CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:23:30

Bin ouais Dark, l'E3 ma vraiment convaincu sur la qualité de la next-gen... Tu vois bien j'me rachete même un ecran :rire:

Pfff pressé, vivement Noêl :oui: :oui:

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:25:46

Sinon pour le Fox Engine, ce serait pas étonnant, la PS3 n'est pas à sa full puissnce, surtout si on prend en compte les editers fainéant qui n'ont pas voulu bosser dessus (appar Naughty Dog, Santa Monica etc)...
Et les MGS ont toujours été une avancé graphique donc... ce serait pas étonnant que le V fassent une incroyable démo de la fin de la Gen PS3 à l'instar de GOW 2 sur PS2 :)

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:26:28

En revanche la 360 elle... là ça m'etonnerait qu'elle puisse cracher ça, on sait tous qu'elle est au taqué depuis un an cette machine, elle en peut plus :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:27:15

C'est sûr que si tu prend Treyarch ou Activison sur leurs COD, la PS3 risque pas de chauffer niveau technique.. :hap:

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:28:01

Ouais ouais ça me tarde aussi de faire rouler The Division, FFXV, KH3, MGS V, Titanfall, Destiny sur PS4 :oui: :oui: **

En gros les titres que j'attends le plus, après il y a Infamous et d'autres...

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:29:11

C'est sûr que si tu prend Treyarch ou Activison sur leurs COD, la PS3 risque pas de chauffer niveau technique.. :hap:

:rire: :rire:

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:41:05

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018478-destiny-e3-2013-preview.htm

j'suis d'accord perso, il m'avait bien plût, 'aileurs c un des titres que je compte bien coller en reseau avec mes potes :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:53:19

Perso' les FPS de l'E3 me tente pas trop pour l'instant. L'ambiance de The Order m'a plu, mais hormis ça.. Je m'attendais a voir Jack l'Éventreur dans le trailer du jeu d'ailleurs, vu que bon, White Chapel fin 1800 ca m'aurait sembler logique, mais vu l'univers du jeu c'est pas sûr la.

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:55:03

bah Destiny et Titanfall ils envoient quand même, ils m'ont bien plû moi :oui:

tma... les trolls sur les news, genre de mecs qui savent pas de quoi ils parlent, pro-m et tout ce genre de mec que je peux pas encadrer sont à la pelle sur ses comms, à côté les forums, c de la rigolade j'te jure!!

tma mon comm:

son666 Voir le profil de son666
Posté le 13 juin 2013 à 16:51:28 Avertir un administrateur
ah puis le fait de balancer que SONY paye Microsoft, mais stoppez vous les Trolls...

Si la One à un BluRay, c car SONY à bien voulue le leurs vendres, et ils ont dû raquer bien comme il faut, comme des gros suckers!!! :ok:

Qui puis est tout les jeux viennent de la Playstation Plateforme :ok: Appar quelques jeux de bouzeux... Alors autant dire que les mecs qui ont dû raquer c bien MicroPognon :rire:

La xbox etait un bide complet avec son catalogue de 40jeux :rire: La PS2 le catalogue ? Combien de jeux ?! Hein!

Non sans deconner les gosses, renseignez-vous avant d'sortir de la mer** en boîte :honte:

---

:rire: ils m'font psychoter j'te jure

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:57:09

Destiny c'est celui ou on les a vu jouer a plusieurs nan ?

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:26:11

Pas vraiment, ils etaient deux, et à la fin, ils rejoignaient tout un groupe pour un evenement mais on à pas vu l'evenement :-)

Tain les mecs des news, c chaud els trolls là-bas :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:33:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066358-e3-2013-final-fantasy-xv-et-son-systeme-de-combat.htm

Peut-être le premier FF que je vais finir. Y'en aura fallu un sacré nombre :hap:

Sinon pour les coms dans les news je vais rarement les lire, t'as des cas parfois...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:36:59

http://www.metalgearsolid.be/mgsv-snake-libere-kaz-en-japonais-video-trailer-e3-2013-1295.html

Heureusement que les MGS sont doublé en anglais, parce que le Jap' je peux vraiment pas sur MGS perso'.

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:44:41

toujours fait MGS en anglais perso, mais moi le JAP je kiffe donc bon...

Mais une fois que tu ai habitué à une langue, un air, un son, c dur d'en changer de toute façon...

Puis en vrai, la VO Jap, est plus l'image de Kojima!! C'est vraiment la Version Original pour le coup, moi j'aime bien :-)

Yep bah FFXV se veut different aussi, depuis quelues episodes le J-RPG à laissé place à des A-RPG, plus dynamique, moins tour par tour...

ça attire de nouvelles tronches, mais ça en perds, certains sont content de ce changement, d'autres mécontents...

Je fais partie de entre les deux, je sais pas, j'aime les deux styles!!

Tu regretteras pas FFXV, vu que tu kiffes les scenars, et les ambiances profondes :ok: Mais le style de jeux je peux pas dire, tu m'tiendras au jus!!

En tout cas FFXV va être une tuerie qui va manger un 18 minimum, ça c clair :-)

A moins que les notes pénalisent l'attente du jeux... car FFXV (FF Versus XIII) avait été présenté à l'ancien E3 :rire: Alors l'attente à été longue, forcment le jeux se doit d'être bon quoi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:52:53

Bah le Jap' selon le jeu, l'animé etc, ça me derange vraiment pas. Généralement sur certains jeux je met même directement Jap' plutot qu'anglais, mais la sur MGS, pour c'est l'anglais ou rien.
Et pour le doublage, le doublage de base de TPP est l'anglais, le Jap' sur la vidéo est juste la pour montrer ce que ça donne, mais le jeu va être fait intégralement en anglais dans un premier temps., le Jap viendra derrière.
Mais pour le coup, autant la motion capture avec Sutherland d'accord, ce que Kojima a avançé est valable, pour les émotions etc, mais je comprend pas pourquoi Hayter n'aurait pas pu faire le doublage, sachant que ça reste son taff et que c'est loin d'être un amateur, surtout qu'Akio Otsuka est toujours la.. A tout les coups qu'un truc a vraiment chier entre Kojima et Hayter.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:54:33

FFXV a un style de combat plus axé beat'em all, sans tour par tour ou combat fixe, et c'est vraiment ça qui fait que ca me fait accrocher plus qu'aux anciens.

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:59:29

Bah non c pas beat'em all Dark, dans le genre qu'un A-RPG ne sera jamais aussi coriace dans son style de jeux que l'un un BTA!!

Un RPG, ce qui est le cas de FFXV, va chercher sa difficulté dans les tortures mentales, item, accessoires, equipement, XP VS XP, le meilleur équipé gagnera, pas une question de skill, mais une question de réflection!!

Donc clairement different!!

Mais je vois ce que tu veux dire, oui c ce que je t'ai expliqué, le J-RPG (donc tour par tour) se fait d moins en moins et plus de A-RPG (donc action-rpog, qui se veut plus dynamique que le tour par tour)!

Les vrais fans accro au vrais RPG, kiffent pas vraiment... mais oui ça plaît à certains et ça attire même des retracteurs du J-RPG.

Ah je savais pas pour l'anglais avant le Jap sur MGS V, etonnant pour un jeux natal nippon...

Je te suis pour Hayter, c vraiment dommage, j'aurais préféré Hayter aux doublages, la motion capture, sutherland me convient osef...

Je pense aussi qu'il y à du y avoir une embrouille entre Hayter et Kojima...

son666
son666
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:02:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066360-e3-2013-ea-et-les-pass-online.htm

Une bonne chose, si les editers deviennent moins debiles comme EA, ça ne peut qu'être un gros + pour le gaming :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:04:05

C'est juste que je savais pas comment l'explique autrement, mais les deplacements sont beaucoup libre, t'es pas bloquer sur un spot a attendre ton tour, donc je faisais le rapprochement dans ce sens plutot.

Bah sur les anciens c'etait l'inverse il me semble, Jap avant anglais, mais sur celui-la, motion capture et materiel plus performant oblige, ils font le doublage anglais quasiment en même temps que la mocap il me semble.
Dans les anciens, la mocap s'en tenait juste au mouvements du corps etc je crois, pas le visage ni les expression tout ça.

Enfin !! Le Sésame est entre mes mains :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:05:28

Bah Sutherland est doué, il ca surement faire un très bon taf', mais bon, habitudes oblige, les fans vont sentir le manque d'Hayter au début je pense..

Les pass online, cet arnaque de merde, pire que les DLC ce truc...