Ouais c ouf de voir la PS3 à 399€ alors que les PC capable d'envoyer ça ça vaut 3000€ quoi...
A moins d'investir soit-même dans une config (si on à deja le PC modulable chez soit "j'le rappelle hein", car si on croit les pciste kikoolol, tout est magique et beau, c cendrillon le PC...) bin, faut une CG de dernier ordre, en DUAL si on veut du 60FPS sans lag... ça coûte la peau des burnes, rien que la CG en Dual est plus chers que la console... Tu rajoutes un proceseur derrière qui tient la cadence, cherche pas quoi...
Honnêtement, j'aime bien les PCiste en mode PC>all, ouais bah PC triple fois plus chers qu'une console mdrrr!!! LOL quoi serieux, enfin on va avoir la puissance du PC ABORDABLE!!!
Et ouais serieux j'vous l'dit, à ce prix là, c OUF!! Sachant que bin nous sur console, le hardware est adapté, on aura pas de surchaffe etc, les PCiste en mode je monte ma config, je tape des problemes d'alim, surchauffe etc, tout ça car un PC c pas fait pour jouer, l'infrastucture est pas du tout adapté comme une console, faut maîtriser la config sinon... Si ton infrastucture est pas adapté, tu fous une Titan, ça surchauffe quoi... Bref c la mort en vrai, et un PC tout équipé (ah oui il y en a) mais ça à toujours été plus chers qu'une console (pour envoyer la même puissance) alors pour envoyer plus (deja a noel et au moins pendant un an "car la next-gen va encore aller plus loin dans la puissance, c bien connu, c que le debut là", ils pourront pas, car on sera à égalité xD) bah c bien bien plus chers...
Tiens d'ailleurs JVC le dit dans son bilan, la puissance de la next-gen les PCiste FORTUNÉ ont deja ça, ouais les fortuné, ça coûte une life quoi mdrr
Donc oui c OUF!!
Sinon pour le top 3
-FFXV
-MGS V
-The Division
Et encore plus va
-Kingdom Hearts
-Watch Dogs
-AC4 Black Flag
Voilà mon top, après il y a Diablo3, Mirror's Edge et Mad Max!!
Tout ça concerne les jeux que j'aurais pour la Next-Gen entre Noel et le troisième trimestre!
Sinon The Last Of Us et GTA V sur current-gen!
Sorry j'peux pas faire qu'un top3, moi j'ai trop de jeux que j'ai kiffé et qui m'ont un peu emerveillé, tout est dans mon profil sinon dans la liste des jeux que j'aimerais avoir, si vous voulez regarder
Sorry pour le pavé, mais ouais la puissance de la next-gen "abordable" c kiffant ouais, et je préfère être callé tranquille sur une consolé à hardware bien adapté que jouer sur PC qui chauffe comme un sona quoi, donc j'me suis expliqué