CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
12 août 2013 à 16:15:31

Et vous parler des jeux complets en exclus, mais la next-gen emmene du "contenu" en exclusivité sur les Games, à ne pas négliger, car 1H sur 15H, ou 3H sur 20H, est clairement un gros attout!!

Et ça, c chez SONY que ça s'passe!! Direct au Line-Up!!

Voilà quoi... :-)

son666
son666
Niveau 10
12 août 2013 à 16:18:35

Sans parler que ces jeux Multi-Support : PS4/xone, qui auront déjà du contenu supplémentaire sur PS4, tourneront avec plus de FPS et des graphismes plus détaillés sur PS4!!

Il n'y à qu'à regarder la video de comparaison de puissance brut établit sur un PC, disponible sur JVC pour le comprendre, la PS4 à entre 5 et 10fps de plus sur un jeux de la même puissance avec des graphismes plus jolie!!

Faut vraiment être un plouc pour continuer de suck Microsoft... Être Pro-M sur la next-gen, c juste être un bouffon serieux :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 16:27:16

Halo et GoW je les avais carrement zappé. Apres pour les trucs genre 1H de jeu en plus, ca fait depuis un moment déjà, les AC le font depuis le 2, donc c'est pas la next gen qui l'a apporter quoi.

son666
son666
Niveau 10
12 août 2013 à 16:30:11

Ouais mais ça à l'air plus démocratisés sur next-gen... La preuve j'etais même pas au courant pour la current-gen :)

:d) « Avec toutes les technologies qu’on a développé pour la version next-gen d’AC IV, notre objectif était vraiment de ressentir le côté immersif » indique Sylvain Trottier, Associate Producer à Ubisoft Montréal. « Le joueur peut sentir la densité de la jungle tropicale et quasiment l’humidité ambiante. L’aspect immersif et visuel constitue la différence principale entre les versions current-gen et next-gen. On a poussé la beauté visuelle en incluant par exemple des effets volumétriques quand le bateau est dans une mer agitée ou encore des reflets lumineux sur la caméra dans la forêt. Bref, un paquet de petits détails qui fait que le joueur pourra qualifier l’expérience finale de « waouu ! ». On a d’ailleurs appelé ça le « test de la grand-mère ». L’idée est de prendre ta grand-mère et de lui montrer deux TV identiques avec par exemple, sur l’une, la version PS3 du jeu et, sur l’autre, la version PS4. Ta grand-mère doit pouvoir te dire : celle-là, c’est la nouvelle ! » :g)

C'est clairement un jeux à faire sur next-gen :-)

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067142-assassin-s-creed-4-les-surprises.htm

son666
son666
Niveau 10
12 août 2013 à 16:38:20

Yop Telek :-)

:rire: Bin après tu fais c'que tu veux hein :rire:

Bin je suis pas un sucker de SONY, sur la current-gen j'ai finit plus de jeux sur 360 que PS3...

Même si aujourd'hui, j'ai revendu la 360 pour la PS3, et que je ne compte acheter que la PS4, et que oui, j'ai une préférence pour PlayStation pour tout ce qu'ils ont apporté au Gaming depuis leur arrivé avec la PS1, je ne suis pas anti-Microsoft!

Mais bon, tout ce que j'ai dit est la pure vérité quoi, c plutôt objectif comme point de vue :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 18:07:59

Telek' et tout son vécu :hap:

Sinon nan je parlais pas des chapitres manquant, mais des trucs annexe que la PS3 a eu en plus sur quasiment chaque AC depuis le 2, mais pas les chapitres :hap:

D'ailleurs quel bande d'enflures de merde sérieux, retirer des séquences pour les mettre en DLC.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 18:13:01

Sinon t'était pas obligé de retirer ta phrase dans ta CDV tu sais, je pensais pas que j'aurais autant d'impact sur toi :hap:

son666
son666
Niveau 10
12 août 2013 à 18:21:35

Bin j'avais les deux consoles Telek... J'ai eu toutes mes machine Day One! Et j'ai revendue ma 360 en allant reservé ma PS4 il y a genre un mois ou deux :-) Donc j'ai eu les deux machines pendant 7ans :-)

Mais en vrai ça fait genre deux ans déjà que je ne joue plus à la 360 et que je joue qu'à la PS3 :oui:

Donc bon osef quoi :rire: Et je ne compte pas du tout acheter la xone, donc là ouais j'aurais pas les deux machines, que la PS4 :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 18:46:45

Bah du moins sur AC2 et Brotherhood, je suis presque sûr qu'a chaque fois y'avait genre des trucs exclusif PS3, et sur d'autres jeux parfois aussi, mais la je saurais pas dire lesquels.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 août 2013 à 20:00:31

Yo Telek ,ça faisait longtemps. :)
Dark ,c'est pas plutôt à partir du 3 que Ubi à mis du contenu exclusif sur PS3 ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 20:08:48

Bah je pense pas, vu que j'ai pas pris le 3, et je suis persuadé que le 2 et Brotherhood en avait. Après je confond peut-être, mais ça m'étonnerait, mais dans le pire des cas j'ai déjà vu ça sur plusieurs jeux.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 août 2013 à 20:14:16

J'me disait bien que y'avait pas eu de news sur MoS 2 aujourd'hui. :hap:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626100.html

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 20:21:14

Je vois pas pourquoi ils sont étonné, Jake Gyllenhaal a touché 40 millions pour Prince of Persia, et la on parle d'un éventuelle retour de Bale sur un rôle qu'il a assuré, donc je trouve ça presque pas étonnant. Et bon, franchement j'aimerais bien, au moins ça assurerait presque a 100% d'avoir un bon Batman, la ou avec un autre acteur rien de garantie, mais a voir si c'est vrai, et si il acceptera dans l'éventualité ou ça l'est. Le mec est pas dans le besoin donc bon, si il reste sur ses propos, c'est pas du fric qui le fera changer d'avis je pense.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 20:22:01

Et bon, c'est un peu LE rôle a décrocher, et je pense que la Warner mise beaucoup sur ce film, forcement ils veulent du bon dans le casting :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 août 2013 à 20:51:20

"c'est un peu LE rôle a décrocher"

:d) c'est trop ça en plus. Depuis l'annonce du film ,on entend carrément plus parler des autres films MARVEL. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 21:12:48

Bah le truc avec les Marvel c'est qu'y a plus réellement de surprise, ils sont tous attendu, au pire t'auras des trucs sur le scénar' ou le casting, mais depuis Iron Man 1 et sa scène post générique, et les films qui ont suivi avec la même chose, on pouvait déjà prévoir un film Avengers. Alors que la, ça sort vraiment d'un coup, personne s'y attendais réellement je pense, et bon, ça reste l'une des plus grosses attente au niveaux des fans, donc la forcement.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 août 2013 à 22:09:21

Y'a peut-être que Spider-man 2 que j'suis curieux de look afin de voir si la licence n'est pas complètement perdue depuis Amazing Spider-Man 1. Une belle bouse ce film quand même. :hap:

J'ai beaucoup aimé Avengers mais là pour le 2...j'sais pas trop à quoi m'attendre.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 22:42:09

Bah perso' ASM ça passe, Andrew Garfield colle plus au perso' que Mcguire je trouve, et pourtant j'adore Tobey Mcguire.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
13 août 2013 à 00:11:10

Bah moi pour le coup j'aime pas Mcguire ('parait que c'est un vrai p'tit con) mais j'le trouve 100x mieux en Spidey que l'autre gars.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 août 2013 à 00:13:11

Bah moi après tant qu'il est bon a l'écran, son caractère v'là quoi :hap:

Sinon pour le Spider-Man de Raimi, je sais pas trop, le personnage de Peter fait pas toujours naturel je trouve.

La vidéo du moment