurs des magasins, tu lol uste quoi, c'tout... Quelques-uns jouent clairement donc quelques-uns s'y connaissent mais ce ne sont juste que 10% du lot quoi...

Bref PS4, la next-gen lui appartien, et on verra dans deux-trois ans, quand la PS sera capable de faire mieux avec son infrastucture plus puissante que l'infrastucture pourrit de la One qui compte sur son Cloud de clochards :rire: :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:34:55

En même temps les vendeurs parfois... Et si en plus il est pro-M.. :hap:

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:36:12

ensuite, Dark tu t'es penché sur l'avis de Rivaol, certes le plus débiles du lot!! Mais alors lui qu'on sait tous que c un noob de compet et un pigeon pas finit avec son test et gaming live de DmC, je veux dire bien entendu Logan (qui au passage rien que sa tronche me vnr :rire: ) :

Logan :
Aucune, il n'y a pas assez d'infos à mon sens sur les exclus à venir (ex : Quantum Break), la qualité de ces dernières et du coup, j'ai envie de dire : "Pourquoi acheter une console à 400 euros quand on peut se payer un PC à 1.500 boules ?!"

-----

Alors lui il à tout comprit, et dit exactement ce que je disais dans mon post juste en dessus!!

T JUSTE UN PIGEON!!! QUI CLAQUE TROP DE TUNE DANS LE VENT, c'EST TOUT MEC!!! Moi j'ai envie de répondre, POURQUOI CLAQUER 1200€ DANS UNE TECHNOLOGIE A 400€ CONTENANT PLUS D'ECLUSIVITES ET UNE INFRASTUCTURE REELEMENT FAITES POUR LES JEUX VIDEOS!!!

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:39:04

tout à fait Devil, mais c juste nimp de voir des vendeurs qui disent de la merde et qui ne sont "OBJECTIF"!!!

Ensuite 'lavis de Romendil, ne m'etonne pas du tout, c une fille qui aime la culture japonaise, donc elle aime SONY, mais ne dit rien pour ne pas se faire troller de pro-s, je là comprends, mais elle les exclus de la One purement AMERICAIN de gay, elle en a rien a secouer :rire: Elle veut jouer à des vrais jeux Japonais, et dieu que je suis d'accord avec elle...

Romendil :
Petite préférence pour l'instant pour la PS4, à moins que d'éventuelles exclusivités Xbox One ne me fassent changer d'avis, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

-----------

Les autres redacteurs, j'en parle pas, on sait tous qu'ls sont proPC, à se demander c qu'ils foutent sur un site qui parlent à 90% de CONSOLES quoi...

ah là là j'te jure :honte:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:40:18

:rire: quel bande de plouc jte jure :rire2: je suis du même avis que vous :oui:

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:47:47

:rire: j'te jure...

Le gars de Micromania, il m'a parlé des CG, il m'a dit que la CG de Microsoft etaient de chez eux, j'lui ai dit OH depuis quand MS font des CG, c AMD le constructeur hein :ok: il à rien dit...

Ensuite j'ai enchaîné avec le fait que la AMD de la PS4 etait superieur et specialement conçu pour la PS4, il à répondu que la xbox evoluera, j'lui ai dit non mais OO tout l'monde sait que son Cloud c de la daube, surtout avec la politique que ça engendre et de tt façon, ça n'egalera pas la puissance d'une infrastucture supérieur!!

:rire: je l'ai juste casser quoi :rire:

et là j'me suis dit, et bin depuis trois ans que je suis pas venue, vous avez clairement regressé chez Micromania, avant vous vous y connaissiez un minimum, et ne disiez pas trop de daube, mais là c le comble quoi :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:57:49

Bon après chacun met son fric ou il veut, mais bon.

Perso' les vendeurs de Micromania je les écoute même plus, sur plusieurs dizaines que j'ai croiser en quelques années, 4 ou 5 etait vraiment calé dans le domaine, tout les autres mais au secours quoi. Donc quand tu vois leurs pubs qui raconte des conneries genre : qui saura mieux vous conseillez en jeux video ? Bah tout le monde quoi.
J'imagine même pas le nombre de parents ou même de clients en général qui se pointe pour acheter des jeux a offrir sans connaitre un peu le truc et qui se font entuber par ces vendeurs a 2 balles...

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:58:51

c'est ça Dark...

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:02:52

Sinon https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/les-nouveaux-moteurs-graphiques-00113936.htm

Bah là c pareil, je suis pas d'accord!!!

Honnêtement combien de jeux tournent en 1080p et 60fps sur console ?

Euh, attends j'sais pas quoi... Bin c simple il n'y en a pas!!!

Alors c clair que la dfference va être flag, passer de 720p 30fps à 1080p 60fps, sorry mais ouais c flagrant!!!

Surtout que avec ce changement de reso et framerate s'accumulent une qualité de graphismes meilleur et fusionnel sur tout un open world et pas seulement sur un couloir!!!

Donc ouais ça va être flag!!!

Ils parlent beaucoup de VIDEO, mais très peu d'AUDIO!!! A savoir que la next-gen sera équipé de 7.1 et non de 5.1 :ok: Très peu de films sont en 7.1 et usent du 5.1, même en sur les DTS-HD VO qui sont souvent plus puissante que les bande FR!!

Là on aura de quoi simuler le 7.1 Virtual, ou encore faire rouler son 7.1 Physique sur nos jeux videos, c considerable!!! Le 7.1 virtual offre beaucoup plus d'immersion et de réalisme, le Physique en offre lui encore plus!! En gros la next-gen sera une fois de plus un moyen de s'en mettre plein la tronche c clair !!!

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:05:17

Surtout quand on voit des jeux qui à été dev sans feignantise comme The Division ou FFXV qui vont envoyer sévère quoi!!! La différence est clairement flagrante!!

L'univers de Killzone, sur le trailer, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau, même sur PC!!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:07:29

Mais bon, même Romendil est a la ramasse parfois. Je pense surtout au gaming live de Storm 3 ou elle a bien montrer qu'elle ne devait pas tellement lire les scans quoi :hap:
Donc bon, avant de dire des trucs mieux vaut se renseigner parfois.

Mais bon, quand je vois certains gaming live parfois.... :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:09:18
son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:10:42

ouais non mais c clair...

Cela dit Romendil etait, est et restera ma préféré de JVC, car c une passionnée du Japon et que en général elle sait ce qu'elle dit!!

Perso je suis fan de NS, je veux pas lire de scan, ça me spoil juste mon animé...

Et être dans le domaine japanimation comme c le cas de Romendil IRL et ici, ne veut pas dire qu'elle connaît Naruto :rire: Cela dit dans le monde RPG, FF etc elle gère!! Bien mieux que les autres peloyes de JVC dans leurs milieux respectifs...

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:13:00
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:20:23

Bah c'est juste qu'un moment elle sort un truc totalement faux, après hormis ça j'ai pas vu énormement de GL avec elle, je vois surtout Rivaol, Miniblob ou Anagund généralement.

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:28:25

bin c car tu suis pas les RPG :ok: Romendil son domaine ce sont les RPG, même ici...

Mais elle touche à tout ce qui est Japonais, car elle seul le gère sur JVC, ils font avec leurs moyens quoi...

Tain les bouzeux qui savaient pas que Naughty Dog avait complètement retouché Havok pour en faire un système propre à la PS3 et propre à eux quoi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:32:49

Des gens a la ramasse t'en as partout.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:34:58

Je savais que la news de Dark allait faire un tabac sur Son. :rire:
Sur le fofo de PES ,Rivaol est l'ennemi public #1. Il suce trop FIFA. :rire2:
Quand j'lis ses articles ,j'comprends que le gars soit pas kiffé. Non mais sérieux ,en lisant sa news ,j'me suis demandé si le gars était encore un vrai fan de gaming !
Et puis c'est quoi cette histoire de Xbox One qui évolue avec le temps ?! C'est nouveau ce délire ?

En ce qui concerne les vendeurs de Micro ,je l'avais déjà dit sur le fofo ,faut se contenter de leur dire bonjour/au revoir. A une époque ,seuls les fan de gaming tafaient là-bas mais depuis l'ère PS2 c'est n'importe quoi le casting. :rire:

Grace à Sony ,le gaming est devenue un loisir démocratisé auprès des gens et du coup c'est un peu tout l'monde qui postule dans les grandes chaines telles que Micro et GAME avant sa fermeture.

De toute façon pour moi le gaming c'est symbolisé D'ABORD par Sony. La PS2 est la meilleure console de tous les temps et la PSone a réussi à étendre le gaming "à tous".
J'me souviens qu'au début c'était "mal vu" de jouer aux jeux vidéos (genre loisir de puceaux) mais la PSone a su proposer un catalogue tellement riche à l'époque qu'elle a réussie à initier les plus réfractaires.
Maintenant "tout le monde" joue et c'est grâce à Sony. Beaucoup ne disent plus "il joue à la console" mais "il joue à la PlayStation" (même si c'est une WII. :rire2: ) tellement la marque est forte et à marquée le domaine du jeu.

Comme je l'ai dit la PS2 est toujours la Reine des console avec ses 150.000.000 d'unités vendues dans le monde (la PS3 en est à 73 pour l'instant) ! J'ai jamais autant kiffé le gaming que sur cette machine.
Voilà quoi ,pour moi Sony > all. Ok ,les débuts ont été durs avec la PS3 et après pas mal de concessions et de changements dans leur politique ,Sony a refait son retard sut la 360 et est désormais passée devant.

La firme a retenu ses erreurs de lancement avec la PS3 et pour preuve la conf de l'E3 2013 a été un carton !
La PS4 va faire comme sa grande sœur la PS2 et s'imposer comme ze best et peut-être dépasser son ancêtre.

SONY. :coeur:

son666
son666
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:34:59

ouais comme l'autre bouzeux qui me sort que wikipedia c de la daube!!!

C'est la meilleur encyclopedie du net, et tu trouves que du "VRAI" dessus!!

Bref c JVC quoi, c les forums et les kikoolols qui passent leurs vies dessus... moi je cherche plus :rire:

La vidéo du moment