Nan mais je parle pas que de ça, mais un jeu comme ça, le scénario c'est pas du pan pan t'es mort, y'a du niveau, faut le temps de l'écrire, d'être cohérent, ensuite y'a la mocap' etc et j'en passe, et Kojima est pas du genre a bâcler les choses, c'est pas Activision ou Treyarch.
Et bon, rien ne dit que The Division est pas en dev' depuis 2 ans quoi.
Et au final, Kojima a toujours mis facile 3 ans de dev' entre chaque opus principal, et Peace Walker en fait partie, et je pense pas qu'il a commencé la dev' du 5 en parallèle. Le premier trailer de The Phantom Pain est pas si vieux que ça au final donc bon.
Et la c'est pas 2 ans mais un an et demi, mais encore une fois, je parle du dev' total du jeu, pas juste du scénario, mais rien que ça sur un MGS, ça doit pas s'écrire en deux jours quoi. Et tout ce qui est capture faciale etc, c'est la première fois dans un MGS de mémoire, donc au final que le dev' soit plus long, je suis qu'a moitié étonné, surtout deg' en fait, mais bon, aucun doute que le jeu sera bon, et j'espère, au niveau de ce que j'ai ressenti sur le 3 a l'époque.
Ouai 'fin tout le monde peut pas se permettre d'aligner 500 euros comme ça hein, même si au final c'est pas si énorme que ça, tout le monde peut pas forcement. Et bon, quand tu vois que les Fifa sortent encore sur PS2, c'est qu'y a encore des joueurs la dessus quoi.