"N'empêche c'est triste de me dire qu'au final, je vais en jouer 5 a tout casser
"
c'est pire pour moi car pour l'instant le costume par défaut reste mon préféré loin devant les autres en DLC. Tout simplement parce qu'il est celui qui se rapproche le plus des films de Nolan. 
Cela dit ,gros Fanboy que je suis de Batman ,j'vais quand même pécho tous les DLC.
Je trouve que le Batman de Burton n'a pas trop vieilli ,je lui reproche surtout d’être trop petit et le truc que j'trouve bien c'est le fait qu'il puisse fermé sa cape comme dans le comics. Bon après Keaton ,c'est une autre histoire...
"bin ouais... M'enfin KZ le OnLine sera Exellent
"
je dirais même que c'est le principal intérêt du jeu. Cela n’enlève rien à la qualité du solo mais la vrai force de KZ ,au même titre qu'un Gears of War ou d'un CoD ,c'est clairement le online. Vu sous cet angle ,je pense finalement que t'as raison de le faire en dernier afin de doser tranquille.
"Ouai 'fin le online ça dépend beaucoup de la communauté. Je compte plus le nombre d'insultes que j'ai pris sur tel ou tel jeu uniquement parce que celui en face a jouais comme une chèvre et qu'il pouvait pas l'accepter. "
j'en ai bouffé des messages d'insultes moi aussi sur Street 4. Pas une avalanche non plus mais en 3 et demi de dosage intensif ,j'ai pas pu échapper à quelques "hate mail" de la part de rageux !
Y'a pas de communauté "parfaite". Quel que soit le jeu ,il y aura des msg d'insultes ;c'est comme ça. Ca fait limite partie du délire ,bientôt au dos des boîtiers de jeu y'aura marqué : "attention ,vous serez susceptibles de recevoir de nombreux messages peu aimables lors de vos parties online".
"Sinon en général, tout les jeux que je prends offrent un minimum de rejouabilité"
+1.
J'ai encore du mal a accepter le prix des jeux au prix fort et donc je réfléchis énormément le choix de mes achats. Bon pour GTA V et BAO ,je m'inquiète pas.
"Quel scène de Gohan en SSJ2 préférez-vous ?
"
sans aucune hésitation ,celle de Gohan en SSJ2 ! Cette scène est carrément devenue culte ! Une dinguerie la transfo de Gohan et je parle même pas de la destruction des Cell Jr ainsi que du combat contre Cell ,oups...je veux dire le passage à tabac contre Cell.
(Cell s'est bien fait torcher face à Gohan)
"J'imagine pas le choc si ça devait arriver IRL 
Je crois que je mettrais un kick retourné mémorable
"
là ,c'est moi qui me tranfo en SSJ2.
"Quel bande de danseuses ces joueurs de foot 
J'ai vu vite fait un match de foot féminin la fois dernière, et elles font pas autant de manière. "

Pour ,le foot féminin c'est vraiment pas demain la veille que j'vais kiffer look les matchs. J'ai fait l'effort de zapper dessus plusieurs fois mais j'accroche trop pas.