Dark
Ouais normal pour The Last Of Us, t'as vu les critiques unanime ? C'est hyper rare, c'est un peu THE GAME!!
Bien bien foutu ton comparatif Kenshi
Je remarque entre autre que la Batterie de la manette de la Play est meilleur, la CG est superieur (je me souviens des kikoolols sur la news de JVC "ils avaient mit pour la Play, CG serie 7700" ils disaient CG inferieur pour la PS4, on avait beau leur dire non, ils persistaient...), CPU plus puissant et rapide (cela dit, ils n'ont pas mit le speed du proc, dommage, car plus de TFLOP pour la PS4, c important)
Le Tactile va nous servir tu verras
One pas de tactile
Disque Dur amovible pour la PS4, pas sur la One (c'etait l'inverse avant, microsoft regresse, sony evolue, je l'avais deja dit ça d'ailleurs
)
La One à un port USB de plus, mais perso... 2xport USB ça suffit, et vu la grosseur de la One, normal qu'ils aient callé un autre port
L'entré HDMI est useless, c pour la TV de mort, donc comprehentible qu'il n'y en ai pas sur la PS4.
Sinon le reste, on le sait, politique microsoft d'escroc, politique sony qui respecte le joueur!!
Sinon j'ai une info "officielle" du Twitter de Sony, la Play aura un partenariat avec Ustream pour le partage de Video, à l'instar de la One qui à twitch
Vu que ça n'est pas trop cité par là, je vous le dit, j'aurais pû vous le dire plus tôt, j'ai zappé, le comparatif m'y a fait repensé