CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 17:40:58

Ah puis pendez moi :rire: J'avais oublié le design completement à chier de Microsoft :rire: :rire: Qui en gros tu achetes le pack Kinnect, tu installes la Kinnect comme un gros mouton, l'engin ne rentre pas dans ton meuble quoi, c clair, faut prévoir un endroit et tout le délire rien que pour c'te bouze quoi...

Ma PS4 rentre au même endroit que ma PS3 actuelle, et en plus elle à d'la gueule :oui: :oui:

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 17:43:12

Puis trois jeux suis gentil, car Driveclub est gratuit Day One pour les membres PS+ :oui:

Donc 4 jeux quoi :oui: :rire: :rire:

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 17:48:09

Puis du contenu supplémentaire pour les multi-support exlu SONY, alors que sur xone tu te tapes des exclus en Free To Play Day One (qui à dit Killer Instinct :rire: )!

Non mais lol quoi, là où la concurrance propose du contenu multi-support en exclu et un jeux gratos au line-up, la xone propose de la daube plus chers avec des exclus en Free To Play :rire: :rire: MicroPigeon...

Le Killer Instinct en gros, (le Free To Play c comme ça) tu veux le jeux dans son intégralité, tu vas le payer le triple de son prix normal :rire: :rire:

Non mais faut être serieux deux minutes quoi!! C'est même pas être pro-SONY pour vouloir une PS4!! C'est pourquoi au moins 40% de leur communauté se barre sur PS4, reste que les pro-M amoureux de la sodomie quoi... :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 août 2013 à 17:49:07

Moi aussi Devil ,j'espérais une sortie pour fin 2014 mais au fond j'me doutais que 2015 était plus réaliste comme date. Surtout avec un perfectionniste comme Kojima.

Son ,c'est clair que même si le prix baisse (et à mon avis faut pas rêver !) ;la Xbox One restera techniquement en dessous de la PS4 pour les raisons que t'as soulignée.
En plus j'admet pas la tentative archi-violente de MEGA-SODO que Microsoft a tenté avec sa politique de merde.

Alors là ,ils font genre retour en arrière et changement de politique mais le mal est fait ! On sait maintenant comment ces gars là pensent. Ils ont jeté l'ancien chef de la communication pour feinter les joueurs et faire croire que ce n'était qu'une erreur de com' mais ça marche pas pour moi.
Chaud comment ils ont essayé de la mettre bien profond à tout l'monde.

Même Sony a dit qu'ils pensaient pas que Microsoft irait si loin. :rire:
Enfin voilà quoi ,4 PS4 réservées pour seulement 1 Xbox One ! Les chiffres sont là et bien entendu cela influera sur le comportement des développeurs pour leurs futurs productions. Déjà que beaucoup ont choisi de miser sur Sony mais là ça va être encore pire !

Et comme j'suis sympa je vais pas trop parler des futurs pépites que vont livrer Naughty Dog et Santa Monica...

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 19:33:54

:rire: Tu m'étonnes, ça ce seront vraiment le coup de grâce à la xone :rire:

Mais oui Kenshi, moi non plus ça prends pas, c bien pour ça que j'te dit qu'on ne fait pas oublier un E3 comme ça... Ce qu'ils ont essayé de faire, ça restera bien dans les mémoires des gamers qui se respectent :)

On peut dire Merci à SONY de ne pas avoir suivi cette salle vision des choses qu'à Microsoft....

Leurs Merci, ils vont l'avoir de toute façon, les chiffres de résas le démontre bien :oui:

Pfff de toute façon, c PlayStation, ce qu'ils ont apporté au monde du gaming, c comme Hollywood au monde du cinema...

Les pro-M me font juste rire moi, mais SONY ont toujours apporté de la révolution que ce soit technique ou tarif au jeux vidéos!! Ils ont toujours été présent même avant de faire leurs propres marques, dans les puces des 8 et 16 bits de l'époque, vu que c eux qui fournissaient Nintendo...

Et la guerre PS1 VS N64, les jeux sur N64 de Nintendo valaient 500 voir 550Francs, SONY leurs jeux étaient à 250Francs!!

Faut pas oublier, PlayStation n'à jamais prit ses joueurs pour des cons, et rien que pour ça ils méritent le respect :-p

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 19:38:39

La PS3 à 600€, tout le monde en parlaient tiens, mais parlant des coûts de fabrication, caler un lecteur BluRay 2x à l'intérieur avec un core CELL à l'époque, c'était foutrement pas donné, certainement plus chers qu'un Kinnect :rire:

Quand tu vois que quand la PS3 est sortit, les lecteurs BluRay étaient à 1000 - 1500€ sur le marché :)

Donc bon... même à 600€ la machine, c'était à perte pour eux... Puis ils ont vite baissé le prix par la suite!

Donc même ça, ça justifie pas de dire que SONY à prit une seule fois ses joueurs pour des cons...

Eux au moins n'ont pas eu peur de la concurrance, et sont restés sur leurs objectif, à savoir sortir une PS3 un an après la concurrance mais étant une vrai console next-gen :oui: ça c professionnel, rester sur son avis, et pas baisser son froc devant la concurrance :ok: :oui:

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 19:43:10

car faut pas oublier hein! La 360 c pointé un an à l'avance et à un prix ridicule, mais avec quoi serieux ?

Un lecteur HD, et une HD de merde qui tournait en câble composante :ok:

Un an après sort la PS3 avec un lecteur BluRay 2x (que Microsoft n'a jamais eu, même 8ans après, ils auront le lecteur 2x de la PS3 sur la xone, donc faites le calcul hein ^^) et direct HDMI :ok:

N'oubliez pas la pillule de Microsoft avec leurs fameuse Elite de merde qui n'emmenait rien de plus qu'une connectique HDMI, et elle est sortit bien après la PS3 :rire: :rire:

Donc bon, PS3 Day One 600€ ouais ok, mais la 360 si tu calculs bien, c 400€ Day One, et ensuite 400€ encore pour la Elite :ok: Sans parler des ROD qui sont 80% plus nombreux que les YLOD :)

Pas la première fois que Microsoft prends les gamers pour des cons au détriment de se faire de la tune :ok:

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 19:43:49

Un lecteur SD (DVD), et une HD de merde qui tournait en câble composante :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 août 2013 à 20:09:39

J'avoue ,avec le recul ,c'est vraiment une honte d'avoir osé sortir une X360 pas "finie" qui enchaînait les R.O.D.
J'me souviens que je jouais souvent avec une petite pression après avoir eu à faire une première fois avec ce fameux R.O.D.

Y'a vraiment que la X360 slim qui est réellement fiable mais il a fallu attendre 5 piges ! :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 août 2013 à 20:16:02

Et puis y'a quand même un truc qui me gêne ,alors oui j'avoue que j'suis peut être trop parano mais j'trouve pas ça super rassurant que Microsoft trifouille sa console autant de fois peu avant la sortie.
La Xone était conçue d'une certaine façon et pour fonctionner selon la politique initiale de Microsoft alors j'me demande si il est pas possible que sur les premiers modèles ;des problèmes techniques surviennent en raison de ces changements de dernière minute sur le fonctionnement de la machine.

Franchement ,après le coup des R.O.D ,je m'attends à tout de leur part. Certains diront qu'entre temps ils sont devenus plus "pro" mais quand on se rappelle de l'E3 ,cet argument ne tient plus du tout. :rire:

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 21:30:13

tout à fait d'accord! +10 000 :oui:

Je pense exactement comme toi, ces changements de dernières minutes ne présage rien de bon!! Rien que l'overclocke du GPU va entraîner des chauffes dont la machine n'avait pas été conçue pour :ok:

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 21:30:50

Donc surchauffe :rire:

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 21:32:08

Donc ROD :question: :rire: :rire: :rire:

Attends le design tout pourrit doit empêcher les ROD :rire:

J'te dit pas si ils payent des ROD, la HONTE de la HONTE, RIP de chez RIP :rire: :rire: :rire:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
14 août 2013 à 21:56:39

Microsoft c'est des débiles ou quoi ! que des mauvaise nouvelles !

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067371-la-xbox-one-reportee-a-2014-dans-8-pays.htm

son666
son666
Niveau 10
14 août 2013 à 23:15:28

:rire: :rire: Mais oui c des bouffons ces mecs là...

Comme j'ai dit, plus je vois de news de ces gars là, moins je les prends pour des "professionnels" et plus pour des noobs!! Tu vois ça s'confirme encore!!

SONY :coeur: C'est tout :gni:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 août 2013 à 23:54:39

MGS V en 2015, mais pfff, au plus tard je pensais a Novembre 2014... Bon, bah on pourra pas dire que le jeu a pas été correctement travaillé..

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
14 août 2013 à 23:59:16

J'avoue :( Attendons de voir la suite :oui:

Peut être un espoir sait on jamais :ange:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 00:04:33

Bof je pense pas, on est parti pour un an et demi d'attente la..

http://www.dcplanet.fr/62301-ledition-collector-us-de-batman-arkham-origins-revelee

Pffff, sérieux les 'Ricains ont la bonne place coté collector, je trouve franchement gavant de faire des collectors différent selon les pays.. La passe encore, mais du foutage de gueule comme celui de RE5 v'la quoi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 00:20:54

Sérieux ,le report de la Xone dans 8 pays est totalement abusé ! C'est pas possible ,c'est une blague cette console en fait ?! En plus y'a beaucoup de gamer dans certains des pays touchés par ce retard.
On va finir par y arriver à 10 PS4 pour 1 Xone si ils continuent sur cette lancée.
Microsoft a promis une super conf' pour la Gamescom ,on verra bien... :hap:

C'est moche quand même là pour le collector de BAO ,il est loin d’être dégueux celui des Ricains en plus.
Va savoir si il va pas se produire la même chose pour celui de MGS V...
Sinon pour la sortie en 2015 ,c'est une demi-déception. Je m'attendais à une sortie vers cette date là plutôt. Le jeu avait l'air de demander encore pas mal de taf et en plus Kojima n'a pas arrêté de saliver sur le boulot d'autres production (GTA V ,The Division ,TLOU).
Donc bon ,il veut faire THE game de l'année !
Par contre ,j'me demande si les versions PS360 vont vraiment bien se vendre à cette date ,en plus ça sent la sous-version à plein nez. Un peu comme pour Watch_Dogs ,qui a été pensé pour la next-gen.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 00:25:58

Bah même si j'ai ma dose du Joker, faut avouer que le collector a vraiment de la gueule la quoi, m'enfin, le collector Européen est pas mal heureusement.

Sinon pour MGS sur current gen, ouai, je suppose qu'y aura encore pas mal de joueurs sur PS360 début 2015, donc faut voir.

La vidéo du moment