ouais mais Microsoft, c pas les jeux videos, osef serieux... Xbox c'etait la console du pouilleux, personne 'lavait, et la 360 aurait fait pareil si elle etait sortit en même temps que la PS3...
Bref, ils ont eu d'la chance dans leurs escroquerie (console défaillante, blindé de ROD, la honte etait déjà tombé sur eux à l'epoque, c pas nouveau...) de ramener de l'user...
Microsoft, ils ont qu'a taffer leurs OS, et je ne sais quoi d'autre, et laisser le jeux videos aux pro
Pour moi Sony représente le Gaming, c'est eux qui sont là depuis perpète, puce SONY dans les NES, ont colé SEG etc etc etc, j'vais pas me répéter, déjà dit
Mais honnêtement la carotte (si il y a, car 4millions de PS3 vendus de plus comparé a la 360...) qu'ils leur ont mit avec leur sortie avancé de leurs daube (maintenant c 3CD les jeux, comme l'epoque de la PSOne "une HONTE"), moi j'ai jamais trop kiffé...
Appar un chat sur leurs live de daube qui pullulent de mioche non mué, cette 360 c de la daube quoi...
La One à juste l'apparence qui reflète ça (tout comme la première xbox), la 360 savait le cacher...
Voilà en gros ce que j'en pense moi