Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 14 juin 2013 à 19:44:45 Avertir un administrateur
Le pavé directionnel du pad 360 est ce que j'ai connu de pire de mémoire de gamer. Sinon les premières manettes avaient des soucis de solidité pour les boutons LB ,RB et le stick droit.
Ensuite le problème a été gommé avec les nouvelles séries mais je trouve le stick pas assez souple du coup ,surtout par rapport au Dualshock 3.
Après le carton de SONY durant l'E3 ,c'est pas étonnant que la demande sois si forte. Faut pas croire ,les pro-M ne sont pas si nombreux et ont pris une 360 surtout pour des raisons pratiques telles que le online ,le prix ,beaucoup de jeux "lead" sur cette console ,etc.
Mais au fond énormément de joueurs préfèrent la marque PlayStation ,qui a un capital confiance très important.
La roue tourne en tout cas puisque la plupart des sorties à venir sur PS3 sont lead parce qu'elle offre grande capacité de stockage grâce au BluRay. Ex : GTA V ,AC IV ,Watch_Dogs ,Castlevania LoS 2 ,etc.
D'ailleurs Rockstar a de GROS problèmes sur la version 360 de GTA V en ce qui concerne le découpage du jeu sur plusieurs disques...
+10000
Dark-59-Slayer Voir le profil de Dark-59-Slayer
Posté le 14 juin 2013 à 19:49:28 Avertir un administrateur
Rien d'etonnant, GTA doit peser lourd, donc forcement sur des disques classique...
Le seul point positif pour la One est d'être passé au BluRay en fait, parce que sans ça j'imagine pas
N'empêche je suis bien content d'être sur PS3, parce que changer de disques non merci quoi, la dernière fois que j'ai fait ça c'etait sur MGS1, sur PS1
+10000
Voilà quoi