Tu m'étonnes, ça ce seront vraiment le coup de grâce à la xone
Mais oui Kenshi, moi non plus ça prends pas, c bien pour ça que j'te dit qu'on ne fait pas oublier un E3 comme ça... Ce qu'ils ont essayé de faire, ça restera bien dans les mémoires des gamers qui se respectent
On peut dire Merci à SONY de ne pas avoir suivi cette salle vision des choses qu'à Microsoft....
Leurs Merci, ils vont l'avoir de toute façon, les chiffres de résas le démontre bien
Pfff de toute façon, c PlayStation, ce qu'ils ont apporté au monde du gaming, c comme Hollywood au monde du cinema...
Les pro-M me font juste rire moi, mais SONY ont toujours apporté de la révolution que ce soit technique ou tarif au jeux vidéos!! Ils ont toujours été présent même avant de faire leurs propres marques, dans les puces des 8 et 16 bits de l'époque, vu que c eux qui fournissaient Nintendo...
Et la guerre PS1 VS N64, les jeux sur N64 de Nintendo valaient 500 voir 550Francs, SONY leurs jeux étaient à 250Francs!!
Faut pas oublier, PlayStation n'à jamais prit ses joueurs pour des cons, et rien que pour ça ils méritent le respect