CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:14:25

Yep Kenshi bien sûr, +10 :-)

Moi, je reviendrais sur PS3 pour FFXIII-LR et Tales Of Xillia 2 mais ce seront mes deux derniers softs c clair, sinon la next-gen c Day One!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:15:06

Au temps pour moi ,je pensais que The Division était un peu à la Gears of War.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:16:12

KH je peux rien dire, je connais vraiment rien.

Sinon bah pour Kojima, c'est Kojima quoi, même MGS4 est sorti plus tard que ce qu'espérais les joueurs a l'époque je crois, donc bon après pas le choix. Mais rien que sur les nouveautés que le jeu apporte a la série, je pense pouvoir dire qu'il sera mieux que le 4, du moins en terme de gameplay tout ça, et encore une fois, j'espère que je prendrais la même claque que la première fois ou j'ai touché au 3.

Après encore une fois sur KH je peux rien dire, mais un jeu comme Skyrim, la trame principal est surement plus longue qu'un MGS, mais le scénar' est pas de meilleurs qualité pour autant.
Après si on parle de durée de vie tout court, forcement un RPG tape plus fort, même si pour le coup j'espère que le coté open world tout ça d'MGS saura apporter quelques trucs sympa. Parce que la première fois un MGS c'est 15-20 heures, mais bon, faut compter les cinématiques qui prennent toujours entre 3 et 5 heures, et les phases de gameplay c'est 10 heures la première fois, après ça dépasse pas 5 heures, donc j'espère que de ce coté, le 5 saura innover.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:18:13

" mais bon c chiant concernant MGS V alors qu'on en à vu quand même pas mal, je pensais fin 2014 au pire!! "

Ah mais la totalement d'accord. Honnêtement, si j'avais du dire une date, j'aurais peut-être pas dit mars ou autre, mais genre Juin ou Novembre 2014, enfin bon c'est comme ça.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:18:17

Dark ,n'oublie pas que MGS a un énorme replay value. :oui:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:19:29

question gameplay tu n'as pas tord Kenshi, The Division est un jeux de tir à la troisième personne, mais penché MMO :ok: Donc les banals deathmatchs où tu te fout sur la gueule pour du vulgaire scoring, oublie!! Destiny sera de cette trempe donc ce sera lui le versus avec COD, pas The Division!

Sinon le scenar de KH est très très très bon, je connaîs pas Skyrim, mais attention SQUARENIX avec les scenarios sont pas touchables :ok: Et les scenarios sont bien plus long que MGS...

Même si MGS reste du très lourd dans le domaine du scenar!!!

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:20:19

bin clair Dark, j'aurais penché pour Noel 2014 au PIRE!!!...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:21:37

Je sais pas si vous vous en souvenez mais Resident Evil 4 avait fait fort aussi. Il a mis tellement de temps à sortir ,qu'il a même changé de style entre temps.
Au départ le jeu devait ressembler à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=jGRZwypXMFg

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:23:05

qui puis est Kenshi, pour te faire une image, COD c ACTIVISION, Bengie c Halo, et Destiny c ACTIVISION et Bungie, donc tu vois bien que le versus ce sera lui quoi...

Et il à de la grande chance de détroner cette daube de COD... Après les kikoolos fanservice auront du mal à deskotcher de cette license à frique donc on verra bien...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:24:02

Bah Skyrim c'est assez basique de mémoire, rien de fulgurant.

Sinon ouai après sur un MGS, t'as toujours les trucs genre Dog Tag dans le 2, les Kérotans dans le 3 tout ça, mais bon, après ça reste un peu la même chose, et pourtant j'adore les MGS, mais quand j'ai platiner le 3, c'est juste gavant de refaire le même parcours en cherchant ces grenouilles a la con :hap:
Ou genre sur le 4 l'emblème Poulet, qui est juste chiant de chez chiant a faire, sauf si tu joue comme un gosse, mais voila quoi. Le truc c'est juste l'opposé de l'emblème Big Boss ou tu dois faire le jeu en 5 heures sans mourir, sans prendre de soins, sans tuer, sans te faire repérer etc, et le pire c'est que tu dois faire 35 heures de jeu, mais au secours, c'est juste du replay value chiant quoi.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:25:25

"les kikoolos fanservice "

:d) :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:26:14

J'ai pas look mais c'est quand RE4 était beaucoup plus axé horreur, gothique etc nan ? Y'avait même des fantômes je crois. C'est une version que j'aurais voulu tester pour le coup.

C'est un peu comme Rising, sauf que sur celui-là, malgré que Revengeance soit correct, j'ai été déçu et j'aurais 1000 fois préférer jouer au jeu comme il aurait du être a la base.

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:27:11

:rire: Kenshi

Bah MGS n'aura jamais une durée de vie d'un RPG dans tout les cas, et si il veut faire une bonne durée de vie, faut qu'il allonge le scenar, de cette manière il aura pas à foutre c replay value de merde qui comme tu dis, faut l'avouer c chiant!!!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:27:32

Bon ,faut quand même que je vous avoue que j'ai jamais platiné un seul jeu. :hap:
Mais j'vais essayer sur GTA V. :oui:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:28:59

Rising osef perso, MGS revengeance pour moi c juste du fan service...

RE4 perso je sais pas, mais ce que je sais c que ce jeux Déchire!!! :oui: :oui: Qui veut un RE7 dans sa trempe ? :gni:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:29:53

:rire: Kenshi, je n'ai presque que des Platines!!!

Bah pour la peine GTA V sera très dur à Platiner je pense... Donc bon accroche toi alors :-p

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 août 2013 à 01:30:02

Oui voilà c'est cette version et la majorité pensent que la version "originale" aurait été encore meilleure.
Rappelons quand même que RE4 est une bombe déjà à la base.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:30:11

T'façons les COD... Ghost va surement taper les 10 millions, pour pas changer, m'enfin, si ça aime bouffer de la merde.

D'ailleurs ça me fait penser, cet aprem' j'était a Micromania, et j'ai test vite fait Payday 2 ( que je trouve franchement bof au passage ), et la manette était un vieux truc du genre BigBen, et les deux sticks était défoncé, au point que je pouvais faire tourner la caméra sans toucher le stick. Mais donc, forcement je joue moyen, et la un gars vient me voir et me sort : toi tu joue pas a call of duty.

Sérieux j'ai hésiter entre le démonter sur place, et demander a un vendeur de ramener un COD et 2 manettes pour lui apprendre la vie, et lui apprendre qui faut pas ouvrir sa gueule contre quelqu'un qui voit vite rouge.
J'aime pas qu'on me balance des piques comme ça sérieux :hap:

son666
son666
Niveau 10
15 août 2013 à 01:31:39

enfin dur... Long plutot et peut-être chiant si le online est comme le 4!!! :rire: :rire: :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 août 2013 à 01:33:03

Le Rising de base m'intéressais grave, puis bon, le jeu a radicalement changer, au final je l'ai pris quand même, il est correct, et bon ça reste du MG, donc je voulais le faire, mais il est bien loin de ce qu'aurait pu être la version original.

Des platines j'en ai 5 je crois, des fois certains trophées me mettent la flemme de platiner un jeu, les trophées online surtout, et vu que je change rapidement de jeu..
Souvent je me dis, aller j'attaque le platine de tel jeu, et finalement ça retombe :hap:
Plusieurs mois que je veux platiner MGS4, mais v'là le truc chiant.

La vidéo du moment