Ouais il est vraiment exellent Kenshi, je surkiffe
Bah je me suis longtemps taté quel game allait être mon Day One dans mes trois jeux du Line-Up, puis bah AC4 BF, l'univers tout ça m'attire vachement... Donc bon ^^
Après KZ, quand j'vais le commencer, j'vais finir le solo très rapidement je pense, même si je vais passer mon temps à baver sur le décor
Je rappelle que ce jeux sera le plus beau de la next-gen (toute console confondus
), ça suffira pas à me faire passer beaucoup de temps, je pense sincèrement que le solo sera court...
Donc bon après j'irais sur le reseau, et je collerais donc je sais pas si je préfère avoir finit les autres et me mettre sur le reseau à fond, ou alors, faire un peu de KZ entre quelques parties de WD ou AC4...
Je sais pas j'me tate encore en vrai
KZ me botte vachement ouais, ça va être la grosse claque technique de fin 2013/debut 2014
Bin WD Kenshi, ça m'etonne pas du tout, vu les videos, le jeux en jette un max
Pff mais tu m'etonnes, c le genre de jeux à faire sur next-gen... cherche pas, moi à part FFXIII-LR et Tales Of Xillia 2 (si il sort sur PS3) ce sera mes derniers jeux sur cette machine, sinon tout le reste sur PS4
Normal que la diff sera là, un WD à 50fps(admettons) sur PS4 sera à 24fps sur PS3
et bourré d'aliasing en 720p
J't'ai dit la dernière fois, moi le mec qui me dit, je game à WD ou AC4 BF sur PS3 je rigole, sur 360 encore plus
Mes potes disent pareil...