CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 02:59:29

Pas avant 2015 le film, va falloir être patient :hap:

Sinon pour Arrow, bah c'est parti pour attendre jusqu'à Avril 2014, vu que la bas c'est un épisode par semaine.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 août 2013 à 03:07:54

Tu m'étonnes ,en plus quand j'vois déjà le buzz qu'il y a depuis quelques semaines ;qu'est ce que ça va être par la suite.
Je vais bien le doser BAO en tout cas pour calmer ma frustration ,New Arkham sera peut-être même déjà sorti si ça se trouve avant que le film débarque. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 03:10:32

Bah y'a des chances je pense. Si AO a été dev' par une autre boite, je pense que c'est pas pour rien, les gars de Rocksteady doivent surement déjà bien travailler le prochain, donc je le verrais bien sortir fin 2014 début 2015 perso'.
En espérant qu'il sera beaucoup plus vaste, que Gotham sera complète et que tant qu'a faire on aura accès aux véhicules quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 03:12:01

N'empêche dommage que AO soit pas prévu sur next gen, mais bon, je l'attend grave la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 03:13:13

Par contre pitié, pas de Joker dans le prochain Arkham :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 août 2013 à 03:26:45

+1 :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 03:33:09

'Tain neuf skins pour un jeu même pas sorti encore :hap: :

- Batman 1966
- Batman Knightfall
- Batman 1939
- Batman un long halloween
- Batman Chevalier
- Batman Earth 2
- Batman Thrilkiller
- Batman One Million
- Batman Worst Nightmare

4 en exlu Australienne pour l'instant apparemment, mais je suis prêt a parier qu'on les aura. Par contre ça me fait rire de voir que certains voudrait jouer Batman comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376184737-batman-returns.jpg

M'enfin, chacun son truc :hap:
Perso' un costume ou on dirait que le mec a la tête coincé dans une guillotine, non merci :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 03:34:41

Exclu*

N'empêche c'est triste de me dire qu'au final, je vais en jouer 5 a tout casser :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 03:39:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376185087-demon-batman.jpg

Je veux ce skin la :hap:

M'enfin, le Worst Nightmare y ressemble un peu. Fait chier de devoir boucler le jeu a 100% juste pour ça... Quel intérêt une fois le jeu fini sérieux..

D'ailleurs en voulant boucler Arkham City a 100%, je me suis rendu compte qu'une des missions annexe a beuguer en NG+, c'est chiant :hap:

son666
son666
Niveau 10
11 août 2013 à 03:52:24

Ouais il est vraiment exellent Kenshi, je surkiffe :oui:

Bah je me suis longtemps taté quel game allait être mon Day One dans mes trois jeux du Line-Up, puis bah AC4 BF, l'univers tout ça m'attire vachement... Donc bon ^^

Après KZ, quand j'vais le commencer, j'vais finir le solo très rapidement je pense, même si je vais passer mon temps à baver sur le décor :bave: Je rappelle que ce jeux sera le plus beau de la next-gen (toute console confondus :-) ), ça suffira pas à me faire passer beaucoup de temps, je pense sincèrement que le solo sera court...

Donc bon après j'irais sur le reseau, et je collerais donc je sais pas si je préfère avoir finit les autres et me mettre sur le reseau à fond, ou alors, faire un peu de KZ entre quelques parties de WD ou AC4...

Je sais pas j'me tate encore en vrai :rire:

KZ me botte vachement ouais, ça va être la grosse claque technique de fin 2013/debut 2014 :oui: :oui:

Bin WD Kenshi, ça m'etonne pas du tout, vu les videos, le jeux en jette un max :oui:

Pff mais tu m'etonnes, c le genre de jeux à faire sur next-gen... cherche pas, moi à part FFXIII-LR et Tales Of Xillia 2 (si il sort sur PS3) ce sera mes derniers jeux sur cette machine, sinon tout le reste sur PS4 :gni: :oui:

Normal que la diff sera là, un WD à 50fps(admettons) sur PS4 sera à 24fps sur PS3 :oui: et bourré d'aliasing en 720p :rire:

J't'ai dit la dernière fois, moi le mec qui me dit, je game à WD ou AC4 BF sur PS3 je rigole, sur 360 encore plus :rire: :rire: Mes potes disent pareil...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 04:12:49

KZ dépassera pas les 10-12 heures de jeu en solo je pense, et encore. La plupart des jeux sont finalement assez court de nos jours, hormis les RPG, ou les gros jeux d'actions/aventures etc qui peuvent taper 20-30 heures, mais autrement c'est rare de dépasser les 15 heures actuellement, et les FPS encore c'est encore pire, donc bon.

son666
son666
Niveau 10
11 août 2013 à 04:22:36

bin ouais... M'enfin KZ le OnLine sera Exellent :oui:

Et les 10-12H valent largement la chandelle avec la claque Graphique qu'il apporte, ce sera un vrai regal :gni:

Mais bon du coup j'me tate bien lequel je vais dll Day One quand ma machine sera branché à mon écran...

Les trois m'interessent grandement, mais j'avoue avoir un petit faible pour AC4 Day One...

son666
son666
Niveau 10
11 août 2013 à 04:31:33

ah les bugs dans c'genre perso j'en ai jamais eu Dark, mais alors j'ai quelques potes, à les rendres dingues quoi... ça leur ai arrivé autaqué de fois des merdes dans l'genre...

Tu m'étonnes que c chiant...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 04:31:47

Ouai 'fin le online ça dépend beaucoup de la communauté. Je compte plus le nombre d'insultes que j'ai pris sur tel ou tel jeu uniquement parce que celui en face a jouais comme une chèvre et qu'il pouvait pas l'accepter.

Et bon perso' 10-12 heures a 70E ça me fait limite chier, aussi beau que soit le jeu, ou alors faut vraiment que je continue a y jouer derrière. Genre DmC, heureusement qu'il a quand même de la rejouabilité, parce que putain, 60E les 8 heures de jeu, ça m'aurait bien fait chier.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 04:32:58

J'ai eu des bugs comme ça sur quelques jeux, rien d'alarmant, mais un peu chiant sachant qu'a chaque fois c'est des jeux que j'ai voulu platiner :hap:

son666
son666
Niveau 10
11 août 2013 à 05:50:18

c'est malheureusement le prix à payer au jour d'aujourd'hui sur minimum 60 à 70% du marché...

Perso ça me dérange pas sur un FPS, car si j'le shope, c pour le live ^^ Et je ne fais plus attention aux noobs depuis bien longtemps... En général je suis en chat privé avec mes potes (comme sur 360) ou je mute tout l'monde (comme sur TLOU) par exemple :-) Mes potes font pareil :-p

Ou je débranche le micro et je n'entends plus rien :oui:

La PS4 aura son chat privé, donc je pense que je serais soit en chat privé, soit micro débranché :) Donc osef quoi de ça...

Et de toute façon, du OnLine, quand tu aimes le sketch ou pour peu que tu ais quelques potes dans le même délire, c bien plus payant sur la durée de vie qu'une rejouabilité franchement!

Sinon en général, tout les jeux que je prends offrent un minimum de rejouabilité, sinon bin j'le rush pas, j'essaie de profiter du jeux (oui c chers donc bon, tant qu'à faire ^^) et de faire le Platine derrière ou les 1000G (à l'ancienne, et oui j'ai torché BEAUCOUP de jeux sur 360...)

M'enfin... rare sont les jeux très longs sur leurs trames principales donc bon, faut bien s'y faire sur ça...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 06:28:18

Bon, petit sondage DBZ :hap:

Quel scène de Gohan en SSJ2 préférez-vous ? :hap:

Contre Bojack : http://www.youtube.com/watch?v=geOnSWinDaU

Contre Cell : http://www.youtube.com/watch?v=Gx2vMyVkmLE

Perso' je me tâte, mais j'ai toujours adoré la musique contre Bojack, et bon, les fringues a la Goku sur Gohan, ça pète la classe quoi :hap:

Sinon pour rester sur DBZ et Gohan, cette scène m'a mis les boules la première fois que je l'ai vu :

Bah en fait je la mettrais pas, parce que j'ai trouver que la version Ricaine, et les Ricain ont fait des voix et des musiques de DBZ une bouse infâme a gerber :hap:

A la place je mettrais ça :hap: :

http://www.youtube.com/watch?v=gHgxgFVy3G0

Bon sang que je m'emmerde :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 06:30:30

" En général je suis en chat privé avec mes potes (comme sur 360) ou je mute tout l'monde (comme sur TLOU) par exemple :-) Mes potes font pareil :-p

Ou je débranche le micro et je n'entends plus rien :oui: "

Bah je mute d'office moi, je parlais des insultes par MP en fait.

Sinon bah même comme ça, tomber sur les camputes etc en Online, v'là quoi, ça va 5mn, même en les torchant c'est juste gavant de tomber sur des joueurs aussi pourri et inutile que ça.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 07:35:07

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22957/index.html

Chaud quand même :hap:
Pourquoi le mois de Décembre coïncide avec mon arrivée ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 07:41:52

http://www.youtube.com/watch?v=d3saWfSZAtI