KH je peux rien dire, je connais vraiment rien.
Sinon bah pour Kojima, c'est Kojima quoi, même MGS4 est sorti plus tard que ce qu'espérais les joueurs a l'époque je crois, donc bon après pas le choix. Mais rien que sur les nouveautés que le jeu apporte a la série, je pense pouvoir dire qu'il sera mieux que le 4, du moins en terme de gameplay tout ça, et encore une fois, j'espère que je prendrais la même claque que la première fois ou j'ai touché au 3.
Après encore une fois sur KH je peux rien dire, mais un jeu comme Skyrim, la trame principal est surement plus longue qu'un MGS, mais le scénar' est pas de meilleurs qualité pour autant.
Après si on parle de durée de vie tout court, forcement un RPG tape plus fort, même si pour le coup j'espère que le coté open world tout ça d'MGS saura apporter quelques trucs sympa. Parce que la première fois un MGS c'est 15-20 heures, mais bon, faut compter les cinématiques qui prennent toujours entre 3 et 5 heures, et les phases de gameplay c'est 10 heures la première fois, après ça dépasse pas 5 heures, donc j'espère que de ce coté, le 5 saura innover.