CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:19:15

lui il à tout comprit...

Carbonezebra Voir le profil de Carbonezebra
Posté le 14 juin 2013 à 18:16:12 Avertir un administrateur
Totob971
Posté le 14 juin 2013 à 18:11:50
Ils expliquent la connexion toute les 24 heures sur Xbox ONE par le fait qu'il y a un aspect social et multijoueur important dans cette console ? SONY a mis en avant le côté social et multijoueur de sa PS4, et pourtant, aucune connexion toute les 24 heures n'est obligatoire...

Conclusion : Les joueurs PS4 qui voudront jouer à Destiny se connecteront pour jouer quand ils le veulent, ce qui ne sera pas le cas des joueurs ONE, qui pourraient avoir des coupures internet de plus de 24 heures.

Personnellement, ayant déjà eu des coupures internet durant trois jours, ce sera la PS4 pour moi.
---------------
Non mais t'as rien compris toi!
L'aspect sociale n'a rien à voir avec la connexion toutes les 24 heures!
L'aspect sociale c'est les jeux multijoueurs et toutes les fonctions proposées!
La connexion toutes les 24 h n'est faite que pour protéger les éditeurs du piratage de leurs jeux!

------------------------

C'est ouf de voir à quels point il y a des gens qui comprennent pas que Microsoft veut nous là foutre quoi...

Heureusement qu'il y en à encore qui son intelligent et qui savent ouvrir les yeux sur la réalité des choses quoi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:33:52

Pour la manette je parlais pas de fonctionnalité mais vraiment de solidité. Parce que sinon je suis a 100% pad Sony quoi, j'ai jamais trop accrocher au pad 360.

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:11:56

ouais, bah pour tester les solidités, faut quand même balancer la manette contre un mur quoi... qui s'y amuserait ?

Perso, mon ex à fait tomber ma manette PS3 (qu'on se servait beaucoup de télécommande pour les films, avant que je n'achete un HC) bin elle à jamais rien eu...

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:17:05

http://www.ps3gen.fr/info-intox-ps4-playstation-4-microsoft-achat-xbox-one-actualite-33975.html

et oui...

Un membre installé qui a déjà fait ses preuves sur NeoGAF, et qui répond au pseudonyme de famousmortimer, assure en effet avoir entendu de sources sûres que Microsoft aurait payé des éditeurs tiers pour que leurs jeux soient présentés en exclusivité durant sa conférence, mais surtout pour que toutes les versions PS4 des titres multiplateforme concernés disparaissent des allées du salon au profit de leur équivalent sur Xbox One.

C'est beau tiens...

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:19:46

http://www.xboxonevspsfour.com/

faites-vous le plaisir, on voit déjà qui est le gagnant :gni:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:26:22

Nan mais juste tomber par terre non, sinon la mienne serait HS la. Mais genre, taper dedans ( oui a une époque j'etait impulsif, et je préfèrais taper la manette que le mur :hap: ) bah une manette 360 encaisse bien mieux.
Une fois, mon poing est parti sans mon accord dans une manette 360, bah je l'ai senti passer, contrairement a une manette PS3 ou je sais que les stick aurait sauter si j'avais mis la même droite.

Et sinon qui s'y amuserait ? Des gens impulsif comme je l'etait quoi :hap:
Mais juste une chute ou quoi la oui elle resiste je suis d'accord, encore heureux d'ailleurs.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:27:53

"Un membre installé qui a déjà fait ses preuves sur NeoGAF, et qui répond au pseudonyme de famousmortimer, assure en effet avoir entendu de sources sûres que Microsoft aurait payé des éditeurs tiers pour que leurs jeux soient présentés en exclusivité durant sa conférence, mais surtout pour que toutes les versions PS4 des titres multiplateforme concernés disparaissent des allées du salon au profit de leur équivalent sur Xbox One."

Ca doit pas être les seuls j'imagine, dans tout les milieux tu dois trouver ça. Maintenant c'est pas bien glorieux, mais voila quoi.

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:30:28

ouais c clair...

http://www.gamebl*g.fr/news/36380-ps4-sony-augmente-ses-previsions-de-ventes#.Ubs6AF7etqE.twitter

metter un o à la place de l'étoile, JVC me bloque mes liens gameblog avec ses mots interdits...

pas étonnant ça :gni:

Mais la pénurie ? Outch... ce serait chian*

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:36:00

Parler de pénurie c'est chaud quand même. M'enfin après ça concerne le monde, donc on peut croiser les doigts d'avoir la notre sans problème.

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:40:42

C'est un peu ça Dark, ils ont tellement fait sensation qu'ils sont obligé de prévoir plus de consoles, donc en gros ils vont en concevoir plus, donc plus de taf :rire:

La bonne question est : vont-ils arriver à satisfaire tout le monde pour Noêl ?

"j'éspère qu'on aura la nôtre"... et "qu'ils vont bien bosser pour concevoir tout un entrepôt GEANT de PS4" :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:44:45

Le pavé directionnel du pad 360 est ce que j'ai connu de pire de mémoire de gamer. Sinon les premières manettes avaient des soucis de solidité pour les boutons LB ,RB et le stick droit.
Ensuite le problème a été gommé avec les nouvelles séries mais je trouve le stick pas assez souple du coup ,surtout par rapport au Dualshock 3.

Après le carton de SONY durant l'E3 ,c'est pas étonnant que la demande sois si forte. Faut pas croire ,les pro-M ne sont pas si nombreux et ont pris une 360 surtout pour des raisons pratiques telles que le online ,le prix ,beaucoup de jeux "lead" sur cette console ,etc.
Mais au fond énormément de joueurs préfèrent la marque PlayStation ,qui a un capital confiance très important.

La roue tourne en tout cas puisque la plupart des sorties à venir sur PS3 sont lead parce qu'elle offre grande capacité de stockage grâce au BluRay. Ex : GTA V ,AC IV ,Watch_Dogs ,Castlevania LoS 2 ,etc.
D'ailleurs Rockstar a de GROS problèmes sur la version 360 de GTA V en ce qui concerne le découpage du jeu sur plusieurs disques...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:49:28

Rien d'etonnant, GTA doit peser lourd, donc forcement sur des disques classique...
Le seul point positif pour la One est d'être passé au BluRay en fait, parce que sans ça j'imagine pas :hap:

N'empêche je suis bien content d'être sur PS3, parce que changer de disques non merci quoi, la dernière fois que j'ai fait ça c'etait sur MGS1, sur PS1 :hap:

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:52:17

Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 14 juin 2013 à 19:44:45 Avertir un administrateur
Le pavé directionnel du pad 360 est ce que j'ai connu de pire de mémoire de gamer. Sinon les premières manettes avaient des soucis de solidité pour les boutons LB ,RB et le stick droit.
Ensuite le problème a été gommé avec les nouvelles séries mais je trouve le stick pas assez souple du coup ,surtout par rapport au Dualshock 3.

Après le carton de SONY durant l'E3 ,c'est pas étonnant que la demande sois si forte. Faut pas croire ,les pro-M ne sont pas si nombreux et ont pris une 360 surtout pour des raisons pratiques telles que le online ,le prix ,beaucoup de jeux "lead" sur cette console ,etc.
Mais au fond énormément de joueurs préfèrent la marque PlayStation ,qui a un capital confiance très important.

La roue tourne en tout cas puisque la plupart des sorties à venir sur PS3 sont lead parce qu'elle offre grande capacité de stockage grâce au BluRay. Ex : GTA V ,AC IV ,Watch_Dogs ,Castlevania LoS 2 ,etc.
D'ailleurs Rockstar a de GROS problèmes sur la version 360 de GTA V en ce qui concerne le découpage du jeu sur plusieurs disques...

+10000

Dark-59-Slayer Voir le profil de Dark-59-Slayer
Posté le 14 juin 2013 à 19:49:28 Avertir un administrateur
Rien d'etonnant, GTA doit peser lourd, donc forcement sur des disques classique...
Le seul point positif pour la One est d'être passé au BluRay en fait, parce que sans ça j'imagine pas :hap:

N'empêche je suis bien content d'être sur PS3, parce que changer de disques non merci quoi, la dernière fois que j'ai fait ça c'etait sur MGS1, sur PS1 :hap:

+10000

Voilà quoi :gni:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:53:34

C'est super relou n’empêche cette histoire de changement de disques. Durant la progression du jeu c'est pénible mais surmontable par contre ,et je prends l'exemple de Max Payne 3 ,si je veux refaire un niveau que j'ai kiffé ;faut que je remette le disque qui correspond au level que je souhaite refaire.
Résultat : "fais ch*** ,j'ai la flemme tant pis !" et le jeu finit au placard alors qu'il est excellent.

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:10:58

:rire: les 3 disques, ça me fait penser à FFVII sur PSOne quoi...

Quel consoles de bouzeux cette 360 :rire: :rire:

Ce que j'aime bien, c que certains pro-m disent que la PS4 est la console de pauvre (en tant de crise hein) alors qu'ils ont tous achetés la 360 car elle etait moins chers et critiqué le prix de 600€ de la PS3 (alors que c'etait pas la crise hein ^^)!

La conner** à pas de limite je crois :rire:

Mais pour la peine, la 360 c vraiment la console de pauvre quoi, en fin de gen, ils se retrouvent à 3CD comme à l'epoque de la PSOne :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:21:10

Arguments de rageux ça.

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:27:47

:rire: bin ouais :rire:

http://www.noshitshurlock.com/red-dead-redemption-2-officially-confirmed/

si c vrai, c cool :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:35:57

RDR 2 ? Pourquoi pas, tant qu'on controle pas le fils de Marston.

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:11:48

Red Dead Redemption etait franchement une grosse tuerie :oui:

Ouais Marston étant dead... je sais pas trop qui contrôler sauf si ils nous sortent un autre perso...

Rockstar à l'habitude de pondre des news persos sur leurs GTA, donc pourquoi pas sur RDR

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:35:06

http://www.xboxonevspsfour.com/

apparement en cliquant sur more statistique, on peut remarquer que même les ricains préfèrent la PS4 :)

2United States
Xbox One : 18.16%
PS4 : 81.84%
Most active cities : Seattle, New York

La vidéo du moment