CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:39:05

je pense aussi que cette situation est incompréhensible Stargrave, Microsoft en peut pas laisser comme ça le marché du jeux vidéo leur passer sous le nez :o))

J’espère qu'ils ont prévus quelque chose pour remettre tous ça d'aplomb, sinan c'est plus la peine de continuer la dedans :mort:

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:53:07

:rire: ouais mais Microsoft, c pas les jeux videos, osef serieux... Xbox c'etait la console du pouilleux, personne 'lavait, et la 360 aurait fait pareil si elle etait sortit en même temps que la PS3...

Bref, ils ont eu d'la chance dans leurs escroquerie (console défaillante, blindé de ROD, la honte etait déjà tombé sur eux à l'epoque, c pas nouveau...) de ramener de l'user...

Microsoft, ils ont qu'a taffer leurs OS, et je ne sais quoi d'autre, et laisser le jeux videos aux pro :rire: :oui:

Pour moi Sony représente le Gaming, c'est eux qui sont là depuis perpète, puce SONY dans les NES, ont colé SEG etc etc etc, j'vais pas me répéter, déjà dit :rire:

Mais honnêtement la carotte (si il y a, car 4millions de PS3 vendus de plus comparé a la 360...) qu'ils leur ont mit avec leur sortie avancé de leurs daube (maintenant c 3CD les jeux, comme l'epoque de la PSOne "une HONTE"), moi j'ai jamais trop kiffé...

Appar un chat sur leurs live de daube qui pullulent de mioche non mué, cette 360 c de la daube quoi...
La One à juste l'apparence qui reflète ça (tout comme la première xbox), la 360 savait le cacher...

Voilà en gros ce que j'en pense moi :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:20:58

J'avoue que j'pense comme Stargrave concernant le bide de Microsoft. Que la Xbox One présente des défauts par rapport à sa concurrente : ok ! Mais qu'en plus ,la console n'ai aucun points positifs ,c'est presque suspect.
On parle quand même de Microsoft : le géant Américain du multimédia : un vrai rival de Sony.
En plus avec le succès de la 360 ,ils ont logiquement du prendre de l'expérience dans le secteur du gaming et pourtant ils ont eu tout faux à leur conf !

Ils faut tout de même s'attendre à une réaction de leur part ,Microsoft a budget quasi-illimité et ils ont les moyens de mettre des bâtons dans les roues de Sony...même si c'est très mal parti pour. :hap:

En tout cas vive Sony. :coeur:

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:23:45

Hè non mais vive YouTube, ils m'ont coupé le son de ma video, car le mec de la video (ouais l'artiste quoi) à demandé la protection...

Et bin, bientôt YouTube ne sera que l'ombre de lui-même les gens, ça va pas tarder qu'ils supprimeront les sons de tout l'monde quoi, on postera des videos sans musique... elle est belle l'affaire...

Du coup, je suis obligé de changer le son, de réencoder et de reposter sur YouTube, bien sûr, j'ai que ça à faire quoi...

serieux :honte:

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:16:39

http://www.numerama.com/magazine/11697-youtube-coupe-le-son-sur-des-chansons-protegees.html

les batta***, j'crois il y à pas d'autres mots, du coup, ma zik Disturbed : Inside the fire, c mort quoi... faut que je là remplace, sa me** quoi!

Je suis sûr Disturbed s'en tape la race quoi... Tain de Warner de mer** quoi!!

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:06:19

:rire: j'avoue

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:16:23

Tain je suis pire que degouté là... j'vais les baillers YouTube, serieux c des enflu***

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:43:06
son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:56:58

OO le tweet de troll :rire: :rire: :rire:
Intéressant de constater que c en France que la #XboxOne aurait l'une des meilleures côte mondiale
https://twitter.com/Black_Hour/status/346896499789135872/photo/1

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:13:46

c'est vrai les USA ont un vieux pourcentage :doute:
Bizarre

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:27:06

Bah après, les US aussi veulent pas se faire entuber, et faut pas oublier que là-bas, des pauvres il y en à la pelle hein... Donc en gros, ils veulent aussi faire des économies!

Puis comme avait dit Dark, faut être soit patriote, soit pro-m en mousse pour kiffer cette daube, donc US ou non... :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:33:13

Bon, bah les Français et les Belges sont apparement con, ou je sais pas trop mais la...

"Mais qu'en plus ,la console n'ai aucun points positifs ,c'est presque suspect."

Si vraiment Microsoft a fait ça pour tenter un gros retournement de situation a la fin, ça serait débile je pense. Foirer l'E3 au point de se faire laminer par la conf' Sony, au point de pourrir les futurs préco de la console..
Ou bien la console restera tel qu'elle a été annoncé, ou alors les gars de Microsoft sont juste pas doué pour le marketing quoi..

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:50:56

ou plus logique, ils ont essayé le gros coup, pour arnaquer les gens!!! Tout comme les enflur** qui bloquent les musiques, les films etc, à toujours vouloir plus de fric!

Et ces enflur** d'editers sont pareil, ils auraient le droit d'arnaquer un clochard de leurs dernièrs pièces, ils le feraient :ok:

En gros ce que voulait Microsoft, e faire une escroquerie mondial, et instaurer un nouveau marché... Si SONY avait suivi comme un mouton leurs politiques de gay, ça aurait été la fin du monde du jeux videos comme on le connaît aujourd'hui! Et l'arnaque puissance 100 aurait été visible dans l'jeux video...

A ne pas oublier que Microsoft est un gros crevard du pognon, il fait tout payer, et pas des moindres... Depuis que Bill Gates c barré, ils ont du mal, alors ils essayent d'instaurer leurs propres arnaques, quitte à se ramasser :ok:

Ils perdent les jeux videos... bah ils arnaqueront sur la prochaine gen en sortant une serie de ROD un an avant la concurrance :)

C'est ça que Microsoft à voulu faire, ça en est flagrant, et les editers les plus avares de frique, ont suivi, mais eux aussi, je crois ils vont déchanter, ce sera bien fait pour leurs tronches :oui:

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:58:15

Moi j'le dit et j'ai pas peur, haut et fort, acheter la xbox one, c être un mouton d'la société, et dire amen au monde fermé, et aux délires que tu dois être plus contrôlé, avec moins de droits en payant plus...

C'est dire oui à ce nouveau monde qui veut s'faire une place au soleil au détriment de l'utilisateur (le mouton quoi)...

C'tout :-)

Vive SONY, qui respecte ses joueurs :oui: Fu** O** MicroPognon :banzai: :lol:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:01:12

Effectivement ,à ma grande surprise ,Microsoft n'a pas convaincu aux States alors que sa 360 est reine là-bas depuis un bout de temps.
Un gars de chez Microsoft a même participé a un célèbre Late Show américain afin de renverser la vapeur.
Comme j'ai dit ,ils ont les billets mais pas les idées apparemment.

Pas étonnant maintenant que la PS4 soit en rupture de stock annoncée !

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:08:03

suffit d'éspérer qu'on aura notre PS4 en date et en Heure, car ça va être raz de marré pour SONY!!!

Eux leurs déficites, fin 2014, voir mi 2014, il est finit :oui: :rire:

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:53:09

Ah la blague, ma video est bloqué dans tout les pays, car j'ai callé we shall never surrender de DMC4 sur ma video quoi...

La musique est de partout sur youtube quoi... mdr

c la fin de youtube les gens

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
18 juin 2013 à 22:02:05

moi aussi je l'éspére ! la PS4 est une bonne console et avec une politique qui respecte les joueurs et leur droit ! mais y'a tellement de moutons que j'ai peur de voir la Xbox se vendre et du cout donnez des mauvaise idées au autre !

PS : vous n'avait pas remarquez que tous les jeux que sort Capcom ces dernier temps font un fourre :ouch2: remarque c'est pas non plus des perles :rire:

son666
son666
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:50:31

aucun gros jeux CAPCOM en c'moment, donc bon c pas bien la peine de le remarquer :rire:

Ils dorment en c'moment...

Quand à la xbox one, il suffit de regarder les stats, 80% du marché PS4, 20% xone, ça suffira pas à donner des idées :ok:

Next-Gen = SONY :)

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
18 juin 2013 à 22:59:55

les stats 80% du marché PS4, 20% xone on europe pas au usa !

La vidéo du moment