CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:11:51

Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 22 juin 2013 à 03:08:30 Avertir un administrateur
Le 1080p natif. :bave:

Bin ouais :gni:

Non moi non plus, pas du tout retro gamer, je kiffe pas du tout revenir en arrière, je n'ai rien fait en classic HD... nada...

Appar DMC3 c'tout, mais serieux ça ma gavé, c bien parce que c'est DMC3 quoi!! Les GOW je les avais deja torchés, comme tout le reste, en général un jeux je le lâche pas (si il me plaît) avant qu je l'ai torché jusqu'a la moile, j'y reviens rarement une fois torché... (appar DMC pour le style)

Le seul jeux que j'ai refait pour le plaisir (et pour le coup c vraiment du retro) c'est FFVII!!! Que j'ai dll sur le store, et même pas en HD, c'etait juste du classic!!!

Je hais le retro gaming, et je surkiffe la puissance des next-gen, j'ai toujours attendu les next-gen avec une très grande impatience :gni:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:12:15

Bah après c'est du retro leger, c'est la gen précédente. Va jouer a Pong, la ca sera différent :hap:

Sinon Son, généralement t'as des gens qui recherche pas mal aux périodes de Noël, et même a Micromania, la console descendra pas en dessous des 200, donc t'as souvent des gens qui profite des sorties des nouvelles consoles pour acheter les "anciennes", et moi généralement je revend sur le bon coin, et si je dois la vendre, sachant que j'aurais pas mal de jeux, donc une grosse majorité datant de 2013, je tape le 230 euros facile.
J'ai souvent vu des gens, souvent des parents ou des gens avec des moyens asez restreint faire ça. Et une console, même sans garantie avec plus d'une dizaine de jeux encore a plus de 40 ou 50 euros en magasin, leurs choix est vite fait habituellement.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:13:27

bin j'éspère Kenshi, car la puissance du PC là,j'l'ai mangé, j'peux te dire que j'attends la next-gen quoi...

Mais je doute pas pour TLOU que la claqu va y être mais ce sera pas comme Killzone sur PS4 quoi...

J'attends GTA V aussi, serieux niveau plaisir du jeux, il y a pas mieux, le meilleur open world ça GTA :oui:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:14:12

"Va jouer a Pong, la ca sera différent"

:d) j'ai failli crever là :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:14:20

Bah après perso' le retro gaming c'est pas par plaisir, c'est juste que des fois pas le choix. J'aime bien retoucher a des jeux que j'ai adoré, genre les MGS, Shadow of the Colossus ou même Crash bandicoot etc etc, mais bon, t'as pas forcement un portage HD du jeu quoi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:15:29

"Mais je doute pas pour TLOU que la claqu va y être mais ce sera pas comme Killzone sur PS4 quoi... "

Encore heureux, ca serait louche un jeu current gen qui fait aussi bien qu'un next gen :hap:
Mais The Last of Us reste le top de la current gen quoi, la PS3 est a fond la.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:16:13

euh Dark, à Micromania, la machine à noêl les prix vont baisser en flèches!!! Ils me l'ont dit direct, pour revendre les machines, c maintenant, sinon à noêl ils te les reprendront une misère, car ils les revendent pas chers et que la demande est pas asser grosse...

130 la PS3 250GB maintenant (slim premier modele)

j'peux pas te dire le prix a noel, mais certainement 50-70...

M'enfin je sais pas vraiment, mais je pense que honnêtement tu peux revoir ton prix à la baisse... à moins de trouver un bon pigeon ou autre delire, dans les enseignes en tout cas, tu le vendras pas ce prix là

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:17:51

bin ouais Dark, comme pour moi FFVII... mais honnêtement faut que le jeux m'ait perturbé niveau legendaire pour que j'y retourne quoi...

Même MGS, je suis pas très chaud de les refaire (et pourtant ce sont l'un de mes plus gros plaisirs de gamers)...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:18:00

"The Last of Us reste le top de la current gen quoi, la PS3 est a fond la."

:d) :oui:

Bonne nuit les poto ,je go dormir. :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:18:48

50-70 ? Jamais de la vie, pas a Micromania. Même la console seul baissera pas autant. Ils cherche la thune mais pas a ce point.

Et bon, au pire je verrais, y'a des chances que la console reste chez moi t'façons. Mais sachant que j'ai repris la console en Decembre, tout les jeux que j'ai sont des trucs recents, donc déjà rien que ça ça jouera sur un eventuel acheteur, et pas mal de personne passe direct par les sites d'occaz plutot que par les magasins.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:19:24

Bonne nuit Kenshi' ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:20:44

Bah MGS1 je dis pas, mais le 2 ou PW passe pas mal. Le 2 c'est encore autre chose, en terme de gameplay j'ai toujours eu du mal avec. Le 3 c'est space aussi, sachant que les touche ont changer du 3 au 4, et après PW a suivi, donc retourner sur le 3 ca fait bizarre au début.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:21:59

Mais le 3 ou PW passe pas mal*

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:26:19

bah ecoute Dark, j'ai vendue à Micromania la 360 Elite (non slim) 100GB 70€ maintenant, et elle va baisser à Noêl!!

Pour mon modele PS3 250GB (slim premier modele) 130€ maintenant!!

Et ça va baisser à Noêl!! Tu peux me croire, j'y suis allé...

C'est ça le prix que tu peux leurs revendre!!

Appelle les, tu verras :rire:

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:26:40

Bonne nuit Kenshi :-)

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:27:14

bah j'ai du mal, surtout en c'moment, où j'attends les 1080p-60fps avec impatience, sur ma new TV qui en jette tu vois :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:28:03

Si je revend ca sera pas chez eux, jamais de la vie, quand tu vois leurs prix de reprise... C'est logique tu me diras, mais bon, il se font une marge de fou quand même.

Sur internet via un site comme le bon coin je vendrais plus chère que ça.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:34:49

perso, je n'achète jamais là-bas...

ouais Dark, certainement, mais bon il y aura pleins d'offres qui se battront en duel... la tienne partira où celles au prix inferieur ? C'est la guerre du plus bas prix sur ces sites là, je connaîs... à moins de tomber sur le ppigeon

puis faut l'expoedier l machine, ce sera pas une lettre là, faut un gros carton, tu vas le payer 20-30 boules, donc à extraire des 200€ deja :ok:

A noel pleins de monde vont penser comme toi, et vont les mettre à bas prix, celles là partiront avant la tienne a 200, j'peux t'le confirmer...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:35:27

J'achète en grande partie chez eux, mais Micromania parfois... Déjà ca fait bloquer quand tu vois un jeu a 27 en occaz alors qu'il est a 30 en neuf, ou quand tu vois le même jeu plus cher en occaz qu'en neuf, ou alors quand le prix change d'une boite a l'autre. J'ai l'impression que les étiquettes sont pas souvent mis a jour.

Et encore une fois, leurs prix de reprise est abérrant, certains jeux sont repris 4 euros, serieux quoi. Que ca soit pas repris 30 euros logique, mais franchement par moment c'est juste grave. Revendre la bas c'est un truc que je ferais plus.

son666
son666
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:35:44

j'ai aucune confiance en leboncoin, 80% du matos y ait volé car aucun suivis... j'ai un peu plus confiance en ebay, car t'as des assurances mais t'as des commissions...

La vidéo du moment