CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
13 août 2013 à 00:28:17

"le personnage de Peter fait pas toujours naturel je trouve."

:d) comment ça ? Je trouve qu'on se met facilement en empathie avec lui de part ses réactions très "humaines" et moins stéréotypées "super-héros".
Surtout dans le 2 ,pour ma part.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 02:23:15

Bah dans le 2 justement, le mec est un poisseux total, le gars limite c'est Pierre Richard quoi. Et même dans les réactions général etc, je trouve que ça fait pas toujours naturel. Après j'ai peut-être en tête le personnage du comics, et de ce coté Garfield s'en rapproche plus, c'est peut-être pour ça aussi je sais pas.

mais autrement a part cette connasse de Mary Jane, j'adore la trilogie de Raimi :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
13 août 2013 à 12:27:05

"mais autrement a part cette connasse de Mary Jane, j'adore la trilogie de Raimi :hap: "

:d) j'avoue. :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 août 2013 à 12:27:07

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067330-le-kinect-de-la-xbox-one-devient-un-accessoire.htm

Enfin une bonne nouvelle pour les pro Microsoft :oui:

Plus qu'a attendre le pack X-One SANS kinect et Son666 et kenshi me devront des excuses :sournois:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 12:28:01

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067330-le-kinect-de-la-xbox-one-devient-un-accessoire.htm

Ça s'améliore :hap:

M'enfin, c'est ça ou c'est la punition assuré en terme de vente, donc la ils ont plus trop le choix de baisser le pantalon pour se mettre au niveau de la concurrence. Ils doivent bien maudire Sony je pense :hap:
N'empêche, heureusement que Sony a fait ça, parce que bon, si la PS4 se serait retrouvé similaire a la One, on aurait eu une belle next gen de merde. La au final, même un pro-M aura moins de raisons de se faire insulter :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 12:28:29

Merde, devancé :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 12:29:23

Qui sait, au final la différence sera peut-être du niveau de la gen actuelle, et la différence sera niveau exclu. Mais bon, avec ND et SM du coté de Sony v'là quoi :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 août 2013 à 13:11:01

Je pense que nous aurons la réponse bientot au sujet de la différence de niveau :oui:

Même si je crois déja connaitre la réponse :o))

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 août 2013 à 13:12:07

Mais bon la prochaine étape c'est la baisse de prix de micro ou la baisse de pantalon :-p ça dépend :rire2:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 13:21:50

Dans tout les cas le pantalon sera sur les chevilles :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 août 2013 à 14:30:47

C'est clair, même Nintendo a la décence d'avoir un caleçon :o))

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 14:43:37

Bah après Nintendo ils font a leurs echelle quoi, casual et avec une gen de retard :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 août 2013 à 14:55:34

les pauvres, ne soit pas désagréable :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 15:51:37

Bah je suis realiste :hap:

Hormis pour les exclus ou quelques rares jeux qui peuvent intéresser, Nintendo c'est vraiment pas orienté gamers, c'est plus familiale ou histoire de s'eclater entres potes sans prise de tête.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 août 2013 à 16:28:03

De toute façon la Wii U on y joue seulement quand on est bourré :o))

son666
son666
Niveau 10
13 août 2013 à 18:48:35

Nintendo c pour les gosses surtout...

Mais c clair que moi ça m'interesse pas du tout en mode "gamer" :rire:

+10 Dark

son666
son666
Niveau 10
13 août 2013 à 18:56:25

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067330-le-kinect-de-la-xbox-one-devient-un-accessoire.htm

Enfin une bonne nouvelle pour les pro Microsoft :oui:

Plus qu'a attendre le pack X-One SANS kinect et Son666 et kenshi me devront des excuses :sournois: :g)

Euh Devil, on y est pour rien si Microsoft sont juste des suceurs de SONY :ok:

Ces bouffons sont pas capables d'assurer leurs politiques et revoient toutes l'architecture de leurs machines en mode : "mais euh SONY va nous prendre touts les clients qu'on à réussit à leurs volers sur la 360 avec nos consoles de merde vendues un an à l'avance... :snif2: faut qu'on revoient tout, on est trop des cons, aller au boulot les gens, faut tout changer, on est que des blaireaux"

Bref osef, que des baltringues ces types, quand on est "professionnel", on dit quelque chose, on s'y tient, car on sait qu'on à raison, tu parles... Eux c juste des bouffons qui ont essayé de faire passer le gaming comme l'est le PC avec leur OS == Arnaque...

Excuse ou pas excuse, ils resteront des pouilleux!!! On fait pas oublier un E3 comme ça :ok:

Les mecs flippent de SONY comme des pucelles en chaleurs qui transforment leurs string en lac :rire: :rire:

Et oui heureusement que SONY est là, sinon le monde du gaming serait devenue en mode Windows... La honte et franchement pas cool pour nous les gamers!!

Mais les pro-M vont oublier cette honte vite fait (enfin vont essayer, car ça leurs reviendras toujours dans la bouche :rire: ) et trouver des excuses à la vaseline qu'ils vont devoir se mettre à l'achat de cette xbouze :)

son666
son666
Niveau 10
13 août 2013 à 18:58:26

Devil, tu les sens mes excuses là ? :rire: :rire: :-p

Ils savent pas c'qu'ils disent ni c'qu'ils font!!! Donc bon, ils mériteraient limite même pas qu'on en parle de leurs console pourrit...

son666
son666
Niveau 10
13 août 2013 à 19:05:16

Ils s'agenouillent sur la politique de SONY de plus en plus... Tu parles d'un géant professionnel... :rire: :rire:

De toute façon, leurs consoles c de la daube, kinnect ou pas kinnect...

Une machine qui se tape 10Fps de moins sur un multi-support, c tout simplement risible :rire:

Ils overclockent leurs GPU manière de tirer la puissance, et vont entraîner des surchauffes :rire:

Ils félicitent Naughty Dog qui taffent en exclu SONY depuis 20ans...

Mais laisse moi rire Microsoft, quand on regarde les choses en face, ce ne sont juste que des suceurs qui veulent profiter du marché du gaming pour se faire de la maille mais ils servent à nada...

Marché du lecteur HD perdu, et oui vous avez le BluRay, mais vous allez raquer SONY :ok: Foutre le Kinnect en option ? Ouais, ma fois, vu le prix exhorbitant de prod de ce truc pourrit, ils vont perdre une MASSE de tunes sur la next-gen eux, et de toute façon, ça n'entraîne rien de bon pour eux la next-gen, dans tout les cas :-)

Tout le contraire pour SONY :-)

Faut toujours être un mouton pour acheter cette machine, ça change pas dans tout les cas :)

son666
son666
Niveau 10
13 août 2013 à 19:09:37

Ah puis sans parler des futurs next-gen encore... :rire:

Le lecteur 4K appartiendra à SONY/Panasonic... Ils ont pas finit d'en donner de l'argent à SONY! Nous on à pas à s'inquiéter pour la marque PlaStation, Xbox c autre chose :-)

La vidéo du moment