CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:33:02

Kojima a livré 3 infos supplémentaires sur MGS V :

- l'aspect "open-world" permettra de créer des missions personnalisés à partager en ligne.

- retour de la composante MGS Online développé chez la filiale de Los Angeles.

- MGS V sera bien composé de 2 parties (Ground Zeroes et Phantom Pain) mais Kojima ignore encore si elles seront vendues séparément.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:34:44

"Les grands esprits se rencontrent" :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:37:42

Je n'ai jamais joué à MGO mais je n'en ai entendu que du bien. Certains disent que c'était un des meilleurs jeux online de cette gen.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:43:06

J'ai jouer qu'au deuxième MGO, le premier etant sur PS2, et n'aya

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:45:35

Metal gear Online est de retour :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:45:49

N'ayant pas vécu longtemps.

Le gameplay venant de MGS4 est particulier pour du online, mais j'ai passé un bon nombre d'heures dessus, franchement sympa. Mais comme tout les online au bout d'un moment des cheaters sont venu faire leurs merde, mais ca a pas durer bien longtemps. La communauté etait plutot agréable, et le jeu en lui-même assez prenant au final, mais les serveurs ont fermer y'a un an maintenant. Surprenant d'ailleurs, pour un online qui fonctionnait bien.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:47:11

Mais la un MGO avec le gameplay tout neuf de TPP a des chances d'être plutot pas mal.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:52:02

Serieusement, faudra vraiment que quelqu'un m'explique un jour la logique des devs... Dead Rising n'est sorti que sur 360, puis le 2 est sorti sur PS3 en même temps que sur 360, et la le 3 est une exclu One... Nan mais serieux.. C'est bien la seule exclu One qui me bottais bien.

Mais bon, Splinter Cell Conviction a eu droit a la même chose, franchement débile pour ceux qui suivent une licence depuis des années.
M'enfin de ce coté MGS n'est pas en reste, le 1 est sorti sur PS1 puis le remake sur GC, ensuite le 2 est sorti sur PS2/Xbox/PC, puis le 3 uniquement sur PS2 je crois, le 4 uniquement chez Sony aussi.
Et enfin la HD Collec' est sorti sur 360, mais pas le 4 ( m'enfin, pour jouer sur 10 disques c'est pas la peine ne même temps :hap: ) Mais franchement c'est pas logique par moment...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:31:26

dead rising sortira plus tard sur PS4 je pense :oui:
Après ça dépend des développeur

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:11:38

ce serait pas étonnant que DR3 sorte aussi sur PS4 :ok: N'oublions pas que c'est CAPCOM, et que CAPCOM aime la tune, et que sur One les chiffres de ventes seront pathetique comparé à la PS4...

Honnêtement je pense dire sans me tromper que a next-gen PS4 VS One, sera égale a PS2 VS XBOX!!

En gros, les exlus One il y en aura pas des masses, les devs voulant se faire de la tune, adapterons sur le support où il y a le plus de vente, Logique...

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:13:01

pour moi aussi, et pour plusiurs de mes potes, DR3 est la seule exclu qui fait chier, quand tu vois que 3 exclus One annoncé "exclu" à l'E3 vont sortir sur PS4 :rire: m'etonnerait que CAPCOM le fasse pas!

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:17:22

Ah oui, jamais eu d'YLOD!! Sur aucune de mes consoles!

La 60GB comme une autre, ne m'à jamais rien faite, j'ai gardé ma 60GB plus d'un an avec des nuits entières de game dessus, je n'ai jamais rien eu, la PS3 à toujours été plus silencieuse que la Xbox et toujours bien plus solide...

La 360 tu mets un jeux dedans, tu entends crac crac crac que la lentille de gay chargent le jeux quoi, sur la PS3 tu n'entends presque rien, tout est en silencieux sur cette console...

Honnêtement niveau fiabilité, qualité des materiaux présent dedans : la PS3 >>>>>>> 360! Et il y a vraiment pas photo quoi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:18:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066378-e3-2014-les-dates.htm

Je sais que chaque année c'est comme ça, mais ils font ça tôt la :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:20:14

Par contre niveau manette en terme de solidité, faut avouer que la manette 360 depasse largement celle de la PS3. La manette tu tape dedans elle se casse, celle de la 360 si tu tape dedans, c'est ta main qui se casse :hap:

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:31:23

Déjà ? :rire:

Yep, bien sympas, et ressembler à des zombies faut bien ça pour les E3 de cette époque.
Celui-là à cartonné pour les news machines, l'autre cartonnera pour les news Hits sur ces news machines!
C'est sûr que ces E3 sont bien plus interessants que des fin de Gen...

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:33:57

Ah Dark, je suis pas tout à fait d'accord...

La manette de la PS3 est peut-être un peu moins solide sur les chutes, normal elle est 3x plus légère!

Mais question materiaux, elle est de meilleure qualité, Joystick bien plus résistants, pour image, j'ai claquer quatre manette 360, ma Dualshock3 je l'ai jamais changé!!!

La croix directionnelle pareil, de meilleur qualité...

En globalité niveau "gaming", la manette de la PS3 est plus fiable et perso, je préfère jouer avec une manette légère qu'un bulldozer de 10tonnes bon c une expression un peu troll mais bon :rire: ) dans les mains!

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:37:01

Joystick 360 : première claque, les joystick etaient devenue tellement rigide que j'en avais mal aux doights de jouer et de l'incliner...

Deuxième claque : croix directionnelle devenue obsolète, inutilisable, Joystick impossible d'avancer, la direction "avant" répondait plus...

Troisième claque : la direction "avant" du joystick commençait à crever et ils etaient devenue rigide

Ma manette de la PS3 à autant souffert que mes manette 360 mais les Joysticks sont tpujours aussi souple et aucun soucis de bouon, de direction ou d'analog...

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:37:43

toujours*

bouton*

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:45:25

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/e3-2013-bilan-playstation-4-00113806.htm

Très bon pas PS4!!! Comme je l'avais sous-entendu avec Kenshi d'ailleurs ^^

Très bonne impression en tout cas :oui:

Puissance = les premiers jeux sont égale aux meilleurs PC actuelles!!! Quand tu vois que ça peut te revenir a 3000€ pour le best de ce qui se fait sur PC, c mdr quoi :D

j'ai hâteeeeeeee!!!

son666
son666
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:06:21

son666 Voir le profil de son666
Posté le 14 juin 2013 à 18:03:50 Avertir un administrateur
PS4 > One

Il y a même plus à débattre!

La PS4 est simple pour les editers, ça à été dit et redit par les editers eux-même!!!

Ceux qui prendront la One sont des pigeons... Et attendez-vous à ce que Microsoft regarde votre femme en petite tenue quand elle se réveille :rire: Ou alors rangez votre machine dans votre garage...

Console de bouzeux...

Mouahahaha mon comm sur la news bilan xbox...

Non raf de cette machine, rien que pour son kinnect oblgatoire que je n'userais pas et que je voudrais "jeter à la poubelle mais que je ne pourrais pas car c obligatoire" je crache sur cette machine...

La manette aucun changement, c un pad 360 2.0... Sony à innové et changé sa manette, c un effort de plus...

Ensuite sa politique et son prix me font gerber donc en gros voilà quoi, autant dire que je pense mon comm quoi...

La vidéo du moment