DevilJin, mais grave sur ma vie, le mec c un ouf, il vient me PM pour m'insulter car sur une news j'ai répondu à un mec qui disait que SONY payait Microsoft (ce qui est entièrement faux, c tout le contraire) ? alors j'ai répondu que SONY payait que dalle, c'etait plutôt Microsoft qui payait SONY pour le BluRay et que SONY ont été bien gentil de le leur laissé, ça aurait été moi, j'aurais rien lâché et ils se seraient démerdé, ils auraient pas eu l'air co* sans BluRay les types...
Et attends ça aurait été de bonnes guerres, dois-je rappeller que Microsoft à sortit un an en avance sur SONY leur console défaillante de ROD pour leur bais** la tronche...
Donc bon, ils peuvent les remerciers SONY, comme Nintendo à l'epoque qui usaient leurs puces sur NES, SUPERNES
Bref du coup le type me PM en m'insultant d'inculte et que SONY avait pas inventé le BluRay (il l'ecrivait blueray c'te tâche) et qu'ils payaient pour le BluRay sur leurs machines (lol quand même, depuis quand on paie notre invention breveté quoi...
Nimporte quoi, le gars me PM quoi, alors bon suite ce que je t'ai montré quoi...
Après il me répond en mode, nous c pour ça qu'on aime pas les français, votre PS4 en amerique on chie...
nié mdr, le pro-microsoft d mer** en bois, mais osef des states, aux japons ils vendent 5x moins que SONY vend là-bas
M'enfin bref, je l'ai bloqué le type...
2ans d'âge mentale
Ouais Kenshi, celui de The Last Of Us déchire aussi
Et bien sûr que MicroPognon mérite le Troll, tu vois bien ce qu'ils ont essayé d efaire, d'arnaquer les joueurs sur le gaming quoi, c inadmissible... Heureusement que SONY à pas suivi, ça aurait été la fin du jeux videos...
Qui a envie de payer pour preter un jeux, de ne le preter qu'une fois et durée limité,
Qui à envie d'aller dans des magasins "sponsorisés" qui accepte les taxes des editers
Qui a envie de jouer qui si il à une connection
Qui à envie d'avoir big brothers dans le salon ?
Un bouffon honnêtement je crois... qui comprends pas grand chose appar le pro-m qui veut pas regretter d'avoir suc* pendant 7ans son logo je crois bien
Des fois faut être serieux quoi...
Moi aussi j'ai toujours été SONY, la PS3 serait sortit en même temps que la 360, elle aurait jamais connu c'te gloire c'te machine... elle aurait bidé comme la xbox, d'ailleurs ils le savaient... c pour ça qu'ils l'ont sortit en avance (et défaillante)... Du coup j'ai prit la 360 en attendant la PS3 mais une fois prsho la PS3 (day one) j'ai toujours préféré la PS3 (même si je jouais des heures sur le live avec mes potes a Gears Of War).
SONY c toute une décennie de regne sur le jeux videos, et même avant qu'ils produisent leurs machines, ils etaient present dans le gaming... Alors bon ^^
Microsoft pour moi c juste des opportuniste c'tout
Le seul truc de bien, c le live avec chat et multiples servers... mais ça c finish, SONY là maintenant sur PS4 donc osef de c'te machine, où serieux sur le live, que des minots de 11ans sur des jeux de -18 entrain de t'insulter avec leurs voix non mués quoi...