CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 08:07:24

http://www.youtube.com/watch?v=of50I4M5Fh0

http://www.youtube.com/watch?v=S0d9V7wdocA

Quel bande de danseuses ces joueurs de foot :hap:
J'ai vu vite fait un match de foot féminin la fois dernière, et elles font pas autant de manière.

'Tain n'empêche malgré que j'ai déjà vu Il faut sauver le soldat Ryan, je viens de me spoiler une scène dont je me souvenais plus :hap:

P.S : Merci youtube quand on s'emmerde :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 09:00:21

Woah, je me rend compte que j'ai du mal a compter :hap:
En repensant a un de mes post de la dernière ou j'ai dit que Robin a été incarné par 7 personnes, je me rend compte que c'est pas ça, en fait c'est 6, je m'arrange pas :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
11 août 2013 à 09:31:39

la fatique sans doute Dark :oui: :sleep:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
11 août 2013 à 09:32:04
  • fatigue...AARff moi aussi :malade:
son666
son666
Niveau 10
11 août 2013 à 12:15:20

:rire: ouais Dark tu n'as pas tord concernang le live... Ma fois faut faire avec... Sur TLOU j'ai pas eu de MP d'insulte, c deja ça...

Sinon la communauté de KZ c pas comme celles de COD... J'ai un de mes potes qui à été #1 pendant des mois ;) Il a pas trrop eu d'insulte! Je trouve aussi que sur 360, ça traite bien plus...

Sinon pour Gohan, contre Cell bien sur, le moment du SQJ2 est tout simplement EPIQUE !!

YouTube faut faire gaffe avec le spoil!! Tiens Tales Of Xillia, on a a peine le 1 depuis Vendredi que les Japs ont le deux depuis un petit moment, bin la fin du jeux est sur YouTube!! Pire ta vu... Pour ça, faut faire gaffe a ce qu'on search...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 août 2013 à 13:00:40

"N'empêche c'est triste de me dire qu'au final, je vais en jouer 5 a tout casser :hap: "

:d) c'est pire pour moi car pour l'instant le costume par défaut reste mon préféré loin devant les autres en DLC. Tout simplement parce qu'il est celui qui se rapproche le plus des films de Nolan. :)
Cela dit ,gros Fanboy que je suis de Batman ,j'vais quand même pécho tous les DLC. :rire:

Je trouve que le Batman de Burton n'a pas trop vieilli ,je lui reproche surtout d’être trop petit et le truc que j'trouve bien c'est le fait qu'il puisse fermé sa cape comme dans le comics. Bon après Keaton ,c'est une autre histoire...

"bin ouais... M'enfin KZ le OnLine sera Exellent :oui: "

:d) je dirais même que c'est le principal intérêt du jeu. Cela n’enlève rien à la qualité du solo mais la vrai force de KZ ,au même titre qu'un Gears of War ou d'un CoD ,c'est clairement le online. Vu sous cet angle ,je pense finalement que t'as raison de le faire en dernier afin de doser tranquille.

"Ouai 'fin le online ça dépend beaucoup de la communauté. Je compte plus le nombre d'insultes que j'ai pris sur tel ou tel jeu uniquement parce que celui en face a jouais comme une chèvre et qu'il pouvait pas l'accepter. "

:d) j'en ai bouffé des messages d'insultes moi aussi sur Street 4. Pas une avalanche non plus mais en 3 et demi de dosage intensif ,j'ai pas pu échapper à quelques "hate mail" de la part de rageux !
Y'a pas de communauté "parfaite". Quel que soit le jeu ,il y aura des msg d'insultes ;c'est comme ça. Ca fait limite partie du délire ,bientôt au dos des boîtiers de jeu y'aura marqué : "attention ,vous serez susceptibles de recevoir de nombreux messages peu aimables lors de vos parties online". :rire:

"Sinon en général, tout les jeux que je prends offrent un minimum de rejouabilité"

:d) +1.
J'ai encore du mal a accepter le prix des jeux au prix fort et donc je réfléchis énormément le choix de mes achats. Bon pour GTA V et BAO ,je m'inquiète pas. :cool:

"Quel scène de Gohan en SSJ2 préférez-vous ? :hap: "

:d) sans aucune hésitation ,celle de Gohan en SSJ2 ! Cette scène est carrément devenue culte ! Une dinguerie la transfo de Gohan et je parle même pas de la destruction des Cell Jr ainsi que du combat contre Cell ,oups...je veux dire le passage à tabac contre Cell. :rire: (Cell s'est bien fait torcher face à Gohan)

"J'imagine pas le choc si ça devait arriver IRL :hap:
Je crois que je mettrais un kick retourné mémorable :hap: "

:d) là ,c'est moi qui me tranfo en SSJ2. :rire:

"Quel bande de danseuses ces joueurs de foot :hap:
J'ai vu vite fait un match de foot féminin la fois dernière, et elles font pas autant de manière. "

:d) :rire:
Pour ,le foot féminin c'est vraiment pas demain la veille que j'vais kiffer look les matchs. J'ai fait l'effort de zapper dessus plusieurs fois mais j'accroche trop pas.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 13:33:08

Sur The Last of Us pas d'insultes, mais j'ai jouer que 4 parties donc bon :hap:

Youtube des fois... Sur DmC ou autre bon v'là, mais ça m'arrive sur un MGS, je pète un fusible dans la seconde :hap:

Bah le Batman de Burton le gros problème c'est l'acteur quoi, après y'a quelques trucs dans le costume que j'aime pas des masses, mais ouai il passe bien, mais je comprend pas qu'on préfère jouer ce truc plutôt que celui de Nolan quoi. M'enfin, question de goûts :hap:

Suis-je donc le seul a préférer le passage contre Bojack ? :hap:
M'enfin, j'aime les deux en même temps.

Sinon pour le foot, je regarde pas du tout en général, mais la dernière fois y'avait un match, j'ai look 15-20mn, bah franchement a coté c'est plutôt les mecs qui devrait jouer en catégorie filles. Quand je vois certains gars tomber et simuler comme des dindons, j'ai limite envie de lui mettre une droite dans la bouche, histoire qu'il voit la différence.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 13:34:00

En parlant de foot, je revois encore la réaction de mon cousin quand je lui ai dit que j'était au collège avec eden hazard, a croire que le mec est une divinité pour certains :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 13:35:53

Bon, triple post, mais on change pas les habitudes :hap:

Pour Gohan, j'ai quand même envie de dire que sans Goku v'là quoi :hap:
Il est toujours la pour rattraper le coup :hap:

D'ailleurs, Gohan est déprimant dans GT.. Limite pire que Végéta sérieux. Mais le summum c'est Trunks je crois :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 13:38:20

http://www.dcplanet.fr/61682-orlando-blood-en-batman-dans-batmansuperman

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout mais pas lui merde, le gars colle trop pas au personnage, qu'il reste avec ses cheveux blond et ses oreilles d'elfe merde :hap:

Nan sérieux la déception que j'aurais si Bloom obtient le rôle.. Sérieux les Ricains sont space par moment.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 août 2013 à 16:33:28

"Pour Gohan, j'ai quand même envie de dire que sans Goku v'là quoi :hap:
Il est toujours la pour rattraper le coup :hap:

D'ailleurs, Gohan est déprimant dans GT.. Limite pire que Végéta sérieux. Mais le summum c'est Trunks je crois :hap: "

:d) bah dans DBZ ,chacun a eu son moment de gloire (c'est pas plus mal d'ailleurs). Goku par exemple a repoussé les limites du charisme face à Freezer en devenant un SSJ.
La première apparition de Trunks face à Mecha Freezer et le Général Cold reste un temps fort de la série.
Vegeta a remis les pendule à l'heure en sauvant les miches de Goku contre C19 et en devenant lui aussi un SSJ. Mais LE véritable moment de gloire de Vegeta est selon moi son combat contre Cell ,en Super Vegeta.
Bien entendu ,pour Gohan c'est la scène culte de sa transfo en SSJ2 et le combat qui suit vs Perfect Cell.
A moindre échelle le combat Goku vs Vegeta était bien sympa.
Puis ensuite on a Goku SSJ3 ,Gohan Ultime : le combat contre Super Boo est l'un des meilleur de la série pour moi.
J'ai aussi kiffé Vegeto.

Putain c'te série de ouf quand même. :oui:

"Nan sérieux la déception que j'aurais si Bloom obtient le rôle.. Sérieux les Ricains sont space par moment."

:d) Tkt Dark ,j'y crois pas du tout qu'il puisse décrocher le rôle. Comme tu l'as dit il colle trop pas au perso mais en plus on s'écarte de l'objectif de départ qui était de trouver un Batman vieillissant dans la quarantaine.
Et en plus ,j'suis pas du tout convaincu que les Ricains soient emballés par ce choix.

Tu vas voir que d'ici la fin du casting ,on sera pas au bout de nos surprises. C'est quoi ce buzz de ouf quand même sur ce film ,ça va au-delà de mes attentes. :ouch:
Avengers 2 aura intérêt d’être énorme parce que là ,ça va être un carnage.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 août 2013 à 19:13:52

Putain j'viens de voir Kick-Ass ! :rire:
Largement du niveau des 2 premiers Scrary Movie niveau connerie ,j'me suis bien marré en tout cas ;à condition bien entendu de look le film au 2e ,3e voir 5e degré. :rire:

son666
son666
Niveau 10
11 août 2013 à 20:20:35

:rire: :rire: :rire:

Dark, GT c de la bouze de toute façon, donc ça regle sketch direct :rire:

Gohan dans DBZ, du moins là où il explose Cell, il est petit et à besoin de l'entraînement de son père, c tout à fait normal j'dirais :-)

Goku à toujours sû que son fils avait un enorme pouvoir, mais n'etait pas conscient de ce qu'il allait arriver! Gohan à l'epoque de Cell, sous l'emprise de la peur, à dévoilé un pouvoir explosant tout les autres, son SSJ2 à fait de lui le perso le plus fort de DBZ!!!

Ce que moi j'ai detesté, et que limite je trouve juste perrave, c que Gohan c laissé aller et devient juste une baltringue avec sa salle meuf vivi de daube...

Lui qui était tout simplement devenue le plus fort de tout les Sayans est devenue une merde par la suite, je l'ai jamais vraiment pardonné... :rire:

Kenshi, yep je pense aussi que j'vais faire ça pour KZ, car si je commence direct avec la puissance technique de KZ (qui me tarde d'avoir sur mon écran :oui: :oui: ) AC4 BF et WD vont me faire dire et merde, je veux de la puissance!! Car ouais je ne cache pas que à l'achat de ma PS4, je veux baver sur mon écran en priorité :)

Donc ce sera bien AC4 BF Day One, une fois fini, WD et après KZ!!! :-)

Le prix des jeux est Hard c clair, donc les jeux de bas étages à 5H sans live ni rejouabilité, c osef pour moi, et ça le restera :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 20:33:15

Kick-Ass comicsa la base, assez violent il me semble même, mais clair que c'est pas un film que tu regarde pour le coté sérieux etc quoi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 août 2013 à 20:38:44

Kick-Ass est un comics a la base*

Je devrais me relire parfois.. :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
11 août 2013 à 22:03:07

tu écris beaucoup trop vite :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 11:03:33

Quel manie de faire 10 000 costumes pour un super-héros. Je viens de tomber sur 2 vidéos qui sont censé présenter tout les costumes de Batman, et même la, alors qu'y en a facile 50, y'en manque encore :hap:

Je me demande qui de Batman ou Spider-man en a le plus. M'enfin, Spider-man a le mérite d'en avoir des vraiment différents, Batman en a beaucoup qui se ressemble.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 août 2013 à 13:12:32

ils essayent de se diversifier :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 août 2013 à 13:18:14

Bah des fois mieux vaut pas :hap:

DevilJin753
DevilJin753