CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:06:34

Une trentaine d'euros pour le guide de MGS3 sur Amazon la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:10:42

Faute*

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:18:19

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066327-e3-2013-une-ps4-sans-drm-une-utopie.htm

Je me demande si Sony aurait bluffer a ce point, ca serait très risqué pour eux d'avoir jouer a ça.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:13:10

Bon, vu que The last of Us ne sera mien que demain, je vais attaquer MGS1 la, la VF va piquer les oreilles mais bon :hap:
Je vais zapper le 3 par contre, l'ayant fait y'a pas longtemps.

Sinon bien mes 6 post a la suite ? :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:35:57

"Je me demande si Sony aurait bluffer a ce point, ca serait très risqué pour eux d'avoir jouer a ça."

:d) tu l'as très bien dit. TROP RISQUE de faire un tel bluff seulement pour faire un effet d'annonce ,SURTOUT envers les ricains qui ne pardonnent pas le mensonge ,mais alors pas du tout !

"je vais attaquer MGS1 la, la VF va piquer les oreilles mais bon "

:d) "fais moi sentir vivaaaaant !"
J'ai cru que j'allais crever de rire quand j'ai entendu ça à l'époque. Sinon MGS 1 ,sans aucun doute l'un meilleurs jeux de la PSone pour moi. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:37:45

De toutes façons on aura vite la réponse, dans quelques semaines au pire.

Fiouuuuu, mes oreilles saigne un peu la :hap:
mais bon, je vais faire avec.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:38:27

Un petit comparatif des consoles PS4-Xbox One :

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/24720130612_190532_0_big.jpg

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:47:12

La PS4 fait grosso modo la hauteur d'une 360 fat apparement.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:26:03

La PS4 Ferra la taille (et surtout, le POIDS !!!! XD) de la plus récente des PS3 sur le marché =3

Sinon dans ce qui m'intéresse à cette E3 beaucoup le stand d'Ubisoft (notamment pour Rayman Legend et Assassin's Creed IV) et j'avoue que Metal Gears Solid V est plutôt alléchant :bave: mais vu que je n'ai jamais joué à un seul MGS de ma vie, j'ai intérêt à m'y mettre et le plus vite possible XD (heureusement que j'ai acheté la HD Collection et le premier sur PS Store =w=)

Sinon le Stand de Square Enix ou nous avons ENFIN des news sur Kingdom Hearts III aussi infimes soient-elles !!!! et Final Fantasy XV (qui serait apparemment le nom officiel désormais de Final Fantasy Versus XIII :hum: ) le nom a changé mais au moins le contenu reste le même !

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:26:13

"Ils ont des 5,5,6 coups"
.
.
.
.
.
Ah la la :hap:

Quel manière pourri de décrire le calibre... :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:28:47

"j'ai intérêt à m'y mettre et le plus vite possible XD (heureusement que j'ai acheté la HD Collection et le premier sur PS Store"

Salut Albator :hap:
J'éspère que tu compte prendre le 4 avec, sinon t'auras toujours un trou dans le scénar :hap:

D'ailleurs, Kenshiro tu compte faire Peace Walker ? Sachant que le début de MGS V sera directement lié a PW tu devrais peut-être le faire.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:35:11

Je vois qu'on a toujours pas oublié ce petit incident :peur: x)

Soit sans crainte, je l'ai en ma possession :oui: il m'a échappé du commentaire x)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:38:55

Je n'oublie jamais :hap:

Quand tu commencera le 1, puis le 2, va jusqu'au bout, ne te laisse pas decourager par le gameplay de l'époque :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:02:39

La frequence Codec pour contacter Mery est au dos de la boite du jeu, pas pratique pour ceux qui ont acheter le jeu en démat.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:02:53

Meryl*

son666
son666
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:14:44

SONY n'à pas Bluffer, rien à voir, ce sont ds fuites provenant des editers suceurs de bi** de chez Microsoft :ok:

Ces derniers sont tellement des crevards qu'ils veulent nous taxer sur les reventes de jeux, et qu'ils ne veulent plus qu'on prête nos jeux, C TOUT!!!

SONY à dit non à cs battar** (et je pèse mes mots!!) et ils ragent, balancent des Intox :ok: SONY n'a pas besoin de ces editers qui veulent escroquer les joueurs, ils ont leurs propres editers, et ces enfoir** d'editers, seront bien obligé de creer sur PS4 quans ils verront que 80% des ventes (minimum!! la next-gen est à SONY!!) se passe sur PS4, ils seront obligés sinon ils perdront de la tune à vouloir en gagner en escroquant les joueurs :ok:

SONY Power, c tout, enfin des gens qui pensent aux consommateurs, et pas à la tune, comme c le cas de Microsoft ou Apple!!!

La PS4 est limite plus petite qu'une PS3 dernier modèle, c ouf, SONY à bien géré son design, contrairement à ces bouzeux de Microsoft!!

son666
son666
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:17:16

Quand aux délires de la connection de cet enfoir* de type là...

"vous n'avez pas de connection, restez sur 360"

OUI J'AI ENVIE DE DIRE :

Ou bien je go sur PS4 Taffiolle :oui:

Vraiment des pauvres bouffons ces américains..!!!

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:41:19

J'ai déjà commencé le 1 récemment et le gameplay n'est pas trop compliqué ^^ il y a juste que je suis coincé à un endroit car on me dit de vérifier les murs ou on aurait repeint récemment pour trouver un type XD je finirai par trouver =w= mais l'ambiance est franchement sympa et la version française et plutôt bien faite =o j'en serais presque triste qu'ils n'aient pas continuer les voix françaises.

son666
son666
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:48:38

Pas le courage de refaire les Metal Gears perso... Même si ils ont toujours marqué une histoire!!!

MGS1 = l'un des meilleurs jeux de la PS1

MGS3 = une claque du monde vidéoludique tout simplement

Mais je préfère encore me rafraîchir la mémoire avec des écrits :rire:

Le gameplay de Second Son est pas mal, il à l'air cool ce jeux :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:52:18

Nan mais disons que la caméra etc par moment voila quoi.

L'endroit en question c'est vers le début non ? Si je me goure pas t'es dans une pièce qui a plusieurs petits batiments avec des grenades etc et un sol avec des pièges ( des trous plus precisement ) par endroit, c'est bien ça ?

Par contre moi c'est le contraire, la VF me manque pas, et j'aurais aimer la VO sous titré pour cet opus aussi.

La vidéo du moment