CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:45:46

En même temps a moins de vouloir le patriote qui achète que du ricain ou le pro-M, faudrais qu'ils soit aveugle pour pas voir que la One est clairement inférieur a la PS4 quoi.

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:46:58

c clair :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:52:21

Vouloir faire*

'Tain j'oublie des mots :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:12:57

L'E3 est fini et franchement j'ai kiffé cette édition 2013 !

Bravo encore à SONY pour sa conf qui était juste parfaite quoi ,rien à redire.
Et puis ben PS4 DAY ONE pour moi !
Et j'accroche vraiment à fond (finalement) sur le design façon PS2 remixé. :cool:
Pour le Dualshock 4 ,pas de souci j'étais déjà convaincu par le design.
Dire que ce bijou technologique coûtera 399E ,un prix super attractif pour une telle console ! Vivement !

J'vous propose de faire un top 3 des jeux que vous attendez le plus maintenant après un tel salon de ouf. Pour ma part :

1. MGS V : j'ai pris une méchante droite avec ce trailer de malade
2. Final Fantasy XV : j'ai retrouvé un background aussi mortel que celui de FF VII. Rien qu'ça !
3. GTA V : le jeu est lead sur PS3. La classe !

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:02:48

Comme tu dis son666 j'ai hâte de pourvoir tater ce bijou de technologie :bave:
un des avantage de mon boulot, c'est que j'aurais la PS4 bien avant vous :rire2:

Alors mes jeux, il y en a 5 pour moi :-p

-Final Fantasy XV :bave:
-Final Fantasy X et X-2 HD :coeur:
-Final Fantasy XIII lightning returns :ange:
-Mgs V :cute:
-Mirror's Edge 2 :cool:

Et Devil May Cry 5 :o))

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:04:13

en quelque sorte ça fait 6 :lol:

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:10:45

Ouais c ouf de voir la PS3 à 399€ alors que les PC capable d'envoyer ça ça vaut 3000€ quoi...

A moins d'investir soit-même dans une config (si on à deja le PC modulable chez soit "j'le rappelle hein", car si on croit les pciste kikoolol, tout est magique et beau, c cendrillon le PC...) bin, faut une CG de dernier ordre, en DUAL si on veut du 60FPS sans lag... ça coûte la peau des burnes, rien que la CG en Dual est plus chers que la console... Tu rajoutes un proceseur derrière qui tient la cadence, cherche pas quoi...

Honnêtement, j'aime bien les PCiste en mode PC>all, ouais bah PC triple fois plus chers qu'une console mdrrr!!! LOL quoi serieux, enfin on va avoir la puissance du PC ABORDABLE!!!

Et ouais serieux j'vous l'dit, à ce prix là, c OUF!! Sachant que bin nous sur console, le hardware est adapté, on aura pas de surchaffe etc, les PCiste en mode je monte ma config, je tape des problemes d'alim, surchauffe etc, tout ça car un PC c pas fait pour jouer, l'infrastucture est pas du tout adapté comme une console, faut maîtriser la config sinon... Si ton infrastucture est pas adapté, tu fous une Titan, ça surchauffe quoi... Bref c la mort en vrai, et un PC tout équipé (ah oui il y en a) mais ça à toujours été plus chers qu'une console (pour envoyer la même puissance) alors pour envoyer plus (deja a noel et au moins pendant un an "car la next-gen va encore aller plus loin dans la puissance, c bien connu, c que le debut là", ils pourront pas, car on sera à égalité xD) bah c bien bien plus chers...

Tiens d'ailleurs JVC le dit dans son bilan, la puissance de la next-gen les PCiste FORTUNÉ ont deja ça, ouais les fortuné, ça coûte une life quoi mdrr

Donc oui c OUF!!

Sinon pour le top 3

-FFXV
-MGS V
-The Division

Et encore plus va

-Kingdom Hearts
-Watch Dogs
-AC4 Black Flag

Voilà mon top, après il y a Diablo3, Mirror's Edge et Mad Max!!

Tout ça concerne les jeux que j'aurais pour la Next-Gen entre Noel et le troisième trimestre!

Sinon The Last Of Us et GTA V sur current-gen!

Sorry j'peux pas faire qu'un top3, moi j'ai trop de jeux que j'ai kiffé et qui m'ont un peu emerveillé, tout est dans mon profil sinon dans la liste des jeux que j'aimerais avoir, si vous voulez regarder :-p

Sorry pour le pavé, mais ouais la puissance de la next-gen "abordable" c kiffant ouais, et je préfère être callé tranquille sur une consolé à hardware bien adapté que jouer sur PC qui chauffe comme un sona quoi, donc j'me suis expliqué :rire:

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:56:45

Trailer FFXV de l'E3 en 1080p

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Rbwm-mzm5QA&hd=1

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:57:17

1080p à regler, le lien est en 720p

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 juin 2013 à 04:06:31

Perso' en premier c'est MGS V, le reste peu importe l'ordre :hap:

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 04:10:18

http://blog.us.playstation.com/2013/06/14/dualshock-4-hands-on-impressions-from-e3/

je tiens à souligner le micro qui n'est pas un casque de la mort comme celui de la 360 (on ignore l tronche de la One, mais si pas d'innovation, le micro de la PS4 > One)

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:53:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066388-e3-2013-le-prix-des-jeux-ps4-et-xbox-one-en-question.htm

ça c abusé, si les jeux "normaux" valent plus que 70€ c abusé...

Déjà que 70€ ça me soule sévère de les claquers...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:33:52

J'suis déjà très très mais alors TRÈS difficile dans mes choix et ces tarifs me pousseront à garder mon habitude de vouloir acheter que des blockbusters.
'fin bon ,MGS V ,FF XV ,inFAMOUS Second Son ,etc. Je m'inquiète pas trop de la qualité des titres.
Et puis en début de gen les jeux sont toujours un peu plus cher qu'en fin de gen ,c'était déjà le cas au début de la PS3 qui proposait des titres à 70E aussi.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:36:08

les jeux seront à 69.99€ normalement sur next gen voir 74.99€ :malade:
Après il y a toujours les version collectors à 100€ qui renflou leur porte monnaie
Quel bande d'escroc

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:37:53

j'ai espoir qu'il baisse ducoup les prix des jeux sur les anciens support :oui:

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:03:20

bah le Collector, des fois le prix est correct, quand tu vois les statuettes qui sont de très bonnes qualités, l'OST, poster, casquette etc... le Collector de Watch Dog par exemple envoit du lourd. Là le prix est justifié je trouve.

Après les collectors où il y à juste la boîte et qui se trouve à 90€, là c fumé complet...

70€ c'etait deja trop chers, mais 74.99€ c nimporte quoi serieux...

Concernant les Blockbusters Kenshi, ok c'est ce que je faisais aussi, mais là sur Next-Gen, je vais jouer beaucoup plus que sur la fin de la current-gen, rien que pour en prendre plein la tronche, et les jeux je les finit en deux/trois jours généralement, je ne paye pas une machine Day One pour jouer deux semaines quoi...

Donc des games je vais en acheter c clair, et vu les Hits qui arrivent en 2014, va pas y en avoir qu'un, à 74.99€ ça va un peu cheros, surtout que le demat va être à combien, il n'y a pas la boîte, ça devraît être moins chers, si c à 74.99€ c overabusé serieux...

Car oui je demat sur la PS4, Cloud, retrogaming, l'avenir c le demat (en revanche je suit entierement contre la fin du buisness d'occaz pour qui veut du physique, c clair!!), et je n'abîmerais pas ma lentille, je suis prêt à parier que je n'aurais pas de retour au SAV de cette façon :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:09:54

Le démat est généralement au même prix malgré que que les coups de production comme la boite, le BluRay etc ne soit pas inclu, dans ce sens c'est de l'arnaque je trouve..

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:17:20

bin quand c au même prix ouais, exemple pour DmC, ça revenait moins chers, bien sûr à moins de take sur les Amazons et compagnie qui offrent des prix fracassant les prix "original"...

C'est de l'arnaque peut-être, mais deux ans après quand la console n'est plus garantit, tu n'as pas besoin d'en racheter une car ta lentille est morte...

Tu ne te déplaces pas pour aller acheter le jeux, et sur Next-Gen tout les jeux y seront le jour de la sortie.

Avantage/désavantage.... Perso je peux pas bouger faire 100bornes pour aller acheter mon game, et franchement commander sur Amazon tout ça, c cool c clair, et en plus tu fais des économies, mais tu bouzilles ta lentille...

son666
son666
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:18:59

Perso quand je vois les gens qui sont encore au Physique, je me dit que les types doivent pas beaucoup jouer sur leurs machines (ou être ultra chanceux) car c'est scientifiquement prouvé quoi, une lentille est tout sauf eternel (surtout à usage régulier, et encore plus à usage régulier intensif)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:20:01

Coûts*

La vidéo du moment